Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:26

cc les filles !

ben moi encore un poids qui stagne depuis 10 jours ! ce qui est cool c'est que je ne prends pas ! mais ce qui l'est moins c'est que je ne perds pas ! j'oscille chaque jour entre 90.8 et 90.9 !

je viens de rentrer ; pas le goût de cuisiner et du coup : blanc de dinde, surimi, poulet froid, yaourt

et félicitations à toutes pour vos pertes (que j'avoue envier!)

et merci pour vos post qui me font bien marrer ! ce qui me permet de tenir !

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:31

coucou

pour le syte dukan c'est le plus cher, patiwiss pas commander mais ça a l'air pas mal avec leur promo sur les aromes , la fée regime npb a déjà commander moi non

bonne journée

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:34

@charlotte

essaye le blanc de dinde grison , super facile et trés bon juste si ta moutarde est trés forte ne mais pas une grosse cuillere par escalope

, dans les courbes ya souvent des periodes ou tu perds pas et aprés tu vas descendre d'un coup , courage ça va repartir a fond

bise

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:37

merci flo !

j'ai déjà essayé cette recette mais j'ai pas trop aimé !

et pour ma courbe ben je sais mais ça fait qd même 10j !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:42

Hellooooo mes amies du jour pour toujouuuuuuurs (lol

Désolée mais archi prise hier en + réunion de criiiiiiiise grrrrrr....

bon bref c'est plus calme..;avant d'aller lire je voulais vous faire un big big coucou et vous envoyer bcp de soleiiiiiiiil

Il fait beau ici à Dakaaaar....huuuuuuuuum bientôt la playaaaaaaaa avec un maillot UNE PIECE bien sur lol

Alors ça gaze???dites ouiiiiiiii

A tte, je cours mériter mon salaiiiiiiire loool

Bisouuuuuuus mes chéries

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:57

re

@charlotte , alors tampis , il doit y en avoir d'autre avec le blanc de poulet, c'est vrai que quand on cuisine on a moins la sensation d'envie de craquer (enfin pour moi)

@ bella , enfin tu reviens (lol) tout va bien, plus motivé que jamais , et moi aussi j'ai le grand soleil prés de marseille , bises et bonne lecture

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:16

hello à toutes et bella y a pas qu'à dakar qu'il y a du soleil même si les températures ne sont pas les mêmes!!!

bon bah je l'avais prédit, mais je n'ai pas eu l'intelligence d'alexoune: je me suis pesée et voilà: pile 500g de plus!!

j'arriverai jamais en conso c'est pas possible!! je suis verte!

Enfin comme il y a du soleil, je vais aller sur un marché pour me trouver des petites chaussures sympa!! à plus

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:20

@audy

au plus on arrive du but au plus c'est dur , et la tu le frole , alors courage

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:29

courage audy t'y est à un poil prés !!!!d'ailleur je sais pas épile toi, coupe tes cheveux, tes ongles, mouahhhhhaaaaa !!!!!!rrroooo ça va je déconne j'essaye d'aider comme je peux mdr !non sérieux t'y est presque rappel toi déjà tout ce ke ta perdu c rien allez bonne ballade ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:40

lol j'ai pas 500g de poils j'espère! et mes cheveux ah non, j'ai trop galéré pour les laisser pousser!!! mdr!

merci pour vos encouragement, mais du coup là je suis à 65.4 donc je ne suis plus à une poil près....snif snif! aller c'est l'heure du shopping!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:52

salut les girls

wahoo miss glouglou tu arrives au but final ..

bella quel punch ... ppff

ce matin pesage ... ca descend les kilos pris rapidement partent aussi vite .. ouf ouf

vélo à fond ce matin maintenant je pars le ventre vide le matin juste mon café de 6h30 et je mange un petit pot de fb dans la mâtiné

hier soir j'ai mangé poulet barbecue et fb ...

je suis reboosté les filles , ca fait du bien de vous lire ... pas trop le temps de vous écrire en ce moment mais je vous lis

les piplettes

@bisous les girls

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:57

Ouuuuuf, au lieu de bosser...je vous lisais lol

@ Audy, ravie que ça aille mieux...j'adore te lire...c trop cool !!! mais no stress j'ai lu que les derniers kilos sont les plus résistannts ça va aller...

Audy, tu es fachée?hihihihihi tu sais que je vivais en France depuis récemment donc je connais très bien les températures en + de les suivre de prés comme ma famille et chéri y sonnnt et ils sont aux angeeees

Mais comme je suis généreuse (lol) je voulais vous en faire profiter car j'ai lu Zlez qui disait qu'il faisait moche,nous aussi il faisait pas vraiment beau ici mais aujourd'hui ya du soleil...voilà!tu nous tiens au courant pour tes courses? moi j'achète rien ici c'est trop cher quand on compare..donc je compte monter su Paris dès que possible

Toupie, ma toupie, ça fait plaiiiiiisiiiiiiir de te lire...ouuuuuuf tu es tjrs avec nous...bah tu sais on ne lache personne en mer..il y'a les requins donc...tu es condamnée à ce qu'on te cherche même quand tu disparais lol

Bravooo pour le retour..;et comme a dit Zlez ne t'éloigne pas des valentines

Flo, ouiii me revoilaaaaaa...j'ai super rigolé en te lisant...je vais Amen à vos prières...yesss pour le mariage ce serait bien après Dukan lol..;vous êtes des amouuurs

Marseille, une ville que j'adooore en + d'être 100% OM!!! oh lalala je t'envie

Charlotte, moi aussi j'oscille entre 90.4 et 90.7 et je comprends riennnnnnn ça monte ça descend mais tjrs dans ces eaux ! on dirait que le changement de dizaine ne nous aime pas mais on l'auraaaa! du courage

Alexoune, bientôt la consooo...super super...mais je crains que Audy ne pourra pas t'attendre...elle y est presque!

Alors moins de sport?

Joce, bientôt -10 pour toi...ne te lasse pas de jardiner ça paye tu sais lol..;courage pour le reste! tu es une superwoman. J'ai vu que tu as encore posté avec le pseudo de ton ami looooool

Sandra, tu es troooooop chouuuuuu.merci bcp...je me tords de rire...je vais enregistrer ce faire part et regarder quand je déprime pour penser à vous...explosée de rires...mais c que du bon...on s'éclate par ici...alors vous serez bien sûr les demoiselles d'honneur loool...je compte sur vous pour prier que chéri me fasse la demande bientôt loool

Alors Sandra, c clair que je me la fais bombasss devant la webcam...c trop drôle!!!

ouf pour la prise de sannng!! ça me rassure!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:57

Npb, du courage pour la reprise...tu vas reprendre ton rythme;alors les collègues ont dit quoi par rapport à la perte?tu fais quel cours de danse? Tu parles en bien de Yves Rocher, je te fais confiance pour tes choix tu sais? donc je vais prendre ça lol. j'attends d'autres feedback pour somatoline.

Devva, comment se passe la conso?Super pour somatoline... ce n'est pas donné par contre!!Tiens nous au courant pour ta conso

Zlez, il n'ya que la poste à part les envois par personnes connues et ce n'est pas la bonne période mais je vais demander à chéri qui a cherché pour moi mais rien trouvé côté biscuit. lol. encore mercii pour ta gentillesse avec ces biscuits je vous promets de ne plus craquer jusqu'à ce que Dr Dukan me sépare des kilos pour le meilleur et pour le pire! Alors et le sport?

zenet, ma zenet chérieee...allahouma amine pour tes prières...j'espère que vous allez me porter chance...on en parle d'un coup peut être que j'aurais droit à un mariage surprise comme les enveloppes surprise looooool...ah wi c'est le big big love mais trop compliquéééé...mon chéri est loin et puis voilà on se bat!

Merci pour tes voeux, tu es trooop gentille loool...encore plus d'ondes ++++++ et de groos calins au loulou, ton homme (lol). courage pour le boulot..biz bizzzz

Waouuh, Plouf je pensais à toi à l'instant j'avais peur pour toi avec les requins lol...allez bienvenue sur le pont tu es affecté à la catégorie nettoyage des moules à cake (Dukan!) et ne racle pas le fond loool

C'est bien ta méthode, un coach m'a dit que faire le sport le ventre vide c'est efficace

Courage et bravo pour les kilos envolés!

bisouuuuuuuus

PS : désolée pour le roman, c'est ma punition pour le désertage d'hier

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 15:02

Bella,

Pour les collègues, plutôt sympas, genre  : "ça te va bien, tu as du courage, c'est rapide quand même"

Pour la danse, c'est de la "country & line dance"...très convivial !

biz à toutes, pas trop le temps cet aprem, je repasserai ce soir

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:37

Ok merci Npb, je veux faire de la danse après -15kgs...

du courage et à ce soiiiir. biz bizzzzz

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:55

ma jolie Bella pour le mariage y a pas de soucis on sera t demoisselles d'honneur !hihi !et si pour qu'on se retrouve toutes pour un super évenement et de plus ds ton magnifique pays au chaud..........................................................

eh ben ! ...........................je veux bien le num de ton chéri pour le convaincre et je le lacherai pas, ha ha ha !lol !,big biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 16:41

ahhh bella comment on ferait sans toi et ta façon merveilleuse de toutes nous réunir en un post??!!

alors sache que je ne suis paaaaaaaaaaas du tout jalouse des tes températures! na! (enfin si un peu...voire même beaucoup mais j'aime pas l'avouer!!)

Alors ma virée shopping fut productive: 3 paires de chaussures genre jimmy choo au marché de st quentin (à 10 euros la paires!), une paire de claquette et une jupe! bien contente!

moins contente pour le reste des courses: entre les oeufs, les yaourt, le cacao (et oui j'en ai racheté, le son d'avoine plus encore quelques trucs: environ 30 euros!!

et encore moins contente pour l'essence: c'est vraiment une folie! je me suis arrêtée à 50 euros c'était plus possible psychologiquement!

Enfin c'est fait et plus à faire!

là je viens de m'engloutir le reste de mes lasagnes dudu (donc de nouveau en excès au niveau maïzena) et je pense qu'il y en avait pour plus de 500g là mais je suis repue!!

Ce soir c'est boulot, vu qu'on va manger vers 2h, je serai donc en PP et je n'ai aucune idée de ce que je vais manger!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:01

Audy ce soir je vais au Jap à volonté!! Pensée pour toi ^^ Et en plus j'ai acheté du thon frais pour me faire mes sashimis demain midi

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:03

hi hi c'est marrant moi j'ai racheté du saumon pour m'en faire demain!!!

par contre jap à volonté pour ne manger que les sashimis c'est un peu dommage! moi ça sera mon repas gala: japonais à volonté avec pleins de sushi!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:10

Oui je sais c'est dur que des sashimis... Mais les copines voulait se faire un jap et vu le prix des sashimis à la carte et vu tout ce que je mange vaut mieux aller à celui à volonté !! 13e pour un trentaine de sashimis c'est rentable  miam miam! Je vais essayer de me limiter en sauce pour éviter la rétention d'eau! Et en plus la bas elle me fait des brochette au poulet sans huile et sans sauce 

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:07

oulala ca papotte, on s absente quelques jours et c est plein de page a lire.

Npb, c est des gateaux dont je parle. J en ai drit a 3 comme je suis en conso mais si tu ne les trempes pas, 2 te cales largement, apres c est assez perso, mais bon je suis grosse mangeuse et ca me cale.

Ma conso se passe bien mais je ne veux pas rentrer ds les details pour ne pas vous frustrer avec ce que je mange.

Je repasse plus tard, bebe ne veut pas dormir, le boulet;;;;

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:54

Un petit coucou chez moi tout roule les kilo ca va c"e soir grattin de poireaux avec roosbif trop bon

Felicitation pour vos perte

Les kilo c est tabou on y arrivera tous au bout lol

J e commence a en avoir marre de ce regme mais je vais tenir bon plus que 5.5 environ donc je doit tenir

Dimanche on est de bapteme j espere que c est un menu que j ai le droit de manger8

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 19:16

coucou les filles!

instaurée un nouveau rituelle: je rentre du boulot, je profite de loulou, je me pose avec un thé pour vous lire... of course, on fait la bobonne (lol) ... si j'ai le temps je participe!

je vous adore! merci d'etre la!

j'ai l'impression, que les pertes se sont ralentis... mais comme dit lolotte:*

Les kilo c est tabou on y arrivera tous au bout lol

Utilisateur3195

Posté le 04/05/2011 à 19:45

Merci les filles pour les sites ,j'ai deja commander a fée regime je poser la question au niveau prix economi economie

Oui BELLA j'avais encore oublier de le deconecter car il ce pese qu'a la maison et il rentre son poids lui meme ,pourtant il ce deconnecte a chaque fois en principe donc je ne fait pas attention

La je suis encore dans les papier je prepare le dosier d'une bourse d'une fondation pour ma filles pour septembre ,j'ai l'habitude d'etre dans les papiers cela fait 11ans que sa dure depuids le decé de mon mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.