Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 10/04/2011 à 20:19

un ptit coucou rapide les filles

sandra la photo bientot j'y pensais justement à mes -10 kg je 'affiche promis !!!!

Mais c pas gagné ce matin, et je comprend pas du tout pourquoi +800gr !!!!! et sans écarts alors je sais pas, est ce parce que j'ai mangé très tard hier soir 22h30 23h on a commencé , bref c pas grave pas de baisse de moral demain sera un autre jour !!!!

gros bisous les filles à tout à lheure peut etre ou demain matin

tshusssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:24

Un petit coucou entre deux chose

Pour moi +++++1 kilo sans ecart je sais pas pourkoi est ce que c est a cause des coquelicot j en sais rien du coup moral dans les chaussettes car j aime pas remonter

Acause de ma balance j ai envie de manger une grosse assiete de pate mais non je vais resister promis

Sinon grande promenade dans les bois avec mes loulou et mon mari Ma pepette en a mal au jambe elle a bientot 3 ans

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:24

Coucou les filles!

-100g ce matin mdr !! Enfin ca me fait pas trop rire mais bon on fait avec!!

Bravo ma Zenet pour les -10 c'est suuuuuuuuuuuper !! Clap clap clap

Ce soir on reçoit du monde!! Moule au menu, du coup je me suis fais mon petit plat de moule à part !! Dur dur par contre de résister aux gâteau apéro :-( It's life!!

Allé demain je le sens bien !! Il me reste 5 jours pour perdre 1 kilo... MMMM comment dire c'est possible lol sisi j'y crois^^

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:44

Les filles où est Charlotte aux fraises mon avatar préféré MDR ????

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:45

Sandra,

Le konjac c'est autorisé en PL d'après un Chat avec Dukan de l'année dernière. Ceci dit, vu qu'il y a ZERO calorie, je ne vois pas pourquoi ça ne l'est pas aussi en PP. Quoiqu'il en soit, profites-en !!! Il y a la fameuse recette à la bolognaise !! Moi, je désespère d'en trouver. Pour l'instant je me contente du konjac en bloc.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:25

hello les filles..

c'est vrai mais ou est passé charlotteofraise.. et audy, toujorus pas pointé!!

moi le konjac en vermicelle je le mange meme en pp...

plouf, j'adore ton programme !

zlez j'attends la photo avec impatience!!! lol

lolotte, pas de soucis, c'est du faux plus... c'est ni plus nimoins de l'eau, ou les coquelicots!

allez alexoune bientot! t'as de la marge jours c'est largement faisable!

qu'elle bonne humeur sur ce site!! bravo a toutes!! et grosssssssss bisous!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:45

Les filles j'ai mangé ce soir mes premier vermicelles de konjac et j'ai pas aimé du tout SNIF SNIF moi qui voulait compenser le manque de pates c'est loupé !!

C'est caoutchouteux un peu comme des champignons gluants ...

J'essaierai une autre recette mais le diner de ce soir était trés décevant ! vivement demain matin pour manger mon gateau au choco DUDU !!

Bizz à toutes et bonne nuit !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:58

Sandra,

Pour le konjac en bloc, je le fais précuire 10 minutes à l'eau et ensuite je continues de le faire cuire en sauce pour qu'il prenne bien le gout. Mais c'est sur que ça fait "al dente" pas moelleux.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:01

@zenetcool

merci j espere que tu dit vrai ca fesait longtenp que ca m avait po fait ca

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 22:02

c'est exactement ca npb...al dente lol

sandra, la première fois que j'ai mangé les vermicelles, je l'ai tellement mal préparé que j'ai cru que j'allais tout rendre...

je fais comme npb, je les précuits et je les recuis... en bolognaise... pour l'instant je n'ai aps testé d'autres recettes..

pour le gateau choco dudu, tu as pris quelle recette?

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:11

j'ai pris fondant chocolat au tofu soyeux

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:15

bonsoir les miss !

ça fait trop plaisir que ayez pensé à moi ! j'ai eu un week end chargé : invit chez des potes vendredi soir (zéro craquage!) , invit chez mes parents hier soir (zéro craquage) et aujourd'hui chez ma tante avec les cousins, cousines et encore zéro craquage bien qu'ils aient mangé des pizzas !

et coup de gueule : j'ai lu l'article dans le nouvel obs sur les régimes et notamment sur dukan : ben y'en a marre de ces médecins qui nous râlent dessus à cause de notre surpoids et qui nous râlent dessus quand on perd grâce à dukan ! surtout qu'il n'y en a pas un pour proposer une solution alternative !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 22:19

bravo charlotte!! (et ravie de te revoir au passage et bravo, tu sais ce que tu veux c'est génial!! )

moi ma toubib, je sais je l'ai deja raconté, mais les consultations tournent au débat! !

alors qu'elle me propose un régime restrictif a te frustrer pendant au moins un quart de siècle!! grrrrr

alors que j'ai vraiment besoin d'une rééducation alimentaire, je suis en surpoids depuis mon adolescence, surpoids qui s'est rtansformé a la suite de ma grossesse en obésité morbide!!!

au fait charlotte, bientot les -10!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:23

CHARLOTTE contente de te revoir et bravo pour ta résistance LOL !!!

tu es trop forte !!

Effectivement dukan nous apporte une solution pour perdre du poids rapidement aprés va falloir faire trés attention à la conso et à la stab sans brulé les étapes car c'est ce qui fait que l'on regrossit dans l'année.

A nous de faire bien attention !!

moi mon médecin est pro dukan il ne veut meme pas me prescrire une prise de sang de controle alors tu vois

ca doit pas être si grave que ca!

Bonne nuit et à demain

Bizz

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:31

oui bientôt les -10 ! mais zéro pression ! ça arrivera quand ça arrivera !

aarhhh ! c'est trop nul ces jugements perpétuels de la part du corps médical et de la société en général : t'es trop grosse et ils crient tous ouhhhh pas bien et tu fais gaffe et ouhhhh toujours pas bien !

du coup maintenant je clos le débat en disant que je n'accepte que de remarques de personnes qui comme moi ont 30 kg de trop !

et zenetcool pour la réeducation alimentaire, moi qui ai fait il ya 3 ans un "rééquilibrage alimentaire" avec une nutritionniste, je peux te dire que je suis une pro en théorie alimentaire mais que c'est la pratique qui m'a toujours fait défaut jusqu'à il y a peu de temps où j'ai entrepris une psychothérapie pour comprendre pourquoi je mangeais n'importe comment ! ça m'a beaucoup aidé ; j'ai d'ailleurs arrêté il y a à peu près 1 mois ! je suis + sereine par rapport à mon alimentation ; je connais mes forces et mes faiblesses sur ce sujet ! je pense que dukan tout seul pour moi ça n'aurait pas marché sans ce travail préalable sur moi-même !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 00:09

Bon voila repas fini!! Mon plat de moule était délicieux! J'ai fait la recette du site! Par contre j'ai été trop tenté par le gâteau au chocolat caramel :-( du coup j'ai pris une bouchée :-( Mais juste une petite bouchée!! Vous pensez que c'est grave, que ca va ralentir ma perte? Déjà qu'en ce moment c'est pas la joie!! Grrr jme sens tellement nul :-( sniiiif

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 00:13

A oui et charlotteofraise tout à fait d'accord avec toi!! Les personnes qui se permettent d'ouvrir leurs g.... sur le régime Dukan : oué mais après tu reprends tout voir le double, tu as des carences gnagnagni gnagngna!!! Ok ba alors qu'ils proposent des solutions alors!!! Du haut de leur taille 36!!

Toute façon être en sur poids c'est très mauvais pour la santé!! Donc je préfère être mince en mauvaise santé que grosse en mauvaise santé à choisir

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 01:00

Coucouuuuuuuuuuuu!!!!! ça y est je suis làààààààààààà!!!!

purée il m'a fallu 2h30 pour vous lire!! c'est pour ça que je n'écrivais pas de suite (et puis je ne suis rentrée que ce matin!)

Alors tout d'abord, sachez qu'en me connectant (enfin!! vous m'avez tellement manqué je vois notre fil de discussion, je reprends là où je l'avais laissé et là...déception! déjà liiah et sassounette me font un procès pour l'histoire du mac do (alors que je plaisantais!!)...puis je lis que les plus fidèles de notre topic s'inquiètent de la rareté des messages, notre croisière se terminerait elle????

Et puis...tout doucement....le bateau repart, de plus belle, et alors là c'est le feu d'artifice!!

@zenetcool: oui je me suis éclatée, tu m'as beaucoup manqué, je pensais à toi sur mon transat!!

@alicia: contente de voir que tu t'épanouis dans ton nouveau régime

@les perdeuses de 10 kilos: vous êtes trop fortes, je suis ravie pour vous!!!!

@toutes: merci d'avoir pensé à moi, vous êtes les meilleures du forum, j'avoue que sans vos derniers messages, j'hésitais à reprendre...et oui reprendre car....et c'est l'autre sujet de mon long message de ce soir:

Dukan en vacances en all inclusive: c'est la m*rd*! pardon mais c'est vrai!

Alors je suis partie dans l'idée de passer en conso pour les vacances.

1er jour: aéroport: fromage blanc, un morceau de pain, beurrre, cpuccino, sucrette.

avion: crudités, pâtes (super des pates dégueu pour les retrouvailles avec les pates), un fruit

soir: buffet de l'hôtel: steak, blanc de dinde, carottes....fruit

jusque là ça va!

2ème jour (hôtel donc): oeufs dur, jambon, fromage....jusque là tout va bien aussi

bref j'ai tenu 3 jours comme ça!

Et puis...y a plus eu d'oeufs durs...que des oeufs brouillés huilés alors j'en ai pris, puis le jour où on est allée nagé avec les dauphins avec ma copine, on partait de l'hôtel à 6h30 donc buffet exceptionnelemnt ouvert à 6h pour nous. Au menu: uniquement des pains au chocolat, muffins, et quelques fruits. Eh ben j'ai pris.

Et à partir de là, dukan a commencé à quitter ma vie.

On a fait le jeudi PP (ma copine a fait dukan et est en stab): l'horreur!!!!! la seule chose qu'on a pu manger: des oeufs et du poulet trop cuit et sec toute la journée. Bilan à la fin de la journée: couchée à 20h30....ça m'a énervé moi!

Je m'y retrouvais pas, je me prenais la tête....

Alors j'ai arrêté pour les vacances, j'ai bu des cocktails tous les jours (on est glouglou ou on l'est pas), j'ai gagné les jeux apéros, j'ai mangé 3 crêpes au nutella....en 15 jours...j'ai mangé de la langouste sur l'ile de saona, fait du step tout les soirs, de l'aquagym dans la mer tout les matins, les cours de merengue et bachata sur la plage tous les jours, des danse latines tous les soirs et je dansais en boite jusqu'à 1h tous les soirs aussi!

Au final: je me suis éclatée, je me sens bien, je suis devenue noire et je me trouve belle comme tout!

Pour le poids, je verrai ça demain matin. Je reprends la croisière dès demain.

ps: je me déculpabilise peut être, mais pour moi je n'ai pas fait 15 jours de craquage: j'ai arrêté dukan 15 jours, et je reprends, tout simplement. Donc pas besoin de bouée merci hi hi hi!!!

De toutes façons je rentre pour retrouver un appart vide et une solitude habituelle (bah oui, toujours pas de chéri la audy)...les ptites larmes ont coulé quand même donc je ne vais pas aussi pleurer pour mon poids!

A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:06

wahooooo miss glou glou le retour

c'est bien ma belle tu as profité de tes vacances , maintenant retour en croisière , plus de glouglouterie !!

Utilisateur3195

Posté le 11/04/2011 à 10:16

Bonjours les fille s

Tu as eu raison AUDY tu as profiter de tes vacances cemla ta fait du bien

En plus toutes bronzer et tu vrras tu vas bien finir par trouver quelqu'un

Ici le temps est brumeux il est ou le soleil

Moi maintenant ma peser et mercredi

A si j'avoue j'ai bu 1 apero hiers soir mais pour ma,nger avec que des choses autoriser par dukan

Et depuis samedi je ne mets plus de sucre dans mon café je met 2 sucrette canderel je vous avais dit que je ne pouvait pas me passer de sucre dans le café et voila choses faite

Je vais surement acheyter le livre de la patisserie

A oui j'ai fait une adepte de dukan

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:00

un homme a la mer!!!!!un homme a la mer!!!!

mince j'ai balancé audy sans bouée!!! vite une corde!! heu non!!! allez je me jette a l'eau pour la récupérer!!!!!!!

PLOUF!!!!!!!!!! (hey, moins impressionnant le plouf avec mes -10kg en moins hihi)

et hop remontée a bord!!!

voila, j'ai fait mon sport de la journée! !

ma audy, ravie de te revoir parmi nous!! meme si ca a été l'orgie lol

allez hop on se ressaisit. apparement, tu as compris les raisons de tes craquages...

et surtout tu es apparement décidé a reprendre sérieusement.

allez, je te lache plus!! et tu es privée de vacances!!!lol

bon moi pas de pesée parce que aime pas trop me peser en PL.

promenade en vue avec mon bibou d'amour!!

au fait jai recu mes aromes patiwizz, je les ai sniffés, (surtout l'arome chocolat et la noix de coco!!!!!!!!!!) je crois que je vais me faire un petit gateau sans son...

une idée les girls?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:05

Bonjour bonjour!

+300g ce matin... dégoutée !! :-(

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:42

non non zenetcool, j'insiste! pas besoin de bouée et je n'ai pas fait de craquage! j'ai arrêté dukan!

D'ailleurs même là, je viens seulement de me levée, et je dois aller faire des courses et j'hésite à continuer dukan!

Manger de tout, c'est bien aussi....

J'ai pris 1,7 kilos pendant ces 15 jours remplis de pates, pizza, purée, crudités en sauce, pancakes, 3 crêpes au nutela, cocktails tous les jours! ça va, j'ai limité les dégats avec mon sport tous les jours sur la plage ou la danse tous les soirs surement!

j'hésite...je me trouve pas si mal comme ça! de toutes façons vu l'heure, faut que j'aille faire mes courses dans peu de temps, donc va falloir me décider!

Utilisateur3195

Posté le 11/04/2011 à 19:03

ALORS AUDY tu as decider quoi ?? tu continue ,tu fait la consolidation ??Dis nous tous

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:11

euh !

@audy : pour moi (mais ce n'est que mon avis!) et vu ton poids, tu as bien fait d'en profiter !

@toutes : lancez moi une bouée parce que j'ai craqué ; je viens de manger une deuxième galette aujourd'hui ! pourquoi ? ce matin je me lève un peu à la bourre et donc une galette et un fb vanille 0% et un thé ; à 10h un café et à midi mes collègues ont voulu aller au resto : j'ai pris un pavé de thon avec seulement des légumes alors que tous ont pris entrée+plat+dessert. J'ai pris 2 cafés pour faire passer mon envie de dessert ! d'hebitude je rentre du boulot assez tôt et du coup je peux goûter mais là je suis rentrée il ya 15min et j'avais trop faim et voilà la raison de mon craquage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.