Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieluce
Ce message a été supprimé par son auteur.
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 08:35
BONNE FETE DES FEMMES
à nous toutes bizzzzzzzzzzz
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 09:55
Bonjour !
BONNE FETES LES FILLES !!!
Alors moi, ginette a été gentille... Mais je vais vérifier après popo iii
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 09:59
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2016 à 11:59
Après vérif : 77 tout rond !!!
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2016 à 19:44
Bravo Aeyrys!! Moi aussi ce matin Ginette a été sympa avec -300g!!! Ça fait du bien surtout après une longue période de stagnitude...
marieluce
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 08:16
Salut,
Bravo pour vos pertes !!
Je n' ose pas me peser, hier j' avais le moral à zéro, et j' ai mangé plein de choses interdites .. Je me sens mal, coupable, triste :(
marieluce
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 09:26
Coucou
moi non plus pas de pesée.
Dadynie, vivement que les beaux jours reviennent et nous réchauffe notre moral, car Paf craquage bouffage ralachage et remord...
oui on connait toute ça.
demain ou ajd ça ira mieux. courage
marieluce
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 09:38
Dis donc quand on reprend la liste de Marieluce, y a plus grand monde!! y en a que je ne connais même pas donc je reprends celle dont on se souvient::: zêtes où?? lol
Aerys == là
Annegrasdouble== de passage
Butterfly==?
Camp==là
Choupette==?
Dadynie==là
Julieblum==?
Sophia==là
Suhelen==?
Vavavoum==?
MarieLuce ==là
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 09:39
mdr ton message Maireluce.
oui ça va chier...
marieluce
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 11:54
ouiiiiiiiiii ça botte ça botte... mais avec une culotte
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2016 à 20:10
Oui on est là nous et bien fidèle! !!!! j espere que toutes les autres vont bien et continuent a perdre aussi..
dadynie, suis les conseils de Marie... pas grave le craquage...
Camps tu me fais trop rire!!!
Marie super 2kg en conso sur jours , c'est tout juste incroyable!!!
marieluce
marieluce
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2016 à 08:34
coucou
j'ai affronté Cruella, pas de mouve, 65.300, idem
ça va, ça me convient...
bonne journée
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2016 à 09:02
Hello !
Pas de bonnes nouvelles pour moi... Euh, je ne sais comment vous le dire.... Hier, fatigue et craquage ! Et même pas je culpabilise.... Enfin, c'était hier... Aujourd'hui, je reprend de plus belles (dudu et pas craquage, hein ???).
Mon premier jour s'est très bien passé, je verrais demain car je vais vraiment attaquer dans le vif du sujet... lol
3 jours d'insomnie due au stress donc grande fatigue = envie de réconfort alimentaire... ça, c'est fait et c'est dit... mea culpa...
marieluce
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2016 à 11:48
Aerys, on est à mettre dans le même panier, depuis plus d'une semaine insomnie stress, mal-être, c'est moche mardi tellement mal que je n'ai pas mangé le midi, pour le coup c'est pas souvent mais pas d'envie de bouffe, c'est qu'elle n'est pas bien la fille.
heureusement mon mari est là et quand je viens sur ce forum, je vois des images, des posts qui me font sourire et me donne envie de répondre positivement.
elle n'est pas facile la vie, mais y a des gens qui nous aiment.
courage ma belle et ne culpabilise pas, c'est fait. oups ça me va bien de faire ma remonteuse de moral moi qui l'ai dans les chaussettes.
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2016 à 12:01
salut!
camp je suis là!!! peu présente car trop de travail mais je suis là!!!
les filles je vais être un peu plus présente maintenant, ça se calme niveau travail!
ce matin j'etais à 86,9kg! le pied! je pars de 99kg!!!! trop trop contente
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2016 à 12:30
coucou julie
ben c'est cool tu as bien perdu bravo.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2016 à 16:21
Merci pour vos messages !
Allez, Camp05, on déstresse (bon, je c pas trop comment faire... mais j'essaie...) !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.