Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:54

Bravo Alexoune !! Clap, Clap, Clap !!

Bella, toujours de bonne humeur, c'est comme un rayon de soleil !

Audy, tiens le coup !

Plouf, ben plouf, pouf dans la bouée canard et ensuite on oublie et on repart en super maillot de bain !!

Zlez, merci pour l'info du SG mais tu m'assures que ça soutient bien ?? j'en ai marre de faire des essayages pour rien !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:22

NPB, capitaine adoréeeee....merciiiiiiiiiiiii bcp ça fait plaisiiiiiir

alors là suis condamnée à ne pas venir grogner iciiiiiii...sinon oraaaaage lol

c'est ce post qui me donne la joie, le bonheur...partager avec vous tout çaaaa c'est un énorme cadeau du ciel!

Tu es aussi notre capitaine, tjrs un mot pour chacun de nous...tu nous donnes les bonnes astuces, on dirait une fée avec toutes les bonnes méthodes du monde loooool

tenez moi au courant pour le SG, ça m'intéresseeeeeeee lol

alors et la reprise Npb?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:04

qu'est ce que vous pensez des produits comme Somatoline? ventre et hanches?

je vois ça à la télé et des amies à Paris m'ont dit que ça fait des miracles!!!alors?

looool

Moi je mets rien pour le moment...juste du beurre de karité traité avec de l'huile d'olive, argan et un peu d'huile parfumée pour le corps...le beurre de karité et qui est très efficace contre les vergetures hihihihihihhi

Utilisateur3195

Posté le 02/05/2011 à 19:21

Bonjours les filles

Comment allez vous moi bien

Hier pas venu car lever a 5h du mat j'ai etais faire un vide greniers pour me debarraser j'ai fait des prix 1€ Le plus chers 8€

Total 70euros pas mal

Niveau poids pour l'instant je descends doucement j'en suis a 75.3kg bientot le-10kg .

Mon projet avance bien rdv chez le notaire pour le compromis de ventes le 10mai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:42

allez je vous le dit....j'ai raté mes fondants!! ah ah j'en rigole! le pire c'est que je les ai mangé quand même!! faut dire, j'ai changé les recettes entre ma demi cuillère de cacao et ma demi cuillère à soupe de maïzena! pas bon!

voilà, j'avais raison de vouloir arrêté les gateaux!!

quelle cruche!

j'ai une collègue de boulot qui m'a envoyé un sms pour me demander si je peux ramener du pain et du fromage pour la bouffe qu'on se fera au boulot ce week end.

Ma réponse sans appel: "non, je ne mange pas de pain ni de fromage. Dsl"

elles vont me prendre pour une folle!! mais c'est comme ça!

bon ça m'inquiète un peu, j'ai l'impression que je ne perdrai plus. Je suis censée être en PL demain pour 2 jours donc, mais j'ai même pas envie....je pense qu'il faut que j'arrête de me peser mais j'en suis incapable!!

faut que je souffle!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 19:56

Audy est ce que tu fais tu sport? Ca peut aider aussi!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:12

Toupie, suis fan! trop efficace...Bravo pour ta transactionnnnnn..On croise les doigts

Audy , tiens bon...c'est normal ce yoyo...c Dukan même!!! tiens bon et by the way le spoooooort c vrai Alexoune

pour tes collègues, ils savent pas que tu es au régime? c'est de la pure torture celà pffffffff trop nul!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 20:38

si si c'est ma collègue qui est à l'ouest! et pis je leur en veux pas d'oublier! c'est mon régime pas le leur!

bah c'est vrai que niveau sport j'ai pas assuré! j'y suis allée 2h30 la semaine dernière mais depuis plus rien!

j'y vais demain, j'espère que ça me fera du bien!

Je pensais ne pas manger ce soir, mais finalement je vais appliquer mon remède à moi: la commande de japonais!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 20:41

Si si il faut manger pour maigrir audy!! Et oui ca marche comme ca dukan!!

Moi aussi je suis fan de japonais!! Les sashimis sont mes meilleurs amis en ce moment! Je vais au Jap à volonté et hop c'est partiie!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:16

Hello les filles,

contente de te revoir alexoune !!

Moi aussi j'adore le JAP, mias je préfere faire mes sashimi moi même j'achéte du saumon label rouge ultra frais et

c trop trop bon !!

audy, j'ai cherché désespérément les biscuits dukan !! INTROUVABLES !! tu les achéte où ?

Bella je t'imagine sur faire ta top modéle ultra sexy pour montrer tes nouvelles formes à ton chéri !!!

TOP CANON !

zlez contente que tu ai fait ta premiére nuit!

Zenet j'espére que ton premier week end de femme active et maman s'est bien passé !

NPB ; moi aussi faut que fasse le plein de soutien goougoutes !! MDR j-ai perdu un bonnet (et pas d'âne )

audy : tu vas l'avoir se dernier kg !! courage jolie tentatrice !

========

J'ai fait ma prise de sang et grace à dudu j'ai plus de cholestérol !! MDR alors que mon médecin était inquiet à cause de jaunes d'oeuf !!

Et un cadeau de fille ! du vernis YSL rouge j'en avait envie depuis longtemps !!!!

bonne soirée à toute

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 21:28

Recoucou !

Bella,

Aujourd'hui, donc c'était la reprise.... j'ai un peu ramé toute la journée, mes élèves aussi donc ça allait.

Mais la paperasse administrative et les gnagnagnas entre collègues m'ont rattrapée et ont fini de m'achever...

En plus, j'ai tenu toutes les vacances en me levant maxi à 9h sauf... les 3 derniers jours,plutot vers 3h du mat, donc crevée aujourd'hui.

J'ai fini ma journée à la danse.... mais pas avec la pêche, et assez grognon.... Style "moi, j'aime pas cette nouvelle danse, c'est trop lent, trop cucu, gnagnagna"

Et maintenant, je m'accorde une petite pause avant de me lancer dans mes corrections....

Sandra,

Je me languis d'aller faire ma prochaine prise de sang pour voir où en est mon cholestérol.... d'habitude je suis au-dessus de la limite....je suppose que là j'ai bien descendre vu que je mange pas gras du tout et que je fais hyper gaffe à ne pas dépasser 4 jaunes par semaine.

biz

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 22:07

eh ben voilà les filles!! me voilà remplie de poisson!! un délice!

et pis j'étais en train de déprimer parce que je me sens seule de chez seule (encore) et là je tombe sur...nos jours heureux sur M6!! un film bonheur! dommage c'est bientôt fini!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:13

coucou les filles

me revoilou, je vous es lu trés souvent meme tout les jours , mais j'avais un peu honte de venir vous voir en ne rien perdant ( vu que j'ai fait le regime vraiment trés cool , donc pas strict du tout , ) vu comme vous le faite serieux avec une motivation d'or je me sentais pas a l'aise de vous parler , pour moi c'etais pas correct , a participé au forum faut en faire partie dans tout les sens du terme (et oui petit principe !!)

MAIS LA JE REVIENS EN FORCE  !!!!! avec 5,2 kg en moins depuis que j'ai démarré comparé a vous c'est peut , c'est sur mais pour ma defense j'ai commencé la derniere soit le 14 mars , je vise donc pour le 14 mais a mes 2 mois -8kg , et pour info , oui oui je vais vous racontez ma vie , fin septembre j'etais a 89 ,ohhhhhhhhlalala l'horreur

mais je voulais dire un grand merci a ma coupine sans qui je n'aurais pas (meme avec des ecarts) perdu ces kilos et qui grace a elle et sont jeans!!! ma remotivé a bloc , la preuve moi qui cuisine jamais , je me prepare des trucs , un truc de fou, elle est pas maitresse pour rien !!!! bien sur c'est ma nath (npb) amie de la vie et pour la vie

pour l'histoire j'ai fait un gateau au chocolat en rajoutant du fb ça fait plus de part et avec l'arome orange super bon mais c'est l'arome du supermarché donc pas de dose goutte, alors il y en avais un peu trop

ensuite j'ai fait les petit cake au thon trop bon, le pain aux herbes de provence , et ce midi les blanc de dinde façon grison avec tomate façon npb !! super bon , pour mon mari y'avais trop de moutarde pour moi parfait, et oui a sont inssu je le fait manger dudu, mais il en autant besoin que moi rassurez vous!!!

voila , mon parchemain ,

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:22

Audy moi aussi je regarde nos jours heureux!! Ayant fait plein de colos étant jeune ca rappel des souvenirs!! Et tant qu'ancienne animatrice aussi....

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:27

recoucou

et oui maintenant je vais plus vous quitté , sinon ma cops (npb) va se faire un regal de me faire culpabiliser et elle aura raison,

@ sandra , c'etais autre chose que la bouée que je merité , mais la le serieux et le vrai est revenu , promis promis , je veut venir avec vous en conso , faut pas que je reste encore une fois a la traine !!!!!

@ bellapepita , merci pour tes petites attention dans tes posts , ça me faisait super plaisir , tu porte la gentillesse dans tes paroles , tiens le coup tu va perdre d'un coup aprés, c'est un mauvais palier

et pour info et preuve que je vous lisez , "consolidarité" me plait aussi

allez bonne nuit

et a demain peut etre en changeant de dizaine !!!, j'ai jamais etais aussi pret n'en peche !!!!

;

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:09

Les filles avez vous une recette avec du tofu nature à me conseiller! J'en ai acheté dans un élan d'optimisme lol! J'ai testé les pancakes mais berk!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 00:03

le seul moment où j'ai aimé le tofu c'est quand je l'ai fait cuire dans une espèce de sauce bolognaise!!

bon sinon, zenetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt t'es où???!!!

Utilisateur3195

Posté le 03/05/2011 à 08:56

Bonjours les filles

Comment allervous ce matin?moi bien a part que voila je stagne en poids je suis a 75.3 et j'ai fait lontemps ce poids la jespere que samedi cela descendras .

Le soleil est la mais il fait un peu frais

Moi rangement ce matin

a plus

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:53

COUCOU.

Audy, tu as pensé quoi des gateaux Dukan, j ai pris les noisettes... Pour te caler, il cale, etouffe meme. Du coup, je les trempes ds le café.

Bella, mooi aussi, je n es entendu que du bien de somatoline mais comme j ai d autre creme a passer, je testerai plus tard.

Pour ma part, je suis passée en conso hier. Je n ai pas atteint mon obj mais la semaine derniere, je commencais a finir les pots de bebe, a lecher la cuillere de puree. Donc je prefere stabiliser que de faire des ecarts en croisiere et me miner le moral. J ai deja perdu mes kgs de grossesse, le rest c est du bonus.

Mais ce matin, + 500g, bon je sais que je n ai pas manger 500 g de gras, juste ce que je dois rajouter dc je penses que c est parce que je n ai pas bu hier et il faisait chaud, dc retention, on verra bien.

Je verrai cet été pour refaire une croisiere afin de finir le travail avant ma deuxieme grossesse.

Bon, je vais au café et je repasse ds la journee. a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43519

Posté le 03/05/2011 à 11:44

Salut les coupines !!!

Y a pas foule ces temps çi qu'est ce qu'il se passe? Y a de la démotivation dans l'air???

Pour rester motivée il ne faut pas s'éloigner trop loin des Valentines, ça moi je l'ai compris maintenant, ça aide tellement de se lire mutuellement de donner de la force à celle qui en a plus, de trouver du réconfort, d'échanger nos recettes et tout le reste.

Je vous ai lu hier, mais pas eu le temps de poster désolée.

Donc moi hier matin au réveil + 900g Grrrrrrrrrrrr mais je pense que c un faux plus car arrivée des reds hier matin, n'ayant pas pu bouger de chez moi pour aller courir, j'ai fait 40 mns de stepper à la maison et rebelotte aujourdhui car je fais du babysitting pour 2 jrs , en tout 3 marmots au caractères bien trempés !!!

Ce matin MB j'ai perdu 500g des 900g pris la veille donc on vera demain voir même après demain à la fin de mes reds.

Sinon j'ai toujours comme objectif -14kg pour les 90 jrs.

Bella: j'irai jeudi matin à la poste me renseigner pour l'envoi , tu as déjà une idée toi???

Devva: rebienvenue parmi nous, c moi qui mange les biscuits Dukan, j'ai pris que saveur coco pour l'instant et ça va j'adore, je les trempe également dans mon café au lait, c principalement pour ça que je l'ai adore.

Alexoune: je vois que les vacances ont portés leur fruit, BRAVOOOOOO! moi aussi j'attend toujours d'essayer mon tofu personne ne veut me conseiller de recette :(((

Joce: moi ça va ce matin merci, tu vas le casser ce pallier t'inquiètes pas!!

Sandr: moi aussi je fais des prises de sang régulières et elles sont parfaite, de quoi faire taire les mauvaises langues qui disent que Dukan nuit à la santé!!!

Npb: Le SG a l'air de bien tenir pour l'instant, moi j'en ai trop de mes seins, on dirait des gants de toilette, je pense sérieusement à de la chirugie après un éventuel 3eme enfant.....

Bon aujourd'hui il fait pas très bo, il pleut meme mais je positive ça fait du bien à mon jardin et potager !!!!!

Aller je pars préparer à manger aux loulous

Utilisateur43519

Posté le 03/05/2011 à 11:45

ZENET EST CONVOQUEE SUR LE PONT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ma belle j'espère que c juste par manque de temps que tu es pas venue nous voir ce week end??

bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 14:03

youhou les filles!!!!! ça y est ça descend!! je m'approche vraiment de la conso cette fois ci!!!! je suis contente!

en fait c'est toujours après avoir peu mangé ou mangé japonais que j'ai perdu du poids!!

merci alexoune et bella pour votre soutien qui a payé!!!

En fait je me suis rendue compte de quelque chose hier! a trop vouloir faire de bon gateau, j'en ai oublié de me faire de bonnes recettes bien présentées pour mes plats! d'où ma frustration!

hier je suis allée sur "menu dukan" sur facebook et j'ai regardé les photos!! mon dieu comme ça avait l'air bon!! des lasagnes, de belles salades!! et là je me suis dit que oui, c'est en cuisinant qu'on tient! et tant pis pour les beaux gateaux!!

quoique le gateau de gênes du bouquin fait quasi l'unanimité et moi je l'avais bien aimé aussi!! mais pour ça faut du chocolat et donc faut que je me bouge!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 14:13

A super Audy!! Ca s'approcheeeee 

- 500 g pour moi ce matin youyouyouy plus que 3 kg et à moi la consooo!!

Les filles allez soyer gentil donnez moi une recette pour mon tofu  Je compte sur vous pour le sauver héhé!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:35

coucou les filles !!!!!!

hé oui je suis là ! et non je ne vous ai pas abandonné, au contraire je vous ai lu ts les jours et vous m'avez bien fair rire à certains moments, je vous félicitent TOUTES pour vos pertes pour vos PETITES et GRDES victoires, un grand bravo à ttes les valentines !

voilà, moi j'ai eu pas mal de doute, du nimporte koi, et pis des "rrroooo, j'arrête de tte façon j'y arriverai jamais !" et des "et pourquoi pas..." et encore des "si ELLE a réussi moi aussi je peux!" enfin une bonne période de doute donc là,avec les enfants qui étaient super malades et tout j'avais pas vraiment la tête aux régimes, plus trop le tps de préparer des pti plats et tout, enfin, attention, je ne cherche pas d'excuses....enfin, ^^ !!!!!

mais bon, si vous voulez tjs de moi je suis là et même si je post que par période je vous lis ts les jours et pense à vous, et encore merci à celles qui demandaient de mes nouvelles (zenet, zlez, sandra,bella ...) ça fait cho au coeur de voir qu'on mank ou ke l'on remarque notre absence, un gros bisous !!!!

vous m'aimez TOUJOURS !!!!!!???????? Smiley bonheur

ps : consolidarité, c'est génial !!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristof89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:38

TOUPIE tu viens quand tu veux et quand tu peux surtout ,mais ne lache pas tu vas y arriver c'est sur .

ici il fait beau pas de pluie les jardin en aurais bien besoin .

La j'avait arreter le trie dans grenier et sousol pour faire le menage qutidien dans la maison mais il vas falloir si remettre car je risque d'avoir les cles de la nouvelle maison dans 3/4mois et cela arrive vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.