Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:28

sandra

moi aussi j'ai eu un souci pipi toutes les 10 minutes ! au point que ma grand -mère s'est inquiété et m'a dit que j'étais pire qu'elle ! lol et puis c'est passé ! surtout continue à boire !

et puis tes 12.7 en 70j c'est déjà super ! tu es bien au dessus du kilo par semaine !

et pour le sport j'ai aucun mérite ; je suis en vacances pour la semaine alors c'est + facile !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:28

j'adore ConsoLidarité !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:31

ConsoLidarité je trouve ca pas mal aussi

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:33

Merci beaucoup les filles !!

Sabin bon courage pour la soirée foot LOL !!!

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:36

Coucou, ça fait longtemps que je suis pas venue. Je vous suit tt les jours mais j ai du mal a poster .

Zenetcool, courage pour la reprise, j ai un bébé de 7 mois et j ai la chance de pouvoir rester avec lui.

Andy, dis donc, une journée de folie, a te faire sauter tt les benfice de tes vacances.

Bellapepita, tu ne parles plus de tes pblemes de santé, j espère que c est de l histoire ancienne.

Et biensur, félicitation a tte pour vos pertes de poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:38

coucou devva !

dis donc quelle belle perte !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:40

ca y est premiere mi temps fini, je vais commencer a prendre la route de la chambre, les paupieres sont lourdes et demain grosse journée au boulot comme d'hab (les assurances)

bon courage à vous toutes pour demain encore une journée de gagnée

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:43

Coucou DEWA FELICITATIONS CLAP CLAP quelle perte !!!

ALEXOUNE plein de pensée de courage et de résistance !!LOL

TOUPIE je pense que cette fois tu as quitté le navire mais si tu nous lie donnes nous des news jolie toupie

juste pour dire que tu vas bien !!

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:49

Merci les filles, je passe en Conso ce we car je suis un peu lasse. Je préfère passer a la phase trois que de faire des écarts, pour l instant je n ai reçu aucune bouée LOL.

J ai perdu tt mes kgs de grossesse, le reste c est du bonus, on verra cet été si je reprends la croisière.

Bon, le match va reprendre...... Il manque les bières quand même !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:13

au fait est-ce que l'une d'entre vous a essayé le truc top glamour (lol), le short de sudation ? pour enlever la cellulite !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:17

Salut les filles !

Bella : ton avatar est super ! C'est qui sur la photo ? C'est toi ? En tout cas, canon la fille !

Audy : t'as raté ta vocation ! t'es trop marrante ! les patients doivent pas s'ennuyer avec toi !

Sandra : ConSolidarité,c'est super !

Charlotte : je suis dans le même speed que toi ; préparer la rentrée, plein de paperasse à faire, l'horreur quoi !

Sabine : je compatis à ta douleur pour "l'écran vert"... je suis Marseillaise....tu imagines pourquoi donc lol

Devva : n'hésite pas à poster. Les pipelettes te feront bien une place ! Bravo pour ta perte. Je t'ajoute à ma liste des réussites. 15 kg en 72 jours, c'est bien ça ?

Ou est passée Joce la bricoleuse ?

Cet aprem, j'ai fait 3h de marche, disons plutôt du shopping.. toujours pour mon auto-cadeau des - 10kg (mes premières chaussures talon aiguille) mais pas trouvé ce que je veux (je suis difficile).... Par contre, j'ai acheté mon premier legging court, parce qu'avant je n'osais pas et un jean (encore) à ma nouvelle taille et plus serré que le premier sans aller jusqu'au slim qui n'existe qu'en maudite taille-basse !!! A quand le slim taille haute ???!!! pourquoi ça n'existe pas ?? je ne supportais déjà pas le taille basse quand j'avais la ligne, alors maintenant !

Et vous savez quoi les filles ? j'ai découvert un nouveau plaisir cet aprem... celui de rentrer dans des magasins que j'avais banni depuis des années.... Faire des essayages chez Jennifer, Morgan et Pimkie, ça m'a fait perdre au moins 10 ans !! Trop cool lol !!

Par contre, y'avait un magasin où au-dessus du 36 apparemment, il connaissait pas ! J'ai bien regardé pour voir si j'étais pas au rayon ado, mais apparemment non ! J'ai failli appeler une vendeuse pour lui faire un scandale et lui dire qu'on n'avait pas toutes l'allure des minettes de 16 ans androgynes qu'on voit dans les magazines  !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:18

tu l'as achete ou ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:21

Charlotte,

J'ai un panty de sudation mais pas d'effet sur la cellulite....Je l'utilisais pendant le ménage avant le régime... ça fait perdre environ 1-2 cm aux cuisses et aux hanches mais uniquement de l'eau ... donc pour nous qui faisons Dulan, je pense qu'il n'y aura plus d'effet du tout car normalement nous ne devrions plus avoir de rétention d'eau (peu de sel et régime hyperprotéiné

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:24

ok merci npb !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:24

Sabin,

Le legging chez Jennifer et le jean chez C&A. Il y avait de super affaires, c'est les soldes (encore ?!) mais surtout pour celles qui font du 38, comme d'hab !

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:25

moi j"ai encore de la cellulite surles cuisses, le shorty de sudation je peux le trouver ou ? ou autre xhose ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:28

Charlotte,

Par contre, il existe des pantys de maintien très fins et agréables à porter qui non seulement te donnent une silhouette plus "lisse" et harmonieuse, te font gagner une taille, mais aussi font des micro-massages en activant la circulation sanguine, un peu comme des bas de contention. Je pense que ça doit aider à décrocher la cellulite. Regarde sur La Redoute, 3 suisses etc...il y en a plein et il y a de super prix en ce moment !!

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:28

Je me suis pose la ? aussi, mais plus un amincissant type m.i.x.a.... Pour la sudation, on va assez au pipiroom pour ne plus faire de rétention d' eau.

Par contre, j utilise des crèmes dites " amincissante" qui ne font pas maigrir mais qui permet quand même de n lisser un peu l arrière des cuisses, je ne vous fait pas un dessin!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:35

Oui, j'utilise aussi la crème triple Action d'Yves Rocher.

Je ne sais pas si c'est le régime, la crème, le massage ou les 3 mais en tout cas les résultats sont là. Je crois surtout que le plus important c'est le massage, avec n'importe quel crème c'est efficace. Si on supporte le palper-rouler, y'a pas mieux.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:35

bonne nuit, la batterie de mon ordi me lache, a demain les filles

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:38

Il parait qu elle est bie, je ne l ai pas encore testée mais des que j ai une réduction je tente. Fo dire que j ai du stock en rab car je travaille ( avant mon congé mat' ds une parfumerie dc les marques m en ont offerte pas mal!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:39

je suis avec une copine qui se fout (gentiment) de moi en me disant que je me torture pour rien avec cette idée de short de sudation parce que selon elle j'ai pas de cellulite ! elle est mignonne mais moi je crois que si qd même un peu !

ma décision : continuer le sport et aller me faire faire un soin disons tous les 5kg perdus ! et adieu crème short et autre promesse !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:54

devva magnifique ta perte!

sandra, moi je vise sagement les -15 pour les 3 mois! hate hate hate!

conSoLidaRité!!! j'adoooooooore! je vote pour aussi!

voila, un coucou rapidos pour vous faire pleins de mimi et vous dire a demain soir! !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:54

Ben, avec nos poids on a forcément de la cellulite ! lol Qu'est-ce que tu veux qu'il y ait d'autres dans nos cuisses ??? elle est marrante ta cops !

Comme tu es sportive, c'est parfait ! y'a pas mieux !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:58

alors sans vouloir te contredire npb, grosse ne veut pas dire cellulite et mince pas de cellulite ! j'ai des copines bien bien plus mince que moi mais avec + de cellulite ! bon après c'est vrai y'a des chanceuses qui sont mince sans cellulite et qui bouffe comme des gorets ! mais celle là je leur parle pas ! ben mouais ma motivation a des limites ! lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.