Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 23:41
you hou y'a quelqu'un ?
|
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/04/2011 à 23:50
oui charlotte y a moi!!
j'ai enchaîné mes 2h30 de sport (séance de culture physique, marche de 30 min sur tapis puis bodyjam) qui m'ont achevés, avec une bonne douche, puis j'ai récupéré ma copine et on s'est fait un buffalo!
au programme: j'ai mangé la salade d'accueil sauf le maïs et les haricots rouge (y avait un peu de sauce mais tant pis), puis steak tartare préparé et haricot verts! je suis calée!
je vous avoue que j'ai bavé devant la carte devant ma glace à moi: la coupe america!! humm! mais j'ai juste regardé!
cool charlotte que tu ais retrouvé le moral! moi j'ai pleuré un coup avec ma copine, je sais pas trop pourquoi en plus! c'était une journée dure où un chéri aurait été bien utile! mais ça va mieux!
voilà là je vais me poser devant un série! y a rien de mieux!
|
charlotteofraise
|
Posté le 26/04/2011 à 23:58
félicitations pour tout ce sport audy ! et encore merci tu m'as donné la pêche pour que j'en fasse moi aussi !
pour le chéri t'inquiètes pas il va venir ! c'est mon petit doigt qui me l'a dit !
et moi aussi zap en folie ! mais bon dieu y'a vraiment pas gd chose à la télé !
|
charlotteofraise
|
Posté le 27/04/2011 à 00:00
oh et puis non ! pas de télé y'a vraiment trop rien !
je vais aller bouquiner dans mon gd lit trop vide ! snif !
bonne nuit ! à demain !
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2011 à 00:26
Audy,
Bravo pour tout ce sport ! Rien que de te lire ça m'a fatiguée lol.
Sandra,
Les tolérés, c'est bon mais après on comprend pourquoi ça doit rester exceptionnel si on s'arrête de perdre. Mais dans ton cas, ce n'est pas encore sûr que ce soit ça. J'ai fait les deux premiers mois sans tolérés, et là depuis 10 jours je m'autorise quelques tolérés mais pas tous les jours et j'ai perdu encore 1 kilo par semaine. Alors que pendant ma période de stagnation, régime strict, et pas de perte pendant 15 jours.... Courage !
Zenet,
Tu vas te sentir débordée au début. Prends des vitamines ! Et puis ensuite, tu vas réorganiser tes journées et ça ira mieux. Si tu peux déléguer au chéri quelques taches régulières, fais-le !
Flo,
Où te caches-tu ? On se voit dans 2 jours
|
audy78
|
Posté le 27/04/2011 à 01:32
Vous savez quoi les filles, je viens de me rendre compte que dans peu de temps donc je passerai en conso, et donc normalement je devrais vous quitter! mais moi je veux pas euh! je suis bien ici!!
En plus, oui je suis méchante, mais il est hors de question que je rejoigne le topic "les valentines en conso" créé par la tête d'ange mangeuse de pepito et de mac do!!! ça va me miner!
où vais-je aller alors?....snif snif!!
|
Utilisateur3195
|
Posté le 27/04/2011 à 09:08
Bonjours les files
2 Jours j'en venir et j'ai de la lecture
ZENETCOOL je ne sait pas que c'etait la que tu reprenais ton boulot ,alors courage et t'inquite pas tu vas arriver a t'organiser tu vas trouver des astuce toutes seule .
AUDY reste avec nous c'est pas grave si tu est en conso ,quand pensez vous les filles
PLOUF bien gerer tes vacances c'est bien
Ma peser de ce matin ma donner -400g pas mal malgre 2ecart hier dans l'apres midi j'ai bu une despes et a l'apero aussi ,mais j'ai tondu pendant 1h ,et avant passer le carcher .
Ma balance aime bien mes ecart lol en plus je reprends mes 2 sucre dans mon café donc vous voyer je perds quand meme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 10:31
salut les filles
ce matin j'ai pris le vélo pour aller bosser, j'ai les cuisses qui se font sentir, les muscles ont refroidi ! aie aie
il faisait froid et beaucoup de vent de face , ca s'est pas cool
dur de reprendre le boulot après une journée je suis déjà fatigué ce matin ,
mais les vacances fatiguent aussi , comme je suis monté dans le nord et ensuite descendu vers les montagnes
je me suis fait 1700 km en voiture en 8 jours , ca fait beaucoup !
ce soir je vais reprendre ma tranche de pain dukan au four micro onde tartiner de carré frais , je salive d'avance !
pavé de saumon nature sans rien avec asperge !
et ce midi comme je meure de faim au resto je vais faire steak hache œuf à cheval haricot vert !
je vais aller roder sur les recettes voir si il y a des nouveautés
au fait vous avez acheter le dernier bouquin dukan pâtisserie ??
|
|
audy78
|
Posté le 27/04/2011 à 10:38
oui plouf moi je l'ai acheté le bouquin! il y a un topic là dessus "dans le coin des potins" du forum.
Ici il pleut, il fait froid: la déprime quoi!
bon et pour ne rien arranger: +500g sur la balance ce matin. je sais que c'est pas le gateau de npb, ni mon sandwich dudu carré frais jambon de dinde, ni mon steak tartare haricot verts (quoique le steak était préparé et je me demandais ce qu'ils avaient mis dedans!) mais par contre j'ai les muscles en feu avec ma séance de 2h30 de sport d'hier donc je pense que c'est ça!
ça plus une nuit courte car réveillée ce matin par les mecs de la ville qui tondent les pelouse de ma résidence à 9h du mat grrrr!
bon bah si je prends comme ça, je risque pas d'y arriver en conso donc je reste là quoiqu'il arrive!!!
|
charlotteofraise
|
Posté le 27/04/2011 à 11:40
coucou !
bien la pêche ce matin ! enfin euh ce presque midi ! je viens juste de me lever ! lol !
au programme : une heure de cours de gym direct puis brunch avec thé, œufs, galette dudu, blanc de poulet, yaourt 0% !
A 14h je vais marcher avec une copine ; ici il fait plutôt beau alors j'en profite!
et puis fin d'aprèm : si j'ai le goût je préparerais la classe pour la rentrée et sinon ce sera un bon film.
et vous ?
|
audy78
|
Posté le 27/04/2011 à 13:21
coucou charlotte! t'as la pèche dis donc!
moi je viens de regarder "l'agence" j'ai adoré!!
bon là je dois aller m'occuper de papier, aller à la banque: beurk je déteste ça!! mais quand il faut il faut!!
|
sabin93
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 13:35
Bonjour les filles,
Bon ce matin repris 100gr ... h hi hi ... pas grave j'ai fait un peu de marche pour aller au boulot au lieu de prendre le train et ce soir la même, soit en tout 30 mn ça va le faire.
Je suis en train de préparer mes menus (je fais des fiches) pour la semaine, je sèche un peu. Vous faites comment vous ?
Avec les menus près, pas de dérapage, il suffit juste de suivre à la lettre, finalement je crois que c'est une solution, quand on peut ...
Pour ce matin : Fromage blanc 0% + baies, galette son, café
midi : surimi - jambon de dinde - 2 oeuf, yaourt 0%
soir : Blanc de poulet curry - petits suisses 0%
Pour les desserts : j'hésite toujours un peu, j'ai entendu parler du livre, y parait qu'il est bien ....
Bonne journée.
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 14:08
Hello les girlzzzz,
Moi aussi le moral en hauuuuuut perché...Chéri m'a appelé et on a bien papoté et bien sûr Webcam à fond...nespa Sandra looool...j'ai adoré "vive la webcam"
J'AI ENFIN CASSE CE PALIER DE M....moins 700 grammes me dit ma balance électronique que j'aime biennnnn...; ça change de la balance à aiguille lol
Npb, je n'ai rien à avouer pour le moment...ou du moins j'ai mangé une belle tartine au chocolat par la penséeeeee heureusement!
c t par rapport au logo je crois...je sais plus...j'avais du mal à l'insérer ensuite , j'ai vu que c'était fait et je te demandais si ça te dérangeais pas qu'on ait le même logo. j'ai changé de logo pour éviter qu'on nous confonde.hihihihihihi
Zlez, jespère que ça va...bisous et du courage
Zenetcool, bravooooooo pour ta 1ère journée et surtout du courage ce n'est pas évident avec tes 3 vies (dixit Sandra lol)
Je t'envoie des ondes +++++ encore et encoreeeee....sans fin jusqu'à ce que tu me dises STOP lol...bisouus
Charlotte et Audy, ravie que ça aille mieuuuuuuuux....Audy , je sais que tu es encore plus belle avec ces kilos perdus et comme Charlotte...le chériiii arriiiiiiive yesssssss
Sabin, bravooo pour ta volonté..;c bien!!! les menus c'est bien, je fais pareil sous forme de tableau même si je n'ai pas souvent le temps de tout remplir...
plouf, pareil pour moi ce matin après mon cours de vélo, j'ai souffert car je n'ai pas fait de sport depuis vendredi. ça va allerrrr...je n'ai pas encore acheté le bouquin patisseries...je n'ai pas encore de cacao dégraissé..;donc je reste sage pff
Bisouuuuuuus bisouuuuuuuuuuuus
|
audy78
|
Posté le 27/04/2011 à 16:51
eh ben les filles! quelle aventure je viens de vivre!! en quelques heures de temps, occupées à déposer des papiers et aller à la banque j'ai failli taper un vieux en voiture (il n'a pas respecté sa priorité cet abruti), je me suis fait klaxonner par les flics car je téléphonais au volant (ohhh juste 2 sec!!) et j'ai roulé sous l'hélicoptère de la gendarmerie qui surveille l'A86!!! c'est dangereux de sortir!
Bon mais ça y est, j'ai réglé pas mal de chose je suis fière de moi! si je pouvais faire pareil dans mon appart ça serait génial!!
Ici le soleil est revenu, il fait chaud! ça met du baume au coeur!
|
Bellapepita
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 17:58
sacrée audy....heureusement que tu fais partie des Valentines....tu es unique riiiiiiires
en te lisant je t'imaginais dans un film course poursuite et toi recherchée par la gendarmerie looool
bon heureusement! tout est bien qui finit bien
|
audy78
|
Posté le 27/04/2011 à 19:42
hi hi merci bella!! bah heureusement qu'il m'arrive des trucs parfois mais sans gravité ouf!!
bon ce soir je m'ennuie, y a rien à la télé! je me demande si je vais pas aller voir scream 4 au ciné...seule! mais c'est à 22h15...zé peur!
|
|
Utilisateur43519
|
Posté le 27/04/2011 à 19:43
coucou les filles juste le temps de vous lire, je pars courir j'ai trouvé une copine de sport c cool ( c ma soeur lol) et apres je reviens papoter avec vous promis, ce matin j'ai reçu mes aromes et mon tofu que je n'ai jamais cuisiné donc à mon retour j'attend vos prpositions de meilleur plat avec tofu , merci
a tout les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zenetcool
716 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2011 à 20:57
coucou les filles!
bon je vous ai bien lu! et ca fait du bien après une deuxième journée bien fatigante!
npb, je vais suivre ton conseil: les vitamines a gogo!!! et pis je vais me faire une cure de magnesium..
bella: ze veut encore des ondes!! hihi et merci ma chérie tu es adorable!!
audy: je sais pas ce qu'en pense les filles, mais tu pourras rester ici pour ta conso, continuez a nous motiver, et nous aussi, et si tu as besoin de conseils, conso, essaie de trouver un petit post sympa, ou alors, en créer un ou on te rejoindra!
allez on réfléchit les filles! quel serait notre nouveau post? brainstorming!
joce, sandra, npb, bella, et toutes celles qui m'ont laissé leur petit message de soutien : merci!
zlez, ca a donné quoi la nuit de ton bibou?
sinon, je vais essayé de me peser demain: je sais pas pourquoi je me sens balonner!! fin des anglais... mais c'est la première fois que ca fait ca!
|
charlotteofraise
|
Posté le 27/04/2011 à 21:04
c'est trop gentil de venir ns voir malgré la reprise zenet !
moi ce soir je suis toute courbaturée ! les abdos, les aducteurs, les bras ! mais c'est cool ça veut dire que je me muscle un peu !
|
zenetcool
|
Posté le 27/04/2011 à 21:08
mais attends, il hors de question que j'abandonne mon régime, et vous faites parti intégrante de mon régime!!
sérieusement, si je n'avais pas rejoins notre groupe adoré, j'aurais craqué plus d'une fois!
moi je suis courbaturée des yeux et du cerveau... c'est normal docteur ? hihi
|
charlotteofraise
|
Posté le 27/04/2011 à 21:12
oh que oui !
prescription : un bon repas dudu, un calin de ta famille et un gros dodo !
|
zenetcool
|
Posté le 27/04/2011 à 21:16
alors
pour le repas: c'est fait! choux fleur/escalope de dinde... miam, avec un filet de creme liquide...
calin de la famille: c'est fait! (c'est cro bon de retrouver mes bébés!! )
le dodo: on va essayer!
|
sabin93
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 21:17
coucou, les filles
et ben oui ce soir, rien à la télé, si foot mais moi j'ai deux gars à la maison donc pas forcement le choix.
charlotte si tu souffres avec tes courbatures, petite astuce, prends un efferalgan avant d"aller te coucher, tu connais peut etre deja, mais sinon le lendemain ca va mieux et meme pas mal.
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 21:22
Lol salut les filles,
Moi je suis HS je reperd doucement le kilo du week-end et je vais faire pipi toutes les 30 minutes !!
je me demande si c'est une cysthite ou si mes reins commencent à fatiguer de dudu, ca vous est déjà arrivé ?
Du coup je n'ose plus boire !!
AUDY gLougloU la TENTATRICE tu peux rester avec nous avec plaizzzziiiiiirrrrrrrrr.
Zenet : le docteur te préscrit un repas dudu, un gros calinouxxxx de bonne nuit à ton bébé d'amuuurrr,
un p'tit message aux valentines et un gros dodo avec l'homme de ta vieeee..
Bravo Charlotte pour le sport , moi vu que je suis un peu patraque zumba sera demain ou vendredi !!
J'avais un objectif de 15 kg pour les 75 jours mais je crois que c'est mort !! Pas grave LOL
|
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 21:26
En fait pour le brainstorming sur la conso que pensez vous de la ConsoLidarité ??
|