Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:50

Salut les filles

J'ai pas fait d'écart ... mon craquage c'est l'achat de mon pantacourt tip top !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:57

je vais bosser que ce matin je finis à midi , je rentre à la maison et on part en week vers 14/15 h histoire de sortir de Paris avant tout le monde .... pour pas taper de bouchon !

pour les repas je fais un peu toujours la même chose , poulet, steak haché , saumon frais, escalope de dinde, oeuf et tout ce qui ressemble à des cakes et quiches a base de poulet, ou thon, c'est facile à grignoter au bureau ou le soir quand je rentre et que j'ai faim !

par contre je commence vraiment à saturer en fromage blanc !

A partir de lundi je change mon alternance par un 5pp/5pl je trouve que la balance stagne de trop ... je verrais bien si ça donne un petit coup de fouet .....

ou sont passé les copines ???? ils en manquent pleins à l'appel ..........

@+les filles

Utilisateur3195

Posté le 01/04/2011 à 10:10

Bonjour les filles

Pas trouver sur mon catalogue de surgeler je regarderais dans les magasin en faisant mes course

Oui il manque pas mal de filles je trouve aussi

Je vais vous dire si on disait notre pêrte tous les samedi cela serais pas mal non vous en penser quoi ?

Ici il fait gris où est le soleil qu'il annonce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 10:46

bonjour,

joce tiens moi au jus! et oui, y manque pleins de filles... c'est triste... le dynamisme du début se perd..

plouf, lol craquage sur un pantacourt... effectivement, craquage autorisé! moi ca me démange shopping session, mais j'attends de perdre pas mal de kilos!

nous on a récupérer du soleil!! hmmmmmmmm cro bien!

par contre ce que je vais manger, je sais pas...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 12:53

héééééééééééé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

y a quelqu'une?

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:54

coucou les filles ! - 300 gr ce matin tro contente ! j'ai bcp de mal à perdre je stagne pas mal, bon enfin ! je viens de faire 30 min de véloéliptique je suis trempé ! pfiou ! il fait cho ! allez je passerai plus tard bisous les filles, et Plouf passe un trés bon week profites-en à fon pour recharger tes batteries ^^ ! bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:55

coucou zenet présente....hi hi !^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur3195

Posté le 01/04/2011 à 14:46

Moi aussi presente le soleill arrive cela vas faire du bien .

PLOUF va avoir un beau weekend ,vu le temsp qu'il annonce cela vas lui faire du bien

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 14:46

Salut les filles !!

Plus beaucoup de passage sur ce post? Ou etes vous les filles?

Le ciel est bien gris à paris c'est nul, quoi qu'il prévoit une super journée pour demain !!

Ce matin -100g sur la balance!! Héhé j'ai pas honte de le dire ! Du moment qu'il y a du moins, ca me va !

Bonne journéé

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 15:14

ouf y a du monde (oui je sais c'est toujours les meme... )

bravo pour ta dépense physique toupie

joce, en plus du soleil il fait chaud! on va allez promener.. ca va nous faire du bien.

alexoune, bravo pour ta perte... moi balance pas bougé... grrrr j'ai tellement envie de passer a la dizaine 7 ce week end, ce serait trop bon au moral!

bon messages aux autres valentines qui n'ont pas pointé depuis quelques jours:

VOUS AVEZ INTÉRÊT DE RAPPLIQUER!!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:26

ET KE CA SAUTE GGGGRRRRRRR!!!!!!!!!!!! .........NON MAIS !!! !^^

j'aimerais bien aussi me promener mais mes loulous sont ENCORE malade, j'en ai marre !!!!! vivement le bo tps !

bisous les nenettes

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:39

euh .... j'avoue hier ..... euh .... craquage : 1 galette et demi au lieu d'une ! du coup ce matin stagnation totale !

elles sont où les bouées ? parce que là j'ai pas le choix faut que je me jette à l'eau ! lol !

A moins que vous n'acceptiez que je fasse 3/4 d'heure de vélo elliptique tout de suite au lieu de ma demi heure quotidienne ????

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 18:03

Salut,

Je passe en courant car je me prépare pour ma soirée "Danse". 5 h de bougeotte ça va me faire trop de bien ! Après cette semaine pas terrible... Allez, soyons fou, je vise -400 g demain sur la balance !

Comme il y aura aussi un buffet participatif où je ne pourrais rien manger et ben je MANGE AVANT... lol pas folle la guêpe (sans taille de guêpe mdr). Au passage, hier soir j'ai préparé des super bouchées au fromage et petits lardons pour participer au buffet. Et ben, même pas mal ! Ca m'a rien fait. J'ai fait gouter mes enfants pour voir si c'était bon.

Donc là je cherche à faire un truc rapidos pour manger avant. Bon je crois que je vais faire un gateau au yaourt pour manger mes sons et je complèterais par notre meilleur ami, le FB. Au passage, j'en ai trouvé en petits pots, facile à emporter partout.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:21

ce soir 2 oeufs sur le plat avec du saumon fumé et du pain dudu, simple et bon ! j'ai plus trop faim mais je vais manger un yaourt nature je pense, histoire de faire le plein de protéines !

vous êtes où les filles, y a des sacrés trous dans la discut, ohé du bâteau !^^

Utilisateur3195

Posté le 01/04/2011 à 21:22

Donc revenu de mes course pa vu de poyimarron ou autre de la meme famille en surgeler par contre je n'est pas regarder dans les purée cela existe peux etre je trouve bien de la purée ede brocolis nature

Je vous est pas dis j'ai mal a la gorges enrouer et je tousse un peu et j'eternue

Donc d'habitude je prends du spray speciale mal de gorges j'en avait plus donc 2cuillere de miel de thym ce matin car je ne pouvait plus tenir la pour ce soir j'ai des medicaments donc voila mon craquage

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:22

hé les filles bientôt les 100 pages !!!! yyyooouuuuhhhhhooooououuuuuu !!!!!!!!!!!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:25

alors pour moi ce soir une mini quiche thon surimi, 1 tranche de saumon fumé et une braisée de st jacques ! miam miam ! et en dessert euh je sais pas encore un yaourt stevia citron je pense !

puis une tit' tisane "bien-être et élimination" lol !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:05

ahahaha toupie, bientot 100 pages mais 100 pages qu'on aurait atteint depuis longtemps si les autres AVAIENT RAPPLIQUE!!

Charlotteofraise, va pour cette fois, pas de bouée... 45 min de vélo, pas mal... mais garre a la prochaine!!

pour te faire pardonner, envoie moi un peu de ta braisée de st jacques!

Joce moi non plus pas trouvé du potiron... faut vraiment que j'aille a picard..

npb, bouge ton pool!! tu vas t'éclater! t'as bien de la chance... moi ca fait un baille que j'ai pas été danser.

Pour NOUS (je dis nous, parce que première fois que mon homme mange dudu avec moi! ) petite soupe de légumes et brochette de poulet.. et ben homme n'a pas bronché de ne pas avoir sa patate et son gras... lol

ah lala si ca pouvait etre tout le temps comme ca...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:07

je reviendrais plus tard, je roderais probablement tard la nuit, parce qu'après promenade on a fait une sieste et après on a été faire les courses en famille (j'adore! ) mais je vous raconte pas le prix du cadi pour 3 personnes..

mais bon, meme mon mari n'achète plus beaucoup de cochonneries 'je dois en échange lui faire des gateaux maison de temps en temps, du coup économie sur ca!

Bisous mes valentines!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:13

Coucou les filles

Bientot la 100 eme page LOL !!

Ma balance ce moque de moi je monte une fois dessus elle me donne le même poid qu'hier et avant hier, je remonte dessus et moi 500 gr. Je remonte et encore le même qu'hier.. enfin pas beaucoup de visibilité (à 500 gr prés mdr).

Moi ce soir resto Jap je me suis tenue comme une grande sans écart LOl !!

l'une de vous met-elle de la creme pour rafermir le corps ?

Bonne soirée Danse à toi Nathalie, la mienne c'est demain.

Charlotte moi je t'envoi pas de bouée pour 1/2 galette de plus surtout si tu as fait plus de vélo on est pas là que pour maigrir mais aussi pour apprendre un nouveau mot l'EQUILIBRE !!!! LOl et à priori tu as compris le concept;

Alexoune : bravo pour ta perte

BON WEEK END A TOUTES LES VALENTINES

bisous

Utilisateur3195

Posté le 01/04/2011 à 22:28

il en manque pas mal quand meme mais bon tant pis elle boude lol c'est ce que je dit au petits quand il reste dans leurs quoi a pas parler ni jouer je leur dit tu boude tant pis pour toi te tu punie toi meme de ne pas jouer donc les filles revenait papaoter avec nous et nous dire ou vous en etes dans votre poids avait vous abandonner ??

aller je vais me coucher en me soignat car demain matin je doit aller acheter des planche d bois pour faire une porte volet sous des escalier a l'exterieur

Ensuite course d'un peu de legumes

Et vers 17h nous allons surement aller au bouling pour faire plaiisr au enfants de mon ami

bonne nuit a demain jespere que MB seras gentille avec moi lol

biz joce

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:29

Vous êtes trop mimi les filles !

ma braisée était trop bonne ! même que mon chéri en mange aussi ! d'ailleurs je faisais déjà ce plat avant dudu ! et vu qu'il est adapté point de souci !

move your body npb !

@sandra : moi je mets parfois qd j'ai le temps de la crème soi disant raffermissante : alors je sais pas si c'est parce que j'y crois pas trop ou parce que je suis pas très assidue mais je vois un max d'effet ! en tous cas s'il y en a un c'est certainement + dû à mon vélo quotidien et à mes 4 étages ! mais bon si ça ne me fait pas du bien, ça ne me fait pas de mal ! lol !

bonne soirée aux autres !

je reste dans le coin, dc peut-être à plus tard !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:16

Forum Dukan : bon allez les nenettes a demain gros bisous mes valentines

bon allez les nenettes à demain, gros bisous mes valentines !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:21

ps : juste pour dire j'ai fais mon enquête notre mistiko n'a pas changé sa reglette depuis le 17.03 et bella depuis le 25.03 mais je crois qu'elle est surbooké niveau taf notre bella !^^ en esperant les revoir on se serre les coudes, zenet, charlotte,joce,sandra, npb et toutes les autre...bisous

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:57

bonne nuit ! A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.