Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 10:36 Hello les filles,
je l'ai eu ce pallier de M je l'ai eu !!!! trop contente perte consécutive pendant 2 jours !!!! YESS WE CAN !!! zenet il y a un pack zumba, j'utilise ces DVD acheté à la fnac http://www.bestofshopping.tv/zumba. Bonnes vacances alexoune et pense à nous pendant tes vacances on est avec toi !! CLAP CLAP CLAP NPBBRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO! !!! en plus tu nous à créer un super logo merci beaucoup !!! audy, le montbazilac c'est un de mes vins préférés mais beaucoup trop sucré pour DUDU alors NAGE maintenant !!!!! Audy glouglou le tentatrice !!! MDR Bella : merci beaucoup toi aussi tu es adorable Joce : beau challenge et soit trés heureuse dans ta nouvelle maison et dans ta nouvelle vie FLo je vois que tu suis les conseils de notre capitaine à la lettre, on va te suivre dans la durée et gare à la bouée |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 10:47 Bienvenu Sabin et bon week-end !! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 12:22 Flo,
Le gateau qu'on a fait c'est celui là (et attention sur le chocolat, te lache pas trop et tu me diras si avec le tien c'est meilleur) : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html
Le pain que je fais à la map c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_ma_facon_en_machine_a_pain-3602.html
le meilleur pain en 15 min au four mais avec TROP DE TOLERES donc exceptionnel ou à manger sur 2 jours : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html
les pancakes au tofu trop bons : http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html
ma recette préférée anticholestérol, le flan sans oeufs, sans tolérés ! http://recettedukan.com/flan-dukan-sans-oeufs.htm
J'en ai fait encore hier : à la vanille, à la canelle, à la fleur d'oranger et avec arome crème brulée et un tout tout tout petit peu de chocolat, c'est à tomber par terre ! Le gout me rappelle le carambar .... |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2011 à 12:29 Bon week-end à vous toutes ! Et faites attention aux repas de fête ! Pas de chocolat hein !! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 13:09 Je viens de faire 1h30 de zumba et je pleus, je vous assure une averse MDR!!
aprés midi shopping;
alors bisous et bon week-end à toutes !!!
Soyez sages mais pas trop (sauf avec Dukan bien sur!!) |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 13:58 Hellooooo,
Moi je stagne toujours ça risque de me démotiverrrrr et les fêtes n'arrangent riennnnn
Sandra, tu me donnes envie de faire zumbaaaaaa...oh lalala c'est cool
Flo, cooooooooool bravoooooo à toi aussi....c'est super d'avoir quelqu'un de proche avec qui faire Dudu...moi j'en ai po sniiif
Audy, allezzzzzzzz à la mer...plouffff
Zenet, tu es la gardienne du temple des valentines...tu ne dors jamais?y'a pire que moi loool
Npb, je voulais copier ton logo pour en faire mon avatar mais ça ne marche poooo et je vois que tu as déjà utilisé donc je laisse tomber!!!
Bonne vacances Alexouneeee, la côte d'azuuuuuuur oh lalalalalalaaaaaaaa
Bisouuuuuus à vous toutes et amusez vous biennnnnnnnnn Pas d'écart il y'a un détecteur ecartnaute (copyright ZENETCOOL) |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2011 à 14:02 Merci Npb pour toutes ces recettes...
Alexoune, je n'ai pas été trop assidue cette semaine avec le sport...je vais m'y remettre à fond après ce lonnnnng week end
Audy, oh lalalalalala tu bosses aussi ce week end? pas juste!!! du courage ma louloute
Zenetcool ça fait un bail je n'ai pas fait de bisouus à mon loulou adoréééé...je lui en envoie pleinnnnns...comment il va? |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2011 à 21:04 coucou les filles! aïe j'en peux plus déjà! mal au dos et fatiguée au bout d'une journée et principalement à cause de la chaleur! j'ai été enfermée dans un bocal pendant 12h! ça promet pour dimanche et lundi!
bon au final c'est bête pour l'écart, ça va m'éloigner de mon objectif, mais j'assume!
aujourd'hui c'était sauté d'aiguillet de poulet sauce soja, et steak tartare ce soir (qu'est-ce que c'est bon le steak tartare, surtout avec la sauce que je fais!!
ici on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête!! il est noir!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 00:09 coucou les filles...
je crois que j'ai un rythme décalé aux votres... je rode... hihi
bella, loulou va bien et te fais un gros mimi baveux malheureusement...
audy je pense fort a toi! courage! j'ai pas eu le temps de faire ta tarte, peut etre demain.; )
sandra ton lien ne marche pas... snif.. mais je vais attendre de rentrer dans mes finances et je me le commande!
flo, tu me fais rire...tu es sur la bonne voie en tout cas!
nous ca commence a péter fort! ca va faire du bien un peu de pluie!
bon sinon j'ai oublié de me peser, mais je sens du moins malgré les anglais qui débarquent! au fait les filles, je sais pas pour vous mais autour de moi, très peu de gens, mais alors très très peu! constatent ma perte de poids... ca me fait marrer intérieurement! (de toute manière c'est pour moi que je fais dukan ,mais quelques 'waouh mais tu n'aurais pas minci" serais encourageant! )
je vous fais plein de mimi! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 00:10 Alexoune gros bisous en espérant qu'il ne peuvent pas pendant tes vacances!
zlez, j'espère que tu vas bien ma belle ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 02:14 toujours en direct de mon lit pas si douillet que ça puisque toujours pas envie de dormir. Peut l'appréhension du retour au boulot. Faites de beaux rêves les valentines. Pour infos on m'a offert un oeuf énorme chocolat au lait avec plein de bonbons dedans et ben je l' ai vite refourgué à la voisine! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 02:33 Zenetcool, je suis laaaaaaaaaaa mdrrrrr Merci pour le mimi de loulou....il est troop chouuu Alors toi tu dors pas bcp ces temps ci...moi c'est le contraire...je tombe de fatigue c'est peut être à cause du spoooort Moi, rien que ce matin 2 personnes ont crié en me disant que j'ai maigriiiiiiiiii ça fait plaisir et je te comprends..mais bon on fait pas le régime pour eux donc pas graaaaaaave Dès fois je crois que les gens s'empressent plus de parler quand on grossit...lol
Audy, je t'envoie plein d'ondes positives...Du courage...bisouuuuuus
Bon samedi nase pour moi..je m'ennuie sans chéri... |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2011 à 02:34 bravo zenetcool pour l'oeuf de Paques... |
Utilisateur3195 |
Posté le 24/04/2011 à 11:27 Bonjours les filles Joyeuse paques Moi pas d'exces a midi je suis toutes seules et ce soir nous allons au mtch de foot auxerre lens et a pieds en plus Donc je vais finir de ranger ma cuisine et ma maison cela ma paser le temps . Hier soir nous avons eu de l'orage et pas mal plus donc aujourd'hui c'est convert
vous avez vu ma reglette ?? je perd depuis mercredi perdu 700g et en 1 semane encore 1kg d'envoler je suis super contente encore 2kilos pour arriver a mes 10kg et a mon cadeaux lol je prendrais le rdv des que j'aurais atteint 9kg car il faut 1 mois de rdv pour mon soins .
Hier apres midi visiter la maison tres belle maison qualité prix tres interresant pour sa situation et l'enviromnent 4 chambre dont suite parental(salle bain wc) 1autre salle de bain et 1 autre wc +1 au sous sol 2garagre ,soussol avec cave coin buanderie ,coin pour conserve et reserve d'alimentation Cuisine amenager ,petites verandas aves inser t qui chauffe la maison ,terrasse Sur un terraion de 2600m2
Donc je pense que je vais la prendre tous les enfants auront une chambre car moi une filles de 18 ans et mon amis divorcée 1de 16 ans (garcon)et jumeaux de 12ans (filles garcon) Donc a faire les carton et tous cela vas me faire bouger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 11:45 Bonnes fêtes à toutes !
Joce, Tu vois, je t'avais dit que je sentais que t'étais en train de mettre le turbo. Félicitations ) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 13:55 hihaaaa (cri de cowboy) pour joce!
bella, je ne dors pas beaucoup, mais alors pas du tout! je suis a fond dans l'anti cerne, histoire de pas effrayer les gens! lol
mais je compte vraiment sur mon retour au boulot!
allez les filles, détecteur d'écartnaute est en marche...bip bip bip bip bip j'ai l'impression qu'il ne détecte rien? me trompe-je? lol |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2011 à 15:41 coucou les filles!! dites moi:
aurais-je bu de l'huile à mon insu??? ou manger une raclette sans le savoir????
+1kg sur la balance ce matin!! oui oui!! alors que j'ai mangé hier: quart de tarte au chocolat, aiguillettes de poulet yaourt 0%, steak tartare et yaourt 0%!!! je vois pas où est le gras!!
je n'ai pas non plus mangé 500ml de béchamel ni bu la bouteille de montbazillac!! une stagnation oui, mais un kilo de plus???
alors c'est définitif: journée de m*rd*! nan parce qu'en plus je me suis pas réveillée!! une collègue m'a appelé à 8h alors que je dormais profondément!! grrrr
bon je sais bien que c'est 1kg de flotte (on fait de la rétention à fond au boulot avec nos petits pas rapides) mais quand même: déprime!!
m'en fous, je mets pas à jours ma réglette!
ps: total: pas mangé ce matin, je viens enfin de manger à 14h du saumon cru et 4 petits suisses!! et ce soir je mange pas (ouai je psychote sur ce 1kg de plus...snif snif snif et ma collègue en a marre de m'entendre!!) |
Utilisateur43519 |
Posté le 24/04/2011 à 17:59 Salut les filles Donc bilan de zlez, je me suis remotivée et cuisiné cuisiné cuisiné depuis avant hier que du dudu et dirigé mes mini crise de boulimie sur ces chose que j'ai faite, pain, gateau choco, apéro dudu, moules à fond et voilà ça m'a bien calé, j'ai perdu que 100g mais c normal mon corps doit récupérer la bonne cétose , je viens de faire une commande sur la fée j'ai pris du tofu vous m'avez donné envie, des aromes: noisette,beurre fondu, pain grillé, noix de coco, et chocolat noir, miam il me tarde de les recevoir pour essayer. J'ai fait le gateau choco de npb , mm un régal, j'ai pu faire 12 muffins en doublant les doses, et en ai mangé 4, et 4 pour demain et le reste pour après demain. je suis à 8kilos de mon objectif et le mariage de mon frère est dans - de 30 jrs , si j'en perdai 4 ou 5 ce serait génial bref je me mets pas de pression on verra ...
Zenet je t'adore, je te remercie de te penser tant à moi ))) quand aux gens qui ne te font pas de remarques c parce qu'ils ont les boules ou qu'ils osent pas !!!! essaies de dormir un peu sinon tu vas reprendre le boulot crevée ... bon courage et bisous
Audy: t'en fais pas c du faux plus, tu verras demain je suis sure que ça descendra !!!
Sandra: wahou et clap clap clap pour ta perte
Npb et flo: quelle chance de pouvoir échanger de vive voix avec une valentine !!! continuez les filles c super
Bella: ça fait plaisir les bonnes remarques t'as vu???
Joce: Joyeuses paques à toi aussi et bravo pour ta perte elle descend en fleche !!! d'ailleurs ton ami ça se passe bien dudu pour lui???
Bon je repars à la recherche de recettes j'ai un peu de temps là pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2011 à 21:09 ahhh cool zlez!! t'es trop forte!! bon au final je mange!! j'ai faim et la journée a été hard!!!
c'est quoi le gateau de npb si bon??? |
Utilisateur43519 |
Posté le 24/04/2011 à 21:22 Voici le lien du fameux gateau au choco trop bon: http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html tu m'en diras des nouvelles,!!!
J'ai essayé cet apres midi 2 pains , le 1er c t le pain panini, cuisson au micro onde : completement loupé !!! le 2eme c le pain de campagne, mon résultat à été plutot du pain bagnat mais EXCELLENT !!! sorti à peine du four je l'ai ouvert farci de carré fromage frais fines herbes et 2 tranches de saumon fumé je me suis régalé !!!!!!! du coup j'en ai refait 4 que j'ai congelé, comme ça en cas de fringale ou même pour le ptit dej ce sera opérationnel !!!! en plus il contient la dose de son journalière, voici le lien piqué également à Npb !!! hi hi hi merci Nathalie http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 24/04/2011 à 21:23 erratum : le pain panini s'appel le pain sans son Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2011 à 21:29 hi hi ils en parlent du pain panini dans le fil "les filles faites vous plaisir"!! une catastrophe pour presque tout le monde!! je l'ai pas tenté!
moi je me suis fait un sandwich là avec le pain de maïs (oeufs, 2CS avoine, 1CS son, 1 petit suisse, sel, 1cc levure: une tuerie), carré frais et saumon fumé!! trop bon (au final j'ai mangé 2 fois du saumon aujourd'hui, ça va bien arranger mon problème tient!!)
merci pour le lien, je vais voir de suite à quoi ça ressemble!! |
Utilisateur43519 |
Posté le 24/04/2011 à 21:56 mdr on a mangé la même chose ce soir !!!! Y a pas foule ce soir ou êtes vous les filles????????? pas en train de manger un oeuf de paques j'espère ?? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2011 à 22:25 et en fait les filles (enfin pour celles qui sont toujours parmis nous!!) c'est pas 1 mais 2 kilos en plus que j'avais sur la balance ce matin!! j'ai du mal lire c'est pas possible!!!
j'espère demain matin que ma journée pure PP et sans aucun toléré va payer!! (une première pour moi depuis longtemps hi hi!) bon malgré le saumon cru et sa sauce soja salée et le saumon fumé plus ma rétention naturelle au boulot (qu'est-ce que j'ai mal aux jambes!!) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 22:44 Zlez! yes! ravie de te garder parmi nous, et ravie de voir que tu t'es remise a cuisiner!
moi perso, j'appréhende un peu avec la reprise, je vais avoir moins de temps... et pourtant, il faut, pour pas me faire tenter! je soupçonne mistiko, que nous avons perdu en route, d'avoir céder a la tention suite a la reprise du boulot..
alors, audy, petit bilan de la tarte choco: j'ai mis 2 oeufs et complété avec du blanc d'oeuf en poudre j'ai été a fond sur lédulcorant...
pour le fond de tarte, je l'ai fait a ma facon, parce qu'il me faut absolument mon pain avec son.. remplacé par du tofu mixé et du lait en pourdre, et la maizena... bon esthétiquement c'est une catastrophe!! je n'arrive pas a faire de vrai fond de tarte! ca fait une grosse crepe épaisse..est ce qu'avec ta recette on obtient un vrai fond? arome spéculos pour le fond de tarte, et arome caramel avec quelques gouttes de chocolat noir.. pas mal du tout!
j'ai testé chaud, c'est bon, alors je n'imagine meme pas froid!
merci en tout cas! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.