Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 22:10

au fait, les zlez, bella, et co... pointer ou je vient vous botter! lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:18

Ah je vais essayer tout de suite!!! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:28

"L'identification de peut pas se faire sur votre mobile. RDV sur votre ordinateur pour accéder à votre Espace Proteinaute"

Zut zut zut

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 22:39

pourtant avc mon smartphone ca marche, et avec mon ancien portable ca ne voulait pas..

il y a une limite a l'iphone? lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:42

Ba apparemment oui!! PFFF c'est naze lol! De nos jours on peut faire du feu avec un I phone mais alors ce connecter sur proteinaute ca c'est pas possible!! Je vais dire 2 mots à Apple moi !!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:47

merci audy !

@sandra : je vais sur mes 30 ans ; ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri ; on a pas mal voyagé, profité de nos 20 ans ; je suis allée vivre à l'étranger mais maintenant le projet de ma vie de trentenaire c'est des bébés ! on essaie déjà mais pour l'instant rien de rien ! je crois que de toute façon entre mes cycles contrariés depuis l'arrêt de la pilule et le régime et le fait que psychologiquement je préfèrerai être moins grosse et donc en meilleure santé pour accueillir mon petit bout, c'est un peu normal ! à chaque kilo perdu je me rapproche de ce projet et mon chéri (ce qui ne gâche rien) commence à vraiment en parler comme qqch de concret et plus d'une hypothèse de travail à long terme !

ce week end on a même débarassé une pièce dont on se sert de débarras mais qui sera un jour la chambre du petit bout ! lol !

Utilisateur43519

Posté le 21/04/2011 à 11:26

J Y ARRIVE PLUS !!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles, après vous avoir lu tous les jours je me décide enfin à vous écrire... j'essai tous les matins en me levant de penser Dukan mais je craque à chaque fois, pire je fais des petites crises de boulimies, j'ai pas forcement faim mais tout y passe par nerfs, et le pire c que je ne sais même pas pourquoi :((((

Depuis que j'ai atteind les -10kg , et que tout le monde autour de moi l'ai remarqué, c comme si ça y est je devais m'en contenté alors que NON j'ai encore 10 kg à perdre, j'en suis qu'à la moitié de mon combat mais là c drapeau blanc !!!!

J'ai envie d'arreter le régime, mais le fait qu'il marche aussi bien sur moi m'empèche d'y renoncer.

Hier matin j'étais bien motivée, pancakes au son + caf& au lait au ptit déj, omelette de jambon de poulet +fb à midi, et à 16h, j'étais à ikea mon fils m'a demandé un donuts qu'il n'a pas fini et comme j'aime pas le gaspillage... je l'ai fini et même remangé 1 en plus !!! et là je me suis dis voilà, c foutu, j'ai cassé ma cétose !!! donc le soir c t viande au barbecue ++++ 1/4 d'assiette de pâtes !!!!! je suis horrible de raconter en détail mais là j'en peux vraiement plus les filles !!! j'ai besoin de votre aide !!!!!

J'ai regardé ma courbe et je suis encor plus énervée de voir que j'étais super sérieuse jusqu'au jour de mon accident ou là c t le début du yoyo, qu'est que j'aimerai retrouver cette niac du début qui me permettrai de perdre ces foutus kilos, sans lesquels je me sentirai bien mieux dans mon corps ...;

Je vais prendre la journée pour bien réfléchir si je continue ou si j'arrete et j'attend de vous beaucoup les filles, on est tellement fortes toutes ensembles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:32

salut les filles!! encore -200g pour moi sur la balance!! je suis sous la barre des 67! miracle!

euh zlez il faut que tu passes en conso, ou alors tu vas tout reprendre! c'est mieux ça que de faire des craquages jounaliers!!

alors moi (je me disais bien aussi que c'était étonnant!) cette nuit j'ai rêvé que je mangeais un morceau de pain (faut dire hier j'ai mangé light quand même!) et que je le recrachais en me rappelant d'un coup que je fais dukan!! et vous savez ce qui est étonnant là dedans?! c'est que j'ai pas de pain chez moi! nan parce que là, si on me met une baguette sous le nez....je sais pas si je résiste!

En fait ce qui me fait ça c'est que mon frigo est vide, et je suis à découvert (les retours de vacances sont durs!!) mais là va falloir faire un virement et aller en course ou je vais faire n'importe quoi!! j'ai faim!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:39

et ça va beaucoup mieux après avoir englouti en 2 sec mon quart de tarte marron chocolat du bouquin qui après avoir passé une nuit au frigo est un délice!!!!!

Utilisateur43519

Posté le 21/04/2011 à 11:52

merci Audy j'y ai pensé mais je veux continuer à perdre ou alors je passe en conso le temps que ça aille mieux et après je repasserai en croisière??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:11

oui tout à fait! la conso c'est pour éviter les craquages comme ça, et consolider ce que tu as perdu!! mais rien ne t'empêche ensuite de repasser en croisière! en conso, avec le pain, le fromage, les pates et les repas galas, le fruit, tu as moins envie de craquer je pense! alors fait ça pendant un temps, et ensuite, quand tu recommenceras à penser que manger un donut c'est pas possible, tu reviendras en croisière!

sinon le risque là c'est que doucement, mais sûrement, tu reprennes ce que tu as perdu...la reprise de la croisière n'en serait que plus dure!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:31

bonjour les filles

zlez, je suis d'accord avec audy, passe en conso d'urgence! ne fait pas la betise de tout reprendre avec la mémorisation de ton corps, le jour ou tu voudras reprendre ca sera la galère.

et quand tu seras mieux dans ta tête et que tu auras ta motivation rechargée, revient en croisière.

perso, pour l'instant tout va bien, mon parcours va etre tres tres long! mais le jour ou je sens que je pars en cacahuète, je passe direct en conso, je ne prendrais pas le risque de reprendre mes kilos.

et puis il y a certains qui continuent de perdre en conso..

allez ma belle, n'abandonne pas, ton corps en a besoin..

est ce que tu as pensé a voir quelqu'un par rapport a ton accident? si tu peux parles en au moins a ton généraliste... il te donneras la marche a suivre, mais ne laisse pas cet événement te pourrir... tes enfants vont bien et toi tu vas bien! et tu es belle!

bisous les louloutes!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:31

Charlotteofraise, ca fait combien de temps que vous essayez bébé?

Utilisateur43519

Posté le 21/04/2011 à 13:56

merci Zenet , j'ai pas le moral non pas à cause de l'accident, je constate juste sur ma courbe que ça a dégringolé à la suite.

c les vacances scolaire, je ne marche plus et sors plus trop d'ailleurs et je sais que le sport m'aide beaucoup à moi , je continue à réflechir soit je passe en conso et j'essai de faire du sport sois je reste en croisière sans écarts et sérieusement en me disant que c la derniere ligne droite !!! je vous tiens au courant

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 14:42

Au fait les filles, vous avez vu? c'est moi qui ait la plus petite perte de notre croisière! c'est ça d'être une glouglou voyageuse! vive la déprime hein!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:50

pas de comparaison ma audy! on a toute a y gagner a faire se régime!

au fait audy, ptiange te mets toujours sur les nerfs a ce que je vois...

zlez, allez, un petit essai en croisière!

dis toi que tu connais l'effet des écarts sur ton corps, un pépito et bam du + sur la balance et du -sur le moral!!

je ne veux pas te perdre et je ne veux pas te garder dans cet état, j'entends par la qu'il faut que tu te centres, tu souffles un coup.. ok? on est la pour toi ma belle! allez motivation!! bisous!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 16:56

au fait les filles:

je remets mes vetements d'avant grossesse!! tous mes vetements!!

mes pantalon, et hop, c'est tip top! un peu serrés au ventre mais bon je suis encore flasque a cause de la grossesse..

mais je ne m'étais pas rendu compte avant, j'osais pas les essayer..

sinon avez -vous utliser les ingrédients suivants dans certaines recettes, j'ai besoin de tester mais avec des recettes validées par vous les filles:

BAIES DE GOJI

BLANC D'OEUFS EN POURDRE

BIOFLAN

et j'ai commandé un sac de 3 kilos de son d'avoine (ici, j'achète les 500gr a 3euros67.. et les 3 kilos sont a 12euros. )

merci d'avance

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 17:00

j'avais fait les muffin aux baies de goji: délicieux!!!! je les ai pas refait depuis alors que j'avais adoré!!

et je m'étais préparé un bioflan une foix: pas mal, mais j'aurais du mettre plus de sucre, c'était limite amer!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:16

cc les filles !

@zenet : ça fait un peu moins d'un an ! oui je sais ça fait pas assez longtemps pour que je m'inquiète ! j'ai intellectuellement intégré cette phrase mais emotionnellement c'est + compliqué ; j'ai plein de copines qui ont commencé à essayer bien après moi et qui sont tombés enceinte en un claquement de doigt, voire qui viennent d'accoucher !

et muffins au baies de goji j'en fais svt et j'adore : 4cs lait poudre + 2cs son avoine + 1cs son blé + 1 oeuf + 1cs edulcorant + 1cs fb et 20 min au four à 185° !

les bioflan j'en fais toutes les semaines et j'adore chocolat, chocolat orange, caramel, citron, vanille ! par contre je déteste rose, framboise, coco, épices !

par contre pas testé les blancs d'oeuf en poudre !

moi ce soir je teste gratin ratatouille/tofu façon lasagne !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:01

Hello les filles,

Zlez on veut que tu prennes la meilleur décision pour toi alors si tu n'a plus le courage de rester en croisiére, passe en conso

car ce serait dommage de regrossir même si on prefererai garder la princesse que tu es avec nous !!!

Zenet je viens de faire 40 min de zumba et 40 min de samba, ca vaut la peine d'investir dans les DVD !!!

Moi je garde le moral malgré ce pallier de M!!!! j'arrive pas à perdre cette semaine alors que je fait de la zumba et que je mange

pas beaucoup et sans tolérés M!!!!

Charlotte bébé viendra quand tu sera prête dans ta tête et dans ton corps!! courage!

Alexoune, j'adore apple moi (MDR)

Bisous les filles

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:18

FELICITATIONS ZENET pour tes pantalons !! Ca fait plaisir !!

NPB j'espere que tes vacances se passent bien !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:32

Bonsoir les filles! - 300 ce matin pour moi!! Je sens du + pour demain pour changer!! Palier de M comme diraient certaines!!

Zlez je pense aussi que tu devrait passer en conso parce que le risque la c'est de tout reprendre avec du+++ !! Consolide au moins tes kilos perdus!

Zenet j'utilise tous les jours le blanc d'oeuf en poudre! Pour reconstituer un blanc d'oeuf : Une cc de poudre pour 2.5 cs d'eau. Tu remues, laisse reposer 10 min et c'est parfais! Je le fais pour la galette, le pain, les gâteaux.... Ça évite le jaune d'oeuf

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 01:13

Salut,

Je suis passée en fin d'aprem mais apparemment j'ai raté mon post ...

Zenet,

Je te disais que j'utilise la poudre de blanc d'oeuf depuis le début à cause de mon cholestérol.

Dans toutes les recettes avec oeufs, tu gardes au moins un oeuf entier et tu peux remplacer les autres par des blancs reconstitués ; si tu remplaces tout, ça dénature la recette et c'est pas super bon.

Tu peux rajouter 1 à 2 cc de poudre pour augmenter la consistance des recettes.

Tu peux te lacher sur les meringues, les iles flottantes si tu aimes ça.

Il y a quelques recettes à base de blancs uniquement, si je les retrouve je te mets les liens.

Audy,

Pour tes -5 kg t'auras droit à une petite surprise...

Zlez,

Il faut que tu intègres que s'il y a un reste, tant pis, à la poubelle ou pour plus tard mais pas pour toi. Je sais que ça fait mal au coeur de gaspiller mais tu n'es pas la poubelle-récupératrice-de-tous-les-restes. La prochaine fois, demande toi si ton fils a vraiment faim avant d'acheter quoique ce soit.

Comme déjà dit il y a plusieurs pages, une bêtise en entraine une autre, c'est humain. C'est pour ça, qu'il ne faut pas faire la première !

Ce qui est fait, est fait. Oublie ! Ce n'est pas non plus la fin (faim ? lol) du monde ! AU pire, tu auras perdu une semaine ...

Si tu ne te sens pas de reprendre le régime strict, passe en conso, c'est mieux que de faire des crises de boulimie et de manger n'importe quoi ... N'oublie pas que ton corps va se venger très méchamment si tu remanges normalement d'un coup en stockant un maximum de graisses dès que possible !!! Et puis, quand ton moral et ta volonté seront revenus, tu reviendras en croisière pour faire partir les derniers 10 kilos !

Sandra,

Pour mes vacances, c'est plutôt genre glandouille, ménage, course et enfants...donc pas glop .....ça sera mieux quand chéri sera aussi en vacances la semaine prochaine.

Alexoune,

Tu m'as fait rire avec "on peut faire du feu avec un iphone ..." !!

Sinon, aujourd'hui, c'était journée fille avec Flo à la maison. On a cuisiné DUDU, parlé DUDU et mangé DUDU toute la journée ! J'espère que ça l'a remotivée un peu de "voir le résultat" de 2 mois sérieux de DUDU.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 01:15

tu vas dodo oui! insomniaque a ce que je vois!lol

bon je vais lire ton long post mdr!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 01:21

alors moi je viens de passer 3h au téléphone a discuter dudu (avec plusieurs personnes bien sur! ) lol

merci pour vos astuces pour les blancs d'oeufs et les baies...

bon sandra, c'est décidé je vais me le prendre ce dvd, ca a l'ai génial...

Charlotte, courage pour bébé ca va venir, quand ca sera le moment..

et merci pour la recette!

bon sinon, a cause de dudu lol, j'ai failli griller mon ordi, je me balade avec une bouteille d'eau partout dans l'appart, histoire de boire fréquemment, et tout a l'heure mal refermé la bouteille et elle est passée pas trop loin de la prise! de l'eau partout...

vous croyer qu'il faut rajouter ca a la liste 'danger des régimes? "

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.