Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 12:56

ah ouai pas cool charlotte!

bon bah vive les nuits hein: en tout j'en suis à +700g....sincèrement les filles j'en ai marre!

là je vais au barbec pour l'anniv de ma mère....ça me donne envie de craquer!

j'ai été sérieuse cette nuit et ça ne paye pas, mais je n'ai dormi que 3h30 là donc j'ai rien eu le temps de digérer c'est peut être ça....snif snif snif

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 16:58

Ouais, Charlotte, pas sympa ton homme ! Ca mérite une période de ceinture si tu vois ce que je veux dire lol

Je crois que je l'aurais étranglé à ta place !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 17:24

Information Promotion

chez La Fée Régime : -6% (au lieu des -5%) avec le code "merci", valable jusqu'à ??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 19:33

eh ben les filles, c'est le bide en vrac que je pars bosser.

J'ai limité les dégats pour le barbec pour l'anniv de ma mère, mais je suis passée en PL pour l'occasion sinon ça aurait été trop dur. Je referai donc PP demain.

Au menu donc: merguez ultracuites pour moi (2), 2 cuisses de poulet au barbec, 2 brochettes de dinde, de la salade de tomate échalotte préparée par mon père (avec sauce donc...oups) et de la salade de concombre. Et en dessert pour moi: 4 petits suisses.

résultat: j'ai tenu bon, mais j'ai beaucoup trop mangé alors que j'avais peu dormi. je suis ballonée, pas bien, j'ai redormi 2h là donc je suis nauséeuse....bref rien ne va!

Et je pèse 1 tonne! bah oui parce que quand je vais mal comme ça je me pèse, et ça me permet de biiiiien déprimer vous voyez?!!!

Aller je vais me préparer mon sandwich au saumon carré frais pour cette nuit.

j'espère vous lire....pas top top le moral là!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:18

Audy,

Tu me fais marrer, tu te pèses après manger ? n'importe quoi mdr

Arrête de psychoter.... ZEN !!!

Les filles !

J'ai besoin de votre aide... je cherche désespérément un Soutien-gorge bandeau (à mettre sans bretelles avec un bustier) qui tienne et qui soutienne bien mon 95D. J'en ai essayé quelques uns déjà : avec les bretelles, c'est parfait mais sans, ça ne glisse pas grâce aux bandes anti-antidérapantes, mais ça ne soutient rien du tout. Autant ne rien mettre....

Avez-vous la perle rare que je cherche ???

Utilisateur43519

Posté le 02/05/2011 à 00:03

Npb mdr j'ai fait la meme recherche que toi HIER car je fais aussi du 95d et j'ai une robe bustier pour le mariage de mon frère le 21/5, et je l'ai trouvé à .... la Halle aux vetements et en plus 13.99€ !!!!!

donc t'as plus qu'à !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 02/05/2011 à 00:08

Audy je te comprend je viens de faire la meme chose que toi, je sors du resto entre cousines, et pendant que tout le monde se commander des pizza moi j'ai choisi la formule Carpacccio de saumon au citron à volonté accompagnée d'une salade sauce balsamique(grrrr pas bien !!!) et une badoit pour accompagner et en dessert un fb, je oense avoir été correct mais à peine rentrée chez moi je me suis pesé direct !!!!

mais je ne me prend pas a tete on verra demain matin en plus c l'arrivée des reds cte nuit ou demain !

Zenet ou es tu ma poule, tu me manque????

Utilisateur43519

Posté le 02/05/2011 à 00:09

Charlotte : pas cool le Mr !!! je suis d'accord avec npb pour une punition abstention !!! lol

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:28

Helloooooo les girls,

Dis donc c'est calme par iciiiiiiiiiii...

Alors Audy, joyeux anniv à la mamannnnnnnnnn...j'ai trop rigolé mais je fais pareil aussi. Today, je me suis pesée avant de dormir et après et j'ai perdu 400gr looooooool.

ce n'est pas top au boulot pour le manger...j'espère que ça va mieux le moral

Zlez chérie, tu es extra je prends note pour le soutif...je faisais du 100D mais avec la perte ça descennnnnd et je souffre de mettre des soutifs avec bretelle. on est limité car sans bretelle cm dit Npb mieux vaut ne rien mettre.

je riiiiiigole en te lisant...ne dites pas ça à Charlotte, elle risque de le faire loooooool

Merci bcp bcp bcp pour ta proposition...tu es troop chou en + j'adore les biscuits...je dis ouiiiiiiiii si ça te dérange paaaaaaaaas....mais le hic je suis à Dakar ma puce. je te donne mon adresse volontiers si tu es opé pour envoyer aussi loin..(tic tac tic tac je te laisse réfléchir loooool)

Npb,alors du courage pour la rentrée mais rien que pour la perte tu dois être pressée

j'ai trop rigolé pour ta phrase sur le look de starlette...cooooool alors!!!

Dis à Flo qu'elle va être épargné de bouée

Charlotte, alors dis nous..;tu fais tjrs la gueule?loooooool ahhhhhh les femmes!

Pour moi dimanche calme à papoter avec chéri sur msn et il est super content et s'inquiéte pour ma santé si je perds bcp...c'est beau non...il me dit que je dois penser à ma santé si je maigris trop (il a peur que je devienne accro lol) et je lui ai juste dit "je pense que c'est mon surpoids qui est un danger pour ma santé" et il répond "oui ma chérie, tu as raison. c'est suuuper ta perte en tout cas je t'encourage et te soutiens. Je t'aime quelque soit ton poids car tu reste tjrs celle qui est la plus belle pour moi. Je respecte ta décision mais fais gaffe et voir le médecin de temps en temps"

ohhhhhh lalalalala j'ai envie de perdre ces 8 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est fier de moiiiiiiiiiiiii et ça me fait une pression de moins car j'avais peur de changer à ses yeux et il va plus aimer (suis bête!)

suis heureuse

bisouuus

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 05:04

eh ben bella!! moi aussi je veux un chéri qui me soutienne...!!

niveau moral oui ça va mieux, surtout que je suis chez les ado ce soir, 90% d'anorexiques...IMC à 13....ça remet en place quand même!!

En me levant donc toute à l'heure j'étais très mal mais là ça va mieux. je suis restée en PL pour cette nuit (puisque j'avais échangé mon PP contre un PL pour le barbec). au menu: tomate sans sauce, poisson de l'hôpital (un délice!! c'est ironique!!), sandwich dudu saumon fumé carré frais 0%, 1 yaourt 0% et 1 yaourt normal (bah oui à 2h30 on a faim!

J'ai l'impression de me brimer et de devenir folle avec ce régime...je voudrais tellement y arriver pour de bon! mais les derniers kilos me donnent du fil à retordre...

Enfin je mets ça sur le compte de la fatigue. Bon du coup demain je suis en PP.

En soi, je n'ai pas besoin de passer en conso car je craque, je pense que j'ai besoin de rester en croisière et perdre encore un peu même si c'est dur!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:53

alors des news : mon doudou s'est rattrapé avec du muguet dimanche matin, une magnifique ballade l'après midi, un resto le soir et beaucoup d'attention. Ce matin je bossais et lui pas parce qu'il récupérait son samedi. Il m'a attendu et m'a préparé mon repas dudu ! c'est qd même gentil ça ! du coup non je fais plus la gueule !

niveau poids c'est la stagnation de l'horreur : pas perdu ni pris depuis lundi passé ! mais bon j'essaie d'être patiente !

biz

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 13:07

Coucou les filles!!

De retour de vacances!! c'est passée trop vite :( dur retour à la réalité!! J'ai eu une semaine de beau temps donc plage, plage et plage  Bronzage au top!!

Pas de balance ou j'étais donc énorme surprise pour moi -1,4 kg!! Oui oui oui  Résultat du zéro écart!! Je suis assez fier d'avoir résister à toutes ces bonnes choses dont je vous épargnerez les détails...

Je vous ai lu tous les jours mais impossible de poster avec le I phone grrrrr!!!

Contente de vous retrouver les filles 

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:18

salut les girsl

j'ai un peu lâché le morceau .... la balance m'a rappelé à l'ordre ce matin avec un +2kg

ben oui longue à perdre et rapide à reprendre .......

donc j'arrête mes conneries sinon dans 10 ans je serais encore là seule sur le navire ....

ce midi j'ai mangé un steak haché + œuf au plat + haricot vert !

ce soir j'ai des blancs de poulet moutarde à l'ancienne barbecue !

sinon je suis à la recherche d'une tenue un peu chic pour aller à un mariage .. ?? des idées de site pour trouver ca

bizzzzz

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:44

Audy, tiens bonnnnnnn ça va aller...

Dis toi que le plus dur est derrière toi..courage

Entre nous je t'envie tellemennnnnnt oh lalalala j'ai hate d'être à ton stade

Bonne journéeeeeeee

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:34

Charlotte, ahhhh nonnnnnnnn on ne fait pas la gueule c'est finiiiiiiiii et il est mignonnnnnn vraiment lol. Suuper

Alexoune, clap clap clap...bravooooo et bon retouuuuuur...tu dois être magnifiqueeeeeee waouuuh!

bravo pour ta perte..;c super!

Plouf, alors on se reprend et tu as compris celà...c rageant quand même...mais c comme moi...je reprends plus rapidement..;

Et hop avant tout çaaa dans la bouée pour une petite balade lool

excellent début de semaine à toutes les filles

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 15:16

Merci bella oui ça va aller....je me suis pesée en me levant, je suis à 66kg mais je sais que ce n'est pas du gras (j'en ai pas mangé....) donc c'est la rétention d'eau due au boulot et le changement de ryhtme!

Alexoune welcome back et bravo pour ta perte magnifique!! je t'envie!!

Aujourd'hui je suis donc en PP forcée! je ne vais pas prendre de tolérés. Par contre demain je dois aller racheter du son d'avoine, je pense donc que je rachèterai finalement du cacao dégraissé! je ne vais finalement pas tenir sans gateaux au chocolat! et pis je perds bien même quand j'en mange!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:21

Merci Bella! Merci Audy  Toi aussi tu as une belle perte en plus tu es grande donc tu dois etre deja super belle!! Depuis le début je n'ai pas fait d'écart du tout donc je pense que cela paye aussi! Il me reste que 3,5 kilos a perdre donc j'espère que ca va aller vite et que je vais pas trop stagner!! Je pense rester aussi pour ce post mm en conso^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 15:28

ah cool alexoune tu seras ma copine de conso chez les valentines en croisière!! faut suivre hein!

je vois qu'on devrait atteindre nos objectifs rapidement, enfin plus ou moins pour moi!! ça m'aide!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:31

Rapidement j'espère^^ J'aimerai bien commencer la conso début juin ! On verra bien ca peut aller vite comme on peut stagner... Je rêve de mon 1er repas de galas...Et de mes premières pâtes 

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:44

Moi aussi en PP forcée car hier je me suis trompée en mangeant des légumes...looool

Audy et les gateaux au chocolaaaaaaat une belle histoire d'amouuuuuur

Alexoune bientôooot, je vous envieeeeee grave loool

Vous restez avec nous bien sûur mais vous pouvez ouvrir le sujet "les Valentines en ConsoLidarité ou "ConsoLidarité" comme avait proposé la belle Sandra...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 15:51

Oui on va faire ca!! Comme ca vous nous rejoindrais  On n'y est pas encore... Sprint final

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:01

yesssssss sprint finaaaaaal mais on cours pas trop viiiiiiiiite

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 16:09

Le plus vite sera le mieux quand mm lol! Je suis pressée!! Vite mais bien^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 16:34

ah oui moi et mes gateaux!! d'ailleurs je vais vous faire rire, mais j'avais tellement envie de fondant là que j'ai raclé le fond de mon cacao...il m'en restait en fait l'équivalent d'une cc!! ça sera des fondants très peu chocolatés mais c'est dans le four!! tout ça derrière un steak tartare et un pain dudu et carré frais! je serai calée!

je crois que je comble mon horrible faim de cette nuit (jamais eu autant faim au boulot!)

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:08

loooool

sacrée Audy, bon appétiiiiiiiii

J'ai quelqu'un qui m'a promis du chocolat dégraissé Dukan...J'ai haaaaaaate

pour le son, je suis tjrs sannns sniif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.