Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 00:25

Audy,

C'est quoi le problème avec la soupe et la salade ? c'est parce que tu étais en PP ? si c'est ça c'est pas grave, tu échangeras avec un autre jour. Je le fais souvent et ce n'est pas déroger à la règle car ce qui compte c'est qu'au final tu aies autant de PP que de PL.

Mais je crois que tu es vraiment déprimée depuis ta séparation et que tu devrais peut-être envisager de mettre le régime en stand-by pour te refaire une santé et un moral de fer !

Le manque de vitamines et d'oligo-éléments dans ton état ne doivent pas arranger les choses. Et puis tu n'es qu'à 4 kilos de ton objectif alors tu dois déjà te sentir bien et belle. Si tu te sens mal d'abandonner, passe en conso jusqu'à l'été ou jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Tu en penses quoi ?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 03:38

Hellooooooo,

désolée de ne pointer que le soir mais ma meilleure amie qui a accouchééééééééé!!!

je pouponne à la clinique!!

le meilleur à ce stade de Dukan c'est que bcp ne me voit plus entre boulot et sport et là today c t des criiiiiiiiiiis : "waouuh tu as maigri, ça te va biennnnn"..d'autres "il faut arrêter là sinon tu seras une autre personne" pffffffff

suis contenteeeeeeeeeeee et je veux être cette personne que vous voulez pas voir lol

Sandra, bravooo pour tes coquelicots et ta perte

Joce, cooool et bisous à tous ces bb k tu chouchoutes!

Toupie, bravo à toi aussi

Npb, tu es extraaaaaaa!!!! bonnes vacanceeees

Zenet, tu reprens quand?tu vas nous manquerrrrrrrrrr bouuuuuuuuuh

Audy, Npb a tout diiit..tu dois être déjà belleeeeeeeeeeeeee

Alexoune, bravooo et merci pour la recette...g déjà fait ça!

bisouuus et bravoooo

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 09:35

Merci les filles! à vrai dire je ressemble à un léopard avec mon pelage!! donc je sais pas si je suis belle!

oui je suis pas bien depuis ma séparation, mais j'ai bien profité pendant mes vacances donc je suis contente de reprendre dukan un peu!

désolée d'être comme ça, ma bonne humeur reviendra...

je m'accroche toujours aux mauvaises personnes c'est tout!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:46

coucou les filles

FELICITATION pour vos 10kg de moins et meme a ce qui les frolles, vous avais super assuré avec beaucoup de volonté on arrive a beaucoup de chose!!!

moi j'ai fait trois gros repas le week end dernier (invité et etre invité !!) et dudud ni etais pas , quand je vous lis je vous trouve formidable , mais moi j'ai pas cette volonté , je me console en me disant que j'ai pas repris et je suis qu'a 1 mois !!

jeudi ou vendredi je dois aller chez ma tutrice prof en vacance (npb) je sens que je vais m'en porendre pour mon grade ,mais peut etre que c'est parceque je suis une grande enfants et que j'ai besoin qu'on me booste !!!!

enfin voila pour ma pensée du week end

bises a toutes et surtout lacher rien vous avez franchi des cap fabuleux , les maillots vont defilé

bon dimanche

ps: AUDY des coup de bluzz ça arrive , il faut juste ce dire que tout peut aller que mieux donc faut positiver et une experience de plus sert toujours pour aprés

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:09

1 semaine pour -300g....

Pfff !!!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:18

et oui

ma tutrice na pas encore agit (lol)

.....

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:28

Non, Flo... c'était pas pour toi  !

Là je parlais de ma désespérante perte ralentie à nouveau .... -300 g en moins cette semaine pour moi ...

Pitié, pas une deuxième période de stagnation !! Ca me sape le moral !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:31

pareil pour moi npb ! une semaine de stagnation : -200g ! ça a beaucoup amenuisé ma motiv mais ça ne l'a pas achevé et de vous lire je la sens regonflé ! j'espère juste pas une autre semaine comme celle-là !

d'autant plus que j'ai commandé mon auto-cadeau des -10 et que je ne mettrai ces chaussures (trop belle) que le jour de mes -10 et qu'ils tardent à arriver ! lol !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 11:44

Mdr, tu as fait le même choix que moi pour l'auto-cadeau des -10kg : des nouvelles chaussures !

Je n'ai même pas commencé les magasins, vu que je perds moins, c'est pas encore demain que j'irai !

En attendant, je fais les magasins en ligne pour voir les modèles.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:46

Coucou les filles,

Allez courage à Audy Glouglou, Nathalie et notre avatar préféré Charlotte.

J'espére que vos pertes vont reprendre cette semaine.

ce matin j'avais envie de cuisiner j'ai fait :

le pain de campagne du site qui ressemble plus à un pain aux céréales

méringue au café : rattée c'est mou au milieu, j'arrive pas à faire des meringues à l'hermesetat.

cannelé du livre dukan trop trop bon pour les gourmandes !!! ils étaient chaud mais aprés être passé aux frigos ça devrait être encore meilleur !!

gateau au yaourgh du livre au Citron : chaud il était bon mais aprés un peu de frigo je pense qu'il va être top !!

Je suis invité à un anniversaire aujourd'hui alors je vais mettre un peu de chaque dans une boite et même pas tenté par le gateau d'anniv qui sera forcément moins bon que mes cannelés LOL !!!

Ce soir je suis invité à diner je vais préparer une boite car journée PP !!!

Allez les filles, je vous souhaite un bon week-end

BIZZz

Utilisateur3195

Posté le 17/04/2011 à 12:17

Bonjours les filles

Pour la recette que KRISTOF89 a donner c'est moi car j'ai oublier de me deconnecter lol

Ici le soleil est la mais il fait pas chauds je pense que cela vas ce rechauffer

Moi aujourd'hui pp donc jambon balnc que j'ai trouver a la coupe eve du carre frais rouler

du rosbif

et vous ???

Hier soir barbecue avec radis, crevettes,tomates

Bon dimanche a toutes biz

Joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 19:16

petit coucou rapide les filles...

étant donné qu'on a bien perdu jusqua maintenant la perte va ralentir...

grosse fatigue en ce moment, je peine a trouver mon sommeill, du coup je suis rétamée le matin!

je vais etre HS pour mon retour au boulot dans 1sem et demi...

bisous les filles!! et je crois qu'on va arreter d'appeler audy miss glouglou mais LEOPARD!!

a+

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 19:37

Zenet,

Essaie la douche chaude juste avant de dormir, ça aide à se détendre + fais une cure de vitamines en prenant un cachet de vitamine C un jour sur 2 pendant 10 jours.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 21:28

Bonsoir bonsoir!!

Pas de pesée pour moi ce matin, je sens bien que c'est pas le moment!! lol

Zenet c'est sur que la perte est largement ralenti maintenant mais il faut s'armer de patience!! Je suis plus que jamais motivé! Les remarques et compliments me font tellement plaisir et je me sens tellement mieux!! Je prend supradyn comme vitamine et ca me donne la patate!! Pour la douche chaude avant de dodo c'est à éviter! La chaleur augmente la température de ton corps!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:50

Bon les filles ce soir ça va mieux....mais qu'est-ce que je hais la solitude...!!

oui je suis un vrai léopard, mon bronzage noir s'en va, mais pas de partou^t en même temps! super!

Aujourd'hui ça a du coup également été une journée sans au boulot (quand on a pas le moral...) et j'ai eu faim toute la journée! or je n'avais ramené que mon plat (un frichti préparé vite fait à 6h du mat: 2 steak de veau, 1 oeuf, 1 carré frais le tout à la poele: humm). j'avais rien ramené d'autres alors que mes collègues ont grignoté toutes les 2h: du pain, du fromage, y a même du nutella dans mon service...grrrr

Je suis contente sandra que ton cycle soit revenu, moi je croyais que j'avais mes règles hier, mais en fait rien! je suis inquiète quand même un peu, mais je pense que ça va avec la tête tout ça aussi! Du coup entre ça et le fait que j'ai pris 20 cm de partout (à l'hôpital: on piétine, on stagne du coup on gonfle à fond et je ne porte pas de bas de contention!), je ne pense pas me peser demain matin!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 22:52

npb, alexoune, je vais essayer de trouver une astuce pour m'endormir, parce que c'est de plus ne plus compliqué..

je vais passer demain me prendre de la vitamine C et je vais surement revoir mon toubib.. peut etre attendre de reprendre le boulot..

audy, tu as pas des copines qui habitent a coté? perso, quand j'étais célibataire, je me faisais violence au moins une fois dans la semaine, et je passais chez une copine, parce que je vois tout a fait ce que tu ressents.. surtout après une rupture..;

et ca, ca fait pas bon ménage avec le régime..

ou alors, inscris toi a un cours de danse (c'est ce que j'avais également fait dans ma période, alone! salsa, avec des sorties de groupe.. )

et sinon, je vais te donner une petite fessée! bam! il faut que tu portes tes bas... c'est pas bon ! réduire ta conso de sel et boire beaucoup..en plus ma belle avec cette chaleur ca ne va pas aller en s'arrangeant...

bisous les valentines!

je vais essayer de me coucher tot... mais c'est pas gagné..

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 22:59

Zenet surtout si tu prends de la vitamine C prends la le matin sinon insomnie assurée !! Bonne nuit!! 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 23:13

merci zenetcool t'as bien raison pour les bas je sais bien! mais j'ai un problème de régulation de chaleur moi!! je suis incapable de supporter autre chose que ma tenue (elles sont en coton...une horreur). Déjà même en hiver j'ai les pieds qui chauffent dans les chaussettes. Alors si je porte des bas...j'en parle même pas!

et pis surtout, je ne veux pas retrouver une horrible sensation: les bouffées de chaleur! un peu jeune pour avoir vécu ça: mais grâce à ma chère endométriose et au traitement qui m'a mis en ménopause 6 mois j'ai bien connu!

Alors pas de bas pour moi, et aujourd'hui j'ai rien bu, même ce soir...je reprends mes mauvaises habitudes (parfois au travaile je ne bois pas une seule fois en 12h!)

Moi dès mardi je vais acheter une multivitamine, car je suis épuisée...faut dire que je dors mal!

sinon zenet oui j'ai des copines, que j'ai vu depuis mon retour et que je vais voir! elles m'écoutent mais ça ne change pas grand chose à ce que je ressens...faut dire...je m'accroche à ce que je ne peux avoir! (un peu maso)

et enfin rien à voir: toute à l'heure je regardais ce que j'avais dans mes placards et hoooooooo la loose: y a un quadro dans mon placard (vous connaissez?? c'est trop bon et très gras!!) bah je lui ai dit d'y rester dans le placard non mais!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 02:09

Helloooooo les girls,

Audy, je te comprends tellement...j'ai pas supporté une rupture pendant 2 ans!!!

Je n'ai redécouvert l'amour qu'en septembre et depuis c'est le Paradiiiiiiiiiiis...Machallah!

Je te dis...le bon est quelque part et attend juste le bonnnnnnn moment...

Fais comme te conseille zenetcool, enjoy a max!

Bravo à celles qui perdent

Du courage à celles qui stagnent comme Nbp et moi et les autres...on a bcp perdu et commencé avec violence c'est normal que ça ne bouge pas...on va y arriver

groos bisouus

douce nuit

bisouuus

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:31

amies du jour bonjour (je pique la réplique a je sais plus qui lol)

Audy, et bien bravo!! on a tous un quadro dans notre placard... moi c'est une boite de délichoc... mais c'est bizarre elle ne me nargue plus... mais bon elle guète le moment de faiblesse... hihi elle m'a a l'oeil!

pas de soucis alexoune pour la vitamine C, a y est j'en ai acheté.. et pis j'ai acheté des granules homéopathique pour m'aider a dodo, on va voir si ca marche meme si je reste assez septique..

bisous les louloutes et a+++++++ et +

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:06

amis du jour bonjour, hihi ^^ et oui c ma réplique ! heureusement ke vous êtes là, o moins en vous lisant ça me change les idées !

je sais pas trop ce ke j'ai mais pas le moral pourtant ya un magnifique soleil mais depuis 2.3jrs j'arrête pas de faire des entorses à dudu et kan le matin je me lève je me di allez STOP et ben je craque pour des ptites conneries, ça me soul, en plus j'ai un soucis qui m'inquiète, j'ai envie de vomir kan je mange dudu !!!!!super ça va pas être facile comme ça !je m'explique hier midi je me suis di je v me faire un hamburger ça ça passe et ben je vous di pas mêm pas la moitié et je me suis fais violence, le pain dudu passe plus du tout alors je me suis di "pas grave mange o moins le sh 5% tora t protéines!"que dalle !ça passe plus du tt le steack h 5 c dur c sec c compact !pffff!!!! je déprime ça me soul du coup je mange plus rien donc je prend pas mais je per pas vu ke je mange kasi rien !ça vous arrive aussi des périodes ou plus rien ne passe comme ça !?

le son d'avoine j'arrête je supporte vraiment plus même en gâteau ! j'ai essayé le gâteau au yaourt du dernier livre, dégeu, (désolé !tt façon j'ai lu ds un boukin de dudu qu'au début il le préconisé pas et ke c venu par la suite comme certains toléré et j'avoue ke depuis ke je reperds rapidement, j'en prennais pas tt les jours !

j'ai vu aussi sur le forum des filles ki n'en prennais pas tt les jours, c d'ailleurs à partir de ce moment ke j'ai décidé de ralentir ma consommation ce ki n'a pas ralenti ma perte bien au contraire, c à partir de ce moment ke je suis sorti de ce fameux pallier d'un mois, alors je reste perplexe quand à la conso de ce produit !

sinon vous mangez ttes du SH 5% parce que je sais k'il y en a ki mange du 10% eske ça change keleke chose ds la perte, parce ke je pensais peut-être essayé celui là !

je reste perplexe kan même sur pas mal de choses, j'avais vu aussi une fille qui avais eu une superbe perte en ne mangeant ke des steacks hachés normale à 15% fo avouer ke c kan même meilleur !

et il ya une autre je crois ke c toi Joce mais je ne suis plus sûr, pardonne moi si je me trompe, ki consommé du "vrai sucre" pour son café ts les jrs et la perte et kan même là! normalement avec la cétose ça ne devrait pas marché, mais moi je pense ke si on habitue notre corps à des restrictions et kon consomme kan mêm d'autres aliment censé être "interdit" ben ça marche kan même !

je vous di, je me pose plein de question, je suis chiante, hein?!!!!!je suis pas la pour vous mettre le doute mais pour en parler avec vous pour m'éclairer, et vous éclairer!!!

pour l'instant j'essaye de continuer mais j'espère ke ça va passer parceke je me sens faible même avec des vitamines !snif, snif !!!je vous fais de gros poutoux et j'espère pas trop vous avoir embêter avec tt ça !!!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:07

rrrrooooo la la la ! le roman désolé mais ça fait du bien de vous parler !^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:45

Toupie chérie, je suis passée par là...c'est la routine, le régime, la fatigue qui fait ça...moi j'avais boudé tout ce qui était laitage, fromage blanc et je mangeais que poisson, poulet, oeuf ou viande...je me réadapte un peu cette semaine.

Moi aussi je commence à me lasser mais je me dis avc tout ce que j'ai perdu il faudrait pas que je lache now!

En plus pas trop le moral, hasard ou pas, j'ai repris 1 kg!!! argggghhhhhhh

Ce sera sport à fond cette semaine et surtout pas d'écart...je dois croiser les doigts car ce n'est pas évident quand on cotoie du monde de résister...j'ai failli manger une part de gateau au chocolat hier...j'ai "survécu" en pensant à vous et j'ai plongé sur mon yaourt 0% pfffffffff

Toupie, il te reste quelques kilos à perdre, tourne la tête et regarde tout ce que tu as laissé en chemin...c biennnnnnn...

il faut parler ça fait du bien de se lâcher et puis ce n'est pas évident ce régime

Alors ce matin sur RFI, il y'avait l'émission "priorité santé et le thème c'était "régime et prise de poids"...il y'a la rediffusion le soir...sinon vous pouvez l'écouter ici

http://www.rfi.fr/emission/20110418-clone-of-1-sante-regimes

excellent début de semaine!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 14:50

aîe toupie.. ;peut etre qu'il est temps pour toi de passer en conso un petit momentt...

personnellment, c'est ce que je ferais a ta place, visiblement ta saturation n'a été atténuée au contraire, tu en arrives a "psychosomater" et tu as des vomissements a cause de ca..

perso, je ne sais pas quoi te dire par rapport a toutes tes interraogations...

je pense que chaque organisme est différent.. tu t'approches de ton objectif.. et ca c'est positif!

moi j'ai peur de faire des entorses, parce qu'a l'inverse de ce que tu as lu, moi j'ai lu des témoignages (sur ce forum et ailleurs) et dans mon entourages j'ai pas mal de proteinaute, et celles qui font des entorses, on soit pris soit stagner très longtemps! après c'est vrai , tu as entorses et entorses, mais suffit de commencer et dur dur de s'arreter..

finalement, essaie de faire au mieux, et si ca s'aggrave, passe en conso ma belle.. qu'est ce que vous en pensez les filles?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:56

j'ai posté la 2eme partie de l'émission. voici la 1ère partie : http://www.rfi.fr/emission/20110418-1-sante-regimes

A ECOUTER LES FILLES

On y parle de la façon de maigrir sans reprendre...avec un nutritionniste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.