Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur3195 |
Posté le 08/04/2011 à 15:48 Bonjours les filles Ce matin, 20mn de marche aller et de meme au retours j'ai emener les petits faire de la baby gy au RAM (relais assitante maternelel) cela a fait du bien au petits et a moi . Moi peser demain j'espere atteindre les -6kg je croise les doigts Ce soir je vais faire mes course en plus le frigo et vide et pour la viande je fouille dans mon congele donc il est temps que j'y aille il faut dire que nous sommes 2 a faire dudu ,je doit faire aussi a manger pour les 3 petits et pour ma filles et sont copain en semaine donc mon frigo ce vide bien et desfois le weekend nous sommes 6 a table Mais c'est une habitude ainsi que la somme a payer au moments de passer en caisse .
Moi ma ballance wwi ne me donne pas le meme poids que ma balance normal donc je me prends que l'autre Je vous chercher le liens pour le clafoutis a la rhubarbe en plus je vais en faire pour dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 08/04/2011 à 15:58 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html
http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_trop_bon-2621.html
J'aime bien c'est 2 recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2011 à 17:07 Bonjour les filles! +300 pour moi ce matin! A n'y rien comprendre! Je fais le yoyo! Vous pensez que je peux enchainer 2 jour PP pour casser se palier? Pour le coup ca me mine vachement le moral :-(
Zenet : Pour les -10 pour ce w.e c'est fichu pour moi! Mais j'y crois encore pour les 60 jours! Faut bien espérer un peu lol
Toupie: Bravo, tu as bien fait d'être patiente... |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2011 à 17:27 MERCI ALEXOUNE : D !!!! hé hé oui c super cool, ça continue comme je serai plus la petite dernière à trainer derriere le bâteau ! ^^ courage, ça va passer regarde moi !mais si tu veux tu peux tjs essayer 2jrs de pp à la suite, si ça fait un moment ke ça stagne, moi c ce ke j'ai fais !bisous à toi et courage ma belle ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 18:26 @alexoune, moi aussi ca oscille... ne t'inquiète surtout pas ma belle... c'est normal...tu verras du moins après le plus... tant que tu ne fais pas d'écart c'est normal. essaie d'intégrer ce principe et tu seras plus serein quand tu verras du plus... moi maintenant j'ai compris par exemple, que quand je mangeais un peu plus salé qu'a l'ahbitude, et ben vu que je bois beaucoup, bing!! du plus sur la balance.. mais ça ne m'affole plus.. au fait oui tu peux faire 2pp si tu veux tant que tu respectes l'alternance, cad, tu fais 2pl derrière...et si ce rythme te va, continue..
on va les avoir ces -10!!
@joce, merci pour les liens! |
Utilisateur43519 |
Posté le 08/04/2011 à 19:07 Salut les filles ou plutot les pipelettes !!! lol ça fait plaisir d'avoir des pages à lire en vrai !!! Apres 1 jr Pl ce matin à pas bougé, mais demain j'espère voir un moins, pour les -10kg pour dimanche aller Alexoune courage c encore possible, Zenet aussi. Et oui tu peux faire 2 jrs pp pour casser le palier apres tu enchaines 2 pl et le tout est joué! toupie bravo pour ta perte c genial comme koi la patience paye toujours audy rentre ce soir il me semble lesfilles, elle est partie un vendredi et c t pour 2 semaines
moi aussi je suis tentée d'acheter le livre de patisseries mais est ce qu'il est vraiement interessant??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43106 |
Posté le 08/04/2011 à 19:08 hello les valentines !!!
tout va bien ??? moi ça va, j pars en vacances cette nuit pour 10 jours alors c'est cool !!
MESSAGE URGENT POUR BELLAPEPITA : ma belle , mon CE organise un séjour au domaine de nianing en novembre .. peux tu avoir des renseingements sur cet hotel ???? les avis sont divergents et j'aimerais savoir réeelement si je peux y aller ou pas ???? GRAND MERCI A TOI SI TU PEUX ME REPONDRE RAPIDEMENT
bonne fin journée à toutes bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 19:11 ro zlez, a chaque fois que je vois te réglette...ca me fait réver... le poids que tu fais actuellement était mon poids de mariage lol!
ok pour audy, j'attends alors le pointage, le rapport, les photos bref.... j'attends AUDY |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 19:12 ROOOOO alicia!! emmène moi!! moi aussi je veux des vacances!!
tu en ai ou de ta perte? tu vas toujours bien? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2011 à 20:06 Merci les filles ca fait plaisir Autre petite question : c'est normal de perdre en PL et de reprendre en PP? Bonne vacances Alicia!! Profite bien |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 20:59 Alexoune : oui, c'est normal. Les pertes en PL sont le résultat des jours PP précédents. Il y a une sorte de décalage à cause du délai de la digestion.
Moi, aussi, j'attends Audy. Je me rappelle plus si elle partait 10 ou 15 jours...
Disons 15 jours, et elle passera nous voir demain j'espère. |
Utilisateur3195 |
Posté le 08/04/2011 à 21:32 ALEXOUNE pendant un moment j'ai stagner en faisant un peu le yoyo J'ai bu un peu plus manger un peu plus de poisson et j'ai fait une marche 1/2heure tous les jours et depuis cela descends doucement Mais si tu veux fait tes 2jours PP Moi peser demain jespere avoir une bonne surprises et arriver a -6kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 21:49 npb, j'ai relu les posts, c'est pour 2 semaines que la miss est partie.. j'ai hate de voir son rapport... craqué ou pas craqué? les jeux sont faits... lol
au fait les filles, j'ai trouvé de la sauce soja light a carrefour. vous croyez que c'est bon? |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 21:55 Oui c'est bon. En même temps, la normale (vu les quantités) est autorisée aussi dans toutes les phases ! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sauce_soja-88.html |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 21:57 Flo,
Je vais bientôt commander sur la féé régime, ça t'interesse ? Moi, qui n'aime pas les douceurs, j'ai une furieuse envie de chocolat noir ! alors il me faut absolument le chocolat dégraissé non sucré que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 22:19 merci npb!
moi je voulais commander mais y avait plus de vermicelles de konjac.. alors j'attends... |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2011 à 22:56 Oui j'ai vu qu'ils n'en n'ont plus :( et j'en ai pas trouvé en vermicelles en magasin, uniquement les blocs.
J'ai oublié : bonnes vacances Alicia !! |
Utilisateur43106 |
Posté le 08/04/2011 à 23:00 merki beaucoup les filles !!! pour répondre à zenetcool , pas plus de perte pour le moment mais tout va bien ........... je suis détendue et zen et surtout plus accrfo à la balance, d'ailleurs je pars sans balance tout à l'heure !!! pesage au retour le 19 avril ..
bisous à toutes et j'espère que bellapepita ne tardera pas à me répondre . bonne continuation à toutes et bravo pour les pertes !! ne lachez rien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2011 à 23:16 bonsoir les filles, merci pour vos pti mot et encouragement, bonne vacances alicia profites-en bien, bisous !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2011 à 23:55 Bonsoir les filles,
I did it !!! Allez Zenet, Alexoune et zlez venez me rejoindre !!! On avance ensemble les filles ! Bravo jolie toupie pour ta perte. Moi le livre de patisserie je l'ai et je suis trop contente de l'avoir acheté; mangé au petit dej un fondant au chocolat avec un verre de lait chaud sans complexe ca c'est une bonne journée qui commence !!! Mo, repas dudu préféré semaine derniére j'ai entouré des noix de saint jacques fraiches dans du saumon fumé et j'ai fait revenir cette "paupiette" sur un seul coté à la poelle. avec des poireaux HUUmmmmmmm!! Bonne nuit les filles et gros bisous à toutes les valentines |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 00:13 YESSSSSSSSSSSSSS!!
bravo ma sandra!!!!!!!!! on arrive on arrive!! je sens que MB va m'annoncer du moins demain... hein MB? t'es ok? tu veux pas passer par la fenêtre quand meme! me fais pas honte devant mes copines, on a dit -10 pour ce week end...
tu sais quoi, depuis que j'ai commencé dudu, pas une seule fois des noix de st jacques, je trouve ca cher... mais si MB me dit, -10 pour ce week end, alors me fait ce plaisir pour la semaine prochaine...
bonne nuit mes louloutes!! et encore une fois bonnes vacances alicia!!! et rdv le 19 avril! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 00:17 merci ma zenet !!!
allez Mb soit gentille sinon va falloir que tu sois waterploof on te jette par decu bord ! MDR !! trop bon les saints jacques fraiches du marché!!! je viens de finir de diner alors demain ma MB va me remettre à ma place.
Bonne nuit à toi et à demain bonne vacances alicia ! |
Utilisateur43519 |
Posté le 09/04/2011 à 01:01 YESSSSSSSS SANDRA génial, on arrive t'inquiète on a jusqu'à dimanche soir et je pense que ça va le faire Moi aussi Zenet j'ai pas mangé une seule fois des noix de saint jacques pour la meme raison que toi mais je pense que demain je vais craquer j'ai invité du monde pour un barbecue alors ma foi 1 ou 2 brochettes grillée ça devrait le faire lol Alicia tu as l'air épanouie contente pour toi que tout se passe bien avec ce nouveau régime et je pense que du coup ce sera pas trop embetant pour tes vacances alors profites en et bonnes vacances Zenet j'aime bien aussi ta réglette car ton poids d'aujourd'hui c exactement le mien au démarrage de dudu donc ça me rappel tout le chemin que j'ai déjà fait et me motive encor plus. sur ceux les filles je vais me coucher je suis naze Bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures ...... avec MB !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 07:58 salut les flles ce matin j'ai envie de hurler ma joie je suis à 2 kg 700 de passer sous la barre des 100 kg , c'est une sacré victoire!!! début janvier je pesais 113 kg 500 , quand je suis arrivé chez dukan je pesais 110 kg , je me suis accroché , fait quelque écart comme tout le monde , et j'ai bien failli tout lâcher il y a 10 jours ....
grâce à vous je suis resté j'ai poursuivi en lâchant un peu ma fixette sur la bouffe.....
j'ai changé mon alternance depuis lundi je fais resto le midi avec viande + légume et le soir que viande + vélo tout les jours , 24 km par jour pour aller bosser ... et ma perte cette semaine à été assez rapide
merci à vous les filles à votre soutien , à notre croisière
bravo pour les pertes .... je suis mega booster , je vais dans ma penderie , faire ma pretty woman des fois que je puisse rentrée dans Des nouveaux vêtements je dois vous dire que dans ma penderie , j'ai les tailles , 52 , 50, 48, 46, 44, 42 je m'habille classique donc sa traverse les années sans soucis ... je vous rappel objectif pour moi mon pantalon blanc en taille 44 ... mais c'est pas pour tout suite @+tard les filles |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2011 à 09:16 Trop génial Plouf ! Fais toi un petit cadeau pour les 100kg : un accessoire, une petite fantaisie...histoire de marquer le coup et de t'en rappeler les jours de blues !! (UN peu comme une médaille chez les alcooliques anonymes)
Je suis un peu comme toi, j'ai gardé toutes mes anciennes fringues alors au fur et à mesure je fais des défilés dans le salon à la pretty woman lol J'ai même retrouvé une jupe en 38 que je devais porter à 18 ans mais bon faut pas rêver non plus, je l'ai donnée à ma petite soeur et moi je me contenterais largement d'un sympathique et mince 42 ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.