Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2011 à 22:00
Coucou les filles!!
Stagnation aussi depuis les -10kg!! Je perd, je reprends et pourtant aucun toléré ni d'écart, je fais un max de sport et je bois à n'en plus pouvoir lol.... Je garde le moral et me dit que ca va bien descendre mais c'est long!! :-( Le matin quand je monte sur la balance j'ai envi de la balancer grrrrr!! Il me reste à peu près 5 kilos mais j'ai l'impression que je vais jamais y arriver!! Allez patience patience... On va y arriver les filles!!
|
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 22:28
Hello girlzzzzzzzzzz,
zenet BRAVO pour ta perte c'est trés jolie, moi j'ai hate de voir 84 et quelques sur ma balance!
Nathalie et Charlotte courage pour combattre la stagnation c'est comme la MAAF : vous l'aurez un jour vous l'aurez ce foutu pallier !! Courage !
ce soir scéance de Zumba fitness c'était génial j'espére avoir des courbatures demain ...
Toupie tu en es ou de ta réflexion ???
les filles j'appréhende le repas de Pacques, c'est chez la tante de mon homme, il n'y a rien que je pourrai manger et j'ai pas envi de parler de dudu pendant mon repas !!!Ni de me justifier !!
Limite je pense ne pas y aller mais mon homme n'est pas d'accord.
Vous en pensez quoi ?
|
zenetcool
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 22:44
Bonsoir les valentines:
d'abord, j'adore!! j'adore voir pleins de monde posté!! c'"est un réel kif!
entre joce et son bricolage! comme j'envie ta motivation, moi c'est le bordel chez moi, j'en ai de partout et je reprends le boulot la semaine prochaine, j'aimerais que tout soit nickel, mais pas de motivation! (j'étais pas comme ca avant mon régime! )
@npb: tu me donneras le résultat de ton essai
@charlotte j'ai acheté le panier que tu nous avais montré en photo pour la cuisson vapeur.. a suivre
courage ma belle, je vois que malgré ca, tu gardes la peche!! bravo!
@lolotte: tu pars en vac, tu en as de la chance!! en tout cas, ta courbes est magnifique, c'est celle que je préfère le plus sur ce site, c'est top sans etre ostentatoire!
@alexoune: les derniers kilos sont les plus durs! parole de scout! mais le plus dur (gros) est derrière toi! j'ai hate de voir des photos de toi, avant/après.. tu dois etre canon!!!!!!!
@sandra: on se suit de très très prêt! j'aime! et merci !
au fait j'ai vu un reportage sur 6 6 min. je crois, sur la zumba, c'est terrible!!! ca m'a trop donné envie d'en faire!!!!
@toupie: on espère avoir de tes nouvelles quelque soit ta décision, meme si on aimerait de garder avec nous..
et les autres valentines sont priées de pointer!!! !plourf, zlez, houhou!! vous etes ou?
Bisous mes belles!
|
Utilisateur3195
|
Posté le 19/04/2011 à 23:19
ZENETCOOL tu sait avant le regime je n'avait envie de rien faire et depuis que je le fait j'ai la peche et je fait beaucoup de choses rmeme rangement et tous
Apres la cuisine rangement et triage du greniers et du sous sol car je risque de demenager et dans cette maison j'y suis depuis 20ans en location donc vous imaginer ce qu'on peux garder
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zenetcool
|
Posté le 19/04/2011 à 23:22
waouh.. plus de 20ans! nous ca fait meme pas 2 ans et tu verrais les choses qu'on a amassées depuis!
c'est nul, mais je pense que quand je reprendrais le boulot je me motiverais... j'aime etre dans le speed, le stress...
bon courage pour ton déménagement!!
|
alexoune
|
Posté le 19/04/2011 à 23:38
Sandra hier c'était repas de pâques pour moi et j'atais vraiment pas bien!! Résister à toutes ces bonnes choses grrrrr :-( Mais je me suis ramenée mon petit repas et voila pas de craquage, toute façon je suis trop fier pour craquer devant les autres... Par contre niveau question ca à défiler!! Mais bon je répondais et je changais de sujet dès que possible! Et au final j'ai fait deux adeptes; mes taties vont se lancer dans dudu!! Du coup je leur ai fait un petit récap de ce qu'il faut faire!!
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/04/2011 à 00:15
coucou les filles!! wahou y a plein de monde ça fait plaisir!
ce soir j'étais à une fête juive (pessah) donc j'ai ramené ma gamelle: bavettes à l'échalotte (un délice)!
Moi j'ai honte, mais mon appart (un 31m2 pourtant) est en bordel!! il y en a partout, l'aspirateur n'a pas bougé de place depuis longtemps, j'ai même pas fait la vaisselle depuis 2 jours....
Entre la fatigue et la mini déprime...c pas le top!
chaque jour je me dis que je vais ranger à fond, chaque soir je me dis que j'ai rien foutu...! déprimant!!
|
zenetcool
|
Posté le 20/04/2011 à 00:20
audy, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années, quand j'habitais seule..
la ca peut passer parce que j'ai mon homme et mon fils, et que sans un minimum ca serait bagdad.. mais bon, quand la déprime est la... ca n'arrange pas!
en plus tu fais des journées de fou au boulot, donc quand t'es au repos le ménage c'est le cadet de tes soucis...
allez courage! et mimi!!
|
|
Utilisateur3195
|
Posté le 20/04/2011 à 10:10
Bonjours les filles
pour le demenagement pas avont 6mois environ car j'ai en vu d'acheter une maison et je l'est trouver
Autrement ce matin -300g c'est toujours ça cela me convient aussi
Samedi j'aurais peux etre 1kg en moins sur ma semaine .
Tu sait AUDY quand on a pas envie on a pas la force de ranger et de faire le menage .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 12:28
Ah les valentines, toujours là pour le soutien! je vous adore!
Bon alors ce matin est un autre jour! mise à part le fait que j'ai été réveillée par mon voisin qui fait des travaux à 10h (grrrr), j'ai retrouvé le sourire en voyant le beau soleil.
Du coup: j'ai fait ma vaisselle, ranger mon linge, ma valise définitivement, enlevé de mon balcon les 10 sacs à cartons et papiers pour les descendre à la poubelle jaune qui se trouve 1 étage plus bas seulement (j'ai honte, j'ai honte!)
Je me suis pesée: -400g! je pèse 67 kg, un record pour moi!! et ça se voit!
et après j'ai testé pour vous la "tarte marron chocolat" du livre patisserie: un poil plus sucré et ça aurait été parfait, mais c'était délicieux! par contre c'est rageant de préparer un truc pour 4 et de n'en prendre qu'un quart!! la tentation est là!
Bon sinon je crois vraiment que je vais aller acheter des vitamines! j'ai eu la tête qui tournait en faisant la vaisselle, et en descendant mes cartons!
bisous les filles et profitez du soleil pour moi (moi je reste à l'ombre: tous les médecins de mon service m'ont parlé de cancer de la peau en voyant à quel point je suis revenue cramée de la république dominicaine!
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 12:48
hello les filles
je suis de retour de la baie de somme ou il à fait beau 4 jours de plage et soleil
repos , rien fait de particulier juste bien dormi, je suis rentrée hier soir ... je suis partie 4 jours sans balance...
ce matin je suis montée dessus , j'ai pas maigri, et j'ai pas grossi , j'ai stabilisé ... je suis fière de moi, mais j'était chez moi dans mon appart de bord de mer ... donc facile à géré pour la bouffe.
Mais demain je part en Savoie dans la famille .. donc là ça va être plus compliqué ... j'espère arriver à limité les dégâts et mardi retour au bureau pour attaquer a nouveau la méthode dukan dans les règles de l'art pour descendre à 98 kl pour le 14 mai mon prochain objectif !!!
ce midi c'est barbecue et bronzette terrasse
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 13:05
coucou plouf! bravo à toi! profite de ton barbec chanceuse et reviens nous en forme de savoie et sans un reblochon dans chaque hanche si possible!!!
|
zenetcool
|
Posté le 20/04/2011 à 13:59
juste une petite tomme, elles sont excellentes!!!
la 5% bien sur!!
profite bien! moi c'est sieste et repassage/rangement linge! j'ai horreur de ca!!!!!!!!!!!!!!
grrrr!!!!!
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 14:16
oohh les filles j'ai peché! je viens de manger l'équivalent de 3CS de tchouchouka, je sais pas si vous connaissez! c'est des tomates, des poivrons, de l'huile tout ça cuit à la casserole (ça fait une espèce de compote) et c'est un délice!! c'est ma mamie qui me l'a faite hier mais comme j'étais en PP je l'ai mangé aujourd'hui!!
Du coup ce soir: sport à fond! c'est les retrouvailles avec la zumba!!!! trop cool!
|
alexoune
|
Posté le 20/04/2011 à 16:56
Oh oui Audy je connais bien ça!! C'était ma principale tentation pour le repas de Pâque !!
Toujours cette foutu stagnation pour moi grrrrrrrrr!! Ca m'énerve!!
|
zenetcool
|
Posté le 20/04/2011 à 17:25
ouais mais c'est trop bon la tchektchouka de la mamie!!
tu sais tu peux la faire sans huile, je l'ai fait la dernière fois, c'était a se taper le popotin par terre!
avec du pain dudu que j'ai fait croustillant et quelques oeufs durs
Alexoune tiens le coups ca va reprendre ma belle!!
|
|
charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 21:00
bonsoir les girls !
début d'explication à ma stagnation : mes coquelicots ont débarqué aujourd'hui. Après des mois de dérèglement et de cycles chaotiques (j'ai arrêté ma pilule en septembre) il semble que tout redevienne normal ! je suis donc ravie !
mon poids stagne mais c'est normal ; mes cycles sont enfin stabilisés ! je vais bien finir par perdre ce poids qui m'empêche de mettre un projet à exécution : avoir un bébé avec mon chéri !
je sais, être grosse n'empêche rien mais pour nous un peu si quand même ; je ne me vois pas mener une grossesse sereine avec ce corps là et c'est ma motivation pour perdre ! je n'aspire pas à être mince mais à être mieux !
gros bisous à vous et bonne soirée !
|
alexoune
|
Posté le 20/04/2011 à 21:10
Olala Zenet tu m'as donné trop envie!!! Tchouchouka sera bientôt dans mon assiette !
Je viens de préparer un repas pour ma soeur et ses copines^^^Que de chose trop bonne!! Mais pas pour moa!! Meme pas goutée au fraise au sucre :-(
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 21:13
coucou!
alors moi, je suis folle c'est sûr!
je vous explique: ce midi j'ai donc mangé 3CS de tchouchouka de ma mamie avec 3 tranches de saumon fumé. Et c'est tout! je n'avais pas plus faim que ça!
j'ai fait une sieste, je suis restée dans mon appart qui est à l'ombre donc je ne me suis pas rendue compte de la chaleur!
Et donc je suis partie à mon cours de zumba, par 26 degrés, en ayant mes règles, en étant fatiguée....bref: résultat: au bout de 30 min je ne pouvais plus lever les bras! tétanisés!! j'ai tenu l'heure de cours, mais mon ventre se mangeait!
Par contre, qu'est-ce que je vais mieux mentalement (juste aujourd'hui lol): à la salle de sport j'ai bien vu que j'ai minci, je suis bronzée, et danser m'éclate!! voilà il en fallait pas plus!
bon ce soir je me suis rattrapée: 2 bavettes à l'échalotte (encore!) avec des tomates genre provencale et un grand bol de FB! je suis calée!
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 21:18
Et au fait charlotte super ta motivation! tu seras une belle maman alors!
|
Sandra421
|
Posté le 20/04/2011 à 21:18
hello les filles
ca va ?
alexoune je crois que je vais faire comme toi pour Pacques je vais apporter ma gamelle !!!
Audy moi aussi je fais zumba, je viens de finir ma scéance, tu as un DVd ou tu vas en salle ?
Joce ou super woman bon courage pour tes travaux.
Charlotte aux fraises, moi aussi je veux maigrir et faire un bébé tu as quel age ?
Mon homme m'as fait monté sur un balance avec le taux de graisse !!
c'est la déprime 30 kg de graisse, ca veut dire qu'il y a un mois j'en avait 40 ?? ou j'ai perdu tous mes muscles ?
Bizz à toutes
|
audy78
|
Posté le 20/04/2011 à 21:20
non je vais en salle!ce soir normalement c'est le prof aux chorés plus cool, mais comme il est en vacs, c'est la prof aux chorés de ouf qui a fait cours! aïe aïe aïe!!
|
alexoune
|
Posté le 20/04/2011 à 21:23
Coucou Sandra! Je penses que tu perds essentiellement de la graisse avec ce régime!! Vu les protéines qu'on mangent les muscles sont contents!! Et en effet c'est plus sage d'apporter ta gamelle!
Question : Est ce qu'on peut se connecter sur le site avec un I phone? Parce que j'arrive à vous lire mais je ne peut pas écrire!!
|
Sandra421
|
Posté le 20/04/2011 à 21:27
désolée je n'ai pas d'iphone.. snif snif !!
bravo audy tu as fait chauffé tes petits kilos de trop :!!
|
|
zenetcool
|
Posté le 20/04/2011 à 22:10
hey audy, va pas nous faire un malaise quand meme lol
vous me faites envie avec la zumba! peut etre investir dans un dvd...
charlottofraise, tu as bien raison, perdre pour faire un bébé c'est une excellente raison!
moi j'aimerais bébé2 dici 2 ans, mais mon homme ne veut pas! et une des raisons pour me rééquilibrer, c'est la grossesse!
alexoune a raison, dans ce régime on préserve nos muscles et on tape dans la graisse.. c'est bon ca!
sandra, tu te repèseras dans une quinzaine de jours et tu nous diras si ton taux de graisse a baissé. ok?
alexoune, moi je peux me connecter et écrire sur le site, mais c'est pas un iphone que j'ai c'est un autre smartphone, mais normalement tu peux,=-> connecte toi d'abord et tu verras normalemnt c'est bon
AUDY MOI AUSSI JE VEUX BRONZER!!! snif!
|