Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 15:08
moi je lui suggère, qu'elle se batte...les écarts comme on sait ce n'est pas normal...Mais Dukan a même prévu celà...
Donc elle n'a qu'à prendre un bon bol d'air frais et se décider à ne plus faire d'écart jusqu'à atteindre son objectif.
C'est déjà bien ce qu'elle a parcouru...
Si vraiment elle peut pas...elle n'a qu'à passer en conso car il ne faut pas non plus forcer...et se sentir mal et j'ai peur qu'à ce rythme ça se complique...
Soit elle se décide à continuer la phase de croisière pour atteindre son objectif sans se prendre la tête
Soit elle passe en conso avec des risques de reprendre car elle risque de se lâcher...
Dans les 2 cas je pense que la décision revient à Toupie mais moi je suis d'avis qu'elle continue avec nous sur le bateau...
LE PLUS IMPORTANT : il faut que Toupie se sente biennnnn dans sa tête et dans son corps!!!
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 17:15
Coucouuuuuuuuuuuuuu,
brrrrrrrrr quel échos!!!!
vous êtes oùùùùùùùùùùùùùù?????????
Allezzzzzzz je me sens seule là
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 17:23
Bonjour les filles,
alors notre jolie Toupie à un coup de bleuzzz.
Moi Toupie depuis que j'ai commencé dukan je n'ai fait aucun écart et je t'avoue que ce week-end je me suis dit que j'étais
prête à quitter dukan et à manger de tout mais en petite quantité ..
Mais j'ai changé d'avis les régimes dits restrictifs j'ai déjà essayé et avec moi ça ne fonctionne pas car je suis incapable
pour le moment en tout cas, de mesurer avec une balance la quantité de pates que je peux manger, de doser la part de gateau...
c'est pour cela que j'ai choisi Dukan et pour le moment je reste avec dukan.
Peut-être que ce régime ne te conviens plus ? et c'est vrai que les periodes de stagnations que tu as connu ne t'ont pas aidées.
Tu peux passer en croisiére comme le suggére les filles, ou voir un nutritionniste pour changer de régime.
J'ai une copine qui a arreté Dudu pour weat watcher car elle ne veut pas être privée de certains aliments.
C'est à toi de faire ton choix jolie Toupie (même si nous manquerais beaucoup) nous on veut que tu sois Heureuse et épanouie dans ta tête et dans ton corps).
Tiens nous au courant
BIZZZ
Sandra
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:02
cc les miss !
ben toujours en stagnation ! ça a été plutôt dur ce week-end ; j'ai limité la casse en craquant pour 3 pâtes (pas 3 cuillères) sans rien du tout avec et un bout gros comme un ongle de pain. aujourd'hui pas d'écart !
en + j'ai cassé mon vélo elliptique ; du coup plus de vélo tous les jours à la maison !
hier on est allé marcher avec mon chéri 2h30.
et là pour me remotiver avec dudu je cherche une bonne recette de gâteau ou autre avec du tofu nature ! vous en avez testé une qui vous a conquise ?
@toupie:courage ! et sans abandonner sans réfléchir, ne force pas non plus jusqu'à l'excès ! et qq soit ta décision, ce sera la bonne !
Tishette
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:29
Hellooooooooooooooo,
Après un mois de totale craquage, (enfin pas n'importe quoi, juste pas Dukan) et pas de connection internet, me revoilà parmis vous. Ce matin, je repars, à nouveau motivée pour la chasse aux kilos. Je vais essayer de lire en diagonale, mais il y a bcp de pages quand même ! lol.
Je vous félicite pour votre motivation, votre courage, et votre persévérance ! Puissè-je en dire autant !
Bizettes !
Utilisateur3195
Posté le 18/04/2011 à 19:40
Bonsoir les filles
Pardon de passer si tards mais bien occuper
Je suis en repos 2 jours donc jardin ,puis course ,viste a ma maman acheter de la peinture pour refaire ma cuisine et todu 1h encore autant demain
En plus il faut que je vide mes meuble de ma cuisine
Oui TOUPIE c'est moi qui prenais du sucre dans mon café la je prends du cnderel et pas tous les jours mais je mange juste 1 chocolat style neuville ou comme hiier 1 tartelette en gateau a la fraise et je perds donc voila .Mais je bouge et boit beaucoup
Prochaine peser et mercredi donc voila
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 21:32
Salut les filles !
Aujourd'hui c'était shopping....
Je me suis acheté un jean 2 tailles en dessous d'il y a 2 mois. Il me va un peu serré, mais c'est la mode et je pourrais peut être le garder comme un normal quand j'aurais atteint l'objectif.
Sinon, j'ai commencé à chercher mon auto-cadeau : les chaussures !! J'ai repéré un modèle mais je dois encore faire quelques magasins pour me décider.
N'ayant toujours pas commandé mon chocolat en poudre, aujourd'hui j'ai pris un au rayon régime qui s'en approchait : y'avait 1,2% de lipides et 5% de glucides, je pense que c'est bon. Alors j'ai testé une recette de gateau au chocolat avec sosn. Bon, c'était moyen mais ça changeait un peu. J'essaierai le fondant, mais ça fera 2 tolérés.
J'ai pris aussi un camembert allégé mais je n'y ai pas encore gouté.
Donc après 2 mois sans toléré, j'ai décidé de m'en accorder un peu surtout en PP pour améliorer l'ordinaire quand je n'ai pas envie de me lancer dans la cuisine.
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 21:36
J'ai oublié ; j'ai aussi acheté de l'huile de paraffine en pharmacie, parce que je ne supporte plus d'être constamment bloquée et l'hépar ne semble pas faire son effet.
Par contre, la posologie est de 1 à 3 CS par jour mais comme j'avais un peu la trouille de la dose, je n'en ai pris qu'1 cc.
Si vous l'utilisez vous avez des conseils ou des remarques ? vous avez essayé pour une vinaigrette ?
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 23:52
charlotteofraise: c'est nul pour le vélo... en plus c'est pas donné..
tishette: tu te souviens de la sentance? allez par dessus bord!!
blague a part, peut etre tu devrais t'interroger, sur ce mois de craquage? es-tu vraiment prete pour faire dukan?
regarde toupie par exemple et l'effet du régime..
courage!! et motivation ! je t'envoie des bonnes ondes!!
Joce: tu es notre géant vert! j'entends par la, que toi et ton jardin c'est une grande histoire d'amour lol!
bella: j'essaierai d'écouter l'émission demain..
npb: moi je crois que je vais changer mon auto-cadeau..; ) les chaussures j'en ai pas acheter depuis ouf.. preque 2ans!
au fait, 2tailles! c'est génial ca!! moi je vais acheter un nouveau pantalon noir, pour le retour au boulot... sinon, je remets preque toute mes fringues d'avant grossesse!! c'est dingue quand meme! alors que je suis loin d'avoir récupérer mon poids d'avant grossesse
j'ai remarqué j'avais perdu de partout mais les bras ne suivent pas.. grrr
sinon pour l'huile de parafine, je te conseilles d'y aller molo..tu fais bien d'essayer avec une cuillère pour commencer..
bisous les valentines et bonne nuit!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2011 à 23:57
salut les filles! oh oui comme j'espère que le bon pour moi soit quelque part...pas trop loin!
bon sinon c'est quoi ça? tout le monde quitte le navire ou quoi?!! dukan marche quand on le fait bien mais le manque de motivation se fait sentir...!!
tishette cool de te retrouver, et de voir que tu recommences dukan avec nous!
Bon moi au pour de 36 h de boulot en 3 jours, dont beaucoup d'enfant aux urgences auj) j'ai mal partout et j'ai le ventre d'une femme enceinte!!
Et pour rien arranger j'ai remangé au resto: que du PP je vous rassure!
je tombe de sommeil! à demain!!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 10:07
Amies du jour bonjour(cpyright a toupie.. )
Audy, le mien je l'ai cherché partout partout et il était juste a côté.
t'inquiètes pas va, c'est lui qui va te trouver!
of course dukan marche bichette, mais ca marche pour les personnes qui ont la motivation et qui ont décidé de remettre en cause leur mode de vie alimentaire voire leur mode de vie tout court..
Waouh! 36h de boulot en 3 jours! pétard! tu dois etre HS!!
j'espère que tu t'es bien reposée! bisous spéciale pour toi !
et bien sur bisous a vous toutes!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 10:11
Je réclame le copyright du "amies du jour, bonjour," mdr...
Si, si remontez les pages ....
Audy, ça doit pas aider beaucoup ton moral de voir tous ces enfants à l'hosto. Je te suggère un après-midi pomponnage : gommage, épilation, crème, cheveux, ongles etc... rien de tel que de se faire belle pour retrouver un peu de moral...et ensuite t'appelle 2-3 copines et vous faites la fête....sans alcool glouglou hein !!!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 10:48
mdr npb!!!
moi aujourd'hui, c'est glandage!!!!!!!! je suis fatiguée malgré les vitamines et les compléments..
mais po grave, je pense qu'avec le boulot je vais me régler;. ca va me fatiguer..
npb.. tu approches des -10... ro lala, et surtout tu approches de ton objectif!!!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 12:07
Ouais, je m'approche mais à pas de fourmi. Plus je m'approche, plus j'ai l'impression que c'est loin !
En théorie, je pense que je suis déjà à - 10 kg mais vu que mon transit est bloqué ça se voit pas encore sur la balance....
La perte est très très ralentie...c'est looooong ! le kilo perdu par semaine c'était bien ! ça me semble loin maintenant !
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2011 à 13:13
Coucou les girls!! wahou les filles, zenet et npb et les autres vous êtes des amours!!
zenet c'est vrai, je me dis qu'à force c'est lui qui va me trouver! moi j'en ai marre de chercher!
aujourd'hui -700g sur la balance (j'étais montée à 68.4 pendant le week end!) donc ça descend, doucement mais sûrement!
Oui je bosse en 12h donc c'est crevant, et 3 jours de suite c'est le maximum autorisé! tant mieux d'ailleurs...du coup aujourd'hui, après avoir enfin fini de ranger ma valise, je suis sur mon ordi et je regarde des séries! trop fatiguée!
Je me sens mieux quand je lis vos messages! merci!!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 14:39
npb, tu y es au kilo par semaine...
mais c'est vrai que plus l'objectif approche et plus il semble loin..
ma cousine qui a perdu 22kilos en 4 mois maintenant va surement passer en conso, parce qu'elle n'en peut plus de stagner pour perdre 6kilo...
moi mon prochain objectif (qui est loin aussi) c'est mon poids de mariage: 69...
les filles, je sais que c'est pas bien , mais plein de fois me suis dit si jamais j'atteinds mon objectif je me fais une assiette de pate!! mais je me reprends! je craque beaucoup par la pensée! lol
la dernière fois, vous savez la boite de délichoc qui traine, et ben me suis dit, allez, j'en mange 2.. et oui ca se fete -10kilo!
c'est pour ca que mes auto cadeaux ne seront que des choses chères et que je peu toucher et voir... lol
allez je vais roupiller avec mon petit prince...
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 14:46
Oui, il faut un cadeau tangible et qui reste !!! on oublie les pâtes Zene, paaaas bien !!! lol
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 14:52
Hello girls,
Hahahaha atteeeeeeeeend Zenet allezzzzzz avant de faire ta sieste tu passes par dessus bord avec la bouée de canard...2 ou 100 délichoc c pareil...Allez plongeonnnnnnnn lol
Bravo ma belle, tu perds, tu perds
Moi je stagneeeeeee grrrrrrrrr...j'ai perdu 400 grammes sur le kilo pris mais bon...j'arrive pas à sortir des 92
J'ai hateeeeeee et je sens que je vais me tuer au sport (vive le suicide!)
Audy, allezzzzzzzzz nous sommes là pour çaaaaaaaaaa et ne te retiens paaaaas...on est ensemble
Npb, suis troooop ravie pour toi et du coup tu me donnes envie d'aller faire les courses...je me refuse à y aller lol
Le choc hier, je comparais des photos prises en début d'année lors de mon anniv mais g t énormeeeee purée (suis méchante avec moi même!!!!) mais le régime avant tout dégonfle et même si je stagne je me référe à mes photos et ça booste!!!!
Au fait, Tishette...va rejoindre Zenetcool ensuite tu viens faire les tâches de punition...
Nous sommes contentes de te relire...j'avais remarqué ton absence mais me disait tu étais en vacances...
Désoléeeeeeee!!! Alors cette fois ci c'est la bonneeeeee
Pendant qu'on y est...y'en a plein qui ont disparuuuuuuuuuuuu
Plouuuuuuf, Forescape (qui était avec nous au début) et qui encore??? faites des avis de recherches.
Peut être si elles nous lisent, elles vont écrire...
bonne journée les filles
Utilisateur3195
Posté le 19/04/2011 à 15:16
Bonjours les filles
Pour mon jardin j'ai beaucoup de pelouses et elle pouses bien donc 1fois par semaine je tombe la ce soir je finit
La je decolle le papier de ma cuisine je me faiyt les muscle des bras et avec ma tondeuse des jambe
Moi peser demain je pense avoir du moins vu comment je m'active lol .
Allez je continue a plus
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 17:24
oh non j'ai pas craqué bella!
seulement par la pensée!!
attends, deja que les tolérés j'en prends limite un par jour, alors m'imaginez craquer pouah!
heu alexoune qui n'a pas pointé depuis son -10..
zlez qui est toujorus aussi avare de ses commentaires
alicia (je crois qu'elle est toujours en vac.. )
misitko, que nous avons définitivement perdu..
Joce bonne bricol!!
moi la sieste m'a trop..cassée.. c'est pour ca que j'aime pas en faire..
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 17:29
Joce La Bricole ! Je t'envie car j'ai adoré fire des travaux et de la déco dans la maison ! Pour mon jardin, j'aurais bien besoin de toi car j'ai la méga flemme !! C'est un vrai chantier !
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 19:33
aaaaarhhhhhh ! j'y arrive pas ! ça me saoûle ! je bloque autour du 92kg ! j'essaie tout pour casser ce palier de M bip bip bip ! le sport; eau +++, pas de tolérés, pas de sel, de la tisane richter ...... et rien ! rien de rien ! ça veut pas descendre !
aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh !
aah ça fait du bien de gueuler ! maintenant ça s'est fait ! je recommence jusqu'à que ça passe ! hein que c'est ça qui faut que je fasse ?
Utilisateur3195
Posté le 19/04/2011 à 19:39
Voila mon papier et decoller demain je vais nettoyer le plafon a la vapeur et nettoyer le radiateur ,les plinthes,les 2portes et le tours de la fenettre poncer tous pour commencer a peindre jeudi
Moi je peind le radiateur,les pleinthes les radiateur et les tours des fenetre
Et mon ami fait le reste au debut je voulais faire du papier mais je croit que je vais bientot demenager donc je fait pour faire plus propre
Pas contre un peu mal a la tetes je pense que c'est le fait de ce baisser et de ce relever
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 20:26
Charlotte,
Y'a qu'une chose que tu n'as pas essayé (pas trop)............... : le temps et la patience ! mdr
On en est au même point toutes les deux, faut qu'on patiente ! c'et looooongggg !!!
Au fait, je suis en train de tester ta recette de St Jacques mais en version citron + thym.... Une première pour moi la cuisson à la vapeur..... je te dirai si j'ai aimé.
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 21:52
Un petit coucou desole je suis pas la souvent car travaux boulot et les enfants donc plus beaucoup de temp
Je voit que tout le monde enfin presque va bien
Moi depart en vac jeudi mais chez mes parents donc zero ecart
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.