Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 05:14 Un petit coucou a vous et félicitations a toutes pour vos perte. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 07:09 wahoooooo véro -15 kg c'est super
les filles oui vos message d'encouragement me touche vraiment !!! parce que autour de moi personne m'encourage , personne me dit wahoo super tu as fondu , tout le monde me voit tous les jours !!!
le week de pâques je vais du coté de Chambéry dans la famille, il m'ont pas vu depuis le mois de novembre et personne ne sait que je fais le régime on verra si j'ai des encouragements.
demain matin je pars en baie de somme me ressourcer j'adore cette région encore vierge de building ... village avec petite maison de pécheur ... j'aurais pas de balance .. ça va être dur , ça va me sevrer !! @+ tard |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 09:51 hello les filles!
a-y-est-on-y-est-2-mois-c'est-la-folie-que-de-kilos-perdus!!! bravo les valentines!!
mention spéciale a véro!!
bella, zlez, la classe! pas craquage! heureusement que le truc c'est bien organisé! moi j'ai une formation fin mai, et j'organise deja le truc, c'est moi qui vais imposer le restaurant (enfin plutot je vais proposer fortement le restau, j'appellerais avant pour le demander s'ils sont ok pour me faire un truc spécial pour moi sinon, point de clients pour eux! na!)
pas glop vos problèmes de filles... ah lala dame nature ne nous aide pas des masses... vilaine dame nature, laisse tranquille mes copines!
plouf, emmène moi avec tio!!! pourquoi personne ne veut m'emmener en vacances!!!!! :'(
po grave, je pars fin aout moi! na! (que c'est loin!!!!!!!!!!)
ZLEZ, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, l'heure a sonné pour toi de pointer !!
aujourdh'ui PP...je sèche... j'ai presque plus de viande... je crois qu'il doit me rester une escalope... ca tombe bien ce soir c'est jour de courses!
Bonne journée les filles!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 15/04/2011 à 10:04 Bonjours les filles Moi au niveau poids peser samedi on verras j'ai l'impression de m'affinée par rapport a la perte de poids cela vous fait pas cette effet j doit perdre en cm et non en kilos
ZENETCOOL moi je suis en vacances vendredoi prochain je ne part pas je refait ma cuisine ,je part seulement en aout 15jours a l'iles de ré donc c'est loin aussi je compatis avec toi .
Bavo VERO pour les-15kg Aujourd'hui pas de soleil jespere qu'il vas revenier en plus j'ai une lessive a mettre dehors Moi journée PP cela seras steack hachée j'en ai toujours au congele En ce moments je mange moins de jambon ,cela serais plutot du thon ou autre meme les surimi j'en mange presque plus et vous vous avais des aliments que vous avait marre de manger ??
Par contre j'ai decouvert les rutabaga j'aime bien
A oui du potimaron ou autre moi j'en trouve encore du frais dans un magasins speciale legumes et fruits Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 10:48 joce, moi c'est le fromage blanc, ca passe plus, j'ai plus envie du tout! meme pour faire mes pains, mes gateauxx, j'en mets plus.
sinon, pour l'instant ca va..; ) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 10:55 bon ce midi steack hachés (et ca je ne m'en lasserais jamais lol) et ce soir, cordon bleu..; |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 11:39 je ne mange plus de surimi, ni jambon ni thon je ne supporte plus de manger du fromage blanc !
je tourne au steak haché (j'adore), oeuf , pavé de saumon, crevette, escalope et poulet et brochette tout ca au barbecue, haricot vert, choux fleur, je prend 1 yaourts 0% au fruit le soir. je mange toujours un peu la même chose mais je me lasse pas du tout ! j'ai la chance d'avoir un barbecue à gaz sur la terrasse toutes mes viandes sont cuite dessus avec des épices ... c'est vraiment très bon !
il faut envoyer un avis de recherche pour ZLEZ ... |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 11:56 coucou les filles moins 200 ce matin, pfff ! bon je vous souhaite une bonne journée les filles bisous !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/04/2011 à 13:02 Coucou les girls!!! plouf je t'envie avec ton barbec!!
Bon pour moi -300g ce matin! faut dire les filles, avant de partir je le vivais bien le régime, j'avais pas l'impression de faire attention! mais là je me rends compte, après avoir bien mangé pendant 15 jours en vacs, à quel point on se restreint! pas étonnant de perdre du poids!!
Moi aussi je suis une fan de viande hachée! d'ailleurs là pour moi c'est viande hachée, courgette et carré frais...un délice!
j'ai préparé "l'excellentissime" du bouquin patisserie de dukan, je vous en dirai des nouvelles! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 15:29 coucou les filles, pas en grande forme today...j'ai des migraines!!!
Veronique, je te suis de prés depuis le début et là je suis épatéeeeeeeee... -15 kgs!! waouuuuh bravoooooooooo
Zlez, tu es où???????,,
Audy, bravo ça décolle
Plouf, pareil pour moi je mange bcp de poissons ces temps ci et du poulet y'en a marre de la viande du jambon dégraissé et autres Superrrrr pour ton week end, profites profites ma chère
Toupie, bravooooo...ça avance petit à petit...bonne journée à toi aussi bisouus
Joce, pareil...je perds en cm + que par poids...donc même effet que toi
Zenetcool, tu es trop drôle...mais c vrai organise le tout en ta faveuuur lool...
Bisous à toute je vais manger |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 15:29 WAOW Merci les filles pour vos encouragement ! Sa fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir 20cm de perdu en tour de taille que du bonheur . |
Utilisateur43519 |
Posté le 15/04/2011 à 15:48 Hello hello tout le monde DESOLEE pour l'absence mais g t partie en vacances à PAris et voir Mickey et je suis partie tellement vite lundi que j'ai pas eu le temps de vous le dire. Je suis rentrée hier soir , j'ai pas encor eu le temps de vous lire, j'ai survolé rapidement .... Merci Zenet de te préoccupée de moi je t'adore !!!!! Re bienvenue Audy, alors on est glouglou ou on ne l'ai pas !!!!!LOL
Bravo à toutes pour vos pertes, l'heure du rapport des 2 mois à sonner et pour moi ça y est -10.2kg !!!!!!! Je pensais vraiement pas car quelques entorses pendant ces vacances mais vraiement car pas d'autre choix, j'ai pas pu me peser depuis lundi, donc je savais pas trop, mais comme on a extrement marché entre bus métro escaliers avec poussettes ,disney, etc.... je pense que ça a compenser et tant mieux !!!!!
Aller prochain objectif pour les 3 mois, 15kilos pour ma part !!!!
Bisous je vais vous lire et répondrai ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:05 Coucou les filles!! Hey hey hey regardez ma réglette : -10,3 pour les 60 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je suis contente!! Objectif atteint!! Allé prochain objectif -12.5!!
@Sandra moi aussi je suis sous pilule et je n'ai pas eu mes règles le 1er mois... Ne t'inquiète pas trop, j'ai vu sur plusieurs postes que c'est assez fréquent..
Et pour mi c'est le surimi et le jambon de dinde qui ne passe plus! Le reste ca va je varie assez donc no soucy!
Zlez: Objectif atteint pour toi aussi ! bravo |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 16:39 zlez,ça fait plaisir de t eliiiiiiiiiiireeeeeeeee bravo pour ta perte
Véronique,sérieusement encore bravooooo tu le mérites!
Alexoune, tu n'as pas mis ta réglette à jour...Bravoooooooooooo!!!!
J'ai mangé un restant de poulet grillé...avec quelques légumes...c t bonnnnnn
Bisouuus |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:44 Si elle est a jour ma réglette!! Pierrade pour moi avec salade et champignon |
Utilisateur3195 |
Posté le 15/04/2011 à 17:28 Super encore des pertes de -10kg super continuer Pour les centimetre je me suis pas mesurer mais je les voit dans mes vetement meme au niveau des cuisse cela commence a flotter ett c'est du 42 donc bien du 40 donc 2 taille de perdu et encore le 44 me serrer je mettais des vieux trucs lol de 46 avec une ceinture j'etais entre 2tailles et la pareil entre le 42 et 40 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 17:41 Hello !!
J'ai raté Véronique aux - 10kg alors je vous demande à toutes un ban pour la féliciter à ses -15 kg en 60 j seulement !!! Wahouh !! Hip ! Hio ! Hip Hourra !!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 17:44 Un grand bravo aussi à nos 2 habituées : Zlez et Alexoune qui ont réussi à atteindre les - 10kg en 60 j ! |
Utilisateur43519 |
Posté le 15/04/2011 à 18:14 mdr Npb t'es trop forte LOL Merci à toutes c vrai que ça fait plaisir et là depuis le week end dernier tout mon entourage arretes pas de me féliciter et m'encourage à contuinuer vivement !!!! ce soir pour moi roti de dinde et salade composée
BRAVO VERO -15KG C GEANT !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 18:20 félicitation alexoune et zlez, c génial, zlez j'espère que tu as bien profité de tes vacances avec ta petite famille?!félicitation aussi a vero trop fort !!!!! et aussi à tte les autres...je prépare un boeuf bourguignon, hummmmmmmmmm !!!!!je vais me régaler !bisous les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 19:53 Je n'ai qu'un mot:
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 20:08 Merciiiiiiiiiiii les filles c'est un peut aussi grace a vous toutes,avec vos ptits conseils et vos encouragement>. Mon mari n'arrête pas de me félicité j'avoue que sa fait trop du bien même moi je me sens tellement légère et même plus d'essoufflement lol merci a vous tous |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 20:15 Si vous ne connaissez pas la recette du pain de campagne, il faut la tester d'urgence !!!! Beaucoup mieux que le pain de mie dudu au micro onde ! http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html
Je l'ai fait dans un moule à cake en silicone : ça m'a fait un pain plat de 1,5 cm d'épaisseur, 10 min au four. Coupé en 2 + steack haché moutarde = hamburger trop bon
La texture est vraiment bien, encore mieux que le "pain MAP à ma façon". Et rien à voir avec les pains mouillés, à l'oeuf ou qui piquent à cause de la levure blanche. |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 20:44 hello les filles je pars en vacances tôt demain matin mon dernier poids de référence hier matin je rentre mercredi dans la journée, prochaine pesé jeudi matin prochain , ça fait flipper !!! pendant 1 semaine pas de balance ..... je vous faits de gros bisous @+ les filles ps pas de bêtises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.