Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
toupie67
182 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 20:41
bon allez aprés une bonne omelette aux thons et 20min de véloellipt je vais me poser regarder esprits criminnels J'ADORE !!!
non,non, je ne suis pas une psyckopathe !mdr, bisous et bonne soirée les valentines ! à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
flo2747
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 20:43
au secours les filles besoin de vos lumiere
pour les toleré c'est 2 maxi par jour ?
j'ai peur de trop depassé les toleres (car ça fait 2 jours que je descend plus !!!! alors je cherche pourquoi
(ex , aujourd'hui : gateau npb ( 1 cuillere de maizena et 1 cuillere de chocolat), bouché au thon (1 cuillere de maizena ), pain aux herbes 0 tolere (c'est ecrit !!! alors j'ai manger la moitié du pain avec un petit morceaux de fromage le 5% de bridelight que j'ai coupé en 8 c'est le petit de fromage )
hier gateau idem et cake au jambon ( 20g de gruyere bridelight )
bon ya la fin des ragnagna ya 4 jours , je suis compltement constipé depuis 2 jours , mais franchement j'ai fait aucun ecart, rien de chez rien promis promis , je suis motivé a bloc et je perd rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
allez bises a toutes et bonne nuit , la seance lecture m'attend (mon fils)
les tolere c'est quoi les quantité
|
Utilisateur3195
|
Posté le 04/05/2011 à 21:53
FLO je crois que c'est que 2 tolerer par jours mais je ne peux pas te le confirmer moi j'en prends quand je peux pas faire autrement et je ne depasse pas 2 peux etre que les filles t'en dironts plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 23:06
Hello les filles !!!
pas trop le temps ce soir alors gros zibou à toutes !!
alexoune moi aussi jap à volonté ce soir et vive les sashimis LOL !!
J'Adore les Kilos sont tabouts on en viendra tous à bout !!!
Bella donnes le numéro de ton chéri et tu as la demande dans les 15 jours Parole de Valentine !!!
On va lui expliquer la chance qu'il a d'avoir une femme rayonnante et de bonne humeur comme le soleli !!
BIZzZZZZ les filles
|
toupie67
|
Posté le 04/05/2011 à 23:39
bonne nuit les filles, go au dodo !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2011 à 23:40
Flo c'est 2 doses de toléré par jour! Et la j'ai l'impression que yen a deja beaucoup trop! Si tu stagne essais peut etre de les supprimer pendant quelque temps!
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/05/2011 à 23:59
oulala flo c'est 2 tolérés par jour et, en prime, si tu prends par exemple que du cacao, t'as le droit à ta cuillère à soupe.
mais si tu prends du cacao et un bridelight: tu dois diviser la dose par 2! donc 15g de bridelght et 1 cc de cacao!! j'avais vu ça sur le site (mais entendons nous, j'ai souvent dépassé!)
moi aussi toupie j'adoooor esprit criminel!! une des meilleures séries! je la regarde sur le net moi par contre donc je les ai déjà vu ceux de ce soir!!
au boulot ça va, on a été un peu occupées mais là ça se calme!! j'ai faim!!!!!
|
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2011 à 00:04
Pfiou ba moi j'ai trop mangé! J'ai l'impression d'avoir fauté tellement j'ai mangé :-(
|
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2011 à 01:20
Hou la la !!! Flo, faut que je te refasse un cours sur les tolérés mdr
Et ça fera pas de mal à toutes les autres, je pense.
Alors, on reprend.
Les tolérés, c'est 2 doses par jour maxi ! Mais il faut quand même essayer de les éviter ; disons que c'est pour améliorer l'ordinaire de temps en temps, sans les prendre tous les jours !
Je vais montrer des exemples avec les tolérés les plus utilisés :
1 dose =
maïzena : 1 CS
fromage 6% : 30 g; soit 1/12è du bridelight (j'ai mesuré, si, si ))
cacao : 2 cc
crème : 2CS
cancoillote : 2 CS (entre 40 et 60g)
vin pour cuisiner : 4CS
exemples de ce qui est autorisé en 1 jour :
1 CS de maïzena + 2 cc cacao (=1t +1t)
ou
2 CS maizena (= 2 x 1t)
ou
1 portion de bridelight + 2CS de vin + 1 cc cacao (= 1t + 1/2t + 1/2t)
Donc si on mange la moitié d'un gateau à 2 doses de tolérés, ça fait 1 toléré.
J'espère que c'est clair maintenant.
|
npb168
|
Posté le 05/05/2011 à 01:47
Il faudrait prendre le dernier bouquin car je vois que la liste des tolérés du site n'est pas à jour. Je sens que je vais vous casser le moral lol.
M. D s'est fait un plaisir de passer en tolérés certains aliments autorisés.
Flo,
toi qui a la dernière version du bouquin, tu pourrais nous faire une liste à jour des tolérés stp ?
|
npb168
|
Posté le 05/05/2011 à 01:56
J'ai oublié la rubrique "la phrase du jour"
Pour moi, aujourd'hui, je retiens :
"Courage audy t'y est à un poil prés !!!!d'ailleur je sais pas épile toi, coupe tes cheveux, tes ongles, mouahhhhhaaaaa !!!!!! " (Toupie)
mdr trop drôle....
J'ai les cheveux qui arrivent à la taille, si je me fais un carré, je vais perdre 500g !!! chiche !
|
flo2747
|
Posté le 05/05/2011 à 07:03
re
merci les filles pour vos reponse
mais finalement je suis pas hors tolere
car le gateau c'est 2 tolere mais j'en mange la moitié par jour donc reste 1 tolere par jour
pour le cake j'ai du en manger 1/3 car mon homme la trouvé bon et mon chaton aussi ,grrrrrrrrrrrrrrrr pas fermé la porte de la cuisine et du coup bien attaquer , donc je lui es gentiment offert le reste (lol)
et pour les petits cake c'est 1 tolere et pareil je le mange sur 2 jours (quand on m'en pique pas le matin !!!!!
donc je suis a 1,5 tolere par jour du coup
snif snif , je comprend pas pourquoi je perd pas , quand je le faisais pas serieux a 100% je perdais au moins , non non promis je lache pas, mais je vais venir vous souler !!!! si sis is
|
flo2747
|
Posté le 05/05/2011 à 07:10
les toléré livre de patisserie
dernier de chez dernier livre
-yaourt a 0% aux fruits = 1 pot
-yaourt au soja nature =1pot
-maizena =1 cuillere a soupe ou 20g
- farine de soja = 1 cs ou 20g
-creme fraiche a 3% = 1cs ou 30g
cacao degraissé non sucré =1 cc ou 7g
-vin pour cuisson a decouvert = 3cs ou 30g
- lait de soja = 1 verre ou 15cl
- fromage 7% maxi = 30g
-huile = gouttes puis sopalin
- ricoré = 1cc ou 7g
- le sirop 0% = 20ml
- les baies de goji = 1 a 3 cuyilleres a soupe selon les phases
ces doses sont pour un tolere et c'est maxi 2 par jour uniquement en croisiere , conso et stab sauf les jeudi proteine pure
voila les filles
(les baie de goji c'est bon? connait pas)
|
toupie67
|
Posté le 05/05/2011 à 11:11
coucou les filles !!!!!!
npb EXCELLENT !!!j'accepte avec grd honneur la phrase du jour du mercredi 4 mai !!! mdr !
essaye tjs , mais je serais toi j'attendrai un pallier pour tt couper, comme ça la balnce va se croire folle !!!LOL, j'adore, ben oui du coup notre cher doc à baisser notre liste, et comme certaines dises, sur 100 aliments à volonté ,....ben c pas tellemnt à VOLONTE !
sinon hier j'ai voulu testé les éclairs version choco et ben là pâte à pas gonflé tt raplapla pourtant j'avais mis un sachet entier de maizena, je comprend pas là, et puis la pâte était limite un peu liquide, je sais pas mais j'ai l'impression ke c par rapport au blcs montés, keske vous entendez par ajouter les blcs sans les casser, voir si on fait pareil????
en tt cas ça ma donné comme des langues de chat, style tules, c trés bon !au moins c pas pour le chien !!!
parce que elle au contraire avec dudu elle GROSSIS !
bisous
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 13:39
salut les girls
je viens de remplir le frigo du bureau pour la semaine prochaine pas de resto !
que du blanc dinde et poulet, fb , œuf, et des trucs cuisinés maison , je resserre la ceinture
aujourd'hui j'ai mis un jean en 48 pour aller au bureau mes collègues m'ont dit que ca me va bien , je suis contente , ca remonte le moral.
ce soir je fais les courses à carrefour pour remplir mon frigo de dukan pour moi et normal pour les hommes de la maison (4)
je vais les flingués mes kilos !!
@+
|
Utilisateur3195
|
Posté le 05/05/2011 à 14:47
Bonjours les filles
moi ce matin ballade en pieds avec mes 2 loulou dans la poussette double cekla au total me fait 40mn de marche sauf qu'u bout de 10mn j'ai fait demi tours car j'avait oublier d'eteindre le gaz sous le repas de midi
Donc cela me fait bien 1h de marche .
jespere que cela va me faire decoller de mes 75.3kg et demain je balalde j'emene les petits au ram la 1h de marche au total .
Ce soir je vais au concert de chorale d'enfants de l'ancien college de ma filles on aime bien en plus bien organiser cela fait lontemps qu'il le font.
Donc pour les tolerer j'avais raison ,pour l'instant j'en prends pas juste le weekend pour un dessert mais pour un gateaux ou je mets 40g nous sommes 5 a le manger et j'en prends qu'une part .
|
|
audy78
|
Posté le 05/05/2011 à 15:36
bouhouhou les filles!! j'en ai marre!! purée travailler de nuit rime avec catastrophe au niveau du poids pour moi!!!
Alors qu'hier je n'avais mangé que des lasagnes dudu (certes avec beaucoup de mäizena) et 1 gateau dudu sans tolérés; et cette nuit (bon je vous avoue ue j'ai choqué les collègues avec ce que j'ai mangé...j'ai eu l'impression d'être un ogre...ça m'a un peu blessée) j'ai mangé un paquet entier de carpaccio de boeuf (soit 200g de viande), 2 morceaux de poisson de l'hôpital, 2 tranches de blanc de dinde avec des carré frais et 1 yaourt 0%.....
et que je n'ai dormi que 4h40.....
résultat sur la balance à 15h: 65.7 kilos.....j'y arriverai jamais je vous dit!
Je me demande quelles erreurs je fais, ou alors pourquoi mon corps fonctionne comme ça!
en plus, et là c'est encore plus blessant, y a une fille du forum sur un autre topic qui me demande pourquoi j'ai perdu mes 6 kilos (enfin mes 5 cet après midi) en si longtemps?!! elle m'a dit "normalement c'est bien 1 kilos par semaine non?!"
mais euh...snif snif et re snif!
|
audy78
|
Posté le 05/05/2011 à 15:37
Et en plus les règlettes déconnent et donc mons poids affiché est de 66.8!! je vais me jeter par la fenêtre (certes je suis au 1er étage lol) et je reviens hein!
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 16:53
Hello les girls
Matinée super busy time...mais j'ai pensé à vouuuuuuus
là j me chauffe le ventre, je prends un bon lait chaud car j'ai mal au ventre..eh oui les REDS sont là...j'ai hate!!!!j'ai bcp perdu après mes reds le mois derniers...ce qu'il y'a de rassurant c'est que mes reds sont redevenues normales ouuuuuuf
Audy, ne calcule pas ces vieilles peaux!!!! grrrrrrrrrrrr...à chacun son rythme!
j'espère que tu as lui a répondu comme il se doit! je te fais confiance
à tte, je cours vous lire bisouuuuuuuus
|
Utilisateur3195
|
Posté le 05/05/2011 à 17:00
Audy t'inquiete pas en plus tu ne te pese pas toujours a la meme heure cela y fait car mon mis travaille de nuit il est chauffeur d'un 38tonnes et il ce pese toujours vers 12h/12h30 et si il ce pese par exemple le dimanche a 10h il a pris donc il attends et bien deviner il a perdu lol .
Donc rassure toi
BELLA moi quand j'etais jeune savait des maux de ventre terrible ,le medecin ma donner la pillule cela allier mieux maintenant je suis sous sterillet ,par contre ma filles de 18ans n'avait pas de regle reguliere cela pouvait etre tous les 6 mois mais tous les mois elle etais gonfler donc le medecin lui a donner la pillule maintenant elle a mal au dos et au ventre le premiers jours
|
audy78
|
Posté le 05/05/2011 à 17:08
bah pour la peine je viens de m'éclater le bide avec un délicieux steak tartare maison et un gateau dudu avec 1CS de cacao trop bon aussi! mais je suis blindée!!!
Ce soir je ne mangerai pas du coup, donc je me sentirai peut être plus légère demain matin! là je dois peser une tonne (oui oui!)
|
Bellapepita
|
Posté le 05/05/2011 à 17:20
Joce, je n'ai jamais pris la pilule mais bon j'avoue que maintenante j'ai plus mal au ventre qu'ado.
c'est l'inverse pour moi et en même temps c'est parce qu'après traitement, j'ai des règles plus régulières
Merci pour le tuyau!
Avec Dukan mon cycle était devenu fou fou fou lol mais depuis avril ça vaaaaaaaa
non Audy, avec Dukan on mange et on perd. J'ai testé celà et résultat je suis tombée malade!!! mange tôt par contre ça joue il parait
j'adore tes menus...oh lalalala la gourmande en moi s'agite lol
Sandra, Toupie, je compte sur vous pour chéri loooool...il va avoir peur avec toutes valentines lol
j'adore ce coin c trooooop cool
|
audy78
|
Posté le 05/05/2011 à 17:22
nan mais ce que je veux dire c'est que je viens de finir de manger à 17h! et je pars en soirée à 20h où j'y vais pas pour manger! donc je vais pas remanger entre les 2!!
|
Bellapepita
|
Posté le 05/05/2011 à 17:38
ah ok...je pensais que tu amenais à manger au boulot...
c clair que si tu manges à 17h tu es calé pour le reste...
|
|
Utilisateur3195
|
Posté le 05/05/2011 à 17:38
Audy mon amis mange a 17h part travailler a 18h/18h30 prends la routes a 19h et rentre a 5h du matin
et pour te dire il a perdu +de 18kg
par contre il mange bien avant et ne mange pas pendant la conduite a prt des muffins au son d'avoine il en emene 2
|