Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 27/04/2011 à 23:16

Hello les filles me rvoilà de mon footing , ça fait trop de bien j'ai couru 45 mns et enchainé 15 mns d'abdos fessiers

@Zenet: reposes toi bien et bon courage pour demain , le week end sera bien mérité !!

pour mon loulou je discute avec lui y a une amélioration mais je teste ce soir la méthode du cri minuté que Npb m'a conseillé , je te dirai !

@Bella merci ma poule de penser à moi je vais bien mais qu'est ce que je suis speed ces jours çi !!!!

@Charlotte: je reviens de mon footing habillée de..... mon short + ceinture de sudation achetés chez décathlon, car j'ai bien minci du bas mais du haut j'ai du ventre des seins et des bras, donc la ceinture de sudation je l'ai mise en haut sur ma poitrine, je te raconte pas comment j'ai suer !!! j'avais déjà tester avant et en effet ça lisse ta peau , moi je suis ravie de mon achat !!

@npb: si il existe des pantalons slim taille haute chez camaieu !! moi non plus je suis anti taille basse !!!!

@Devva Wahouuuu clap clap clap super ta perte de poids , viens nous voir plus souvent ça fait plaisir

si tu pars en conso bientot tu peux te joindre à audy

@Audy: mdr t trop marrante, et je suis pour que tu reste avec nous avec plaisir !

@Sabin: j'adore les Valentines en consolidarité !!!

En effet je crois qu'on a perdu Toupie et Véronique aussi , j'espère que tout va bien pour vous les filles???

Pour moi ce matin +200g gr mais c pas grave j'ai pas été aux wc depuis 2 jours donc demain ça doit le faire

J'ai reçu mes aromes ce matin de la fée régime et j'ai eu en cadeau beurre caramélisé , j'ai acheté: pain grillé, noix de coco, beurre fondu, noisette et j'ai acheté du tofu comme je le disait tout à l'heure quelqu'un peut me donner des recettes bonnes à cuisiner ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 23:23

Charlotte

Mince avec cellulite, je sais que ça existe mais grosse sans cellulite, jamais vu lol

Zlez,

C'est du ferme ou du soyeux ?

Avec le soyeux y'a de super bon pancakes comme des vrais, et c'est pas mal avec la compote de rhubarbe J'ai vu qu'onb pouvait faire des crèmes aussi mais j'ai pas essayé.

Avec le ferme, pour l'instant je n'ai testé que coupé en petits carrés dans la salade ou en accompagnement de viande. Sinon, il y a aussi des gateaux qui ont l'air bon et un fond de pizza.

Utilisateur43519

Posté le 27/04/2011 à 23:42

c un bloc il me semble que c du soyeux , je l'ai pris sur le site la fée régime

oui c surtout dans le sgateaux que j'ai vu et aussi une bolognaise me semble t il??

merci Npb je vais jeter un oeil enfin je vais essayé car la mes yeux se ferment tous seuls....

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 23:56

Les deux sont en bloc. Si tu peux tenir le bloc dans tes mains c'est du ferme, le soyeux se casse tellement il est tendre.

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:55

hou hou, tt le monde dort? heu non, je crois que tt le monde travaille en fait!

bon, j ai besoin de cafe en perfusion ce matin, et je ne serais pas contre une bonne tartien, je vais aller me faire un bon gateau choco pour faire passer tt ça. Pour mon poid, le mme depuis 3 jours mais ca m arive souvent avant une petite montée et une grande descente apres, dc je ne stresse pas. a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 11:52

salut les filles!! grrr je suis fâchée contre ma boite de réception de mail! hier je ne voyais aucun mail de notre forum, donc je me suis dit que vous étiez toutes occupées! ce matin pas de mail non plus! là je me suis dit qu'il y avait un problème!! ah bah oui tient! vla tout ce que j'ai loupé!!

Bon pour ma part, faisant de la danse en continu depuis l'âge de 5 ans, j'ai la chance d'avoir très peu de cellulite!!! et pis de toutes façon les crèmes et moi on s'entend pas!! c'est pas par hasard si je pèle toujours alors que je suis rentrée depuis 3 semaines!!

Les valentine en consoLidarité ça me va! j'ai encore perdu donc je m'approche de mon objectif! tant mieux! mais oui mes valentines, d'accord avec zenet, sans vous ça n'aurait jamais été pareil! vous êtes les meilleures alors je crois que je ne m'éloignerai pas trop de vous!!

Bravo pour votre sport, vos ceintures de sudation, vos footing, vos crèmes et zenet pour les courbatures aux yeux un seul remède: du repos!!

Je suis allée voir scream 4 toute seule au ciné hier à 22h! j'ai bien flippé surtout qu'on devait être 10 dans la salle, donc personne dans ma rangée!! et après pour retourner à la voiture dans le parking je me retournais toutes les 2 min!! ps: vous croyez qu'on peut se défendre avec une clé de voiture??!!!

Aujourd'hui temps pourri chez moi, ça devrait me motiver à faire mon ménage...mais non!

ps: moi je reçois ma paye bientôt alors ça sera feu vert pour des nouvelles claquettes, et de belles chaussures!!

Utilisateur3195

Posté le 28/04/2011 à 12:29

Bonjour les fllles

je suis la vous inquieter pas

Donc je suis en triage maison lol car j'achete la maison que je vous disait donc des papiers banques etc a chercher

Hiers soir j'ai etais revoir la maison c'est des amis donc sa va je les fait baisser de 10000Euros

Elle ma offert l'apero 2petits verre de pineau et 2/3 trucs a grignoter je me suis peser ce matin ouf rien pris .

Cette apres midi donc on continue j'en profite que je soit en vacances .

En plus beaucoup d'outil a ranger mais bon mon ami vas le faire et au grenier beaucoup de papier qui sont inutile donc je vais les bruler .

Je vous ai lu mais je n'est pas tous retenue lol

Pas mal le titre les valentine en consolidarité

Aller a plus la on vas manger

J'espere encore avoir perdu pour samedi 500g cela me ferais 75kg et la je pourrais prendre rdv pour mon cadeaux comme il faut un mois je serais a -10kg

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:10

Il me tentait depuis un moment, je l'ai fait et je ne le regrette pas même si je suis con j'ai mangé ma dose de tolérés pour 2 jours au moins:

le gateau de gênes tout léger au chocolat!!

je suis over blindée!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:12

Coucouuuuuu,

Waouuuuuuuuh ça s'est animé ici après mon départ!!!!

je cours vous lireeeee et je reviens

Joce troooop contente de te lire...courage courage pour toutes ces choses à régler...que du bon!

Audy, bah moi j'ai trainé par ici et je voyais rien...je suis allée devant la télé alors qu'ici c t suuuuuuper animé!

J'ai encore explosé de rires en te lisant..la clé c'est possible de se défendre avec..tu donnes la clé pour qu'on prenne la voiture et tu détales loooool. si la voiture ne l'intéresse pas eh ben c'est gaté, mais tu essayes de courir encore!

Scream dans une salle vide à 22h brrrrrrrrrrrr....mais ça doit être cool!

Bravo pour ta perte..

Bon je vais lire les autres pages...

Bisouuuuuuuuus

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 13:42

Coucou !

Solution de secours interessante pour les jours PL quand on n'a pas le temps de faire à manger :

Petits dômes à cuire au four "Fondants de Ratatouille de Bonduelle" en surgeles

Protéines 1,4 %

Glucides 5,8 %

Lipides 5,3 %

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:01

cc les filles !

pas pesée ce matin parce que toute constipée hier ! et puis de toute façon il faut absolument que je me désintoxique de MB !

ce matin je suis allée chercher ma ptite soeur à l'aéroport et là je viens de rentrer ! je suis toute naze !

et pourtant il faut que je bosse ; il faut que je prépare la classe ! mais qu'est que j'ai pô envie !

audy je me suis bidonée pendant 5 min au moins ! attaquer qqn avec des clés ! tente le coup et tiens nous au courant ! lol !

Utilisateur3195

Posté le 28/04/2011 à 14:31

Oui BELLIPEPITA en plus je vais c'est le notaire le mardi 10mai pour signe le compromis de vente cela est assez rapide je trouve ,il faut que je retourne a la banque la semaine prochaine pour finir mon dossier

Et resilier des assurance vie pour mon apport personnelle.

Aller je continue mon triage lol

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:38

Joce,

Avec toi, ça va vite ! félicitations pour cette acquisition

Audy,

C'est vrai que ça fout la trouille de rentrer seule après un film comme Scream. T'as tendance à psychoter un max !! Mais je suis pas sûre que tes p'tites clés soient une super arme de défense lol. T'as pas du gaz lacrymo dans ton sac de super girl ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 14:45

lol non pas de gaz sur moi!!! je suis une pacifiste!! et pis je trouve ça très dangereux!

vous savez quoi les filles ça m'énerve: il fait pas beau, j'ai rien envie de faire, j'ai même pas fait ma vaisselle alors que je suis en repos...qu'est-ce que je me sens nulle et inutile!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 15:53

Bon bah plutôt que de faire une fringale compulsive, je viens de faire un achat compulsif car j'ai eu ma paye! (achat réfléchi quand même)!!

je

serai

à

MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

pour mon anniversaire

avec

mon ptit frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsui trop top méga heureuse!!!!!

ça redore ma journée grise!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:01

Ouuuuuuuf,j'ai fini de vous lire mais en plus de celà je cours je cours boulot oblige!!!

Alors :

@ zlez, coooool pour ton sport...être avec ta soeur va te motiver à fond la caisse...Bravooooo et n'oublie pas de t'étirer pour éviter les courbatures.

@Zenet, ondes ++++++++++++ puissance 10 000 lol...tu es encore + adorable de passer nous voir comme a dit Charlotte! tu dois être assez fatiguée et occupée pour ça mais bonnn que du bon..;c la solidarité valentine! moi aussi je pense aux vitamines, surtout que je suis patraque ces temps ci!!!

@ Charlotte, il faut s'étirer après le sport c'est important...le stretching c'est important il parait...du courage j'espère que ça va mieux. Pour le short, suis aussi tentée mais j'ai peur de m'étouffer...purée on souffre quand même! maudite graisse lol

@Sabin, j'adooooore le foot et je laisse tout rien que pour ça lool...alors tu es foot ou c parce que tu n'as pas le choix? lol

merci pour l'astuce efferalgan..je vais essayer aussi

@Sandra, moi aussi je fais pipi toutes les 30 mns mais je continue de boire car il faut surtout pas user les reins...ça m'a fait flipper un jour car je me lève rarement la nuit mais bon comme je vois que suis pas la seule...c'est bonnn!

Il faut surtout boire!!! et prier qu'il y'ait tjrs des toilettes libres et propres à proximité loooool

bravo pour ta perte, tu perds biennnnnnn!waouuuuuuh et aussi bonne idée ConsoLidarité...impec!

@Devva, clap clap claaaaaaaaaaap....je suis fan! je veux perdre ça aussi...alors fais nous un petit coucou après avoir lu...ça nous fera plaisiiiiiiiiir

Côté santé, ça va bcp mieux...Bella est maladiiiiiive mais bizarrement plus de petits bobos depuis que je combine régime et sport....le genoux ne me fait plus mal et je dine normalement le soir maintenant...il y'a juste une grose fatigue mais c'est dû au régime et au manque de vitamine. je suis entrain de voir ce que je dois acheter pour les vitamines car ça urge...Merci Devva, tu es gentille de prendre de mes news..bisous au bb et surtout accroche toi tu es proche de ton objectif!

@Npb, j'aurais tellement voulu que cette belle jeune femme soit Bellapepita loooool...Non c'est une jeune sénégalaise qui a posé pour un photographe et j'ai super adoré cette photo...y'en avait d'autres mais je trouve qu'elle est la plus belle! effectivement canon la fille loooool. J vais aussi faire les boutiques dès que j'ai mes sous...je suis ruinée par le régime et vous?je vais chercher ça, j'achète le haricot en boite de bonduelle!merci pour le tips!

@Joce, trooop contente pour toi...ça va vite effectivement comme le dit Npb!

moi j'ai un gaz dans mon sac tout petit qui se glisse dans ma pochette quand je sors la nuit...ça me rassure et c'est mieux que les clés de la voiture lol

désolée c'est long mais je voulais répondre à touuuuuut le monde

bisouuus et puis les disparues...sortezzzzzzzzz de vos trouuuus avec ou sans écarts...on vous veut iciiii

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:03

Yessssssss Audy, c'est suuuuuuuuper pour toi oh lalalalalaalal j'adore l'Espagne lol

alors les filles, qu'est ce que vous pensez des sardines en boite à l'huile? j'ai lu sur un autre forum en faisant des recherches qu'on peut l'utiliser en secours en prenant soin de bien laver à l'eau les sardines qui baignent dans l'huile.

ça m'arrangerait tellement car pratique pour le boulot (je vais pas préparer la veille)

je suis sceptique quand même!

Utilisateur43519

Posté le 28/04/2011 à 18:29

salut les coupines

toujours aussi pipelettes??? j'adorrrrreee

Ce matin pas peser j'attend demain matin , car j'ai mangé tard hier soir après etre aller courir.

Au jourd'hui j'ai pas arreté: 30mns de marche + 1h de ménage + 1h de tondeuse+ 20 mns de bechage car j'ai décider de créer mon petit potager , et là loulou c reveillé donc je continuerai demain , et ce soir je repars courir avec ma soeur , si avec tout ça je retrouve pas mon 6.... sur MB, eh beh c que mon corps a vraiement pas aimer les écarts !!!

@Joce: Félicitations pour ta nouvelle maison, c un super projet !!!

@Audy: toujours aussi rigolote, tu habites ou ???? je serai bien venu avec toi voir scream 4

@Devva: tu es en conges maternité il me semble ?? ton loulou a quelle age??

@Npb: je crois que c du tofu soyeux car au faite il est sous vide en forme de steack, je l'ai pris sur la fée du régime et c pas précisé!!!

L'une d'entre vous a déjà acheté les nouveau biscuits Dukan??? moi j'ai tester ceux à la noix de coco et j'adore !!! ça fait plaisir de croquer un vrai biscuit dudu et en plus comme je suis souvent préssée le matin, je l'ai fou dans mon sac et si j'ai un petit creux, hop ça me cale direct vu que c au sons, par contre 4€ le paquet ça fait cher je trouve ...

Utilisateur43519

Posté le 28/04/2011 à 18:31

@Bella : pour les sardines, moi je tenterai pas car perso les sardines à l'huile c sacré donc si tu les laves à mon avis ça plus rien avoir par contre y a les sardines à la tomate et les maquereaux au citron auxquels on a droit il me semble

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:50

zlez tu les achètes où ces biscuits ?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:05

hihihihihihihi zlez tu vas bientôt retrouver ton 6...

bon d'accord pour les sardines...pffffff mais g explosé d rires tu as bien dit "sacré"? loooooooool

Les maquereaux bof bof mais je vais tester pour voir! et à la tomate aussi...

Pour les biscuits je ne peux malheureusement pas en avoir, quand j'ai reçu le mail g versé une petite larme de oh râge! oh désespoir (Le Cid de Corneille!) hahahaha c troop dur de vivre loin de la France où y'a tout ce qu'il faut pour bien faire Dudu!!!

Je vais trainer dans les grandes surfaces pour voir si je vais trouver!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 19:53

C'est vrai bella que ta photo est magnifique! je suis allée 3 fois en afrique (au burkina et en côte d'ivoire) et j'adoooore y aller!!

zlez j'habites à st quentin en yvelines dans le 78 donc!

d'ailleurs aujourd'hui j'ai été bête! pas parce que je suis allée voir mon meilleur ami qui était partie faire un tour du monde et qui n'est finalement parti que 4 mois (ouf!), mais parce que je suis sortie avec un petit sweat et qu'en fait c'est l'hiver là! il pleut, il fait moche, et il fait froid (à peine 10 degrés)! du coup j'ai mal à la gorge et je suis frigorifiée!!

Demain je devais aller à la foire du trône mais s'il fait ce temps là, c'est fichu!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:30

Coucou les filles,

contente que la Consolidarité vous aient plus...

Zlez félicitations pour ton courage pour le sporrtttt!!!!!

les biscuits dudu je l'ai cherche partout mais ils ne sont arrivés nul part!! audy comme j'habite dans le 92, dis-moi si tu en trouve ??

Audy, mon grand pére cache une matraque sous le siége conducteur, c'est moins afficae que ta clé c'est sûr !!! MDR

audy poursuivi par l'hélicoptére de la police parcequ'elle menace un screamer de la nuit avec une cle !! J'ADORE !!

Zenet alors comment va la 3éme journée boulot ?

Joce félicitations pour ta nouvelle maison !! si tu as besoin de conseils pour le banquier ey que je peux t'aider (je travaille dans la finance)

Bella il existe des sardines au naturel !!!! tu peux y aller si tu veux, les maquereaux aux aromates c'est bon aussi et validé par dudu !!

=====

Aujourd'hui j'ai fait une analyse d'urine au boulot et c'est vraiment pas terrible ! (protéine et nitrate dans les urines!)

Soit je fais une cystites soit mes reins n'acceptent plus Dudu !!!

Je vais chez le médecin samedi je vous dirais si cela vous intéresse !

J'ai presque rien manger aujourd'hui tellement j'ai mal au ventre !! je vais essayé d'avaler quelques choses !!

Bizz les valentines

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:31

audy trop génial ton cadeauuuuuuuuuuuuuuuu vive madridddddddddddddddd ! e viva espana !!!

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:31

coucou du soir.

Premierement, je suis deg'. j ai mangé un aliment( le saint augaume), qui etait autorisé et apparemment plus maintenant, ca a changé en 2 mois. pfff.

Bella, pour les vitamines, j en prends tt les matins, des que j oublie, je suis naze. Je prends les B.I.O.N adulte.

Zlez, mon petit bout a 7 mois, il fait du 4 pattes partout et veut etre debout, se releve sur tt les meubles, fatiguant mais du bonheur.

Pour le sport, au moins une fois par semaine, piscine ou cours via internet. et biensur, je marche deux heures par jour pour la ballade du monstre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.