Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 14:44

TOUPIE tu doit t'affinier je pense

Moi aussi je faisait sa je perdais pas et la maintenant je perd un peu chaque semaine .

Moi mon premier regime ou j'avais perdu 12 kg cela ce voyais j'avais des photos

Mais la je ai seulement de mes vacances dans le jura ou je faisait 82kg cela ates de aout 2010 donc je pense que je prendrais cela comme reference avec les mem vetements si il ne son,t pas trop garnds

Car le premier regime que j'ai fait je faisait 85kg et 1 ans apres j'en avait perdu 12kg et j'ai remis les meme vetements mais taille plus petits on voyais boien la difference

Mais le pire c'est que j'ai repris mes 12 kilos mais cela ce voyent pas de trop a ne rien y comprendre si vous voulais voir les photos du tous oremier regime il y a 4/5 ans dites moi le

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:19

Coucou les filles!

ca fait trop du bien de venir sur ce post, et de ce dire "mince j'ai encore louper des discussions"...

@C'est cool zlez!! tu vois, ne pas abandonner, ca marche!!

@joce tu vas voir quel match?

@toupie: c'est dingue ton corps fait de la résistance dis donc?! est ce que tu prends quelque chose qui draine? surement que tu m'as déja répondu, mais, prends-tu tes mensurations? tiens moi au jus ma belle, et surtout garde le moral!

@Joce: LA QUESTION NE SE POSE PAS!! on veut voir les photos!!!!!!!!! hihi

moi j'adore !! allez j'attends....

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 15:36

Oui oui oui on veut voir!!

Zenetcool : Je reste aussi sur ce post!! J'aime vous lire aussi !! J'ai le droit? :-(

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 17:33

quelle question!! bien sur ma chere alexoune!!

allez on attend les photos joce!!!

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 18:21

Forum Dukan : en aout 2007 85kg

en aout 2007 85kg

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 18:23

Forum Dukan : en juillet 2008 77kg les vetements font 2 taille de moins

en juillet 2008 77kg les vetements font 2 taille de moins

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 18:25

Forum Dukan : et la en aout 2010 82kg

Et la en aout 2010 82kg

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 18:26

Autrement le match que je fait voir auxerre /st etienne

Et la je viens de faire une petites marche 1/2h

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:50

@ joce : allez les verts ! désolée je suis de st etienne ! hé oui personne n'est parfait ! lol !

@toupie : ne désespère pas ; j'ai un palier à chaque kilo ! si si pour de vrai ! je perds 800g j'en reprends 400 et je stagne qq jours et je reperds 800 et ainsi de suite ! alors c'est vrai que les jours de hausse ou de stagnation j'ai tendance à avoir moi aussi le moral en berne mais de - en - car je comprends que mon corps fait de la résistance ! mais je sais que je suis plus forte que lui et que je vais l'avoir ! et toi aussi tu l'auras ton corps de rêve ! ne désespère pas et puis ne t'excuse pas de venir clamer ton blues ici ; on le fait toutes ! et c'est aussi pour ça qu'on vient sur le forum : chercher du réconfort et en donner !

@toutes : je suis trop happy de voir que le post reprend vie !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:20

joce, on voit vraiment les kilos perdus!

la si j'ai bien suivi, tu es au meme stade que la photo de juillet 2008.

est ce que tu as la meme silhouette ou tu es plus fine? je te poses cette question, parce qu'on m'a dit qu'avec le poids que j'ai perdu j'ai récupéré ma silhouette d'avant grossesse alors que j'en suis loin... 10 kilos encore.

(je tiens a préciser dans mon entourage, personne n'est au courant du poids que je fais... ou que je faisais... )

Utilisateur43519

Posté le 05/04/2011 à 20:31

Amies du jour Bonjour, ou plutot Bonsoir !!

Courage toupies à la longue ça va le faire c obligé, tu sais j'ai lu dans le forum avant/apres certaines filles donnaient des astuces pour débloquer un palier, elle faisait 2 jrs d'attaques , et ça marchait pour elle, ça coute rien d'essayer non???

Joce les 8 kilos sont flagrant wahou !! Moi aussi promis je vous mettrai les miennes une fois l'objectif atteint !

Pour moi aujourdhui à midi cordon bleu Dudu fb et ce soir 2 cuisses de poulet à l'orientale +fb , ça va ces 2 jours d'attaque se sont bien passés et m'ont bien recadré , demain je repasse en pl je pense, je dis je pense car quand je calcul mon juste poids ça me dis de faire 3jrs d'attaque alors qu'au début de mon régime ils m'avaient calculer 2jrs seulement alors que j'avais plus de poids, j'y comprend plus rien.

Ma soeur m'a appelé tout à l'heure pour me dire que le top santé de cette semaine parlé du nouveau Dukan, ou il presrivait 10 mns de marche et non plus 30 et d'autres changement, elle va l'acheter demain, je vous en dirai plus, si quelqu'un en a entendu parler?????

il me tarde demain matin le rdv avec MB !!!!

Utilisateur43519

Posté le 05/04/2011 à 20:36

Pareil pour moi Zenet , j'ai vu des collegues de travail ce matin qui m'avaient pas vu depuis l'an dernier, ils ont remarqué desuite ma perte de poids, ce qui fait énormementtttttttttt plaisir !!! et mon dit que j'étais encor plus mince qu'avant mon 1er alors que pareil j'y serai que dans 8 kilos lol !!!

ps: tu fais le même poids que moi au départ lol bientot les 10 kilos Yes !!!! moi il me tarde de voir le 6.... je l'ai pas vu depuis le début de ma 1ere grossesse c à dire y a 4ans et demi grrrrrr

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:48

Salut

Toupie, c'est idem que toi depuis presque 15 jours. C'est un mauvais moment à passer, le corps résiste. Ensuite, les pertes régulières reprendront comme avant. Continue sérieusement et sois le plus patiente que possible. ))

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:46

Coucou les filles,

Zenet tu arrives aux 10 kgs !!

Alexoune tu es bien avec nous et j'ADORE ton avatar et tes commentaires aussi mimi

Toupie courage jolie toupie moi pour casser les palliers je me suis fais une soirée danse, tu vas bientot l'avoir tu va voir !!

Joce on voit bien la perte sur les fotos félicitations, on a hate de te voir ZLEZ !!

Charlotte, Nath, les piplettes sont de retour YESS DU Can !! LOL

Moi repas léger today : 2 tranches de blanc de poulet et 2 yaourgt nature ce matin puis un peu de calamard aux légume et compote de rhubarbe.

je fais comme Bella, je cuisine au felling !!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:49

zlez, tiens nous au jus... il y a des choses qui ont changé dans le régime dukan au fil des années, mais a mon avis, 30 min c'est le bon choix, de toute manière hors régime dukan, c'est ce qui est recommandé...

tu as vu ca zlez, moi ca m'a bluffé.. a mion avis, on s'est affiné plus qu'avant, parce que la on perd de l'eau, la cellulite, et le muscle est encore de la partie...

je ne sais plus qui m'avait dit ca, mais allez, un -10kg pour ce week, je suis sure que c'est largement faisable!!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:05

C'est moi Zenet ta copine de perte !!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:15

effectivement!! sandra, on se talonne! a y est , c'est toi qui m'a dit -10 pour ce week end... ca va le faire tu verras:!! en plus on presque le meme objectif! allez!!

allez -10kg.. .ca va le faire... presque 2 packs de lait!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:16

au fait les filles... qui a deja commander sur patiwitz? c'est cher par rapport aux autres sites?

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:24

MDR !! j'étais sur le site en train de remplir mon panier et je me suis posé la même question.

Bonne nuit!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:36

lol!! tu passes commande alors? bon ben je crois que je vais me lancer demain.. moi j'ai l'impression que y a certains aromes qui sotn moins chers que sur la fée régime.. je sais pas...

oublie pas de mettre un code promo!

Utilisateur3195

Posté le 05/04/2011 à 22:50

Oui je fait presque le meme poids a 1kg pres que juillet 2008 oui je trouve que ma taille et plus dessiné

je reprendrais une photos a 75kg par rapport a celle de aout 2010 vous aller rire 5 mn apres je me suis retrouver assise dans l'eau c'etait a la cascade du herrissons dans le jura.

par rapport a aout 2010 où je suis avec ma chienne je trouve que j'ai moins de ventre et que ma taille s'affine

je vais rechercher ce pantancourt demain avec le teeshirt je le mettrais et ma fille me prendras en photo .

bonne nuit a toutes bise

joce

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 23:03

Un petit coucou les filles! Je rentre de l'entrainement et je voulais vous faire un petit bibi avant de dormir!! Madame balance sera gentille avec nous demain! jle sens 

Bonne nuit tout le monde

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 23:18

oh oui alexoune elle le sera, ou alors elle passera par la fenêtre...

joce, j'attends cette photo avec (im)patience...

Utilisateur43519

Posté le 05/04/2011 à 23:53

Alexoune Sandra Zenet vous approchez les -10kg comme je vous envie mais ça m'apprendra à faire li couneries !!!!

Alexoune: tu étais à quel entrainement??? (chui curieuse !!!)

Zenet: j'ai jamais commander sur aucun des 2 sites mais je vais me lancer, tu me diras avec Sandra le meilleur et moins cher stp

semaine prochaine je pars sur paris en vacances 4 jours +1 jour Disney, et vous que faites vous pour ces vacacnes??? enfin pour celles qui en ont????

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 23:57

moi je termine mon congé parental et reprise du boulot dans un peu plus de 3 semaines...

ze veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te tiens au jus pour le comparatif

tu as vu, sans écart tu aurais été au meme niveau que nous (bon j'arrete de remuer le couteau) mais je sais que tu es comme moi, tu sais rebondir (et vi les grosses fesses, ca sert parfois) et tu ne te fera plus avoir!

courage ma zlez, tu va nous rattraper, quand on sera en train de se morfondre de notre stagnation.. lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.