Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:01

Salut les filles,

Pour l'aspartame, il y a une étude qui a montré que cela pouvait être dangereux mais à des doses tellement importantes qu'il faudrait des milliers de proteinautes pendant un temps très long pour les atteindre. Pour une utilisation normale, pour l'instant, il n'y a aucune étude qui ait prouvé quoi que ce soit. Donc, on ne s'alarme pas.

Je suis en remontée comme chaque début de semaine : mon interprétation c'est que la danse du lundi soir me muscle un peu ...

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:35

Helloooo les fllles,

ça gazeeeeeee? lol

Npb, j'ai oublié de te dire merci pour la belle image...vrai capitaine...Moi je trouve que tu perds bien franchement!bientôt 10 kgs pour toi...

Tu fais quelle danse?

Pour l'aspartame moi aussi on me dit que c'est dangereux mais rien de prouvé et Dr Dukan a fait un article sur ça!

Zenetcool, ma balance est NICKEL!je l'adooooore lol...je vais chercher ça sur le net et vous le montrer.

je demandais pas une balance aussi compliquée mais au finish ça me calcule plein de choses et je prends le temps de bien découvrir..;le plateau est large pour bien poser les pieds et c confortable lol

Plouf,ça va aller t'en fais pas!!!

Joce, tu as pu mettre ton objectif? tu vas dans ton espace perso et tu édites. si tu as du mal dis nous.

groos bisouuuuuuuuus

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:31

C'est de la Country & Line Dance ...

J'ai débuté en septembre pour mon projet "minceur et santé" lol  ! C'est facile, très convivial et on transpire un max en s'amusant. Il y a de tous les ages : de 35 à 70 ans ! Et même une gamine de 8 ans qui accompagne sa maman et qui fait le cours avec nous.

Je le conseille à toutes celles qui veulent faire du sport mais qui n'aime pas ça (comme moi). Là, au moins je m'éclate ! Et je ne me fais pas mal. 1h30 par semaine + des soirées le week-end de temps en temps (comme la dernière fois où j'ai dansé presque 5h d'affilé !)

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:37

hello les filles,

Ca va ???

Bella a une balance à son image Top la Classe !!

Zenet moi j'apporte mon repas dans une boite au boulot parceque la cantine c'est trop tentant (Hum les desserts...)

Moi aussi au boulot la nouvelle phrase c'est attention tu fonds trop vite et il faut savoir où s'arreter ... Moi zenet je ne me

prends pas la tête on verra quand on y sera...et quand notre corps fera trop de resistance il sera peut être temps de changer de régime.

Une amie est restée plus d'un an en croisiére et ai devenu complétement aigrie (je la comprends la pauvre c'est dur dur...)

Nath, j'ai acheté les yaourghs au stevia aujourd'hui on vera ce que ça donne...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:49

et bé!! 5h d'affilé!

waouh! j'ai pleins de copines qui font de la country... elles s'éclatent!! elle danse meme pour le téléthon, les trucs comme ca!

moi j'ai commencé les abdo sérieusement! la ca va meiux, plus ca va et plus c'est facile...

maintenant faut que je me motive pour les bras! ca devient flascounet...

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:53

waouuuuuuuuh 5h d'affilée bravooooooooooo...lol

J'ai trop envie de sortir ces derniers temps d'ailleurs looooool

Cool ça...je vais voir dans ma salle s'il y'a ça...en tout cas c biennnn

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:55

Salut les filles moi ma balance marque tjs +500 gr . Ok elle marquer +1.5kilo mais j ai trop les boulle ca demotive un max

Il m en reste 8 mais si la balance me fait des sienne je sais pas si je vais tenir jusqu au bout

Felicitation a celle qui perdent

@ Zenetcool qu elle age a t on petit moi 4 mois et j ai deja reprit le taf depuis pufffffffffff trop longtemp deja mais j ai la chance de m en occuper car je suis ass mat

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:14

Hahaha Sandra, suis morte de rireeeeeees...top la classe...bah merciiiii je prends loooooool

tu es trop chou et je suis d'avis qu'on pète la classe par ici...une centaine de pages dans la bonne humeur, l'entreaide ce n'est pas donné

Ne calcule pas les remarques, ce qui me chagrine quand on grossit on te dit jamais "attention" mais quand on maigrit surtout en faisant un régime les "ATTENTION" pleuvent pffffffffff hypocrites va! looooool

Retenez moi!!! le prochain qui me dit que je dois arrêter je lui verse un verre d'eau et toc! looooool

Lolotte, tu as bcp perduuuuuuu waouuuuuuuuuuuh bravoooo et courage pour la suite

Zenet,alors et notre loulou adoré?

la balance est celle là : http://online.carrefour.fr/Produits/pesepersonne/defaut?Prod=M00046150&CC={2452B7B8-18E3-4AAE-90B1-4898C1BEFB04}

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:35

lolotte le mien a presque 8 mois (j'ai pris 6 mois de congé parental, impossible de laisser ma crevette à2mois)

sinon, pour ta perte, résiste, ca va reprendre. dans mon entourage, ma cousine a connu 3 semaines de stagnation! quand elle est arrivé a -18kg... avec de la patience, ca c'est débloqué, et la perte a repris tranquillement .

n'abandonne pas.. tu va y arriver (au fait tu stagnes depuis combien de temps ? )

bella, moi aussi, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie!!!!! entre la grossesse et l'après ... et la reprise du boulot, ca sera pas de si tot!

loulou va bien, il fait ses dents pour la reprise du boulot a sa maman et du coup c'est fièvre et fesses irritées.. mais on gère.

au fait, moi au boulot je m'en balance ed l'avis de mes collègues, un collègue est par définition jaloux! mais le plus sympa aura toutjours un regret vis a vis de toi: ton salaire, ton physique, tes missions..

par contre, d'accord avec vous les filles, ce sont les remarques de mon entourage dans le meme style que vous décrivez: pas plus tard que ce week end: "et ben faudrait peut etre arreter on va finir par plus te reconnaitre! )

mouais, on y crois tous!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:36

au fait sympa la balance, tu m'en diras des nouvelles sur le long terme, parce que pour l'instant, je ne vais pas m'en acheter.

au fait, aujourd'hui recette des meringues au citron: du croquant!!!!!!!! YES! et c'était bon!!

et autre chose, j'ai testé l'arome spéculos, cro terrible!!!!!!!!!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:45

J'ai eu droit aux même remarques à la c** que vous.... On me dit que je devrais arrêter alors qu'y a 8 ans je faisais 65kg, mais ils ont pas l'air de me croire .... pffff

Et quand tu dis que "non, c'est pas difficile, et non tu n'es pas tenté car tu n'as pas faim", on ne te croit pas non plus... Ils ont l'air dégouté par notre volonté.... Alors, moi, je fais un grand sourire et je dis que c'est trop facile ! Alors là, ils changent de sujet tellement ils sont dépités ! ah ah ah !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:59

mdr npb!! idem pour moi!

moi je cuisine les meilleurs plats possibles, et oui j'emmène ma gamelle partout ou je suis invitée, sans la moindre gène!! , et ils sont tous a baver.. et la le coup de c'est facile, je me régale, et ben ca les fait taire... et réfléchir..

quand il mange leur dessert industriel, je sort ma tarte au citron meringuée et la je la mange silencieusement, en attendant, mais c'est pas régime ca!!

ahahahha piège!!!!!! c'est régime ca!! (dans les dents!! )

c'est exactement ca npb, ils sont dégoutés par notre volonté!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:08

Salut les filles

@zenetcool moi je me pese tout les lundi donc il y a deux semaine j ete a 76.5 et la lundi 78 kilo sachant que hier je me suis peser et j en suis a 77 heureusement mais du coup ca fait deux semaine que j ai rien perdu de plus reprendre du poid c est ca qui me plais pas du tout car ca fou les boulle enfin c est comme ca

@npb et bellapepita les remarques sont gratuite ca doit etre pour sa et la jalousie est orrible quand on a du poid en trop on nous regarde sans rien dire mais dans leur tete mon dieu qu elle est grosse celle la par contre des qu on prend soin de nous il on les boulle car une belle nana en vue lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:36

bonjour les filles!

j'espère que ca va..

lolotte, jète un oeil:

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

je crois que c'est Zlez qui a essayé la journée blanche.. faudrai tlui demandé ce que ca a donné.

perso, essaie sur une courte période d'éviter les steacks hachés, les aliments sous blister et réduire ou supprimer un petit moment les tolérés..

ca va reprendre! ne 'inquiète pas ma belle.

belles nanas en vuuuuuuuuee!!

j'aime!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:40

salut les filles

j'ai du mal à garder la volonté depuis ce week je fais n'importe quoi , hier midi fêté anniversaire de ma collègue au resto c'est devenu un gros repas de gala !

et hier soir à la maison une très très grosse assiette de pâte avec pleins de fromage rapée ... c'était trop bon ......

j'ai du mal à me re-concentrer sur mon régime , un petit écart par ici , un autre par là .........

bref je lâche l'affaire ... je veux pas mais j'arrive pas à mis remettre sérieusement comme le premier mois ou j'étaie à fond les ballons .........

voilà mon humeur et pensée du jour ....

je suis sensé faire la croisière jusqu'à la fin de l'année et je trouve cela tellement loin .....

SOS ! HELP !

Utilisateur3195

Posté le 13/04/2011 à 11:21

Bonjours les filles

Moi ma peser de ce matin ma donner le mem poids que dimanche malgrer mon ecart sur l'apero donc sa va

PLOUF ne t'occupe pas de quand tu vas finir ta croissiere autrement tu vas te decourager est a ce que j'ai compris c'est fait

Moi pour l'instant je me dit je suis en croisiere jusqu'a fin juillet apres je part en vacances donc suivant le poids soit consolidation ou croisiere en faisant des ecart et me remettre en revennant cela motive en disant qu'on va mettre des petites tenue cette etes aller courage

Moi je sit que je prends sous blister et mon amis aussi et on perd regulierement chaque semaine .

Quand je faisait le regime weigt watcher en dernier je reprenais au mieu de perdre et la perdtes varie ente 200a 1kg par semaine et desfois rien et la je pers toutes les semaine et ma moyenne et de 800g en moins par semaine .

Mo je ne dit a personne que je fait regime comme ca pas de reflexion meme mon medecin n'est pas au courant .

Et comme je n'est pas d'invitation pas de soucis la dessus

et mem pour paques si je mange c'est mes beau parents il savent que je mange pas trop gras et tous donc je me sert ce que je veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:42

Coucou les filles !!

-1,1 ce matin hihihi!! J'espère que ce pallier est enfin fini!! Ca valait bien le coup d'attendre  En espérant que ca continu!!

Plouf regarde le chemin deja parcouru! Ce serait dommage d'arrêter maintenant et de tout reprendre voir le double! Peut être devrais tu passer en conso pour avoir le repas de galas.. Tu peux continuer à perdre aussi!

Moi de mon coté tous mes proches savent que je suis au régime! Toute façon ca se voit hein!! Et pour les mauvaises langues, je leurs sourie  Ra les jalouses....

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:59

Plouf,

Ne te décourages pas.

Tu as fait confiance au régime et tu as eu raison. Regarde comme tu as déjà maigri ! C'est fantastique ! Tu ne dois pas penser à la fin du régime, c'est bien trop loin et donc décourageant. Fixe-toi des objectifs à court terme. Mois après mois, c'est déjà bien.

Tu as fait des écarts, tant pis, c'est fait, oublie-les, tu ne peux pas revenir en arrière.

Mais maintenant, tu sais que tu es assez faible dans certaines situations (les restos entre copine par exemple ; au passage, elles sont pas hyper sympas de t'avoir laissé faire). Donc il faut que tu évites de te retrouver dans des situations similaires, donc plus de resto pendant un moment. En invitant chez toi, c'est plus facile, tu peux tout maitriser ! Et si malgré ça, tu es "obligée" d'aller au resto, préviens tes ami(e)s de ton régime pour pouvoir choisir le resto et au moins ils auront un oeil sur ce que tu prends, ça t'incitera à garder le cap dudu !

Attention aussi à l'effet boule de neige : quand on fait un écart, on se sent tellement coupable qu'on a tendance à en enchainer d'autres derrière.... Le resto le midi, les pâtes au fromage le soir ...

Tu as bien fait de lancer ton SOS. On est là pour t'aider et te remotiver.

La route est longue, c'est vrai, mais on va t'accompagner et te remettre dans le droit chemin jusqu'à ce que tu sois contente de ton poids.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:07

Hellooooooooooo les filles,

Aujourd'hui j'ai mi une vieille jupe que j'adoraiiiiiis mais que je ne pouvais plus mettre...Ah lalalalala ça fait plaisiiiiiiiir...et je vous dis moi c'est normalement jusqu'en juillet pour la croisière...j'espère finir avant! j m'arme de patience ça va aller

Plouf, juge plouf...tu es prête à assumer tous les écarts qu'on va faire si tu n'es pas là pour nous punir?

Je te séquestre!! et je sais que Zenetcool va m'aiderrrrrrr....mdrrrrrrr

Tu bouges pas....bon ok...STP Plouf restes avec nouuuuuuuuuus...fais une journée blancheeeeee

C'est notre cerveau qui nous joue des tours...quand on fait un écart on se dit c'est un petit écart et on en refait, on en refait...mais bon nous sommes humains et même le docteur a prévu les écarts...

Ne t'en fais pas...les écarts ce n'est pas l'idéal car ça perturbe la cétose mais il faut repartir du bon pied et gérer...

Tu as vu toutes ces tenues que tu remets, les pantalons qui flottent...imagine toi dans la cabine d'essayage entrain de mettre des habits que tu rêves de porter depuiiiiis....

Les efforts ne sont jamais vains et surtout fais une désintox de la balance....même si je me pèse chaque jour...je me focalise sur ma silhouette, les habits, les mesures...

Allezzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à toutes celles qui se découragent...on vous fait de groooooos bisouuuuuuuuus

Joce, c'est bien pour toi et ton ami....bravooooooo

Alexoune, hip hip hourraaaaaaaaaaaa....c'est une belle perte en plus!!!!

Zenetcool, bisous au loulou oh lalalalala c pas évident les dents...il sent déjà ta reprise..du courage à vous 2!

Je te tiens au courant pour la balance, je me pèse jusqu'à présent avec la balance à aiguille et je soupçonne la balance électronique de rajouter 1 kg (loooooooool)

Npb,hahahahhahahaa waouuuuuuh c'est très bien comme ça que je vois.

Mon amie qui a fait les remarques le samedi s'étouffait en me parlant;le pire elle a fait Dukan et a lâché car trop gourmande et pas fait avec volonté...et là elle veut que je fasse pareil...JE REFUSE!!!

Je la comprends, la jalousie te fait perdre les neurones et on dit n'importe quoi!! lol

Lolotte j'aime très belles nanas en vueeeeeee mdr...tu as tout dit!

bisouuuuuuu les plus belles

Utilisateur3195

Posté le 13/04/2011 à 15:21

Moi aussi je remet des vetements que je portait en plus pas mal de pantacourt pour bosser c'est l'ideale

Aller on continue ,mon prochain objectifs -10kg et je jour la je file a l'institue de beauter pour mon soins offert cela seras ma recomùpense le soins dure 2h si je trouve le liens je vous le donne cela vous verras rever et vous ferais pareil en plus cela fait un bien fou.

Par contre en rentrant de vacances ,je vais etre obliger de me rhabiller la c'est sur donc il faut faire des economie lol

Utilisateur3195

Posté le 13/04/2011 à 15:31

http://www.balneis.fr/centre-esthetique-auxerre/spa-balneis-auxerre.html

Aller voir l'institu est superbe

j'ai deja fait le soins coconning de 2h avec Hamman ,bain bouillonnant ,envelloppement corps massage avec huile essentiel

La j'ai le soins tonic donc je verrais mais je sit qu'il y a deja le haman

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:43

Plouf ma plouf, je te séquestre si tu le veux.. et je sais que tu as la volonté!

tu en as de la volonté, parce que décidé de se voir en obésité, c'est la volonté d'ouvrir les yeux, et de te dire que ton mode de vie est dangereux pour ta santé.

tu es une belle personne qui mérite de vivre sereinement!

tu en as de la volonté, parce que perdre 7.4 en 59 jours, avec de la stagnation, de la démotivation, et etre la malgré tout ici, c'est de la volonté!

tu en as de la volonté, parce que faire des écarts ET SURTOUT, savoir pourquoi tu en fais, c'est que tu souhaite, malgré tout, tenir le coup..

on est la, on se soutient..

voila, les écarts sont faits. ne te pèse pas avant plusieurs jours, pourquoi une journée blanche mais pour punir ton corps de ces écarts, interdits ici!!

je ne sais plus trop, mais au niveau de ton activité physique tu en es ou? pourquoi ne pas augmenter la dose quelque temps?

dis nous ce que tu penses de tout ce qu'on t'as dit..;

on est la et on ne te lachera pas de si tot, il le faut pou ta santé!

au fait, autre chose, objectif par objectif... c'est pas mal ce que propose npb...

et pis, si tu sens que tu ne tiendras pas longtemps l'objectif, passez en conso en période critique..pourquoi pas? le tout c'est de ne pas revenir a un mode de vie qui se résumerait a un gros plat de pate avec plein de fromage..

courage ma bell!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:02

Ouais, bien dit.

Et j'ai conseillé aussi, je sais plus à qui, de se faire un petit cadeau à chaque petit objectif atteint. Ca fait plaisir et ça marque le coup ! Un peu comme les médailles chez les alcooliques anonymes.

A - 10 kg, je file m'acheter une nouvelle paire de chaussures lol !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:04

Plouf,

Si tu suis mon conseil, dans 2,7 kg, t'as droit à un cadeau !!! Ca te motive pas, ça ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:08

un gros cadeau!!!!!! c'est motivant!

je sais que quand j'aurais une baisse de moral, je me ferais un soin! la totale!

et quand ca ira plus, je me fais payer une série de lipomassage! mdr

et enfin, le gros du gros, ca sera une méga séance de shopping!!!!!!

c'est bon ca!

mon futur gros plaisir, a 15kg, ou avant si le moral y est plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.