Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:59

Forum Dukan : sinon je veux bien ta recette de tarte choco marron ca me tente bien lol

Sinon je veux bien ta recette de tarte choco marron, ça me tente bien lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:11

bonjour les piplettes!

bienvenue a sabin!

npb, chère npb: BRAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

sans déconner trop contente pour toi!!!

bon maintenant on arrete de déconner, je veux cette recette de tarte!!! tout de suite et que ca saute maintenant ou je fais un malheur!!!

viiiiiiiiiiiiite, j'attends, alllez hop, on me la donne!!

alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée, mais la il me faut un petit remontant, je reprends le boulot la semaine prochaine et il faut que je me requinque pour ce dernier week end de desperate haousewife!

rolala , de retour a la vie active.....

bon je fais de bisous a personne, tant que je n'ai pas eu ma recette!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:12

Forum Dukan : les girls vous vous souvenez

les girls, vous vous souvenez:

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:33

Forum Dukan : mdr je me suis amusee a faire un logo pour les valentines

mdr..

Je me suis amusée à faire un logo pour les Valentines ..

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 22:38

génial ce logo!!! ah non beurk pas de lait entier! c'était du demi écrémé et au final j'en ai pris 2 cuillères de ma fausse béchamel!!! donc je m'inquiètes pas trop!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:48

j'adoooooooooooore!!! npb t'es trop forte!

mais en attendant personne m'a donné la recette, attention je vais mordre!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:02

bon bon ok je me lève de mon canap et je vous donne la recette!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 23:04

Forum Dukan : merki

merki...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:10

Alors:

-fond de tarte sucré: 6CS son d'voine, 2 oeufs, 2CS FB, 1cc arome vanille: on mélange tout. 10 min à 240° (avoir préchauffer avant).

-sauce du dessus: 4cc cacao dégraissé, 4 oeufs (j'en ai mis que 2), 1 cc d'hermesetas (carrément insuffisant!! même avec 2 CS c'est pas assez sucré!!), 1cc arôme marron glacé (j'avais pas: noix de coco c'est pas mal), 4CS de creme fraiche à 3% (j'en ai mis que 3 CS par peur des tolérés). On mélange le tout.

-retirer la tarte du four, y verser la préparation au chocolat et remettre au four 10 min (toujours à 240.

résultat: chaud: bof, pas assez sucré, on sent pas les arômes.

froid, après une nuit au frigo: très bonne, on sent l'arôme, manque toujours d'un peu de sucre mais un délice!

Le principal défaut: s'obliger à ne manger qu'un quart par jour pour ne pas dépasser les tolérés! (ps: demain j'en serai à mon dernier quart, se conserve très bien au frigo!!)

voilà, à vous!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 23:22

merci audy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolala , je vais me régaler, et je pourrais en emporter en boulot!

merci audy ze t'aime!

(ah lala qu'est ce que je ne ferais pas pour une recette de tarte au chocolat!)

et merci pour tes conseils!!! je pense que dans les recttes dudu, ce sont les astuces de ceux qui ont essayé qui comptent!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:28

oui mais ça se trouve c'est vachement meilleur (oui oui ça se dit hi hi) avec les 4 oeufs et les 4 CS de creme! tu me diras ce que tu as testé!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 23:42

je pense que je testerais les 4 oeufs, je vais vraiment me faire violence pour manger une part par jour...

ca va etre dur dur... lol

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:49

Hellooo les girls...j'adoooooore quand c'est animéééééééé comme çaaaaaaaaa

Waouuuh Npb, le logooooooo...génial..merciiiiiiii

Sabin, bon week end...Bisouuus

Joce, une nouvelle vie pour vous je vous souhaite bcp bcp bcp de bonheur

Audy, j'adoooore ta recette mais tjrs pas de choco dégraissé donc je ferme les yeuuux sniiiiiiiiiiif

Ahh notre glouglou est au top!!!

bonne nuit je tombe de sommeil ,je reviens de mon cour de vélo et step (30 mns) j'ai trop bien dansééééééé lol

bisouuuuuuuuuuuuus

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:50

du coup au final, grâce à toi ma zenet, je me rends compte que la maïzena du jour n'est pas un toléré de trop, vu que je n'ai mis que 3CS de creme dans ma tarte (grrrr les calculs des tolérés ça soule à force!)

par contre, les gouttes de lait demi écrémé...le mal est fait!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 00:01

d'ailleurs en parlant de glouglou...allez j'avoue enfin! un verre de montbazillac il y a 2 jours! juste un verre promis (dukan parle de tolérance sur le vin blanc exceptionnellement: ça marche?)

ça n'a pas empêché ma perte de ce matin, mais j'ai peur pour demain matin!

allez hop: dans la bouée, et à la mer!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 00:03

les gouttes de quoi? non, moi je ne vois pas de quoi tu parles... du lait demi écrémé..non...

on oublie! lol

sandra, au fait c'est quel dvd que tu utilises pour la zumba?

Bella: fais de beau rêve ma beauté! et a demain! en espérant que ton pallier de M sera de l'histoire ancienne!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 00:04

non glouglou!! sans bouée cette fois ci!! et hop!!! a la mer!! (et t'as de la chance l'eau est bonne! )

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 01:00

Bonsoir les filles!!!

NPB: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CLAP CLAP CLAP pour tes -10kg!!! 

Pas eu le temps de passer aujourd'hui entre la valise et tout ce qu'il me resté à faire avant de partir!! Au dernier moment c'est toujours mieux hein!!^^

Départ demain matin 11h30 pour la cote d'azur!! Un peu stréssé c'est la première fois que je m'absente de chez moi depuis le régime mais je suis tellement motivé qu'il n'y a pas de raison!! Verdict à mon retour le 1er mai!! Je vais essayer de vous écrire si je trouve une connexion internet mais en tout cas votre soutien va me manquer! je vais me sentir seule face à ce régime!! Une chose est sur je vous lirais tous les jours avec mon IPhone!! Donc pensez à moi héhé ^^

Bella pour le sport je fais toujours une heure pas jour : footing, marche, volley, tennis... Malheureusement ma piscine a fermé pour pb technique... donc plus d'aquagym :-(

Bon courage à toute, personne ne lâche, je veux vous voir à mon retour hein!!

Gros bisous

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 05:28

en direct live de mon lit ou je vous écris de mon portable qui ne fait certe pas de feu mais qui peut poster sur le forum. N'est ce pas Alexoune. Non je ne suis pas une lève tôt mais insomniaque de première, passée une nuit horrible pour trouver le sommeil et quand je me suis endormie c'est ti pas que ma crevette me réveille! Du coup en douce de mon cher et tendre qui au parrage roupille toujours.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 05:32

oups suite du message (et oui jsuis pas très fraîche) je passe sur le forum. Alex bonne vacances .profite un max! Et oublie pas on t'a à l'oeil. Et oui ton iphone fait aussi mouchar d'écartnaute. Bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 06:42

+400g!! mais bon j'ai très peu dormi, et le pire c'est que moi je vais bosser zenet jusqu'à 20h et ceci jusqu'à lundi soir (en plus ils vont tous venir aux urgences vu que les médecins sont pas là le week end ni les jours fériés!) donc là je suis toute ballonée et pas bien! alors je tiens pas compte des 400g...

bonne vacs miss et reviens nous en forme!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 06:55

coucou

audy @ bon courage pour ton week end et c'est vrai que le carvi est super, je suis parti en acheter d'ailleurs , ça te donne un autre gout a la galette ou a autre chose

bellapepita, @ merci pour l'encouragement , et oui avec nath on est proche , le courant a super bien passé de suite et elle commence a bien me connaitre (par ces strategies !!!)

alexoune@ bonne Vacances et pas de betise

pour les autres bon week end et sans chocolat , sauf gateau dudu bien sur

OH fait Nath peut tu me filer le lien du gateua que l'on a a fait , pour me le faire et le porté pour mon dessert sinon on va me dire mange un gateau oh c'est pas ça qui va te faire grossir , enfin je connais la chanson, motivé motivé je lache pas !!!!! non non non mon instit preferé

bises

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 06:57

trouvé sur le site (oh on a qu'à dire qu'il a cuit dans mon ventre):

Les aliments à utiliser avec modération

Les allumettes bacon : Prenez soin de les dégraisser et de les déssaler une minute.

Chocolat Poulain Ligne : 1 à 2 carrés par semaine.

Les merguez : Faites bien cuire la merguez pour que sa graisse fonde, et enlevez la graisse avec un papier absorbant. Maxi 4 par jour.

Vin (blanc ou rouge) : 4 cs par jour, s'il est cuit. Il permet de donner du goût a vos sauces, mais veillez bien à le faire cuire pour évaporer l'alcool.

Noix de coco : version râpée, vous pouvez en consommer uniqment à partir de la phase de consolidation 40g par mois.

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:47

hi oh ouhhhhhhhhhhhhhh

crie de joie regarder ma reglette , demain je pense que j'aurais droit a ma surprise n'est ce pas nath , ya pas a dire tu ma remotivé a bloc , quelle tactique

allez je vais me preparé , assez de plaisanterie

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:48

pfffffffffff ma reglette se met pas a jour c'est toujours le poids de hier !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.