Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2016 à 20:54
moi niveau boulot c'ets pas top, donc stress total donc du grand n importe quoi
voilà à+
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2016 à 21:17
Moi... J arrive pas à ch***
mdr dsl je craque
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2016 à 23:10
Anne achète toi de la tisane de feuilles de séné c'est hyper efficace à 100% fais moi confiance. Tu peux en trouver en pharmacie ou dans les magasins chinois ou asiatiques.
Pour le challenge vu qu'il me reste encore 10 kg je pense essayer de perdre 1kg par semaine +/_ les phases de stagnitude car j'y suis abonné. Soit entre 3 et 4 kilos par mois.
Bises
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 08:29
J avais pour projet de suivre ton conseil et d aller en ville chez le mag chinois mais il pleut à verse, ce sera pas pour cette fois. Temps pourri ce week end, cavaut le couos d être dans le sud
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 08:50
coucou
juste coucou
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 09:36
Hello les copinautes !
Allez camp05 : tiens le coup, il ne te reste rien à perdre pour atteindre ton poids... Je sais, c'est dur mais tu vas y arriver !
Annegrasdouble : tu es de quel côté du sud ???
Je pense que pour le challenge 4 kg pour le 1er avril ce serait bien ??? je vais tâcher d'y arriver lol
Finalement, je crois que je décide de bouder ginette et de me peser moins souvent (ce ne sera pas plus mal iii). Reprise de qques centaines de grammes mais hier j'étais en pl alors peut être que... Pas d'écart, popo hier et bop pris comme il faut iii
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 11:54
Coucou les winneuses
Ce matin belle surprise Ginette a voulu me faire plaisir: -300g!!! de quoi reprendre du souffle de la bête! je suis ravie car depuis près de 15 jours ça stagne pour moi!!! Aujourd'hui pl je me suis fait des épinards avec poivron rouge un peu de coulis de tomates épice et une fois cuit j'ai rajouté 2 oeufs. J'ai mangé il y a 10 minutes car faim... et j'ai rajoute un peu de sauce piquante j adore. Et bien je me suis régalée
Bises et on tient attention car le wk es démons ont tendance à se réveiller
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 16:36
Nice pour moi.
Et il fait beau ca yest
marieluce
Ce message a été supprimé par son auteur.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2016 à 17:44
Ca va le faire tkt pas c est top la conso
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2016 à 18:10
Car ici, à Nîmes, s'il a plus sur le matin, beau soleil... h de marche : ça m'a fait un bien fou !!!
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 11:00
Bonjour, je ne sais pas si il y en a une ou plus ou pas du tout
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2016 à 11:23
Hello : bonnes fêtes aux grands-mères !!!!
Ici, beau soleil, on part faire un bisous à ma mère !
Ginette sympa.... Retour à 77.3.... Demain, verrais-je les 76 et des brouettes ????? Suspens !!!!
Je sais, je sais, je ne devais me peser qu'un jour sur deux.... Pff.... je crois que c'est encore moins facile que le régime !!!!!!!!!
Bon dimanche !!!
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 12:05
Bon dimanche a toutes y compris aux grand-mères. Youpi le soleil revient!
ça fait du bien.
La pesée moi je ne peux pas m'en passer rien y fait, alors c'est tous les jours...au moins cela me permet de voir où j'en suis au quotidien mais je comprends que cela peut devenir obsessionnel
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2016 à 14:15
LOL moi c'est tous les jours aussi... Des fois avant et après popo lol
Dès que je ne me pèse plus c'est pour des mois entiers et hop hop hop 3 kgs de pris...
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2016 à 16:04
coucou
me voilà enfin,
moi aussi la balance, c'est tout le temps, et quand je l'oublie comme AERYS, paf plus 3kgs!!! lol
marieluce
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 08:38
Très bon lundi a toutes. Ça y est je suis arrivée a -10kg ce matin avec un tout petit - 100 g!!! Mieux que rien...
Je file au boulot.
Soyez toutes sages!!!!!!
marieluce
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2016 à 09:31
Hello !
Je vous souhaite un bon début de semaine !
Bien, Marieluce, contente pour toi !
Cool Sophia : un chiffre tout rond qui fait plaisir à voir !
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 09:58
Bonjour
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 11:31
coucou
oui on se re motive...
bien et BravOOOO à celle qui ont perdu...
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 23:08
Merci les copines pour vos encouragements!
Marieluce la conso permet de se stabiliser. Et comme le rapportent un grand nombre de proteinautes, ils continuent a perdre sur la durée. Et toi tu es bien partir. Je pense que si je perds trop trop lentement je risque de me décourager et de craquer alors je passerai en conso plus tôt que prévu pour sauver les acquis et les kilos perdus. Je ne veux surtout pas revivre la chute infernale ce serait le cauchemar pour moi.
Ce soir j'ai regardé le film sur la une avec Alexandre Lamy, très triste....j'en ai encore les larmes aux yeux... belle leçon pour la vie.
Bises et très bonne nuit
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 23:14
J'ai aussi regardé, Bouleversant ...
Je vais sûrement passer en conso le 15/03 pourne pas reprendre aussi, car avec la reprise du travail je ne vais pas pouvoir le faire à 100℅
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2016 à 23:24
Normalement la conso ce serait plutôt debut mai juste après les vacances scolaires. C'est vers cette période d'ailleurs que j'ai repris du poids. Sinon j'y passerai debut avril. Dadynie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.