Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 22:52 audy,
Je pense que ta balance à un problème ! Tu ne peux pas avoir pris 2 kilos en un jour avec ce que tu as mangé .... Ou bien, il faut t'acheter des lunettes !!! ou alors tu perds la tête mdr Et t'inquiète pas pour la saumon c'est à volonté !
Zlez,
Attention à la recette du pain de campagne, il y a du lait en poudre pour 2-3 jours !
Aujourd'hui, j'ai essayé les fondants au chocolat sans sons : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html Rien à voir avec la photo mais pas mal au gout. Attention aux tolérés ! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 23:43 je l'ai mise dans mes recettes favorites, mais pas convaincu... pour les tolérés, je l'ai grillé pour 4 jours avec la tarte au chocolat! lol |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2011 à 06:22 c'est bon les filles niveau poids! jsui reviendue à mon poids de l'autre fois!! (ais-je fait un cauchemar hier??!)
allez hop je vais cuisiner avant d'aller au boulot telle une zombie!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 09:04 grosse pensée a audy! courage! au fait , la tarte est carrément meilleure froide! mais l'édulcorant s'est estompé et les aromes!
sinon a y est dernier jour de repos avant la reprise!!!!pas envie d'y aller! |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 10:23 Salut les filles , je pars dormir hier soir et ça rapplique !!! lol Moi ce matin -600gr trop contente !!! comme quoi y a pas de secret et malgré tous les tolérés que j'ai mangé en plus ..... D'ailleurs en parlant de tolérés, j'ai jamais trop maitrisé ça, je sais qu'il faut pas en mangé plus de 2 par jour mais après les quantités je mis suit jamais réellement tenu donc Npb et les autres si vous pouviez me donner les quantités maxi pour les aliments suivant ce sera cool de votre part (je sais qu'il existe une liste mais j'ai la flemme d'aller voir lol !!) maizena, lait en poudre, fromage 3%, oeufs, cacao,
Ma zenet je compatis de tout coeur avec toi pour la reprise du boulot , je te comprend tout à fait et puis ça va etre nouveau le boulot avec bébé et dukan à gerer en plus !! mais tu as l'air si forte tu vas y arriver les doigts dans le nez !!!
Audy cool pour ton poids et je suis ok avec Npb c ta balance qui doit déconner ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 10:45 coucou les filles ! pas venue pointée depuis qq jours ! sorry mais j'ai qd même eu le temps de vous lire !
et look my réglette ! enfin ! 10 ! en pile 70 jours ! ce qui fait du 1kg par semaine tout rond ! prochain objectif : passez sous la barre des 90 ! ce qui me fait moins d'un kilo à perdre pour ce petit objectif sur la balance mais grand objectif et rebooster dans la tête !
je suis trop happy !
bonne journée à vous toutes! |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 11:14 Je rectifie! finalement j'ai eu le courage d'aller voir dans la liste des aliments et ai récupéré les toléres que j'utilise le + souvent et là surprise Npb, le lait écremé en poudre n'est pas limité mais à volonté !!! donc c cool car j'en utilise dans mes pancakes et pas mal de préparation de pain ou gateau. la ricoré 1cc ça je ne savais pas et autre chose l'huile 3gouttes je ne savais pas non plus ! aller hop je retourne à la chasse aux recttes aujourd'hui c pl Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 11:16 BRAVO CHARLOTTE AUX FRAISES CLAP CLAP CLAP POUR LE -10 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être trop contente??? l'autre objectif sera d'autant plus motivant , changer de dizaine c trop bien. Encor BRAVO Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 25/04/2011 à 11:20 salut les filles !!!! bravo pour tous vos exp^loits !!!! je fais vite car pas de temps à l'instant T !!!! bellapepita j'ai renoncé à mon voyage car les retours que j'ai eus ne sont pas extras et en tout cas ne me conviennent pas !!!! heures de repas imposés, pas de tables individuelles mais des grandes tablées avec des bancs, chambres qui peuvent d'uen propreté douteuse ... à priori c'est suite à un changement de gestion et de direction que c'est parti en chouquette .... dis moi si c'est ce que tu voulais dire ... bisousoussousous à toutes et encore bravo !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 11:39 Bravo Charlotte !!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 11:41 Zlez,
Je ne sais pas où tu as regardé mais le lait en poudre c'est bien limité car cela contient des glucides : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 12:11 Merci Npb , apparemment c limité "de préference" mais pas dans la liste complete dukan http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html , bref je vais moi meme limiter à 4cs et ne pas en consommer 1 jour sur 3 !!! bon je sias pas quoi mangé ce midi ,??? une idée les filles je suis en PL ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 12:40 saumon/poireau ? dinde/courgette ? crudité/boeuf ? |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 13:26 Merci , finalement j'ai fait une petit crudité concombre tomate surimi et saumon en entrée, purée de carottes avec 1cs fb + cumin, miam un régal et 2 steack haché. J'ai bien mangé je suis calé et là c parti pour une ballade d'une heure dans les bois,à tout à l'heure !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 17:35 hello les girls je suis de retour de vacances .... il a fait beau, nous avons fait des rando dans la montagne ! des barbecues, des pique-nique je suis gonflé à bloque ..... je vais monter sur ma balance demain matin et reprendre d'une main ferme la méthode dukan
je suis fière de vous les filles, bravo pour les pertes ,.. bienvenue les nouvelles @+ tard |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 18:40 Contente de te relire Plouf , tu as passé de bonnes vacances j'espère. eh oui demain c la reprise pour pas mal de monde dont surtout les enfants je vais pouvoir enfin m'occuper de moi un peu Ce soir g tourné tourné pour trouver une recette au final c chekchouka , brochette de dindes au barbecue (électrique vu le temps !!!) et comme j'ai pas pris ma dose de son je repars à la recherche d'un pain à tremper dans la chekchouka miam
bon pour une fois que je suis autant présente sur le forum, y a pas foule, je vous ai fait fuir les valentines?????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 25/04/2011 à 22:41 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 22:49 ben y'a moi ! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 23:08 Ya moi aussiiiiiiiiiiii...je suis troop contente de vous lire..C animéééééééé par iciiiiiiiiiii Vous allez bien les filles? bravoooo pour vos pertes!!! ça fait du bien
Ouf pour Audy et du courage pour le boulot
zlez, ravie de te relire et bravo bravo pour ta perte et ta motivation
Alicia, contente de te lire et surtout j'espère que tu as passé de bonnes vacances...moi non plus je n'ai pas eu de bons retours de ce coin même si c'est mitigé...certains ont aimé d'autres non. perso, j'aime pas ça fait trop coin bizarre avec des programmes pas tout à fait au top...il y'a d'autres coins plus sympas... Alors et tes vacances et ta perte?
Charlotte, bravooooooooooooo à toi ça vient, ça vient!!!!
Plouf, ça fait plaisir de te lire...des écarts?
Bisouuuuus les filles |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 23:12 oops je viens de voir que mon avatar a changé!!! npb on risk de nous confondre ja vais chercher une autre image lool |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2011 à 23:27 mais euh je suis épuisée, fatiguée, usée...
j'ai les jambes et les pieds tellement gonflés que je ne pouvais rentrer dans mes converses ce soir au boulot...
et voilà: 36h en 3 jours de boulot avec une affluence reccord aux urgences!! la totale!
je me suis quand même fait plaisir avec un steak tartare ce soir (encore!!)
ps: j'avais fait le fameux gateau ce matin mais 10min c'est trop peu: j'avais un espèce de gateau et j'ai mis trop d'édulcorant! à refaire! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 23:35 audy repos repos repos...et surtout et pour ça je te fais confiance...prends soin de toiiiiiiiiiiiiii |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2011 à 23:35 audy repos repos repos...et surtout et pour ça je te fais confiance...prends soin de toiiiiiiiiiiiiii |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2011 à 23:48 merci bella!! et au fait oups oups oups!! recoucou plouf!! alors ces vacs??!!
résultat sur la balance demain! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 23:52 coucou! moi je suis la au lieu de dormir pour la reprise du boulot! mais bon rien a faire, alors je préfère venir roder sur le forum !
alors un super mega giga cri de cow boy pour charlotteofraise! HIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA!! bravo ma belle!!!
npb je suis jalouse, charlotte a eu son logo personnalisé...mais po grave... elle en a besoin la belle : )
zlez, bella, plouf, j'adore vous voir motivées a bloque!!!
audy, vraiment je suis admirative des gens comme toi! en plus de votre taf on vous demande d'être toujours souriante, aimable et bienveillante avec nous.. ma belle tu es si proche du bout de la croisière! bravo
alicia, alors ca donne quoi ton régime?. tu continues ta perte tranquillement?
un petit plus sur la balance: saleté de ragnagna!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.