Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur3195 |
Posté le 13/04/2011 à 19:39 Voila je vous est donner envie pour vous faire des cadeaux a mon amis pour c'est -10 kilos il avait vu un jeu de boxe wii je lui est pris et la il est arriver a - 16kilos je lui est pris un peu bonsai a ikea il aime bien Moi pour mes 5kg je me suis acheter un bouquet de fleurs A -1Okg je fait mon soins et a 615kg du sopping pour faire de l'essayage
J'ai pas chaud j'ai rallumer la cheminée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 19:58 Joce, c super l'institut là... C'est bien l'idée des cadeaux en tout cas!!! c'est tentant!!! donc à moins 15 kgs je m'offre un soin...la toooooooootaaaaaaaaaale |
Utilisateur3195 |
Posté le 13/04/2011 à 20:05 Tu as raison cela fait un bien fou en plus souvent il y un gommage du corps avec des massage Dans l'instituts où je vais j'ai un mois d'attende donc en prenant mon rdv en faiant 75kg j'en ferais 74kg quand j'irais lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 21:59 coucou les filles! ouf j'arrive à bout ce soir de mes 3 jours de PP...dur dur la reprise!! je suis en manque de fruits c'est dingue...
Ce matin dame balance m'a affiché -200g pour m'encourager!!
voilà je suis toujours crevée du décalage horaire, et je pèle à fond! je me tartine de crème au boulot!!
A plus!
ps: plouf: allez la belle, tu as craqué, tu as profité, mais dis toi que tu as encore du poids à perdre, et que dukan est une bonne méthode pour perdre et assez rapidement quand même!! tu n'en seras que plus fière de toi! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 22:44 courage audy! récupère bien ! et bravo, MB a été gentille!
je vais tenter peut etre demain, les tagliatelle avec le lait en poudre... a suivre...
Bisous mes louloutes! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:48 cc !
ce soir petite bouffe entre copines chez moi ; elles savent toutes que je fais dukan et donc on atoutes mangé pareil : apéro : caritte crue, radis, caviar d'aubergine à ma façon, crevette, petit cube de tome allégée, galette dukan coupée en mouillette et grillée, sauce fb/ciboulette puis en plat : tartare de saumon et en dessert yaourt 0% ! la seule différene a été sur la boisson : vin blanc pour elles et coca zéro et eau pour moi !
mes cadeaux : la plus belle paire de sandales kickers pour cet été ! le cadeau que me fait mon chéri : un accès piscine/jaccuzi + sauna/powerplate + massage aux huiles essentielles ! enfin il me reste un gros kilo à perdre avant d'en profiter ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 22:49 rooooo, quelle beau cadeau charlotte... aller courage pour le kilo!
sinon, sympa comme tout l'idée d'inviter des copines a un repas dudu... |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:56 Surtout qu'il donne envie ton repas dudu Zenet j'ai testé les tagliatelle c'était super bon!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 23:11 @ alexoune : des tagliatelles ? mais comment ? |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 23:13 alexoune tu m'as convaincu! t'as bien essayé celles la? http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 23:19 http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html
J'ai fait ca moi!! D'ailleurs je voudrait testé une tarte au citron meringuée. Vous avez deja essayé? |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 23:24 allez bonne nuit les girls ! A demain en espérant des pertes pour tout le monde et -300 mini pour moi ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 23:40 mais bien sur alexoune!!!!!! c'est ma recette favorite!! j'ai fait un mix des recettes sur le site, sachant que je ne la fait pas avec des sons, mais avec du tofu, de la maizena, du lait en poudre, pour l'appareil c'est du jus de citron et jaunes d'oeuf et je récupère le blanc pour la meringue.
sélectionne une rectte qui te plait, en allant dans la barre de recherche et je te donnerais mes astuces en fonction.. |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 23:42 Ok merci!! Je voudrais une recette sans toléré par contre! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 23:46 Et j'ai du tofu nature justement je ne savais pas comment l'utiliser depuis le temps!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 00:27 Joce, tu donnes envieeeeeeeeeeee
je reviens du sport et j'ai fait un cours de spinning super super sympa ensuite des exercices pour raffermir les bras et des abdos...suis KO
Charlotte, coooool c'est une bonne idée et tes copines sont sympas contrairement à certaines de mon entourage lol bravoooooo
LA tarte de Zenetcool est trooooop délicieuse!!!!!!!!!
Audy, bravooooooooooo ça va allerrrrrr et c'est très bien pour un retour
bisous les girls |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 00:29 ALICIA SI TU ME LIS, ECRIS MOI SUR MA BOITE OU FAIS SIGNE ICI J'AI LES INFORMATIONS POUR TOI...(désolée pour les majiscules) |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 02:11 Les valentines, demain nous sommes le 14 avril c'est à dire on fait Dukan depuis 2 MOIS. Pour nous toutes, c'est de belles pertes;je n'ai jamais réussi à perdre en 2 mois autant de kilos!!!! Un petit bilan pour certaines? On s'y lance ou bien? Moi j'espérais perdre 10 kgs pour les 60 jours, j'ai perdu bien avant et demain matin j'espère que MB va me faire un joooooooli sourire
Bonne nuit les plus belleeeeeeeees |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 07:05 salut les filles eh oui ça fait 2 mois aujourd'hui, j'ai mis ma réglette à jours ce matin ! merci à toutes pour vos encouragements, vos gentillesses, pour répondre en vrac, je me suis pas fait de cadeau .... , je prend toujours le vélo pour aller bosser soit 25 km par jour soit 40 minute matin et soir .... je ferais pas plus de sport je trouve que ça fait beaucoup j'ai décidé de reprendre du poil de la bête, reste avec vous !! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 08:31 CC les filles @Plouf felicitation et dit toi que ce que tu a fait (les ecarts) c est derriere toi on regarde plus on regarde devant maintenant @u autres felicitation Une petites question la Tome a quel pourcent en trouver vous???????car je trouve pas en dessous de 10% est ce qu on y a le droit? Bonne journee |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 10:15 Hello les filles,
Au fait avec tout ce vélo, tu affines pour sur!!! garanti!!!
Effectivement, j'en trouve pas en dessous de 10%, donc interdit en croisière. Parait-il qu'il y certaines fruitières qui en fait des extra light moins de 7%
sinon, moi je n'ai toujours pas trouvé de st moret et autre fromage à0%! mais en ce moment je tourne au bridelihght gout emmental... |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 10:45 pour les fringues je suis passé du 52 au 48 .... j'ai surtout fondu de la bouée que j'avais autour des hanches au dessus du popotin. les cuisses aussi , mais j'ai pris du mollet avec le vélo ... ca fait pas très glamour je pars en vacances samedi matin avec les enfants .. sans chéri .. je vais en baie de somme j'espère qu'il fera beau ! je ne supporte plus le fromage blanc ... du coup je mange plus de laitage |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 11:21 et ben tu vois ma plouf!! je suis sure que les nanas qui ont perdu le double de ton poids n'ont pas toutes perdues 2tailles! par ailleurs, tu te raffermis au fur et a mesure de ta perte, tu gagnes sur tous les plans!!
biz! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:30 amies du jour bonjour ! je vous souhaite à ttes un bon duduversaire !!!!!! 6,5 kg en 2 mois, bof c'est pas terrible pour moi mais bon pour certaines de vous un grd bravo mes chéries !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2011 à 12:49 salut toupie! hey dit toi ccomme bilan aussi, plus que 7kg a perdre! bravo ma belle et bravo a toutes les valentines
ZLEZ est demandé sur le PONT ET QUE CA SAUTE!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.