Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:49

Bonjour,

Pour moi repos ce jour et j'emmène mon zhome à son rdv avec le chirurgien 

Aujourd'hui PL alors ce sera poivron farci

Bonne journée les filles

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:27

Cc

Bon l balance me fait toujours payer mes écarts du week !! Elle bouge plus depuis 5 jours!!! Lol!!!

Et aujourd'hui il pleut!!

Alors ce matin fromage blanc + son d avoine + baies de goji et un grand café au lait

A midi escalope de dinde haricots je pense

Ce soir aucune idée .....

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:58

NOUS GRAND SOLEIL,   ça fait du bien

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:52

bon ben mauvaise nouvelle pour moi et dudu car nous allons devoir nous séparé quelques temps !! lol !!!

Ayant un futur projet de partir vivre au Quebec d'ici quelques mois, nous allons être dans l'obligation de vider frigo congelo et placard avant de partir et forcement éviter un max de faire des courses !!! lol !!!

Alors forcement mes placards ne regorge pas de produit dudu !!!

je vais donc me limiter un max de finir les cochonneries je les laisserais à mon cheri !! mais bon pates, riz ..... on va pas tout jeter .....

voili voila pour les news de chez moi !!!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 20:35

ben suhelen, tu vas chanter "a cabane au canada", bon voyage.

les filles..... le mois se termine ... à nos Cruellaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 20:56

Super Suhelen une nouvelle vie qui se prépare! Le Québec c'est très joli j'aime bien cette région mais n'y suis pas allée. Après tu pourras reprendre la diet une fois bien installée .

Aujourd'hui Je stagne encore et suis à 66 kg sans écart! Gré... c'est frustrant. ...mais bon pas le choix que de se patienter. Ce soir je me fais une grosse tisane brûle graisse pour éliminer.

Bise a toutes

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 05:39

Bonjour

Me voilà prête pour aller au taf après une nuit très agitée, j'ai peu dormi et surtout fait d'étrange rêves 

J'ai rêvé que je mangé ,mangé, et remangé que des aliments interdits 

Si c'est à cause de pleine lune et ben.......ou alors un signe 

cela vous est déjà arrivé, je me sent bizarre ce matin 

Bonne journée à ce soir  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:22

coucou les filles

moi ce matin 65.100, presque arrivée à mon 1er objectif de 65, mais comme on en veut toujours je veux le 63 mais j'ai peur d'y arriver, ça ne bouffe pas beaucoup

Sophia, oui c'est casse pieds ça stagne, le moindre truc pas sur le bon chemin tu le payes un moment. soyons patiente.

Marieluce, en même temps ton corps perd mais ta tête en a marre de manger des protéines tous les jours depuis 2 mois... fais une pause, fais escalier, n'arrête pas tout car ça tu connais la suite, mais prends le temps de manger d'autres choses. tu as perdu 12kgs ta tête a besoin d'un petit remerciement mais vas-y douce!!!

ad'taleur les filles  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:24

oups lapsus, j'ai écrit "bouffe" alors que je voulais écrire "bouge"

comme quoi!!!!  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:45

Bonjour les filles,

suhelen C' est une super expérience d' aller vivre là bas, j' y pense aussi pour la retraite .. dans 20 ans et quelques

Je vois que ça stagne beaucoup, moi je perds 100G/jour c' est mieux que rien      

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:46

Pour le challenge, c' est perdu mais bon un autre pour dans 1 mois ?  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 10:50

Hi girls !!!

Whaouh, le Québec : on te souhaite plein de bonnes choses pour ta future nouvelle vie Suhelen !

Moi suis déçue mon cdi c transformé en cdd 1 an avant cdi... Ma foi ! Du coup, hier g un peu déconné : pas assez bu, enfin des choses admises lol Suis passée chez une copine qui pr me remonter le moral m'a servi un super rosé lol

Passage sous les 78 : YES... ça me console un peu... reprise en main ce jour lol

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 11:40

c'est bien les filles,...100gr par ci 100gr par là et patati et patata

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 17:55

Forum Dukan : cuisiner

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 19:28

Dadynie, ne craque pas mange un petit bout c'est tout après avoir mangé pleins de carottes  

Marie luce, il n'est pas trop malade ton zhom??? 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 19:59

bonsoir,

Mon zhom  mouais il ne marche pas encore mais bon cela suit son cours

Je pense que lundi je vais passer en conso histoire de manger enfin des légumes tout les jours et un fruit.

Avec un peu de chance je perdrais encore quelques kilos, puis je préfère consolider se que j'ai perdu histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien.

Bonne soirée les filles, à demain. 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 21:07

Courage Marieluce !

Après-midi ballade pour moi... enfin, les magasins lol

Bonne soirée !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 21:36

Bonsoir

Ce soir je suis crevée mais crevée. Suis la première au lit. Dame Ginette a été sympa avec moi ce matin! Quel soulagement. ..

Ce soir soupe de son d'avoine avec des petits morceaux de viande haché et épicé et un yaourt. Et ma coumayeur qui m'accompagne jusque dans mon lit.

Dadynie tu me fais trop rire avec ta photo! Mais bien sur que non que tu vas craquer. ..t'es une winneuse toi.

Marie luce il va Allez mieux ton mari. Il faut du temps et de la patience. Tu as raison quitte a ne pas craquer et faire n'importe quoi il vaut mieux passer en conso. Au moins c'est plus diversifié et en lisant les témoignages des autres proteinautes c'est vrai qušon perd du poids pendant la conso.

Allez les copinautes passez une tres bonne nuit 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 05:37

bonjour,

Un petit coucou avant de partir, merci pour vos encouragement  

Effectivement je vais passer en conso pour ne pas faire comme les autres fois, je veux garder ce poids et pas faire machine arrière.

Cela veut dire pour moi que je suis en conso jusqu'à fin juin minimum, donc je suis parmi vous encore longtemps  

Ce qui me manquent le plus se sont les fruits, alors je préfère gérer ainsi, la route est longue encore donc je m'attend à pleins de rebondissements 

Bonne journée et courage 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 09:11

coucou,

ça fait du bien de l'écrire et comme on ne se connait pas je m'en fiche, mais ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en ai ras le bol,

hier 65.100 ce matin 65.400, ou 500 je ne sais plus tiens m*rd* et m*rd*

j'ai mangé quoi des blcs de dinde avec endives à la vapeur + 1/2 cà caf de crème 12% +1 blc +1 petit ramequin de fla france ss sucre

16h un blc et soir un bol potage un filet cabillaud+1 blc+mon dernier ramequinflanfrance

et vlan dans la tronche ce matin

rien faut bouffer rien

j'en ai ras le bol vraiment pffffffffffffffffffffff

@+ les filles grand soleil mais moins 36°

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 12:19

je vais lui faire à ce corps imbécile, je vais faire que PP ajd.

on verra bien demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr         

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 13:20

Ce sont tes derniers kg camp05, les plus résistants ! Courage !

Moi galette dudu jambon à 12h... je me suis bardée...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2016 à 15:11

camp ne baisse aps les bras !!! non  !!!!!!!!

attends as tu vu ton imc ??? il est trop cool non ??

Alors oui je confirme les dires d aerys, les derniers sont les plus dur, resiste et persevere, tu vas y arriver !!!!! on compte sur toi..

en mode escalier, comme moi, la descente est plus douce ne l oublie pas !!!! mais tu manges de tout, alors c est cool non

bon courage

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:39

Forum Dukan : p

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 18:14

MERCI LES COPINES.

MAIS AJD , je reste sur PP je veux lui faire à cet andouille de corps, en plus samedi invit' alors encore dans les choux.

ah oui si le liquide vaisselle agissait comme ça je me lave dedans tous les jours.

merci vous êtes mignonnes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.