Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 22:05 Je propose une nouvelle rubrique quotidienne : "La phrase du jour"
Pour moi, celle d'aujourd'hui, c'est : "Pour rester motivée il ne faut pas s'éloigner trop loin des Valentines" (Zlez, 11h44) parce que ça résume ma philosophie concernant ce régime.
Bella, T'avais demandé pour les crèmes ... J'utilise Triple action de Yves Rocher, je la trouve efficace.... ou bien c'est le massage, combiné au régime ?
Dewa, T'as parlé des nouvelles galettes Dukan. S'agit-il des préparations pour faire les "crêpes" ou des nouveaux paquets de biscuits ? parce que tu dis que ça cale. Mais si c'est des biscuits dont tu parles, d'après ce que j'ai vu, c'est maxi 2 par jour. Ca te cale ça ??? |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 22:08 J'ai oublié : Pour le protifar, j'ai hésité mais finalement pas acheté. Compliqué à trouver, cher (mais c'est vrai qu'on en utilise pas beaucoup non plus) et pas très naturel (il faut réapprendre à cuisiner léger avec des vrais produits je pense) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 22:18 sandra mdr!!! a améliorer un peu comme faire part... mais pas mal! lol
(ps: le gateau est dudu bien sur? ) |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 22:19 au fait flo, mon homme aide comme il peut, mais c'est une catastrophe, je suis obligée de passer derrière... deja il s'occupe de loulou dès qu'il rentre de son boulot (et en ce moment, c'est tard, donc parfois, loulou est deja baignée et au lit!!! ) mais bon, on va y arriver !! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 22:28 ma pauvre zenet je sais ce que c ! avec mon 1er enfant j'étais responsable de magasin à 3/4 d'h de chez moi kan je rentré bb dormait déjà, ça me faisait mal au coeur des fois aprés une dure journée de travail t'as juste envie de serrer tn bb ds t bras ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flo2747 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 22:30 re j'ai trouvé le protifar moins cher http://www.newpharma.be/pharmacie/nutricia/249153/protifar-poudre-225g.html
@sandra , merci pour l'info car j'etais a l'ouest complet
mais ou est tu notre bella ????
@zenet , si ton homme aide , c'est cool, c'est une periode ou il faut tout bien cadré, c'est dur sur le moment, mais aprés ça ira tout seul et tu seras au top sur tout
b |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 22:44 humm les filles j'ai fait une trouvaille!!
je vous explique: je me suis fait une énorme salade: asperges, betterave, saumon fumé tartiné de carré frais, 3 oeufs mollets (réussis!!), mache tout ça avec une sauce délicieuse au FB et à la moutarde!
je suis donc calée, je m'installe dans mon canap et là, je me rends compte que j'ai pas mangé mes sons!! mince alors, pas envie de refaire à manger! alors j'ai trouvé ça, fait en 4 min et un délice avec arome amande:
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)
sans toléré! mais moi j'ai mis du van houten en poudre par dessus...très légèrement je vous jure!! |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 22:54 voilà la photo de mon rosbif @Flo il était délicieux et la sauce à l'ail......hummmmmmmmm !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur3195 |
Posté le 03/05/2011 à 23:17 Un petits coucou avant d'aller me coucher je viens de faire 1h30 de repassage devant la tele ou il n'avait rien de bien a part des reprises vue et revue
J'ai essayer de boire plus car je trouver que je ne buvait pas assez ,c'est dernier jours alors peux etre que c'est pour ça que je stagne.
pas mal le faire part un peu vide de texte mais l'idée est bonne .Donc peu mieux faire lol
Sur ces belle parole je vous laisse a demain bisous joce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 03/05/2011 à 23:22 LES PIPELETTES:LE RETOUR !!!!!!!!!! J'adoreeeeeee Par contre tellement crevée que je vais pas tout commenté, juste des gros gros bisous à toutes et c super de vous lire !! bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 23:31 Toupie : Ton rosbif donne envie
Audy : merci pour la recette, ça peut dépanner et attention aux betteraves, c'est comme les carottes, en petite quantité et pas trop souvent à cause du sucre qui pourrait casser la cétose.
Flo ; oui, j'avais vu ce site... d'ailleurs, j'avais aussi remarqué les fameuses bandelettes pour tester la cétose (Keto-diabur-test 5000 50 Bandelettes Réactives) ; pour le protifar, j'ai entendu parler aussi d'un format avec mini dosette en papier type canderel, plus hygiénique.... Le problème c'est que je ne sais pas si ça se conserve bien..... un peu comme les laits bébé qui doivent être utilisés dans le mois.... |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2011 à 23:31 bonne nuit zlez !!!!!et bonne nuit à vous toutes gros bisous et plein de plouf pour demain matin !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 23:35 oh bah de toutes façons aujourd'hui entre la maïzena en trop dans mes lasagnes et ma bechamel, le saupoudrage de mon gateau au van houten et la betterave, je suis limite limiite!! je pense que ça va se voir sur la balance! ça plus le sport!! je parie sur un +500g direct! à suivre!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 23:40 mdr pour tes lasagnes ratées Audy lol Vu que t'as fait 2h30 de sport, ne tiens pas trop compte de la balance demain car avec le muscle ça va fausser la pesée. Regarde plutôt jeudi. Et puis pour les tolérés en plus, c'est moins grave que le glougloutage ou le craquage total à la "Ronald" Mc D. lol
Moi un jour j'ai essayé les tagliatelles dudu aux sons et j'ai trouvé ça beurk ....ou alors j'ai complètement raté le truc |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 23:47 nan là y a pas de sons dans la recette! et en fait elles sont très bonnes c'est juste qu'en modifiant la recette j'ai raté la pate mais c'est bon quand même! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 23:48 Information promotion
-5% FRAIS DE PORT COMPRIS sur La Fée Régime avec le code FEE11 |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 00:02 coucou!! Mon gâteau au tofu beeeeeeeeeeeerk mais ma maman a beaucoup aimé!! Mais bon j'en suis débarrassé et j'en rachèterais pu naaa!! Audy je suis fière de toi pour ton sport!!! Mais du coup demain peut être que tu auras fait du muscle mais ne t'inquiète pas!
Zenet trop contente de te lire!! Bon courage ma belle!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 00:13 merci alexoune!!! j'ai été courageuse!!
de toutes façons programme déprime niveau poids pour moi car donc demain matin poids en plus je suis sûre à cause du sport, et je bosse demain soir (je passe la nuit de mercredi à l'hosto): donc c'est reparti pour 1 kilo en plus d'eau!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 00:18 Comme ca tu m'attends pour la conso héhé |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 00:19 Moi aussi je prévoit du plus pour demain à cause du gâteau au tofu il y avait des tolérés dedans et j'ai remarqué qu'a chaque toléré bim du ++ |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 10:53 AMIS DU JOUR BONJOUR!!!!!j'espere ke vous allez bien, moi ça va il fait beau !!!!!!!!!!!!!!gros bisous à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 10:53 youhou y a quelqu'un?????!!!!!!!!!!!!! ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flo2747 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 10:59 coucou
oui oui tu n'est pas seule (lol)
nous aussi super beau aujourd'hui |
Utilisateur3195 |
Posté le 04/05/2011 à 11:04 Bonjour les filles Oui il y a moi toupie ,moi ma peser de ce matin j'ai un peu de plus je verrais bien car la j'essaie de boire plus depuis hier et a part mon rangemnt et triage des carton du grenier je ne fait pas de marche je pense aussi que cela y joue pas mal
La je ne trie plus car je doit aussi m'occuper de ma maison et des petits bout que je garde
Comme ma fille est la cette apres midi je doit aller en ville pour des papier donc je vais garder ma voiture plus loin et je vais marcher cela me feras de l'activiter et j'ai un peu coin de pelouses a tondre mais cela seras que 1/4h donc voila .
Merci NPB pour le code pour fée regime Qui a deja commander sur dukan ou patwiss entre les 3 qui est le plus interressant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 12:20 Moi aussi je suis la!! Pas de pesée ce matin car j'ai fini de manger à 23h hier plus PL donc on verra demain... Il fait beau aujourd'hui alors je vais entretenir mon bronzage héhé! Moi j'ai commandé sur la fée régime et j'ai trouvé les prix raisonnable mais je t'avoue que je n'ai pas comparé! En tout cas j'ai eu ma commande assez rapidement et avec un arôme en cadeau^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.