Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 00:20
merci toupie pour ton enquete.. ah lala...
Joce la madame bricole la débrouille!! waouh!
bonne nuit les filles peut etre a demain!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 01:21
Salut,
Je viens de rentrer de la soirée danse. Trop bien ! on n'a pas arrêté de remuer le popotin. Je suis crevée !!
@ zenetcool
en même temps que tu regardes le potion, tu pourrais regarder le potimarron stp ? On m'en a dit beaucoup de bien. Ca peut remplacer la pomme de terre de certaines recettes ...
@ sandra
Oui de la crème pour le buste (pas l'impression que ça fasse qqchose) et pour le ventre, les hanches et cuisses. POur celle-là, j'ai vu un effet lissant, raffermissant. Mais il faut dire qu'un massage avec n'importe quel crème (nivéa toute bête par exemple) fait déjà aussi de l'effet. Je passe le gant de crin 2 fois par semaine aussi pour stimuler la circulation sanguine et déloger la graisse.
@ Charlotte
Tu pourrais m'expliquer ta braisée de St Jacques stp ? je ne vois pas ce que c'est
J'ai bien suivi ton conseil (move your body !)
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:48
cc les filles soleil magnifique en haute savoie ca motive
pour ma perte de poid ca descend mais ma balance ne marque pmas le meme poid des que je me pese lol donc j attan de racheter une pile
Que puis je faire avec des noix saint jacques car pas d idee merci
Utilisateur3195
Posté le 02/04/2011 à 09:08
Bonjours les filles
ZENETCOOL mon ami m'aide pour le bricolage mais je fait beaucoup de choses moi meme avant que mon mari decede j efaisait deja des choses apres il fallait que je me debrouille au moins pour les petits travaux
La je doit poncer des marche sa je sait faire lol
Moi ma peser de la semaine me donne -200g c'est toujours ça je perdrais plus la semaine prochaine
Moi aussi je voudrais bien la recettes du braisée aux noix de st jacques
Essayrer de revenir en debut d'apres midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flo2747
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:16
bonjour à toutes
je me presente , florence 30 ans mariée 2 enfants (lol) je suis la copine à npb , (j'ai commancé un mois aprés vous ) j'arrivais pas a ecrire un message , mais la c'est bon !!!
pour certaine vous avais des pertes de poids fabuleuse , bravo
j'espere faire comme vous
flo
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 10:15
coucou les miss !
bien dormi ?
bienvenue flo
braisée de st Jacques : dans une casserole faites bouillir de l'eau aromatisée à ce que vous aimez (moi c'est brin de thym et romarin + zest d'orange); laisser infuser 20 min ; placer au dessus un panier chinois avec dedans les noix de st Jacques ; remonter le feu et laisser vos st Jacques cuire à la vapeur pendant 8/10 min puis régalez vous !
le principe de cuisson c'est la vapeur et pour les zest d'orange j'ai demandé à zaloo et puisqu'il ne touche pas les st jacques et n'entre donc pas ds nos bouches y'a pas de souci !
ce soir je vais au concert de james blunt ; j'suis trop contente !
à+
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 10:15
waouh page 100 !!!!!!!!
veronique783
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:04
Oulalala
déjà 100!!
Un petit coucou les filles et bon week end
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 12:20
100 pages !!!
@Flo
Enfin Flo tu t'es décidée à nous rejoindre !
Bienvenue sur notre sympathique paquebot !
Au moins comme ça je pourrais avoir de tes nouvelles plus souvent. lol
Et te surveiller aussi ah ah ah
Si tu veux rattraper tu as juste .... 100 pages à lire lol
non je blaque, tu vas vite apprendre à nous connaitre
@Charlotte
Tu penses qu'on peux faire ta recette dans le panier vapeur d'une cocotte minute si on n'a pas de panier chinois ?
8-10 minutes ? ça me semble beaucoup pour des St jacques ?
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 13:05
@ npb : le panier vapeur pourquoi pas ? mais un panier chinois ça vaut seulement 5 euros ! et quand tu invites ça fait une jolie présentation ! et 8/10 min si si cuisson vapeur beaucoup plus douce mais plus longue que le 1/2 min à la poêle !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 13:39
Waouh Véronique !!
13 kg en 47 jours ! clap ! clap ! clap !! bravo !!
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 17:59
coucouc les filles un coucou tt vite aujourd'hui c l'anniv à mon chéri alors là on est attndu chez des amis gros bisous je passerai plus demain bon week les filles gros bisous et YES WE CAN 100 pages !!!!!^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 00:32
bonne nuit les copines !
je reviens du concert de james blunt ! c'était trop bien !
biz et à demain !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 01:35
Veinarde !
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 01:42
ben dis donc ya personne, tro la chance charlotteofraise, je suppose que c'était trop bien !!!!allez gros bisous bonne nuit à demain !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 13:12
ouh ouh ! y'a quelqu'un ?
ce matin - 700 ! je suis enfin arrivée au - 7kg ! prochain objectif : les - 8 ! je sais je suis pas très ambitieuse à chaque fois mais c'est plus facile à gérer comme ça pour moi !
programme du jour : ben déjà je viens juste de me lever ! ptit dej "brunch", vélo elliptique et télé, balade, goûter et puis on verra !
allez réveillez vous et venez causer !
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 13:32
Hello les filles !!
Charlotte aux fraises je suis là!!
J'imagine à quel point le concert de James Blunt était top et aprés tout il a raison we"are butifull" LOLLL!!!
Bienvenu Flo, sur notre superbe croisiére.
Nath, moi ma soirée danse c'était hier Tip Top 3h de salsa et de rock et journée blanche pour casser mon pallier ENFIN!!!!
Du coup moi aussi je viens de me réveiller
Joce j'admire ton savoir faire Bravo et bon courage pour tes travaux !!
Véronique bravo pour ta perte !! IMPRESSIONNANTE !!
Zenetcool j'espére que tu passes un bon week-end ??,
BIZZZ les filles
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 13:33
Bizzzz à toi jolie toupie !!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 13:53
Coucou les filles! moi aussi présente.. passe en coup de vent je reviens vous voir tout a l'heure..
FLO BIENVENUE!!
NPB je n'ai pas pu aller a picard, mais promis quand j'y vais, je regarderais aussi pour le potimaron..
aujourd'hui grand ménage au congélo, donc beaucoup de place... hihihi
toupie charlotte sandra, joce, véro bravo pour vos pertes! (mention spéciale pour véro!! c'edst fantastique!! )
ENFIN 100 pages!!
bon ZLEZ BELLA VOUS ETES OU.?!!! d'habitude, vous venez au moins le week end.. .j'espère que ca va et que vous nous abondonner pas!!! bella, si tu rapplique pas, mon fils te dis plus aucun bisous!
a++ (nous ausis gros soleil et une perte que je cours enregistré... je suis a 200 gr du changement de dizaine!! j'ai hate !! )
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 14:08
RECTIFICATION!!!!
Après débouchonnage tant attendu j'ai changé de dizaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors voila c'est 79.9, certe, mais c'est un 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah punaise, le moral est d'un coup a son sommum!!!!!!!!!! yes!!
bon ben voila! comme dirait certain footbaleur, c'est aussi une victoire collective!
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 14:10
et bientot, -10 kg je viens de m'en rendre compte..
en plus on m'a dis que j'avais récupérer ma silhouette d'avant grossesse, alros que j'en suis loin, c'est pour vous dire a quel point ce régime affine...
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 14:56
félicitations zenetcool ! j'ai hate de voir un 8 !
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 18:33
merci charlottofraise! tu verras, on en viendra a bout!!
bon je sais que je radote... mais MISTIKO ZLEZ et BELLA, j'espère que vous nous lacher pas...
charlotteofraise
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 19:25
je reviens de 40 min de balade et je me suis pris une radée ! mon chéri et moi on vient juste de rentrer et on est trempés ! dc lessive, préparation du repas de ce soir : brouillade aux poivrons et oignons + fb + pourquoi pas un petit fondant au choc dudu !
j'ai un peu l'impression d'écrire au vide ! mais où êtes vous toutes ??????? hé ho ??????
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2011 à 19:31
sympa pour moi...
je suis la!! toujours la! hihi*
meme si je peux pas répondre, je lis toujours sur mon portable les réponses sur le forum quand je suis pas chez moi!
bisosiu ma charlotte, et un bon thé chaud, histoire de pas tomber malade... un suppo et au lit... heu pardon je me laisse emporter... hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.