Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 23:55
zenet, tu reprends demain?????????non c à la fin du mois
ah oui motivée à bloc!!!! yes yesssssssssssss
oops oops, Joce, je suis contente pour vous...c parfait tout ça...
Utilisateur43519
Posté le 26/04/2011 à 00:07
et voil il faut que je disparaisse 4h pour que tout le monde rapplique, c'est fait exprès???? LOL c pour de la rire
contente de vous relire les filles on se sentai seules avec Charlotte !!!
D'accord avec Zenet chapeau Audy pour ton boulot , et pour le gateau j'ai un four à chaleur tournante donc je sais que ça cuit plus vite , tu verras à l'autre essai , en tout cas moi j'ai dejeuner avec ce matin un régal !!!!
cette apres midi je devais aller me balader au final zom et bb se sont endormi donc j'ai suivi et dormi 2h grrrr mais ça m'a fait trop de bien car j'ai un bb de 6 mois qui ne fait toujours pas ses nuits , il me leve 2 fois encore à 2h et à 5h soit il se calme en faisant la causette ou alors un bib mais je commence à saturer là il va falloir faire quelquechose donc si kelk'un à des astuces pour faire faire ses nuits je suis preneuse !!
Il me tarde de voir MB demain matin mais comme pas trop de sport j'ai un peu peur, on verra, verdict demain
Zenet je t'envoi des gros gros boussa pour t'encourager pour demain, tu fais quoi d'ailleurs comme travail? est ce que c physique???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 00:16
Oh lalala suis à l'ouest moi...je pensais que c t pour la fin du mois...ma Zenet bcp de pensées positives pour demain...c clair qu'au bureau tu vas les épater avec tes 11 kgs en moins!!!!!
il faudra nous donner des infos détaillées sur la 1ère journée de reprise!!!!
bisouuuuuuuuuuuuus
zlez, ce n'est pas évident avec les bb...du courageeeeeeeee et puis c bien d'avoir dormi...
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 00:24
bella, malheureusement c'est demain..j'aurais aimé avoir un mois de plus...
zlez, je ne fais pas un boulot physique mais un boulot a responsabilité avec stress a haute dose!! grrrr (mais j'aime.. je sais je suis maso! )
mais c'est la première fois, que je vais rentrer chez moi avec mon bébé, et que je serais lessivée par le boulot... va falloir gérer ca, et dukan...;ca va etre chaud!
pour les nuits, a 6 mois il ne devrait plus se lever a cause de la faim... est ce qu'il a une sucette? prend-il un biberon avant de dormir?
moi le mien a commencé a faire ses nuits quand:
jai instauré un rituel
donné un bib avec 2 cuillère de céréales avant de dormir
et surtout quand il se levait a cause de la tute jusqu'a 3 fois par nuit, je lui mettais dans sa main et l'aidé a la mettre a sa bouche...
et le plus diificile, le laisser pleurer... pas non plus des heures... mais commence des maintenant, si tu vois qu'il ne s'arrete pas va le voir, rassure le (en chuchotant) et recouche le.. et papa doit si possible mettre la main a la pate.
mets lui une veilleuse ca peut aider..
voila mes astuces... et meme aujourd'hui il lui arrive de se lever parfois, et ben je bouche mes oreilles 2 minutes, puis j'attends jusqu'a 5 min, s'il ne s'arrete pas je vais le voir pour le rassurer mais c'est rare en général, ca va..
et merci pour tes boussa! je vais en avoir besoin!!!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 00:26
bella, j'avais pas vu ton message!!
merci!!!
je vais surtout vous donner des nouvelles sur comment gérer pour laisser bébé...ro lala...
et les remarques sur ma perte suivront les jours aprs je pense, je les connais mes chers collègues! lol
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 00:30
Hahahaha...alors demain Zenet je te fais confiance tu seras classe et un tout petit peu sexy (lol)...ne mets pas un truc ample!!!!!!!! loooooooool
Du courage vraiment, et c'est vrai ça doit être dur de laisser bb à la maison...je te souhaite de bien gérer tout çaaa
bisouuuuuuuuuus
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 00:32
mdr!!
la tenue pour demain est prete depuis ce week end, et perso, je mets quand meme un chemisier un peu ample... pour les tenues moulantes on va attendre un peu, attendre d'avoir un peu plus de confiance
Utilisateur43519
Posté le 26/04/2011 à 00:54
merci Zenet pour tes astuces, pour te répondre:
j'ai commencé le rituel bibi à 22h avec 3 cuillères cereales, il a une sucette avec son attache et il sait la remettre tout seul déjà , il a une veilleuse , quand il pleure j'attend un peu puis après j'y vais j'essai de le rassurer je lui donne de l'eau mais non rien à faire il hurle encor plus et comme j'ai le grand de 4ans dans la chambre à coté et papa qui se leve à 6h30 et beh je craque lui donne un mini bib qui l'endort illico et je retourne domir ... pour me relever ....3h plus tard.
Pour mon grans il a fait ses vraies nuits à 9/10 mois le jour ou on a décidé de le laisser pleurer !!! au bout de la 3eme nuit c t plier mais là ya toujours un truc qui me décourage à le faire , le pire c qu'il commencait à les faire juste avant ce foutu accident !!!!
ce week end peut etre je vais envoyer le grand chez mamie et avec zom on va se lancer !!
bon sur ce je vais me coucher et vous embrasse tres fort les filles à demain
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 01:13
trop fatiguée pour faire ma puericultrice, et pis faudrait que je me couche quand même, mais zlez ton petit bout a été chamboulé, perturbé, n'a pas dormi chez lui!!! normal d'être perturbé et de ne plus faire ses nuits!
et normal que ta réponse à ses angoisses et à ses pleurs soit un biberon (il s'en joue des choses là dedans)!
c'est dur j'imagine (surtout que c'est facile à dire pour moi!!) mais:
-rituel du coucher
-laisser pleurer....juste rassurer par la voix...
l'enfant doit comprendre qu'il peut dormir sans que maman parte! pas facile hein!
Allez t'inquiète pas va, comme elles nous disaient à l'école de puer: on a jamais vu d'ado de 18 ans têter le sein, ton fils arrêtera donc de te réveiller la nuit un jour!
ps: l'ostéo. Mes collègues puericultrices en sont fan pour leurs enfants (c'est les cordonniers les plus mal chaussés: naissent tous trop tôt ou malades ces enfants): elles en vantent les méritente! attention de ne pas prendre n'importe qui c'est tout!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 01:14
les méritente!! mais biensûr!! audrey: KO!!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 09:59
Salut,
Va voir la méthode du cri minuté, c'est ce que j'ai appliqué et ça a bien marché.
En gros, tu laisses pleurer 1 min puis tu vas voir BB pour le rassurer, ensuite tu repars ainsi de suite. Au fur et à mesure, tu augmentes le temps 1 min, 2 min, 3 min à laisser pleurer et tu évites de prendre BB pour le rassurer. Si possible, tu mets ta tête à sa hauteur et tu lui parles calmement, tu chantes.... Au bout d'une semaine, BB devrait se coucher sans problème car il a compris qu'en cas de problème tu étais là.
sabin93
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 12:59
bonjour les filles,
Je vois que vous avez toutes fais beaucoup d'efforts et que pour certaines ça paie. J'avoue que je ne suis pas mécontente de mon week end de pâques, je n'ai pas craqué à l'appel de la poulette en choco, ni même de l'oeuf plein de friture .... oups enfin c'est passé et résultats moins 1.3 kg, avec un peu plus de sport et une pensée pour les valentines.
bravo NPB, très bien le logo des valentines.
Je pars mangé (club sandwich) et je reviens vous lire.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 13:20
et allez hop, -700g pour aujourd'hui!!!! ça marche la grasse mat!!
je me rapproche de mon objectif c'est cool! du sérieux sur la dernière ligne droite et ça serait parfait!!
allez je vais me faire une recette sucrée car j'ai pas encore manger donc c'est l'heure du petit dej!!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 15:59
Et voilà ça yest ! bravo Audy !!! Clap clap clap !
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 16:27
salut
OUI , j'ai fait des écarts c'est pas une bouée dont j'ai besoin mais d'une barque .....
ce matin je suis monté sur la balance je fais le même poids qu'avant de partir , je suis contente , les rando après le déjeuner 45 minutes pour monter et autant pour redescendre la montagne , ca aide à éliminer ce que nous avons mangé et bu
nous étions en Savoie au col de l'épine ... je ne dirais pas ce que j'ai mangé mais je vous laisse baver et saliver ... oui je sais je suis une méchante fille !
ce mdii resto boulot , j'ai repris mon steak haché , œuf à cheval haricot vert !
voilà c'est reparti mon objectif 98 kg pour le 14 mai pour fêter le 3èm mois.. on dirait une grossesse !!!
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 17:09
houhou !
j'ai un coup de mou ! stagnation ce matin mais là n'est pas le pb ! mon chéri est parti cette nuit pour un voyage d'affaire jusqu'à samedi midi ! vous allez me dire la belle affaire ! mais moi ça me saoule ; il est en voyage pour son boulot une semaine sur 2 et généralement je m'en accommode mais pas aujourd'hui !
je suis allée manger chez une copine ; elle m'a fait des aubergines et courgettes à la vapeur et un steak ; et moi je nous avait préparé le fondant a chocolat dudu ! après je suis allée marcher une petite heure toute seule ! et maintenant je viens de rentrer et j'ai pas le moral !
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 17:24
wahou merci capitaine!!!! trop la class cette image!! je suis ravie!!!
bah moi charlotteofraise j'ai des soucis d'argent (rentrer de vacances est toujours un bonheur pour le compte en banque!!) alors j'ai eu un coup de moins aussi mais là je vais aller me dépenser au sport pour ne plus y penser!!
courage miss essaye de te mettre devant un bon film au pire!
mon film bonheur: "comme t'y es belle"!!! j'adore!
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 20:31
helloo alors c'est la journée de moral en baisse...moi non plus ça va paaaaaaaas et c'est mon chéri qui me manqueeeee bouuuuuuuhhhhhhhhh
Alors Charlotte je te comprends tellement, mon chéri vit à Paris et devait venir pour paques me voir mais coincé par le boulot...
Allezzzzz on s'accrocheeeeeeee, ça va allerrrrrr et puis avec la magie du net la distance on la tueeeeeee!!
Audy, tu as passé de bonnes vacances alors ça en valait le couuuuuuup. bravo pour ta perte...
J'ai oublié de me peser ce matin et j'espère du moins demain
Zenetcool, on attend de tes nouvellesssss
Npb, c'est moi qui râte des posts ou bien tu réponds pa à mes interpellations???qué passa capitaine??suis-je trop vilaiiiiiiine? looooooool
Plouf, allezzzzzzzz plongeonnnnnn looooool...ben tu en as de la channnnnnce grrrrrr...
zlez, de groos bisous à bb chou...ça va aller
Sabin, bravooooooooo à toi aussiiiiiiii et surtout pour la résistannnnnce
Bisous les filles, je cours à ma séance de RPM !!! yahoooooooooo!
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 21:18
re-coucou !
bon après un bon film et une séance de gym à la maison d'une heure sur les conseils d'audy (merci) ça va beaucoup mieux !
au fait vous connaissez le site gymdirect ; je trouve ça trop bien ; depuis que j'ai cassé mon vélo j'en fais régulièrement !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:21
Bella,
Je suis désolée si je n'ai pas répondu à un de tes posts. J'ai dû le rater ! Je suis toute ouïe ma belle si tu as des trucs à me dire, me confier, m'avouer lol ....
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:36
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
je viens tout juste de me poser!!!!
bon, c'est le début le temps que je trouve mon rythme!! grrrrr
en résumé, course course course!!!
c'est pas le boulot le pire, la je recommence petit a petit, je reprends mes marques, je ne gère pas de dossier. ils attendent mon feu vert, pour me charger comme une bourrique lol!!
mais bon entre, faire a manger pour mon chéri, faire mon repas, faire la gamelle du lendemain (mon chéri se contente de reste ) faire manger mon bibou, le bain, la vaisselle, préparer les sacs pour demain... et la je ne me suis toujours pas douché!!
meme pas eu le temps de me peser! me direz-vous peut etre que je ne me pèserais que le weekend (et c'est pas plus mal! )
voila, pour l'instant je ne réalise pas, je suis dans l'euphorie et l'excitation.. on verra...
si vous avez des questions, sur comment optimiser le truc je suis preneuse!! parce que la je n'ai qu'un seul gosse!! et je me sens débordée!
bref, parlons un peu de vous:
audy, tu y es presque!! bravo!!
charlotte, je connais le site, et j'avais fait quelques séances. 'et ravie que tu aies retrouvée le moral!
plouf, c'est cool que tu aies profité, j'espère que tu vas y arriver et sans écart tu verras la perte n'en sera que plus belle!
sabin, bravo pour ta persévérance et ton courage!! tu vas y arrivé et bientot npb te feras ton logo!
bella, ma bella, merci de penser si fort a moi, je pense que j'ai recu toutes tes ondes positives, c'est pour ca que j'ai tenu le coup lol
au fait, je suis restée 4 ans loin de mon chéri..les retrouvailles n'en sont que meilleures!!
bisous les filles, je rode vite fait sur le fofo, vais me laver, et si je n'ai pas de sommeil, je reviendrais de nouveau roder!
Vous m'avez manqué!!!!!!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:37
pardon, si vous avez des CONSEILS pour optimiser le truc je prends!!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:11
hello les pipelettes 2 jours et il y a un roman à lire !!!
BRAVO à audy Gloouglou la tentatrice pour ta perte !!!!
ZENET contente que t'a premiére journée se soit bien passée !!! Tu vas gérer tes 3 vies d'une main de maitre !!!!
alexoune j'espére que tes vacances se passent bien et que tu es sage mais pas trop en pensant à nous LOL!!
ZLEZ contente de te revoir et de te savoir au fournaux !! Moi le gateau choco de NPb j'ai essayé mais il était tout plat et sec le 2éme jour (j'ai dû louper un truc) !! alors que le fondant hummmm !
Capitaine MPB contente de voir que tu vas bien !!
PLOUF bon retour parmis nous, et contente de te revoir en forme !!
Charlotte aux fraises : Courage ma belle, profites fais du sport, regarde des films et prend soin de toi pour être toutes pinpante lors des retrouvailles ))
J'ai repris un kilo ce week end (comme la semaine derniére d'ailleurs) j'ai l'impression que mon corps n'aime pas trop que je mange des tolérés !!!
Mais bon morale au beau fixe !!!
bella vive la web cam !!
Bizzz à vous toutes
Utilisateur43519
Posté le 26/04/2011 à 23:29
salut les filles trop préssée je vous ai lu et je reviendrai vous parler demain
MERCI POUR LES CONSEILS BEBE
Bizzzzzzzzzzz
Utilisateur43519
Posté le 26/04/2011 à 23:29
salut les filles trop préssée je vous ai lu et je reviendrai vous parler demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.