Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 02:16

Hello les plus belleeeeees,

Juste pour ne pas donner de mes nouvelles...Je dois venir chaque jour lol

Joce, tu t'es affinée grave! Merci pour le partage et surtout bravooo la différence se voit c'est claiir!

Alors aujourd'hui boulettes de viande hachée farcie aux oeufs durs et le soir poisson grillé!

C'est cool et calme!Demain je mange au resto à midi et ce sera spécial fruit de mer...ça promet!

J me sens mieux et je reprends carrément le sport demain;

samedi j'ai fait un cour de stretching (étirement, yoga..) c t suuuuuuuper essayez le en fin de semaine...ça relaxe graaaave

Une amie qui ne m'a pas vu depuis décembre a hurlé hier et jure que j'ai perdu 10 kgs...c troop cool Dukan

félicitations pour vos pertes

celles qui stagnent...du courage on va casser ces paliers ensemble!!!Yes we dukan lol

Bisous et bonne nuit

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:00

salut les filles

désolé de pas être très présente ces derniers jours j'ai beaucoup de boulot avec une date impérative tout doit être fini pour vendredi donc je ne chôme pas.

je vous lis le matin , j'ai remis à nouveau ma réglette à jour hier j'ai fait la grande vidange au bureau plusieurs fois dans la journée j'ai refait la déco des toilettes du boulot !!!!

C'est super il va faire beau encore jusqu'à la semaine prochaine, donc vélo pour aller bosser

et barbecue le soir pour cuire la viande !!

BRAVO à toute pour les pertes de poids c'est génial !!!

Nous sommes bientôt à 2 mois de croisière !!!!

@+tard

gros bisous à toutes

Utilisateur3195

Posté le 06/04/2011 à 10:03

Bonjours les filles

merci pour vos felicitation pour les kilos en moins

Mais c'etait le regime d'avant et quand je suis rentrer de vacances en aout j'ai dit stoppe refait le regime que je faisait avant weigt watcher et cela marcher plus je n'arrive pas a me remettre dans le programme .

C'est pour ça que depuis le 13fevriers je suis avec vous .Et j'en suis ravie car je perds doucement mais je ne les reprends pas d'une semeine sur l'autre

Donc cela m'encourage

Cette apres midi je doit tondre la pelouses minimum pendant 1h donc je pense du moins sur la balance demain ??

Et a 17h30 pour une fois je finit de bonne heure j'irais voir pour des chaussure pour moi avec ma filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 06/04/2011 à 10:21

salut les filles , MB est super sympa avec moi aujourd'hui encore : -1.2kg depuis hier !!!!!!!!!!!!!!

Alors la derniere fois que ça m'a fiat ça c t le 3eme jour des reds et aujourd'hui c aussi le cas, donc je crois que je vais finalement aimer cette période féminine lol ....;

Donc je fais 70.2kg plus que 300gr et je vois le 6.... et plus que 900g et ça fera 10 kilos, je vais vous rattrapper Zenet et Sandra mais ça m'étonnerait que ce soit pour ce weekend!!!!

Bella contente de te relire , c des bo menus au programme miam , moi je sais pas trop aujorud'hui c la 3eme et derniere journée d'attaque donc je vais gambader dans le forum pour trouver une recette aujourd'hui j'ai envie de cuisiner.

cette apres midi j'emmene mes fils faire un tour à l'océan !!!! la marche dans le sable ça va le faire.

Bonne journée les filles

Utilisateur43519

Posté le 06/04/2011 à 10:22

@Plouf vélo et barbecue: j'adore !!!! je suis d'ailleur sur leboncoin.fr pour essayer de trouver une remorque pour enfant à vélo pour me promener avec mes 2 bambins

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 10:57

plouf, MDR!!! j'en pouvais plus!! j'en suis encore pliée en 2!

Bella, je veux ta recette des boulette de viande farcies au oeufs durs, et que ca saute!!!!

j'aime: yes we can! lol

Joce et sa main verte! en plus avec ce grand beau!!! ca le fait!

Zlez, bonne idée de la remorque, mais je t'assure, hier j'ai recu une pub décathlon avec des vélos, et je disais a mon homme, il faut que je trouve un moyen de pouvoir faire la balade a vélo avec mon bébé..

sinon moi MB un petit plus, mais comme tous les petits plus de MB, je me fais pas de bile, demain, ca sera un moins , et un -10 pour ce week end!!

Utilisateur43519

Posté le 06/04/2011 à 11:09

Yes Du-kan !! c t ça le slogan lol

J'ai loupé ce week end au vide grenier une remorque à 40€ g t dégoutée car ça vaut neuf 140e minimum, le prix d'un vélo quoi !!!

moi j'habite à coté d'une piste cyclabe mais g une route à longer ou y a pas mal de flux donc pas trop sécurité c pour ça la remorque en plus avec 2 enfants c cool

bon pour ce midi je pense que ce sera fruits de mers je vais manger au resto Amarine donc voilà

aller à plus les filles

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:31

moi je suis dans un coin ou pas de piste cyclable!!

obligé de prendre la voiture pour en trouver une...

mais je sens que je vais sérieusement m'y mettre, un vide grnier , c'est pas mal pour pas débourser des mille et des cents...

dejé que je dois me payer un vélo..

bon ap zlez, hmmm resto de fruits de mer...

moi c'est cake thon/saumon... sauce fb

Utilisateur3195

Posté le 06/04/2011 à 11:48

Moi je ne suis pas trop vele mais plus marche a pieds en plus j'ai une acienne ligne de chemein de fer qui sont faoit en chemein de promenade a 2mn a pieds de ma maison il fait dire que je suis a 1/4: a pieds du centre ville et a 2 mn toujours a pieds de la campagne avec 1 premier parcs a 5mn et l'autre a 1/4h toujours a pieds

Moi auusi je pense aux barbecue surement dimanche car foot a 19h samedi soir donc la sa seras salades composer .

J'espere atteindre les -6kg a 60jours cela me feras une moyenne de 3kilos par mois

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:08

t'en a de la chance... tu habites dans un coin qui a l'air trop sympa!

moi j'ai pas de barbec! mais je vais demander a mon homme de m'en acheter un électrique, je suis en appart' ca me donne trop envie!!!! les légumes grillés, du poisson grillé.... miammmmm

Utilisateur3195

Posté le 06/04/2011 à 15:44

Voila deja 1 h de tontes et demain il me resteras juste un coin our une oetites demi heure

Il fait tres chaud je suis en teeshirt on vas bronzée

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 16:33

Amies du jour, bonjour !

Yoyo qui descend today, on verra ce que ça donne demain.... Sainte patience, priez pour moi !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 17:04

Coucou les filles!

+300 pour moi ce matin!! Je ne comprends pas du tout pourquoi :-( c'est comme ca tant pis!

Au programme aujourd'hui bronzette sur la terrasse et de jolie couleur! On est plus belle toute bronzée 

Je ne sais plus qui posé la question mais je fait du volley en compétition depuis une dizaine d'années donc entrainement 2 fois par semaine et match le w.e!

Mon objectif est d'atteindre les -10kg pour les 60 jours!!! On y croit !! Je vais allée courir 1h ce soir donc j'espère avoir une bonne surprise demain !

Zenetcool tu peux acheter une plancha c'est une bonne alternative au barbec ! Sans fumée, sans graisse, c'est super bon en plus!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 18:06

alexoune moi aussi + ce matin, mais c'est les faux +... c'est ce que je me dis, tu verras demain un beau -..

pour la plancha on va voir.. merci pour l'info

moi si tout ce passe bien, je les aurais atteint les -10 pour les 60 jours...

j'ai commencé a me prendre en photo (je vous raconte pas lépreuve!!)

Utilisateur3195

Posté le 06/04/2011 à 19:34

On veux voir les photos ZENETCOOL

Ce soir je me fait une petite salade je suis en pl

donc coeur d'artichaut ,1oeuf,thon aux naturel ,jblanc de poulet en petits morceaux

Avec une sauce au frpmage blanc

Et la je me pause un peu avec un coca zero a la mains

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:07

ouba, pour les photos, faut attendre que je fasse les photos du après lol..

moi je vais me poser avec un thé a la main, et une expérience de muffins, entre cannelé et gateau au tofu choco.. pas mal, mais a améliorer tout de meme...

a plus les valentines:

Utilisateur43519

Posté le 06/04/2011 à 20:35

Alexoune c moi qui t'ai demandé pour l'entrainement, du volley j'adore ça mais j'en ai pas fais depuis des années ...

Joce elle a l'air trop bonne ta salade , moi je passe en pl demain ça me donne une idée

Finalement ce midi a pas fait resto , donc j'ai fini chez maman avec 2 merguez de veau + 1 rumsteack, ma foi c t pas des fruits de mer mais c t tres bon

ce matin g t à 70.2kilos il me tarde demain pour voir j'espère j'espère le 6......... !!! désolée je rabache mais je l'ai pas vu depuis 4 ans et demi d'ou mon impatience

Zenet : des photosssssssssss !!!!!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:45

hihihi point de photo mon enfant... en attendant la suite...

tu vas etre comme une dingue zlez, quand tu verras le 6!!! tu t'en rends, tu t'approches lentement mais surement de ton objectif!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:53

Bon j'ai couru 1h j'espère le voir demain sur la balance!! Je veux absolument etre a -10 pour le 60ème jour!! Alors je vais rien lâcher! 1h de sport par jour!! Je suis déterminée!! Plus vite j'atteins mon objectif plus vite je passe en conso!!

Moi aussi je veux voir les photos zenet !! 

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:02

coucou les filles,

SNIF SNIF !! moi aussi je veux aller au soleil avec toi Zlez ou faire bronzette avec alexoune !!!

j'ai trop de boulot débordée de chez débordée mais vous êtes ma pose du soir !!!

Toujours pas vu mes Reds depuis 2 mois ?! mais je ne désespére pas.

Moi MB déconne alors j'ai du mal à savoir va falloir que je change la pile!

J'ai acheté le livre de recette Patisserie Dukan manque plus que les arômes et je vais pouvoir remettre ma toque lenotre MDRRR!!

Zenet tu as passé commande ? moi j'ai repoussé à aujourd'hui mais ça sera pour demain LOL!

Pour remplacer des fruits ou du Citron Dukan propose d'utiiliser du Teisser 0% quelqu'un a déjà essayé ?

Courage les filles pour combattre vos palliers et félicitation aux autres pour vos pertes!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:04

plutot au bord de l'océan avec Zlez ou aider Joce à tondre sa pelouse !!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:24

cc les miss !

je viens de lire top santé - l'article sur dukan ! hé bien pas de nouvelles ! on savait déjà tout les filles ! ce qui est rassurant tout compte fait !

bilan de la journée : un poids qui stagne aaaarhhhh ! 20 min de vélo, 1h de marche sous un soleil radieux et 1 h de shopping toujours au soleil ! une journée pp qui m'a paru un peu dure !

espoir pour demain : du moins ! et plus de motivation que ce soir !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 23:04

Oui j'ai entendu dire qu'il y avait des nouveauté pour le régime Dukan! Quels sont les changements alors?

Utilisateur3195

Posté le 06/04/2011 à 23:21

il est bien le livre de la patisserie ??

J'attends qui pour m'aider a tondre la pelouses

La j'ai fait un peu de repassage ,mais pas trop le courage donc j'ai pas finit cela seras pour demain soirs .

sur ceux je vous dit bonne nuit a demain

biz

joce

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 00:02

rapide bonne nuit!

a demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.