Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 31/03/2011 à 09:47

Bonjours les filles

ma balance moi aussi a descendu dont de 200g mais c'est toujours ça de perdu en plus hier j'ai fait un ma filles du jambon aux porto jen ai manger 3tranche je n'est pas pris de champignons car j'etais en pp et la suce qu'une petittes cuillere a soupe car il y avait de la maizena et porto .

Aujourd'hui pl alors je fait de la purée de brocolis avec du softylaissse (dinde)

nous n'avons pas de nouvelle de BELLA ?? jespere qu'elle vas bien car elle avait un soucis de santé je croit .

Ici il pleus

PLOUF jespere qu'il feras beau pour ton weekend .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:07

et oui elle avait mal au genoux je crois bien.. mais encore elle a pointé y a pas longtemps, mais c'est mistiko qui n'a pas pointé depuis un moment..

allez mes copines, bella, zlez, mistiko rassurez nous!

Lolotte, j'aurais cru que tu aurais perdu au moins 2 tailles avec -14.. mais le tout c'est de s'affiner..

plouf, pas de place pour moi dans tes valises?

moi ca me manque les vacances, ca fait un bail que j'en ai pas pris.. ca le laisse reveuse..

joce, nous aussi pas un temps bobobo, gris et ca s'est un peu rafraichi

moi MB continue a m'annoncer gentiment des moins.. . et pas été aux waters... hihi donc qui s'est peut etre que demain ca sera encore moins

allez madame balance fait moi changer de dizaine pour ce week end... s'il te plait...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:09

toupie au fait sympa l'image personnalisée.. j'aime !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:10

et alicia, j'ai remarqué que tu avais encore perdu...allez on va surement changer de dizaine pour ce week end? non?

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:28

salut les filles ! merci zenet ^^ c'est rien ke pour vous mes chéries !

aujourd'hui rien de neuf sur Simone, je vais peut être faire une quiche aux jambon à midi, je vous tien au jus, bisous ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 13:48

les filles hachis parmentier avec purée panais/choux fleur: UNE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec panais cuit a la vapeur...

dis donc je me régale en ce moment, du coup tellement bon que j'en ai fait pour 3 jours!! mais je ne m'en lacerais pas!

la rhubarbe une tuerie aussi!! du coup je vais filer chez piccard me faire mon stock! (merci encore npb pour le tuyau! )

la j'ai une envie de faire une espèce de tarte tatin avec du potiron... ca me tente bien, mais jai du mal a entrouver... oui je sais c'est plus trop la saison... peut etre chez piccard?

Utilisateur3195

Posté le 31/03/2011 à 15:04

ZENETCOOL pas mal ton idée de hachis parmentier .Moi non plus pas etais au toilettee et la j'ai mal au ventre depuis ce matin donc je vais voir .

Moi ce que j'ai gouter dimanche c'est du rutabaga on y a le droit je l'est fait en frites car j'ai une activifry acec un peu d'eau c'est bon mais le prochain coup je mettrais un peuplus d'eau car certaine etais fermes autrement je vais essayer un salade pour voir

Je trouve qu'avec ce regime on decouvre des legumes oublier

a oui la rubarbe j'en ai trouver chez thierer mais par commande donc en magasins je ne sait pas 2.50€ le kg

Nou il pleu il parait qu'il vas faire beau demain .

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:17

Coucou les filles

sa vas? Moi j'ai le ventre gonfler depuis hier je suis constipé lol

avez vous un remède car je me sens pas bien ma balance n'est pas descendu

ce matin.

Sinon Bella sa vas?

PLOUF: j'suis contente que tu continue en croisières courage ma grande.

Bisous a vous tous

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:07

a midi trop la flemme ! une omelette avec 1tranche de jambon et du thé, du thé, du thé........... ^^ !à plus les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 16:13

véro, en PL, privilégie les aliments avec beaucoup de fibres.

boit beaucoup, mange épicé lol (ca c'est ma combine naturelle lol) de temps en temps, boire de l'hépar.

y a des tisanes aussi qui peuvent aider.

mais perso en faisant tout ca, pas de constipation.. ne pas aller a la selle un jour ou 2 pour moi ce n'est pas une constipation..

pour ce qui est des laxatifs, consulter un toubib.

courage véro, et bon débouchonnage lol! (c'est un terme qu'on utilise avec les valentines! lool)

toupie omelette, c'est pas trop mal..

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 16:55

Coucou les filles

MB gentille avec moi ce matin -700g haaa ca donne le sourire 

Véronique pour la constipation essais la tisane de richter que tu peut trouver en pharmacie ou sur internet !! Débouchage assuré lol!!

Bonne journée!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 18:09

Salut les copines,

On dirait que je viens de casser un palier... depuis une dizaine de jours je faisais le yoyo au dessus des 78 kg qui me narguaient méchamment ....

Et ce matin, je suis passée en-dessous ENFIN !! c'était très long et malgré ma super motivation ça commençait à me miner un peu de ne plus perdre. J'attends encore 2-3 jours pour voir si ça se confirme bien avant de crier victoire.

Alexoune,

Je vois que tu carbures en ce moment !!

Zenetcool,

Panais, Potimarron : on m'en parle beaucoup, j'ai envie d'essayer mais ce n'est plus la saison malheureusement .... Si tu en trouves en surgelé, préviens moi !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:25

re coucou ! ce soir je v essayer la pizza kebab en pp, je vous tiens au jus !bisous à + !

Utilisateur3195

Posté le 31/03/2011 à 19:01

NPB on trouve du panais ,meme ,du potimarron encore ,mais il faut dire que nous avons un magasins qui ce nome grands frais il y a tous les legumes jusqu'au fruits exotique et ils suivent bien les saisons

Mais je n'est pas acheter de potimarron

Je vais regarder sur mon catalogue de surgeler et je vous dis ça

Moi aussi j'ai etais pendant 15jours a 81 pas moyen de bouger et depuis toutes les semaine cela descends alors courage et garde espoir

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:10

bon c'est mort j'ai craqué..........

Je suis désolé les filles je sais on avait dit pas de craquage .. alors tanpis deman .. je ferais du vélo et je partirais en week avec mon nouveau pantacourt tip-top que je viens de m'acheter !!!

taille 48 youpi

bon ce dit il faut que je trouve un moyen de raffermir mon bidon qui pendouille lamentablement

mon dernier louloou né en mai 2007 et sorti à l'arrache avec 3 semaines à l'avance et d'urgence son petit coeur présentait des signes de faiblesse .

Ensuite j'ai déménagé je n'ai pas respecté les consignes pas de charges lourdes , pas d'effort conclusion pendant 15 mois j'ai eu des douleurs horribles dans le bas ventre et j'ai marché comme une petite vieille tout courbé .

maintenant ça va mieux mais le bas ventre pend , je me suis même demandé si il ne se sont pas loupé sur ma césarienne

je crois que je vais être obligé de faire des abdos

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:40

cc !

question un peu naïve s'il en est : les galettes toutes prêtes dukan c'est seulement 1 par jour ? parce que j'ai cro envie d'en manger une ce soir et malheureusement j'en ai mangé une ce matin !

j'attends de vos news en espérant que vous ne soyez pas trop loin ! car depuis qq jours waouh y'a pas foule et vous me manquez !

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:21

coucou charlotteofraise, présente! j'éspère que je n'arrive pas trop tard : ) ! eh ben non, désolé c une par jour, j'en suis sûr à 99 % à vérifier au prés des autres valentines, moi je me fais le roulé nova ds l'aprém pour le soir parce ke devant la télé j'ai tjs cette facheuse mani de grignoter ! ^^, allez courage, bisous !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:34

Coucou les filllllesssssssss

Charlotte Notre jolie toupie a raison 1 galette par jour !! moi j'aime pas trop ça alors si je pouvais je te donnerai ma part LOL!

Choudechine tu vas rejoindre petitange en croisiére FELICITATIONS et revient nous voir de temps en temps...

Moi je suis comme toi Zenet j'attends des news des filles Mistiko tu es où ? Bella arrête de danser la salsa sous le soleil du sénégal et vient nous faire un coucou 2 minutes !! ZLEZ j'espére que ca va et tes loulous ?

Alexoune et Nathalie félicitations pour vos pertes, moi ma balance en générale elle ne bouge qu'un jour sur 2 ou sur 3.

Bizzz à toutes et à domani !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 21:38

ah ah ah )

Je n'ai perdu que 300g mais c'est symbolique de passer en dessous de 78 alors c'est vrai que je suis contente lol

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:41

Non mais je comprends Nath moi j'attends avec impatience de passer sous la barre des 87 et voir un 86.. elle est longue la semaine LOLl

Utilisateur3195

Posté le 31/03/2011 à 21:47

Moi aussi quand j'ai vu le 7 sur ma balance j'etais contente la maintenant j'ai hates d'etre a 75kg

En plus j'ai des pantalons d'été que j'avais acheter en faisant ce poids la en plus des petites jupe et short donc pas d'achat vraiment pour cette été en principe ,c'est toujours d'economiser ,par contre apres la j'aurais a racheter presque tous .

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 22:37

Cette petite perte m'a motivée mdr quand on pense que ce ne sont que 300 g !

Mon mari me dit  : "Autant aller se couper les cheveux pour retrouver le sourire" lol

Du coup, je me suis lancée dans des essayages d'anciens pantalons... je suis rentrée dans un 44. ah ah ah !

J'en ai encore du 42 aussi, je les ai retrouvés il y a quelques semaines quand j'ai fait un grand rangement de placard.

Je crois que je vais les regarder pendant encore un petit moment lol !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:09

Recoucou!! Nbp 300g c'est déja bien lol!! Ya que nous qui pouvons comprendre ce que ca fait!! Parce que quand tu di à quelqu'un : Youpi j'ai perdu 100g, on te regarde un peu bizarrement lol !!

L'étape des essayage c'est la meilleure

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 00:06

Ah toi tu oses dire que tu perds 100 g mdr ! t'es courageuse !!

Moi, non sinon on va me prendre pour une folle furieuse !! J'attends un peu et j'annonce au moins 1 kilo.

Nous, on est super contente parce qu'on sait que c'est de la graisse et pas de l'eau.

Y'a qu'ici que j'ose me rejouir du moindre gramme perdu parce qu'effectivement y'a que vous qui puissiez comprendre ce que ça fait.

Et à mon mari qui se marre tous les matins à la pesée si je rale pour 300 g en plus lol

Quand c'est en moins, il a droit à un gros bisou lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 00:16

rooo j'ai toujours un décalage avec vous..

alors npb, je réussi encore a trouver du panais frais a carrouf, mais potiron, rien... j'attends joce, tu me diras si tu en a trouver du surgelé///

sinon, clap clap clap pour ta perte npb, le plus dur c'est de casser un pallier! tu tiens le bon bout!!

charlott, petite gourmande! moi je te conseilles pour éviter des craquages (et oui manger 2 fois sa dose de son, s'en est un) c'est de faire des tulles au toffu,et tu peux grignoter ca sans problème/

plouf, on se ressaisi pour l'écart.. profite de ton week!! et reviens nous motivée et avec pleins de récits!

ah oui, npb, moi c'est pareil, quand je donne ma perte, je donne un gros chiffre, hihi, et ben oui n'empeche, y a quici ou on est contente d'avoir perdu 200 gr suite a un débouchonnage (lol, paie le débouchonnage!! ) n'empeche, demain je sens un petit moins, et ouais passage par les waters... forcément du moins... hihi

enfin j'espère..

bon demain je sèche, que faire a manger?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.