Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur3195
Posté le 09/04/2011 à 09:31
Bonjours les filles
ici il fait toujours beau
Bravo PLOUF continue cela vas desenedre encore
Moi aussi j'ai une garde robe en '44,42,4O et meme 38 et oui juste 1ou 2 trucs
Doncje fait des essayage aussi j'en avait fait a -5kg et j'ai deja retrouver des pantalon qui me serrer et maintenant j'ai tendance a les perdre
MB a etais gentille avec moi -4OOg depuis lundi et -7OOg du samedi au samedi
J'ai atteins mes -6kg comme je je vous l'avait dis dans la semaine
J'aimerais bien 7kg en 6O jours mais 900 en moins d'ici 5jours cela vas etre dur
Peux etre pour samedi prochain
A oui les st jacques je les prends en surgeler pour faire des gratin
J'ai pas penser aux barbecue mais je ne sait pas le temps de cuisson
Pour les fraiche je les achetes en coquille et je les decortique moi meme,cela est moins chers ,et je sait le faire car j'ai travailler 5ans en poissonnerie
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur43519
Posté le 09/04/2011 à 10:42
salut les filles
BRAVO Plouf aller bientot le 9.... tu vois voir tu vas etre comme une dingue !!!
Joce les 6 kilos you did it YESSSSSSSS
Moi je suis toujours dans une euphorie de faire 69.5kg du coup ça bouge plus depuis 2jrs lol mais ça remonte pas c déjà ça, je suis moins sur SAndra Alexoune et Zenet pour les -10kilos, ça dépend si on compte la pesée delundi qui correspond à dimanche ou alors c la pesée de dimanche , bref on verra !!
Pour les fringues, hier soir je suis aller chez une amie qui m'avait pas vu depuis 1 mois, elle a remarquée direct ma perte ça fesait plaisir !!!! du coup j'ai un grand anniversaire là la fin du mois et je lui ai demander de me prêter une robe à elle qu'elle avait mise à un mariage que j'avas trop kiffé !!! d'ailleurs ce jour là je lui avait dis "oh tu me la pretera un jour??" et elle m'avait répondu "ironiquement" "oui mais c une taille 38 donc je te la preterai le jour ou tu rentrera dedans !" j'avais trouvé ça méchant même si elle avait un coup dans le nez à ce moment là!
Donc hier elle se rappelait plus de quelle robe, je lui ai dit tu sais celle ou tu m'avais fait comprendre que je rentrerai jamais dedans??? elle a sourit jaune bien sur et me la filer , je l'ai essayer devant et là trop contente je rentre dedans mais je ferme pas au niveau des seins mais aller encor 2/3 kilos et j'y rentre.
Elle m'a félicité du coup et puis c t sincère donc voilà cette robe est à présent mon objectif pour le 29 Avril !!!!
Bisous les filles je vais nettoyer le barbecue car ce soir grillades!!!!
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 10:56
Un petit coucou vite fait
Pour les photo ca va arriver j en cherche lol
Tout va bien il fait beau le poind ca descend un peu enfin on verra apres car les coquelicot sont la lol
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 12:32
bravo Zlez de rentrer dans la robe !!! FELICITATIONS !!!
Tu nous montreras une photo dans ta tenue de princesse ???
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 12:35
Plouf je suis trés contente puor toi tu va y arriver tu sera bientôt sous la barre des 100 kg !!!
Je te comprends car je suis en train de passer d'un IMC "obése" à un IMC en surpoids et je t'avoue que c'est énorme pour moi (c'est le cas de le dire!!)
Allez Courage on est là pour toi !!!
BIZ
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 13:42
Hellooooooooooo les miss,
REGARDEZ MA REGLETTE!!!!!!
Incroyable mais vrai...après la convalescence j'avais pris kelk kilos et je le sentais c'est pourquoi je n'ai pas voulu monter sur la balance ensuite il y'a eu les coquelicots et j'ai résisté pour attendre la fin...je me suis mise à faire un régime dukan sérieusement pour avoir de belles surprises!!!!
Et vlan!!!!! je suis à moins 10 kgs!!!!!!!!!!!! et pourtant j'y croyais pas car je stagne depuis lors!!!! et c'est pourquoi j'avais dit je me fais comme objectif -10 kgs pour les 2 mois...j'espérais pas du tout lol
désolée j'arrive pas à cacher ma joieeeeeeeeeeeeeeeee et je te comprends zlez!!!!
J'ai hate d'effacer le 9 de ma vieeeeeee!!!!
Merci à vous les filles pour ce soutien oh combien précieux!!!
Je vous adooooooooore
bon je voulais vous annoncer celà ensuite je vais courir vous lire!!!
j'avais hate de partager avec vous
bisouuuuuuus
Melimelooo
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 14:19
Super Bellapepita j'ai hate d'avoir mon -10 kg moi aussi c'est une première étape après il ne me manque plus que 2x 10 encore et çà sera déjà pas mal bien que dans l'absolu j'aimerai -40 on verra plus tard une chose après l'autre j'ai tout mon temps pépère..........................bonne journée à toutes...
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 15:57
coucou les filles !!!!ENCORE trop contente, ENCORE -400gr aujourd'hui ! c un truc de ouf je descend tt les jrs par tranche de 400minimum !!!!!enfin ça bouge et ça me motive encore plus !!!!
un grd bravo a vs ttes les valentines je suis aussi trés contente kon se soit trouvé on s'entend si bien mêm si c ke par msg ^^, ça fait zizir !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 21:00
ben alors ya kelkun? toc toc !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 22:52
J'inaugure les félicitations et bravos pour être arrivé à - 10 kgs
Avec d'abord Sandra en 52 jours ! Bravo, on applaudit bien fort !
npb168
Ce message a été supprimé par son auteur.
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 22:55
Bravo Sandra !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 22:56
Bravo aussi à Bellapita avec - 10kg en 54 jours !!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2011 à 23:07
Bonsoir les filles!! Pas de -10 pour moi ce week-end !! Ce matin pas de plus, pas de moins! Aujourd'hui j'ai fait PP et je refais PP demain, on verra bien... je veux vraiment casser ce palier sinon je sens que je vais craquer :-(
Bravo Sandra et Bella, c'est super !!!
J'ai manger que du poisson aujourd'hui.. j'espère pas avoir de + demain sinon ca va vraiment pas le faire!!
Utilisateur43519
Posté le 09/04/2011 à 23:43
tiens le coup alexoune c juste un passage tu vas y arriver à le casser ce palier
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOOOOO BELLAPEPITA C GEANT
Toupie à cette allure là tu vas vite les liquider ces foutus kilos
Moi ce matin -100g je pensai 0 mais quand j'ai reverifié mon suivi j'ai corrigé, plus que 300g et j'atteind les 10 mais ce sera pas pour ce week end je pense
bonne soirée les filles et à demain qui c'est??
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 00:50
hey les filles!
bravo pour les pertes!! et comme dirait bella, regarder ma réglette!
hihi (sachant que j'ai mis le poids de samedi matin) vivement demain...
ro lala... j'ai hate de passer au 6 maintenant!!
alexoune ma belle t'inquiète pas ca va arriver, oublie pas qu'on a quelques jours d'avance par rapport a toi.. ^_^
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 00:51
joce tu me diras comment décortiquer les st jacques, je pense en acheter aussi des fraiches.. et oui, mon chéri en veut aussi!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 01:32
Et une troisième à - 10 kg Wouhouu !!!
Bravo à Zenetcool pour ses -10kg en 55 jours !!
Utilisateur43519
Posté le 10/04/2011 à 02:01
npb tu fais trop rire !!!!!!!
BRAAAAAAAAAAVVVVVVOOOOOOOOO à ma zenet trop cool pour toi et une de plus une !!!!
j'espère etre une des prochaines peut etre lundi matin car ce soir on a diner très tard 23h jusuq'à00h30 donc demain ça sera pas trop ça
bonne nuit les coupine
à demain
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 11:00
mdr npb!
merci les filles... moi aussi je vous ferais la fête quand vous serez a -10..
sinon, AUDY!! ou es tu? que fais-tu?
npb... moi je dis semaine prochaine! lol
et zlez demain ou mardi au plus tard...
alors npb on compte sur tes images! mdr
Utilisateur3195
Posté le 10/04/2011 à 11:28
Coucou les filles
Dons pour les coquillage st jacque je vais essaie de'epliquer mais autrement il faut demain aux vendeur sur une et il le font devant toi
Donc tu a un coté BOMB2 et un cote plat tu la pose soit a plat sur le cote bombé ou soit sur la tranche que ne s'ouvre pas quand elle est vivante ensuite te passe un couteau plat dans la coquille et tu va dans un mouveau du sens ouvertue(plus large et tu suis bien lla coquille plate et tu detacheras la noix
ensuite il reste la partie bombes donc tu enleve la noix avec un couteau en raclant bien et tu nettoyer tu les trucs autour
Pas evident d'expliquer
Autrement moi hier tondu pendant 1h30 ,et le soir je suis aller au match a pieds 1/2h aller retours en marchant vite
Resultat de MB ce matin trop contente
-600G
Cette apres midi je pense aller a ikea a evry cela est a 1h30 en voiture de chez moi mais je ne sait pas encore
Felicitation a toutes pôur vos pertes des 1Okg en 55jours et ainsi qu'au autre ,on pert meme un peu pour certaine mais c'est toujours sa de gagner pour notre perte de poids
Bon dimanche a toutes
biz
Joce
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 12:21
amis du jour BONJOUR !!!!!! alors ds la série "j'adore kan je perds vite" encore -500 gr ce matin hihi ^^ j'adore, et oui ma zlez a ce rythme la c clair j'ai finir par vous rattraper je suis trop contente, félicitation à vous les filles, c génial, vivement ke j'attein aussi les -10 je serais comme folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déjà là passé les - 6je suis trop contente et mon chéri me di ke ça commence à bien se voir, trop cool, une bonne journée à vous mes chéries !!!!!!bisous
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 14:32
merci joce pour l'explication, j'ai compris... tu expliques bien! bon ben , y a plus qu'a! lol
toupie bravo !!!
moi je vous raconte, pas j'ai cuisiné un couscous (a se taper le c.. par terre) mais pas pour moi... pour mes invités... bon j'avoue j'ai gouté pour vérifier l'assaisonnement.. et ben vous savez quoi, ca ne manque pas...
ce qui me manque vraiment, ce sont les pates... j'ai vraiment du mal... alors du coup, je ne le fais que rarement a mon mari.. bon pour l'instant il ne bronche pas. .. mais vivement la conso!
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 18:36
saut les filles
soleil + barbecue + terrasse + bronzette ...... je suis débordé
@+tard
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 19:05
Coucou les filles
Bravo BELLA et ZENET FELICITATION pour ce beau pallier !!!
Toupie à cette allure là tu ne vas pas tarder à nous doubler !!
Courage Alexoune tu vas le tuer ton pallier !! et tu va déscendre en fléche heu non en Toupie !!! LOL
Merci beaucoup à capitaine NPB pour ces encouragements §!!!
zlez on va avoir une photo de toi en tenue de princesse ???
Plouf aprés midi aussi dur que toi soleil soleil soleil !!!
aujourd'hui j'ai décourvert la cote de veau c'est trop trop bon !!!
J'ai enfin trouvé des vermicelles de conjacs c'est un toléré ou pas ? je pense les faire cuire dans un boullions avec des crevettes sautées à la coriandre vous en pensez quoi ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.