Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 15:48

hey toupie!!!!!!!!!!! trop cool de te retrouver!!!

eh les filles je vais finir par inviter video gag dans ma cuisine!! je viens de mettre plus d'une heure à préparer des lasagnes dudu mais j'ai foiré la pate!!! m'en fous je les mange quand même!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:49

merci joce c gentil, c vrai ke 3,4 mois ça passe vite, courage, et comme je n'ai pas écrit avant, félicitation pour ta nouvelle vie !!!^^

merci Audy rrrroooooo! et toi tu me fais tro délirer mais le pire c ke des fois je me retrouve ds ce que tu dis ou FAIT, moi aussi des fois la cuisine c HIROSHIMA !!!!

Tu fais les lasagnes dudu moi aussi je voulais essayer ça à l'air trop bon j'ai lu un post dessus je suppose ke toi aussi ! c peut être ce qui t'a donné l'idée !ta vu les photos rrrroooo lalalala !!une tuerie maintenan, ya plus ka ! tu me diras, mais les filles sont un peu vaste sur la phase, y en a qui dise pp parce ke le concentré de tomates peut être compté comme adjuvant et si tu met pas les champi, of course ! :d

et d'autres ben pl car elles disent kil ya trop de tomates,grrrr, j'en sais trop rien je serais plus pour du pl, ma tête me di pl, mais monestomac me dit PP !!!hihi !

là je viens de me faire les céréales crunchy ds un bon bol de lait, hummmm, trop bon en trainant sur le forum !

bises à vous à plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:55

je voulais aussi tenter le gâteau au fb du livre, mais j'ai pas de moule en silicone rond, j'ai peur ke ça colle !!!!

j'avais bien une idée j'avais pensée le mettre ds une casserole tefal ingenio vs savez sans le manche, c censé passer au four, keske vous en pensez!!!!!!!!????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 17:07

oulala toupie je mettrai pas ça au four moi!! j'aurais peur du résultat!

alors verdict de mes lasagnes à pâte ratée: très bonne!! mais très copieuse! en fait j'ai raté la pate parce que j'ai pas voulu faire la quantité entière. J'ai donc mis 4CS maïzena, 3 oeufs, 5CSFB et 5CS lait écremé! c'était bon en fait mais (encore mon four) pas assez cuits!

pour la garniture j'ai mis 4 steak, 1 gros oignon et 1 boîte de tomacoulis. j'avais pas de champignon!

la béchamel: 200ml lait écremé, lait écremé en poudre, muscade, sel, poivre, 2CS maïzena. au micro onde: bof bof c'est meilleur à la casserole mais c'est rapide!

au final pour moi c'est un plat PL car y a quand même pas mal de tomates!

j'en ai mangé la motié, ce qui est trop par rapport aux quantités de maïzena je pense!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 17:50

Re les filles!! Comme personne veut sa&uver mon tofu je vais essayer ca :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...)

Verdict à venir...

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:20

bon du coup j'ai trouvé un moule qui se détache sur les côté je sais plus comment ça s'appel, lol !bon il a l'air pas mal mais pas énormement monté le coco !!!!je vous tiens au jus pour ça, et là je fais un rosbif au four sauce à l'ail, recette du livre "les 100 aliments à volonté", j'en salive d'avance !!!!à plus !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:40

Forum Dukan : elle aura mis du temps pour s y mettre mais elle a reussi felicitons flo pour ses premiers 5kg

Elle aura mis du temps pour s'y mettre mais elle a réussi, félicitons Flo pour ses premiers -5kg

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:43

Forum Dukan : toupie tu ne viens pas assez souvent nous voir du coup j ai pas pu te feliciter pour tes 5kg je me rattrape ce soir bravo a toi clap clap clap ps ton

Toupie,

Tu ne viens pas assez souvent nous voir ... du coup j'ai pas pu te féliciter pour tes -5kg !

Je me rattrape ce soir !

Bravo à toi, clap, clap, clap !!

*ps : ton profil est privé, pourrais-tu me dire en combien de temps tu as réussi stp (pour mes stats perso)

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:44

cc les filles !

je stagne toujours !

alexoune : moi avec le tofu j'ai fait ce soir une sorte de lasagnes végétarienne : une couche ratatouille, une couche tofu tranché finement, une couche ratatouille, une couche tofu tranché finement et gruyère râpé dessus (tu sais le bridelight) !

et ben je suis en train d'en manger et c'est très bon !

biz, @+

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:48

coucou npb, merci c gentil, ça rebooste une image rien ke pour moi !! !hihi !!! merci pour mon profil c réglé je l'ai mis en public mais il est pas à jour, faut ke je le fasse !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:05

toupie, c'est toujours en mode privé. t'es sûre d'avoir validé ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:22

Coucou les filles !!

Je suis la !! et je suis désolée de pas avoir pointée !! j’aime pas ca du tout ! je suis vilaine et vous pouvez me grondez ! surtout que vous m’avez manqué !! (et d’ailleurs la convocation de zlez m’a fait peur ! )

Mais pour ma défense je vous ai lu pendant mes pauses !

@Audy et son fondant râté ! (merci d’avoir pensé a moi !lol)

@Ma zlez, j’ai beaucoup pensé a toi ! et je suis ravie que tu demandes aussi de mes nouvelles ! ze t’aime fort fort !

allez on se dit -14 pour les 90 jours ! moi je suis partante (en espérant que les kilos aussi seront partants et surtout partis !!!!!!!!!!!!!!)

@Sandra, qui a eu aussi un petit mot pour moi ! je suis contente pour ta prise de sang, il est vrai que je devais en faire une , mais je repousse de mois en mois !

po bien !!

@Npb, et la fin de ses vacances ! j’espère que la reprise est moins laborieuse !(au fait j’adoooooore le logo pour toupie !!!!! )

@Charlotte, j’ai ragé quand j’ai vu que ton chéri avait trainé au détriment de sa sœur et ses potes, et qu’il t’avait meme pas prévenue, mon chéri me faisait ca au début de notre relation ! et je te l’ai dressé le bonhomme !! et oui, ca prend vite les mauvaises habitudes ! mais ravie, qu’il se soit rattrapée !

@Flo, bonne chance pour les -8kg au 14 mai !

@Alexoune, ravie (cro contente meme !) de te revoir parmi les tiens loll ! et je suis trop fière de toi !! bravo ma copine !!

@joce la bricole, tu verras d’ici samedi ca va bouger ! y a intérêt !

@devva, sage décision pour la conso, j’aurais fait pareil et je t’avoue, que si je vois que je me lasse je fais la meme chose !

@toupie : je crois qu’on va sortir les chaines et qu’on va t’attacher ! on te laisse plus partir !

@bella que nous aimons ! (moi et mon petit bébé d’amour, qui comme tu dis, et un homme ! lol) on apprécie toujours tes bonnes ondes !!!!!! et pis , on est heureux de voir que c’est le big love avec ton chéri ! j’espère que vous serez bientôt réuni, un mariage somptueux ou tu seras magnifique avec ta nouvelle silhouette !!!!!!!!!! (bon je sais je m’évade un peu…. Mais j’espère que ce régime marquera une nouvelle vie pour toi !!!!!! )

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 21:24

oh les filles! encore du foot??? heureusement qu'il y a phone game sur direct star!!

j'ai fait mes 2h30 de sport très difficilement à la fin mais j'en suis fière!!

je suis en train de me demander ce que je vais manger! bien envie d'une grande salade!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:25

ro lala, ca c'est du roman!!!!!

bon sinon, en épilogue, je vous dirais que dukan et boulot c'est absolument compatible!!

mais que boulot/bébé/homme/maison ca l'est moins! surtout quand on a un boulot qui vous stresse a la mort a peine revenue, d'ou dessertion du forum!

mais bon le temps de trouver un bon rythme et je passerais comme avant..

bisous mes louloutes!!!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 21:27

ah zenet on s'est croisé!! merci pour ton roman!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:33

oui oui npb !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:35

trop mimi ma zenet !! contente de voir que tu vas bien !!

j'ai fait de la zumba today et j'ai pensé à toi, c'est vraiment top !!!

Les filles j'ai testé le gateau au choco que nous a envoyé NBP et j'ai fait moitié protifar et moitié maizena !

j'ai un vrai probléme avec le protifar, j'en ai acheté mais à la cuisson je trouve ça bof bof vous en pensez quoi ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:35

hihi, de rien mais je vais pas pouvoir faire ca souvent, la c'est histoire de me faire pardonner!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:37

coucou les filles

@zenet, j'espere bien y arriver a mes -8 , , et je fais tout pour maintenant !!!

faut prendre le rytme , et aprés ça va aller tout seul t'inquiete aprés ça va aller sur des roulettes; mais faut que ton homme t'aide , car souvent les mecs aime bien se laisser porter !! comme si on eté leur mére!!!!

@npb, merci , j'y suis enfin arriver , bises

@bella , tu te mari , j'avais raté ce post , milles et des zeros de felicitations et de bisous a toi,

bye bye

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:38

sandra, si tu savais, avec ce foutu boulot, j'ai laissé tombé le stepper quotidien!!!!!!!

je pense que la zumba le week end (si je réussi a avoir de vrais week end) ca peut etre pas mal!

protifar, jamais essayé... a chaque que j'ai voulu en acheter, fallait commander!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:40

re

@toupie , tu nous diras pour ton rosbif, tu ma donner envie

@sandra, le protifar connait pas, mais c'est equivalent au maizena , et un toleré aussi ? ou non

bises

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:43

coucou zenet , ha ha !!! tu me fais rire , oh non pas de chaîne ça va me faire prendre du poids c trop lourd !!!!^^mdr, j'espere ke la reprise se passe bien et k'avec bb ça va, en rentrant il doit être tt fou de voir maman !

Audy on regarde la même chose, lol ! mais j'avais déjà vu !ya pas grand chose ce soir vu k'il ns on pourri docteur house avec leur foot,mais bon ce soir c l'espagne qui joue alors je râle pas trop mon homme regarde avec mon fils de 6 ans !!!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:44

Hello flo,

Le mariage de Bella c'était une Jock de Zenet !!!!

Imagines : Notre Bella sera la plus belle des mariées sauf qu'elle est obligé d'attendre qu'on soit toutes en conso pour être

ses superbes demoiselles d'honneur  !!!!

Dans l'avatar de Nathalie, Bella est tout à droite et nous on la suit ...( bon ok il manque la traine LOL )

Bizzz et bravo pour ta perte et ta "sérieuse" motivation !!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:58

Forum Dukan : ca y est j ai le faire part de bella

ca y est j'ai le faire part de Bella !!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:58

les filles moi le protifar je m'en sert souvent c pas un toléré et ça remplace la maizena, je trouve ça pratique, mais ça peut pas remplacer ds tt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.