Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2016 à 18:18
oups oublié un mot, lui faire PEUR, ou la PEAU, if you want
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 20:41
camp05 toute pelée... non non persévère !
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 05:28
kikou
Je vois que vous allez bien et que vous êtes motivées
Pour moi demain j'ai rdv avec Cruella, caché sous la commode
Aujourd'hui PP alors j'ai préparé ma boite repas pour le boulot
Bonne journée les filles, le défit approche à grands pas
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 08:17
coucou
ben quand ça ne veut pas ça ne veut pas.
donc je me tiens à mon objectif 1er::: 65 kg
mon abruti de corps ne veut plus, donc voilà,
et ce matin j'y suis, je pensais faire des youpis bravo chouette youplalala mais non, j'ai trop de mal.
bon on est jamais contente on veut toujours plus ou moins plutôt!!! lol
est-ce que vous savez où je peux trouver des idées menu consolidation, tout prêtes faites!, j'aime bien ça m'aide
voilà les cop's bisoussssssss
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2016 à 08:46
Salut ! Salut !
Journée ensoleillée et grand ménage prévu lol Ce sera mon sport cette semaine ! iii
Alors, je ne suis pas encore montée sur cruella mais vu période rouge qui s'éternise, j'ai peur d'être déçue lol
Je verrais plus tard, comme je ne déjeune pas c'est pani problem !!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2016 à 09:17
cc les nanas !!
Comment ca tu ne déjeune pas aerys ??? ben il faut manger, c est obligatoire !!!! le matin fait toi bioridge avec son d avoine c est bien epais et ca calle !!!
Si tu ne manges pas, tu ne maigris pas !!! sans dec c est vrai hein !
avant dudu je mangeait moins pourtant ( enfin que des trucs sucrés.........) et au début dudu je me forcait à manger, j ai trouver le rythme et de nouvelles saveurs et ca va.
bon ménage !! tu peux venir faire le mien ??
allez courage les filles
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 10:18
ca descend ca descend !!!!!
bon courage a toute et bonne journée
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2016 à 11:26
choupette : depuis des années rien ne rentre au saut du lit, enfin qd ça entre ça sort aussi sec.... Qd j'ai faim il est 11h... donc j'attend 12h iii Du coup, je préfère faire une collation vers 16h comme ça g 3 repas lol
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 11:54
AERYS, moi je suis d'accord avec CHOUPETTE, pas bien ce que tu fais...
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2016 à 12:11
Pas bien, pas bien ok mais je vais pas manger pour vomir ! lol
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 12:40
repas consolidation fait...
j'espère ne pas avoir faim.
question: vous arrive-t-il de vous peser dans la journée?? moi oui, en période de "attention" je suis complétement obsédée.
pffffffffffff
il fait beau, cet aprèm, petit massage oriental que mon mari m'avait offert...cool raoul...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2016 à 14:47
whouaouuuu un massage, jamais fait et j en reve !!!!!!!!!! cool pour toi camp
Pour te repondre suis dingue de la balance aussi, parait qu il ne faut pas se peser tout les jours, mais moi suis warrior et je le fais quand meme lol , a vrai dire si tu le fais plusieures fois par jour ca veux dire que t es plus dingue que moi lol .......
Je me pese tout les jours a la meme heure, apres le pipi du matin oupss et avant dejeuner bien sur...
En fait j ai constater que le corps est bizarre il y a des semaines ou pas de pertes de poids, d autres plus, assez surprenant, comme quoi ne jamais baisser les bras.........sportivez et buvez ....
Allez bientot le week !!!!!!!! j ai hate
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 16:57
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHOUPETTE, je suis dinguuuuuuuuuuuuuue, ce stte Cruella , elle me posséde.
et je t'avoue le massage trop biennnnnnnnnnn
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2016 à 17:43
Camp05 : super le massage ! Suis allée hammam + massage il y a qq semaines ! G trop kiffé aussi !!!!!!!!
Alors, toi aussi ? T une possédée de la ginette ? Moi, je me pèse après pipi et si je peux après popo... Pfff ! lol
Du coup, g pas dit, mais ce matin et beh 78.7 tte petite perte mais suis contente car 100 + 100 + .... et beh c pas trop mal...
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 18:15
AERYS, 78.700? ou 77.80??, ta réglette est à 77.800 lol
aerys
Ce message a été supprimé par son auteur.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2016 à 19:31
OUPS ! A force de regarder cruella dans les yeux ... je me mélange les pédales... J'étais à 77.8 et g perdu 100 gr... Réglette à jour cette fois !!!
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2016 à 21:57
Ben bravo aerys !,,,
Doucement'mais sûrement
Je me ferai payer ca quand j aurai atteint mon objectif, c est une bonne idée, ou je me l offrir ai ben tiens
J ai pas besoin de dépoussiérer ma ginette je monte dessus tout les matins avant d'ouvrir les volets lol
Bon week les filles
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 08:58
coucou
ben je ne sais si c'est le massage, mais j'ai mal partout! c'est clair qu'elle a appuyé où sa fait mal, mais bon, sinon la Cruella ===64.200 ce matin, qui c'est qui commande bon Di... cet abruti de corps???
ce soir invitation, cool et pas cool
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 09:42
Bonjour à toutes ,
Nous sommes à 2 jours de la fin du challenge ... !!
camp05 Cool le massage
Lundi chez un soin/massage d' 1h30 à domicile, j' ai hâte !!
Avez-vous perdu en poitrine ? car j' ai perdu au moins 2 tailles
Je vous souhaite un bon week-end !!
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 09:43
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 09:43
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 10:11
Salut les filles
Ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps de passer; entre les déménagements etc je suis crevée...
Ici ma perte de poids ralentit conciderablement... mais pas grave je préfère ça que de remonter
Je suis arrivée à un niveau satisfaisant: je reporte des anciens vêtements mais il me reste encore 13 kilos à perdre donc je ne lâche pas le cap...
Niveau craquage purée qu'est ce que c'est dur :( je suis du matin au soir face à des "tentations" et parfois ça me ronge...je travaille à l'aéroport de roissy et comme vous savez, dans les aéroports il y a Starbucks mcdo etc que des trucs pour manger sur le pouce...Même quand on se concentre sur une salade par exemple il y a des choses genre "fromage" "noix" etc...donc jessayé de sortir le midi pour aller manger dehors ( je file au japonnais: une dizaine de sashimi et le tour est joué
Je crois qu'on est sur une phase du régime très difficile, car à mon premier dudu, c'était à cette phase que j'avais craqué et arrêté....cette fois je ne lâcherai pas
Pour le challenge, je me souviens plus c'était quand la fin? Fin février non?
Je vais aller voir ma réglette pour voir combien j'ai perdu!
Bises à toutes et bonne journée!!!
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 10:59
Hello les filles !!!
julieblum : courage ma belle ! Oui, moi aussi à mon dudu 1 gt arrivée à - 13 et des brouettes, j'étais contente et paf, j'ai bêtement tout arrêté... Pff, c'est dur. Là, jeperds moins vite, mais je pense aller sur la durée... Bon, à peu près 2 kg/mois, ça me convient à peu près iii Fin challenge = lundi...
Dadynie : pour répondre à ta question, à chaque régime c'est du haut et des cuisses que je perds en prem's !!! Avant mon dudu 1, ct 105E. Là je suis entre 95 et 90 D... Le plus dur c'est le bidou... grr...
Bon, je vais aller dire bonjour à Dame Ginette !
A toute !
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 11:02
cc
savez vous si je peux remplacer les baies de goji par des cranberries // matieres grasses pour 100g : 0.7 contre 0.60 pour les goji !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.