Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:44

Et flo quand tu fera l'écart NPB prendra une photo du grand écart !! Nous aussi on veut voir ça LOL!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:46

Zeent je faisait aussi des glaces avec du tesser quand j'étais petite, je m'étais du sirop dilué avec un cure dent du bac à glaçon et le tour est joué!!

Va falloir que je m'y remette !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:21

Mdr Sandra !! Chiche !!!

Le gateau à la rhubarbe ça m'interesse ! si c'est bon, donne nous la recette. stp

Ce soir j'ai fait ma première pizza DUDU : "crème fraiche au FB" + champignons + échalottes + viande des grisons.

La garniture très bien, mais la pâte moyen (ça faisait surtout galette). J'en ai pris une aux sons.

Si vous avez trouvé une bonne recette de pâte à pizza, merci de me l'indiquer.

Sinon, la prochaine fois, j'essaierai celle au tofu.

Utilisateur52135

Posté le 07/04/2011 à 20:45

@charlotteofraise : oupss ... me suis trompée, je voulais bien dire "croisière" (je dois être trop pressée moi ...lol) j'aime bien ton pseudo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:50

les filles le gateau rhubarbe dudu est tip top !! vais voir si je peux la mettre sur le site!MMMMMM

Le fondant au choco et tufu soyeux est correct demain au petit déj avec un grand verre de lait je serai aux anges !!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:01

les filles voilà la recette :

500 g de rhubarbe

8 cas de son d'avoine

4 cas de son de blé

8 cas de lait en poudre

4 oeufs

8 cas de FB

6 stick canderel vanille

Préchauffer à 180°

Mettre la rhubarbe préparée en compote dans le fond du plat à mettre au four.

dans un saladier mélange les sons, le lait, et les oeufs, mélanger.

puis ajouter le FB et les 6 sticks de canderel vanille.

Faire cuire 25 à 30 minutes selon votre four.

Démouler, laisser refroidir et à vos fourchettes !!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:01

coucou les filles

sandra@ franchement la souplesse et moi c'est pas ça donc c'est pas demain que je ferais le grand ecart , mais npb avec ça danse , peut etre que !!!!!!

npb @ je vais venir faire un stage de cuisine , mais la c'est niveau ,encore moins que debutant !! quand je vous lis je suis completemnt a des kilometres , pour le moment je suis jardin , mais la semaine prochaine vu que j'aurais une prof particuliere , je vais toutes vous bluffer (mdr,lol..................... bon ok beaucoup de parole , )

bonnemine@ coucou et bienvenue , moi aussi je me suis rajouté aprés et les filles sont super ,

bravo pour vos pertes les filles, moi je marronne pas trop car je vais plus au sport et j'ai manger des interdits j'usqu'a mardi !!! bon pas besoin de me dire que vous allez me tiré les oreilles ,y'en a une qui attend que ça !!!! n'est ce pas copine !!

et pour finir qui serais comment on change la photo de notre pseudo , car vu que beaucoup ont l'oeuf un soir j'ai ecrit ma cops a pas du me voir et aprés elle veut m'envoyé la boué , alors je vais me mettre en jaune fluo pour pas qu'on croit que je deserte (rire))

bonne soirée , je vais repassé grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui le mari est à l'ecole les enfants dorme et vu le soleil pour demain j'ai pas envie de reste enfermé

bye

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:11

recoucou

je crois que j'ai trouvé , oui je suis une rose jaune!!!!!

oh fait ça veut dire un truc rose jaune, ????

bye bye , pour de bon ,lol

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:16

HEUUHHH Comment te dire ????!!!

FLOc'est pas une bonne idée une rose jaune c'est le symbole des COqUs!!!

Désolée mais pourquoi pas une rose rose, blanche ou rouge ? ou une autre fleur ??

Alle rj'y go bonne soirée !!

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:24

re

en fait comme j'ai parler de jaune fluo en cherchant du jaune a par la roise c'etais tout bof bof , du coup je vais chercher une plage pour rever un peu

bonne nuit

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:31

mdr !!!!sandra tu m'a devancé hé oui en générale c l'infidélité !!!!!bienvenue o bonnemine ! flo paaaaas biennnnnn !gare à toi notre npb va devoir te corriger !!!!^^

@npb moi les pizza je fais la pâte sans sons, elle est super !fodra ke je la recherche et je te la filerai, bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 22:41

Ouais et je vais pas me gêner !! Flo me connait bien ! Je suis une "punisseuse" professionnelle ! Je ne fais que ça toute la journée !!

@Flo : bien vu pour l'autre fois, effectivement je t'avais ratée !

Je te propose un stage intensif jeudi, vendredi de la première semaine s'il fait beau (mari au travail). Comme ça, on met les nains de jardin ben, dans le jardin ! et nous on cuisine, on se régale et on papote comme d'hab )))

Merci pour la recette du gateau à la rhubarbe, je vais tester ça d'urgence !

Au fait, question ouverte à toutes les Valentines :

Quel est votre meilleur repas DUDU jusqu'à présent ? (ça peut donner des idées)

Pour moi c'est : galette moelleuse DUDU + pavé de saumon + sauce FB/carré frais/citron/ciboulette !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:25

et voila, je tourrne le dos 2 sec et je me tape 2 pages dans les dents!!

ah lala... j'aime mes piplettes!!

alors comme il coutume de dire : BIENVENUE A BORD @ bonnemine!

@FLo, moi aussi, j'aime tirer les oreilles!!! est ce que je peux? (non je suis pas maso... )

mdr pour les roses jaunes @sandra... mais hormis le symbole, c'est sympa..

et oui on va les avoir ces foutus -10 pour ce week!!!

bon tu me dis pour la glace teissere... moi je fais un espèce de granité après.. je donne un coup de mixeur (que j'ai au préalable mis au frigo) et oui.... pour ce beau temps c'est top!!

@Npb, je dirais jusqu'a maintenant, ca a été hachis parmentier a ma facon avec en dessert ma tarte au citron meringuée préférée... miam!! mais la recette qui a égayé ma vie de proteinaute: le PAIN DUKAN!!!!!!! la révélation...

@bella: trop bon les boulettes!! par contre vu que je suis en pp, je les ai fait sans légume, c'était un peu sec, du coup j'ai fait une petite sauce... hmmmmmmmm un délice.. recette que je ferais en pl avec poivron et tomate!!

@sandra je crois, merci pour la recette du gateau...

au fait, je sais pas qui m'avait demandé mais point de potiron a picard... ni de potimarron.. ma fois, je continue mon investigation, j'ai un picard plus grand dans la ville voisine, faudrait que j'y fasse un saut (je les appelerais avant)

pour les valentines, je fais des potoux a tout le monde une bonne nuit, et a demain avec des MOINS PLEINS DE MOINS....

Utilisateur3195

Posté le 07/04/2011 à 23:49

J'ai une autre recette de gateaux a la rhubarbe dudu sans le sons d'avoine c'est la base de la brioche pour tous plaire

Je vous donnerais le liens demain

pour les fleurs j'aimme mieux les roses ,rouge ,rose et blanche ,les arums c'estbeau aussi

pour les photos a la place de l'oeufs je croit qu'il faut etre bonner

Je vous souhaite uen bonne nuit a demain

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 00:00

Zenetcool,

POur le potiron c'était moi : j'en ai vu sur le site de PIcard au rayon purée, mais faudrait vérifier les GPL avant

http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_purees133/Produits/puree_de_pot(...)

Y'a aussi de l'écrasée de panais... j'ai envie de gouter ! Si j'ai le temps d'y aller, je vous donnerai les valeurs

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 00:03

Je les ai trouvées :

Pour 100g

kJ 208

kcal 49

Protéines 1.6 g

Glucides 9.5 g

Lipides 0.2 g

Sodium 0.005 g

voilà trop top je vais en acheter !!!! je vais essayer d'adapter leur flamiche à la mode DUDU, ça me donne super envie !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 00:27

merci npb!!

le picard de ma ville est petit.. au niveau des stocks ca va, mais y a des trucs qu'ils n'ont aps. pour le panais j'achete ca frais j'en trouve a carrefour.

trop forte npb, tu vas réver de recette dudu a mon avis... lol

bonne nuit les filles.

(au fait passer la commande des aromes patiwizz, dès que je les recoit je fais les essais, et je vous en parle.. )

Utilisateur52135

Posté le 08/04/2011 à 08:10

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos souhaits de bienvenue

Je me suis pesée pour la 1ere fois ce matin . Résultat 3 kg en moins. Suis contente !

Bon tout en buvant mon café je vais aller à la pêcher aux recettes pour ce midi

Bisous

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:59

waouh bravo bonnemine pour ta perte!

moi pas de perte... sandra, alexoune, et zlez, je ne sais pas si je vais y arriver au -10 pour ce week end...

ou alors dernière alternative, je me coupe les cheveux lol j'ai une crinière qui doit bien peser son poids...

blague a part, j'ai envie de changer de tete pour la reprise du boulot, peut etre couper les cheveux avant lol

bon les girls, a plus et bonne journée! !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:48

coucou les filles ! - 400 ce matin dis donc !!!!aprés un mois de stagn je perd presque 2kg en 3 jrs, c fou !!!!je vais peut être acheter le livres de patisseries cette aprem vous l'avez?vous en pensez koi?bisous à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:56

Bravo ma toupie!! tu as bien fait de patienter!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:02

Au fait les filles.. AUDY ne devrais pas etre deja revenue?

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:35

merci ma belle zenet hé oui je me demandé justement ça hier soir ds mon lit, (hé oui même le pc éteint je pense kan mêm à vous et mêm ds mon lit, mdr ) à mon avis elle a du tellemtn craqué kan remontant sur la balance au retour elle a dû avoir peur de venir ns l'avouer, hi hi ^^ !allez audy donne des news kan mêm on sera pas trop severe, koi que ^^...

je viens de voir avec ma wii fit ma courbe depuis 2008 et je peux vous mesdames ke c du " GRD NIMPOREKOI " je passe par ts les poids de 66 à 90 ! pffff ! nimporte koi je me rend compte ke même kan j'étais "bien" si je peux dire... avec kelke rondeurs certes et ben , j'étais tjs au régime depuis mon adolescence kan j'y repense c vraiment nul, enfin, moi je dis on n'est jamais contente, j'espère ke dudu sera pour moi comme pour vous mes chéries mes copines de cette aventures,

LA DERNIERE !^^

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 14:48

c'est pour ca a mon avis que ton corp fait de la résistance en quelque sorte...

tiens le coup cette fois (d'ailleurs, je te trouve super motivée, blague a part, je sais pas si j'aurais continué.. bravo pour ton courage! )

mdr, moi aussi, j''ai pensé a AUDY en allant me coucher.. comme quoi, on vit on mange et on dort dukan et les valentines..

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:54

MERCI ZENET ^^ t tro mimi! avec vous c plus facile les filles, bon je reviendrai plus tard mon fils veut faire une partie de pétanque ds le jardin, hihi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.