Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:51

bonne vacances plouf amuse toi bien et pas trop de bêtises, hihi !!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:12

Bonnes vacances Pouf !!!

CLAP CLAP CLAP Véronique Félicitations !!! -15kg c'est génial !!!

Alexoune BRAVO objectif atteint toutes mes félicitations.

Pour moi le bilan des 60 jours c'est demain je ne suis pas une vrai valentine mais une valentine du lendemain !!!!

Zlez : Oufff un peu plus et j'ai cru que tu nous snobbais maintenant que tu rentre dans la robe de princesse !!! LOL !

Régales toi jolie toupie !

BELLA I LOVE DESESPERATE HOUSEWIVES !!! en mode Dudu en plus !! La chance !!

ZENET dukan s'adapte bien au resto il y aura toujours ou une grillade avec des légumes vapeur ou une belle salade sans sauce !!! Moi je suis en formation aujourd'hui et demain. Ce midi c'était des lasagnes de poissons ou travers de porc avec des pommes de terre sautées ça sentait trop bon....

j'ai mangé une salade au vinaigre LOl

Café gourmand avec macarron, financier, opéra, ananas et crumble !!! Dur dur

alors je te conseilles d'apporter un yaourght 0% pour terminer le repas sur une note sucrée..

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:43

Merci les filles !!!! C'est aussi grâce à vous, à votre soutien, à vos encouragement! Merci mille fois!!

Le chemin sera encore long mais on y croit!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:43

Merci Npb pour ce beau bouquet 

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 00:02

waa tu mas fait peur sandra! mdr!

plouf bonne vacances!!

npb, ca fait pas too much 7cs de lait en poudre ?

tout a l'heure j'avait trop envie de pain, mais j'avais déja mangé mes sons, alors, hop une rectte du site trop forte! 1cs rase de maizena 3cs de lait en poudre 1 blanc d'oeuf monté en neige, un peu de levure chimique, 1 petit suisse, (ou un 1/2 yaourt nature, j'en avais pas) 4min au microonde, et au grill après..; et ben a se taper le c.. par terre!

au fait zlez, maintenant que sandra le dit, tu en ai ou de la robe? a y est tu la mets? tu nous avez promis une photo!!!

au fait, les filles, probablement que vous vous en souvenez plus, mais y avait le fameux pantalon préférée que je portais souvent avant ma grossess, mais j'arrivais pas a le fermer... et ben devinez quoi...

hihihi, j'ai été faire une balade en ville avec ... et oui oui il était bien fermé!!

rooo que du bonheur!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 00:03

au fait sandra, je prendrais des biscuits dudu.. avec le café ca passera tout seul...

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 00:19

Oui, 7CS de lait ecreme en poudre c'est too much !

J'ai testé la recette car je ne prends jamais de toléré, alors une fois de temps temps je pense que ça peut aller.

Au fait, les filles .....je suis EN VACANCES !!!! Et ça, c'est trop bien....

Je vais laisser mon cerveau se reposer, profiter pour faire du jardinage....et le régime sera beaucoup plus simple pour moi aussi ! Pas de repas à emporter, pas de repérage à la Sherlock Holmes de toutes les toilettes à 2km à la ronde....pas de gestion de vessie à faire lol

Je vais tester de nouvelles recettes aussi car ça fait un moment que je mange presque tout le temps pareil....

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 00:42

Hellooooooo les girls

Bonnes vacances Plouf..enjoy a max!

Sandra, moi aussi j'adoooooooooore....g trop rigolééééé hier!!!

Npb, tu es une vraie capitaineeeee j'adore les images ça égayent en plus

bisouuuuuuus

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:13

bonjour les filles,

npb, profite un max et repose toi!!! et cuisine bien lol..

je pense pour la reprise du boulot, je vais me préparer quelques plats que je congèlerais... moi par contre, va falloir que j'assure parce que mes collègues sont du genre a décortiquer les assiettes...

moi aussi je veux des vacances (dit elle a quelques jours de le reprise!! )

bisous les girls

Utilisateur3195

Posté le 16/04/2011 à 10:08

Bonjours les filles

Peser du samedi -400g ,et resultats de la semaine du samedi au samedi -1kg

Je suis contente car samedi dernier je vissait les 77kg

En plus quand on fait des essayage cela ce voit de plus en plus la aujourd'hui je vais mettre un pantalon qui me serrer meme il y a 15jopurs la ça devrais aller mieux .

le soleil est la mais il fait un peu frais il faut dire qu'on a eu trop chaud d'un seul coup ,moi je ne sait pas encore la je vais prendre ma douche finir de ranger ma cuisine et faire une recette que j'ai trouver sur le site avec saumon frais et poireaux je vous donnerais le liens apres l'avoir tester .

Cette 14h rdv avec une maman pour garder son petits de 6mois pour 1 mois et toutes suite en plus elle a insiter mais j'ai pas encore dit oui c'est moi qui vas decider la et non les parents .

Apres peux etre tondre si je suis courageuse autrement aller cherchre des tomates cerises et autre au marchand de legumes

Et j'ai du repassage a faire donc je vais essayer de bien choisir ce que je vais faire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:26

Bravo pour ta perte Joce. Doucement, mais surement. Tu as bien trouvé ton chemin !

Utilisateur3195

Posté le 16/04/2011 à 10:50

Oui NPB j'ai trouver mon rythme de croisiere et cela me vas

ma devise est qui vas doucement vas surement .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:46

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!! -300 gr ce matin ça y est je ne suis plus OBESE je suis en SURPOIDS trop contente petite victoire personelle !!!!!

et ds ma reglette : "Vous êtes à -6.9 kg, soit 51.1 % de votre objectif."

la moitié du chemin parcouru trop heureuse mêm si je voudrais kan même descendre au moins jusqu'à 65 , hihi ^^ !

mais bon on va y allez etape par étape, bonne journée ensoleillé les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:53

moi aussi jadore les desperates ! bravo à vous les filles, et bravo zenet pour ton pantalon, petite victoire perso pour toi aussi félicitation c trop cool!allez bonne vacance npb !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 12:51

Forum Dukan : bravo toupie ca fait plaisir de changer de categorie hein

Bravo Toupie !!! Ca fait plaisir de changer de catégorie hein ?!!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:42

les filles vous savez koi?j'ai un sac de poisson congelé d'1kg du colin d'alaska HELP !!!!!

keske je peux faire on est pas vraiment fan de poisson à la maison mais j'ai pas envie de les jeter !!!!vite une recette les miss merci !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:42

les filles vous savez koi?j'ai un sac de poisson congelé d'1kg du colin d'alaska HELP !!!!!

keske je peux faire on est pas vraiment fan de poisson à la maison mais j'ai pas envie de les jeter !!!!vite une recette les miss merci !

kristof89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:23

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_saumon-832.html

C'est la recettes que j'ai fait a midi tu peux le faire avec d'autre poisson je pense

C'etait tres bon cela change

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:00

merci kristof89 c gentil ,^^ !ça à l'air bon !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 17:54

Oui, ça a l'air pas mal. J'ai bookmarké la recette pour la semaine prochaine.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:17

hello les fille,

Bravo à toupie et à Joyce pour leurs pertes !!!! Toupie, j'ai passé se pallier la semaine derniére et c'est une vrai victoire.

Trés belle ton image Nathalie.

devinez quoi aprés plus de deux mois d'attente ce matin ENFIN j'ai eu mes Régles CHAMPAGNE !!!!

Et en plus pas 1 gr de plus sur la balance et enfin je rentre dans du 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là !!! c'est THE day !

aujourd'hui encore le resto tendron de veau avec un gratin de pâtes et tarte fine aux pommes SNIF SNIF !!

Pour moi carpaccio de boeuf et FB !!! faut bien se donner les moyens de ses ambitions no ?

BIZZ les filles et bonne soirée

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:20

pour info sur les biscuit Dudu, je suis allée en Pharmacie, ils ne vont pas tarder à en vendre

je me renseigne sur le prix.

Si vous en trouvez je suis preneuse, je réve de croquer un biscuit !!!

Biz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 20:06

Mdr Sandra ! Je parie que c'est la première fois que tu es si contente d'avoir tes règles !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 21:02

Coucou les filles!!

Toupie bravo pour cette perte! Ca fait du bien de changer de catégorie!!

Joce doucement mais surement!!

A midi j'ai fait la recette du pains perdus!!! Un régal!! C'est une des meilleure chose que j'ai mangé depuis le début! Et mm ma sœur est venu picorer dans mon assiette  Je vous met le lien!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_perdu-239.html

Au niveau de la pesée aujourd'hui, pas de plus ni de moins!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 23:22

salut les filles!! je suis toujours aussi contente de vous lire, et de lire vos bonnes humeurs!

Moi le retour à la vraie vie est très dur, je me sens seule et je broie du noir....mais je continue dukan...

Par contre je viens de manger 2 soirs de suite au japonais et ce soir j'ai mangé la soupe et la salade de choux!! j'avais faim et je me suis oubliée dans la nourriture (mais pas d'écarts je vous rassure...même pas 1 grain de riz)!

Mais du coup entre le boulot et le restau: je suis gonflée, j'ai rien eu le temps de boire aujourd'hui, je me sens moche....grrrr désolée de pourrir l'ambiance....snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.