Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 01:28

Tu parles toi ! mdr

Ben la nuit, j'essaie de faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans la journée ...

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:18

coucou les filles

alors moi je perd petit petit , en etant un peu vilaine, mais hier avec la journée chez nath , qui ma gronder moyen (c'est bien les instits en vacances ça oublie meme de crié en vacance (lol)

blague a part on a parler dudu et dudu , elle ma bien fait marroner avec sont nouveau pantalon !!!!

et vous savez quoi elle veut me filer tout ces vetements trop grand !!! mais j'en veut pas , motivé a bloc je vais commander des aromes chocolat et fraise tagada et plus aucun cracage que du autorisé dudu et je vise les -9kg pour fin mai allez bonne journée je vais me faire ma galette (oui 1 seule !!)

flo

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:20

coucou nath

tu as vu ma courbe j'etais pas encore au 1 et en plus j'ai garder le pyjama !!!!!

trop bon ton saumon hier , je vais en refaire , et je vais te suivre , si je fait un ecart ton role d'instit sera demandé

bises,

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:00

Coucou les filles !!!!

ça y est, je suis à 59.9 ce matin !!! j'ai enfin fini avec la stagnation et même, j'ai franchis la barre du 6 !

Chui trop contente.

Bon courage à toutes, on est les meilleures !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:33

Bravo Flo pour tes bonnes résolutions ! Quand t'arriveras à -5kg tu auras droit à une surprise toi aussi !

Et non, je ne t'ai pas grondée, pas la bonne méthode avec toi .... J'ai tenté la psychologie inverse .... J'ai senti que le marronnage marcherait beaucoup mieux sur toi ! lol

Liloa je comprends ta joie, changer de dizaine ça fait super plaisir !!! félicitations, tu es très près de ton but !

ET VOUS SAVEZ QUOI LES FILLES ?

Regardez ma réglette... je suis enfin à -10 kg aujourd'hui !!!! youhooooouuuu !!! c'est l'heure de l'AUTOCADEAU !!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 10:52

Super npb168 !!!

ça fait plaisir les 10ènes !!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:57

Forum Dukan : re nath ta reglette est pas a jour tu es tjs a 9 9 mais je sais pas si il y a pas un soucie car moi j arrive pas a voir ma courbe et d ailleurs ni la

re

nath ta reglette est pas a jour , tu es tjs a 9,9 !!! mais je sais pas si il y a pas un soucie car moi j'arrive pas a voir ma courbe et d'ailleurs ni la tienne

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:59

coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous en croisière, que vous continuez à perdre ! pour moi tout va bien en conso, je suis à -2kg de mon objectif, tout va bien !

courage tenez bon bisous !!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:59

Forum Dukan : 1e palier valider ma copine encore un comme ca et ton homme voudras pas qu on aille a la plage sans lui n est ce pas parrain

1é palier , valider ma copine, encore un comme ça et ton homme voudras pas qu'on aille a la plage sans lui !!!!! n'est ce pas parrain .....

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:22

Coucou tout le monde!! eh ben les pipelettes!!

aujourd'hui je suis bête, j'avais faim alors j'ai mangé mon quart de tarte au chocolat avant de me peser! du coup je me pèserai demain!!

nbp: bravooooo!!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:41

excuse: nPb!! j'ai inversé les lettres! bon finalement la tarte n'a pas eu le temps de descendre et j'ai craqué à l'appel de la balance!! -400g ce matin!!!

ça descend, ça descend!! j'attaque la dernière ligne droite!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:56

Super ! tu as bien repris le rythme des pertes ! D'ici dimanche, on fêtera tes -5kg !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 12:07

d'ici dimanche?? tu veux dire dans 2 jours! j'y crois peu mais pourquoi pas!!

mon objectif est à 64 mais je me demande si je ne vais pas descendre un peu plus: à 62 pour me laisser de la marge! je sais bien que je vais reprendre un peu en conso!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:33

Hello tout le monde,

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO NPB...Capitaine courageeeeeeeee...ça fait troooooop plaisir en tout cas!

Audy, tu me fais trop rire et je suis contente pour toi...tu es proche du but et les derniers kilos ce n'est pas de la tarte (light!!!)

Zenet, félicitationnnnnns pour tes vêtements d'avant grossesse..moi aussi je patauge dans mes vêtements c troop bon pour le moral..Merci d'avoir pris de mes nouvelles mais j'étais trop prise par plein de choses...j'ai besoin de vacannnnnnnnnces sinon c'est le régime qui prend des vacances..Je suis proche du craquageeeeeee surtout que je stagne autour de 92 kilos...pffffffffff....Palier de M lool

Alexoune, bravooooo pour tes pertes..j'espère que tu as dit aurevoir à ce palier de M mdr

et le sport?

Liloa, bravo bravo..bientôt proche du but yahouuuuuuuuuuuuu!

Sandra, tu m'épates...une belle perte...je te suis de prés tu sais.......tu es adorable en + vraiment!

Toupie, alors???ça va?

Joce, madame tondeuse!!!! lol...c bien d'acheter une maison j'espère que ce lieu habité pendant 20 ans ne va pas te manquer

Flo, c biennnnnnn on sent que tu es complice avec Npb, c très biennnnnnn et suis ravie de voir que votre RV a eu un bon effet sur toi...coooooool

Zlez, comme disent les filles passe en conso et puis gère bien ta perte...10 kgs c énormeeeeee tu as déjà fait du bon boulot ma belleeeeeeeeee

Charlotte, je vous offre une spéciale pensée et prie pour vous...vous aurez ce magnifique bb si Dieu le Veut...j'adoooore les enfants et c'est un réel plaisir quand je vois une femme qui essaye d'en avoir...c'est aussi dans la tête et quand tu seras prête...le nid d'ange va accueillir ce joli bout'chou...tu as une belle raison de faire Dudu...bisouuuuuus

A toutes les autres je vous fais de jolis bisous et vous souhaite un bon week end pascal...Allezzzzzzzzzzz on va faire la fête en mode Light et pour celles qui ont peur de craquer...pensez à notre force intérieure qui se dégage quand on mange fièrement Dudu...

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:42

Bonjour à toutes,

Je suis la petite nouvelle ce jour, j'ai commencé mon programme depuis 08/2010 avec des hauts, bien sur et des bas.

Et comme vous pouvez le voir ma reglette n'est pas formidable, mais comme chacun le sais, c'est durrrrr..

Je suis vraiment motivée et je suis le programme avec plaisir mais je stagne beaucoup et c'est la, à chaque fois les rechutes. Et ça repart mais à chaque fois avec un handicap : des kilos repris (1 ou 2 mais toujours trop). Je vois toujours des pertes énormes dans des laps de temps très courts. Merci de m'aider, surtout par rapport au sport, que faites-vous à la maison quant on à pas trop de temps !!!! et pour activer la machine à maigrir ?

Bonne journée.

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:17

Forum Dukan : plouf que j ai cherchee partouuuuuuuut ca fait plaisir de te lire ravie pour toi et surtout surtouuuuut pas d ecart ta bouee t attend loooooool juste

Plouf que j'ai cherchée partouuuuuuuut....ça fait plaisir de te lire...ravie pour toi et surtout surtouuuuut pas d'écart ta bouée t'attend loooooool

Juste pour NPB, notre capitaine adoréeeeeeee

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 18:13

Merci les filles, ça fait plaisir et chacune son tour d'avoir des réussites !! Évidemment, je suis ravie mais je pense aussi à toutes celles qui galèrent en ce moment. Courage !!!

Bienvenue à toi Sabin93 !

Ici, c'est la croisière de la bonne humeur depuis plus de 2 mois !

La force des Valentines c'est de se soutenir mutuellement dans les stagnations, les baisses de moral, les envies de craquage ou au contraire de s'encourager lorsqu'on a résisté, de se féliciter quand on a atteint des paliers importants, de s'échanger des conseils, des recettes, d'écouter les états d'âme.... Ici, il y a toujours une personne sympathique pour te remonter le moral ou même les bretelles si tu fais des bêtises !! Mais toujours avec beaucoup de bon sens et dans la bonne humeur !

Je crois que chacune de nous pourra te dire que le forum et surtout le groupe des Valentines apportent beaucoup dans le régime ; pour moi, ça en fait même partie !

Peut-être que c'est ce qui t'as manqué jusqu'à présent ?

Pour répondre à ta question sur le sport, dans le groupe des Valentines il y a de tout : des sportives mais aussi des mamans qui n'ont pas trop le temps ou l'envie de bouger. On fait toutes du mieux que possible avec le temps et l'envie que nous avons.

Personnellement, je ne fais que 1H30 de danse par semaine. Mais il y a d'autres façons de se remuer : les escaliers, les courses, le ménage, la promenade, la wii sport (lol) ....

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:29

Merci NPB pour ton message de bienvenue,

je vais faire un petit bout de chemin avec vous, c'est vrai que ce que j'ai apprécié c'est l'ambiance que vous dégagez toutes dans vos commentaires.

Je suis une maman toujours très occupée comme chacune mais je vais faire des efforts pour prendre le temps de faire un peu de sport, je pense que c'est ce qui me manque. on verra.

Je vous souhaite un très bon week end sans craquage, j'ai déja préparé mes menus comme je fait d'aiileurs chaque semaines mais en un peu amélioré pour ce week.

Merci encore.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:40

Bienvenue à toi Sabin...

Capitaine Npb a tout dit...c'est un coin superrrrrr sympa et très très utile...je te cache pas que dès fois j'ai envie de craquer et il suffit de penser aux valentines pour laisser tomber le craquage lol

pour le sport fait comme tu le sens...il y'a du tout les escaliers, la marche pour les courses, le shopping lool

Le plus important, il est exigé (mdr) de marquer sa présence....une façon de nous dire que tu es avec nous

capiché? loool

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:17

merci bellapepita,

je crois que je vais trouver auprès de vous le soutien qui me manquait pour arriver à mes fins. je serais là aussi pour vous soutenir à ma façon avec ma petite experience.

week end : je resiste et je pense valentines

merci encore et à mardi, la ou je vais pas de connection possible, le trou de monde.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:17

merci bellapepita,

je crois que je vais trouver auprès de vous le soutien qui me manquait pour arriver à mes fins. je serais là aussi pour vous soutenir à ma façon avec ma petite experience.

week end : je resiste et je pense valentines

merci encore et à mardi, la ou je vais pas de connection possible, le trou de monde.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 20:49

hey! bienvenue à toi sabin!! capitaine a tout dit (et quel merveilleux accueil!): ici on s'entraide, on s'engueule un peu parfois, on proscrit le mac do (je préviens au cas où hi hi) et les pépitos! on s'encourage et je n'aurais jamais réussi sans mes valentines d'amour!!!

bella merci pour ton mot qui fait récapituler tout ce qui se passe chez tout le monde!!

bon bah moi je pense que dame balance va être fachée demain matin! car ce matin j'ai mangé mon quart de tarte choco marron du livre qui contient 2 tolérés: cacao et creme fraiche allegée, et ce midi pour me faire plaisir ma mère a acheté des légumes surgelés et du poisson mais je pouvais pas manger ça comme ça! on aurait dit de l'eau!! donc j'ai fait une espèce de béchamelle avec du lait (mais pas demi écrémé du coup) de la maïzena (3ème toléré et 1 bouillon de poule non dégraissé!

bah bravo hein!!

Je suis retournée à la zumba pour éliminer tout ça mais je pense pas que ça suffira!! grrrrr

Utilisateur3195

Posté le 22/04/2011 à 21:34

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer avant car journée bien occuper et demain cela seras pareil

Ce matin je suis allez a la banque pour voir si je pouvait faire un pret pour la maison que j'ai vu avant et c'est bon et demain je vais visiter la maison et cette apres midi finit la peinture de la cuisine et commencer a ranger et nettoyage

BELLIPEPITA cela va me faire tournée une page de ma vie et une nouvelle vie debute j'ai perdu mon mari ily a 11 et maintenant j'ai un ami depuis 1ans on est ensemble mais on ce connait depuis 6ans l'amitier nous a rapprocher et depuis que j'ai ce projet la je pense que l'on vas vivre ensembleet il demanderas la garde de c'est enfants ceal seras une famille recomposer

Donc une nouvelle vie avec un nouveau s'ouvre a moi

demain peser je vous dirais le resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:57

Joce,

C'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi. La nouvelle maison, c'est une bonne idée pour repartir à zéro et que chacun se sente vraiment chez soi. Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Audy la vilaine !

Le lait autorisé c'est ECREME, j'espère que tu n'as pas pris du lait ENTIER quand même ? (j'ai supposé que tu avais pris demi écrémé comme la plupart des gens achètent)

Légumes et poisson c'était parfait pour des épices (oublie la béchamelle un peu) : ail, persil + carvi c'est très bon, ça a un léger gout citronné. J'ai fait gouté le carvi à Flo avec la galette qui accompagnait le saumon, elle a trouvé ça bon.

Ou avec du Curry + courgette + oignon, poivron + poisson = trop bon (avec ou sans cuillère de crème allégée)

Moralité : laisse une brique de lait ecrémé et une briquette de crème allégée chez ta mère pour ne pas être prise au dépourvu la prochaine fois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.