Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieluce |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
sophia33
381 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2016 à 13:25
Bonjour les copines
Hier invitation chez des amis. J'ai essayé de limiter les dégâts. Personne ne sait que je suis à la diet. Je n'ai rien pris en aperitif ni amandes cacahuètes. .. quuelquˆ un voulait un thé nature j'ai demandé la même chose. Après grand plat de crudité à peine assaisonné je me suis lâchée. Ensuite sauté de boeuf. Jai pris de la viande sans sauce ni accompagnements. Le dessert... la cata. Il ny avait plus de place sur la table. Javais moi-même fait un fondant au chocolat monté d'une ganache chocolat Orange. J'ai réfléchi et juste pris une petite verrine creme vanille et une autre amie me ventait son gâteau... j'ai pris un ti morceau.Franchement je n'avais envie de rien prendre. Je sens que je me suis calmé. Julie comme toi, cest a peu près a cette période l'année dernière que jai craqué et tout lâché. Alors cette fois ci non et non!!!! Je veux y arriver.
Fin du challenge lundi 29.donc pesée du 1er mars si tout le monde est ok? Tout le monde a fondu à son rythme...et ça c'est une réussite. Et chacun reajuste au mieux. Je réfléchis aussi si je ne tiens plus je passerai en conso. Je ne ferai pas comme le dernier dudu. ..du Grand n'importe quoi.
Bisou les copines
|
camp05
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2016 à 18:29
ce soir invitation,pfffffffffffff, j'appréhende.
et cette maudite Cruella qui me persécute, qui m'attire qui me fait peur.
et l'oublier, c'est me serait bien utile, mais là je suis obsédée, cruella sort de mon corps... satan
|
Dadynie
390 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2016 à 12:35
Bonjour les filles,
Sophia Tes amis ont bien du voir que tu avais perdu du poids ?? même si ils ne savent pas que tu as au régime ...
Camp05 Alors ce diner ?
Marie Luce j' envie ta belle perte de poids
|
camp05
|
Posté le 28/02/2016 à 13:04
coucou
ben ce diner, très bonne soirée beaucoup rit, mais pas light et ce midi, raclette pour mes hommes et j'ai un peu craqué.
il fait beau soleil vais faire une grande balade à pieds pour compenser...
|
marieluce |
|
camp05
|
Posté le 28/02/2016 à 19:57
n'importe quoi pour moi ce jour!
|
aerys
679 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/02/2016 à 20:21
ben moi jai une copine qui a débarqué avec des pains aux raisins.... J'en ai mangé 1... depuis je picole et me tiens à carreaux...
|
|
sophia33
|
Posté le 28/02/2016 à 20:37
Coucou les copines!!
Aujourd'hui anniversaire de mon petit bonhomme. Donc invitation de la famille et quiches ,salades chips ,bonbon, fraisier, gâteau fondant choco avec mousse au chocolat au lait ,cookies ,maison.... Je n'ai mangé que de la salade et bu du thé. jai pu tenir et pourtant...ça faisait tellement envie.
Ce soir je me suis fait des endives braisées et poeler du foie d'agneau...miam j'adore ça Je me suis régalée.
ET BIEN POUR TE répondre dadynie non personne ne m'a dit que j'avais maigri. En fait mes amis ne m'avaient pas vue depuis plusieurs mois c'est entre temps que j'ai pris du poids..
Par contre certains ont enormement grossi. Une de mes amies et ses 2 enfants sont devenus obèses! ! jetais choquee surtout pour les ados. A part les miens aucun des enfants n'a pris des crudités. Tous se sont rués sur les boissons sucrés les sodas chips crèmes gâteau au chocolat.... car il y avait une sorte de buffet.
Ma fille a tendance à prendre du poids car elle est gourmande mais je ne la laisse pas de goinfrer avec n'importe quoi.
De toute manière rien n est simple... mais quand il s'agit d'enfant cela fait peur...
|
aerys
|
Posté le 28/02/2016 à 21:19
Sophia33 : comme je suis d'accord avec toi... les enfants ! Ayant toujours eu des pb de poids je veille au grain en ce qui concerne ma fille. Elle n'en a pas et je ne veut pas la traumatiser donc je veille d'un oeil... Elle a cette chance de pouvoir manger n'importe quoi, chance que je n'ai pas eu enfant... Bref, en tout cas, à part les fruits qu'elle n'affectionne pas plus que ça (cela emonte aux premières compotes maison ou pas !)... Mais elle adore les légumes !
|
Dadynie
|
Posté le 28/02/2016 à 23:09
Oh la la des enfants obèses en plus de la santé, dans la société dans laquelle on vit ce ne doit pas être facile pour eux :(
Ma fille a 5 ans et elle se régule toute seule même si elle n' a aucun souci de poids mais comme elle me voit manger autrement et dès fois elle triste elle fait attention elle est marrante !
Pour les écarts pas grave PP et ça repart
Bonne nuit
|
Annegrasdouble
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2016 à 23:42
Bravoo sophia c'est pas evident de gérer ce genre de soirée tu dois être fière de toi!
Bisous à toutes, je suis encore au boulot cette nuit donc la balance n'affichera pas le bon poids demain matin alors pour moi pesée officielle challenge mardi matin! J'espere qu'on sera toutes ravies du résultats même si les 5kg n'y seront pas forcement!
|
sophia33
|
Posté le 29/02/2016 à 01:19
Coucou Anne,
Merci à toi et bon courage pour la nuit.
Moi aussi pas de pesée demain car j'étais en PL et à chaque fois je reprends du poids avec les légumes. Donc pesée officielle super challenge pour mardi 1er mars.
Très bonne nuit. Vais au dodo car boulot dans quelques heures.
Bisou
|
camp05
|
Posté le 29/02/2016 à 08:47
coucou
moi aussi pesée demain.
voilà rien de plus
|
yokokokeshi
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2016 à 10:09
coucou ls filles
une revenante
alors ici pas grand chose niveau poids je reprend serieusement aujourd'hui
j'ai bcp de retard a lire
j'espere que vous alle toutes bien et j'ai apercu de jolies reglettes feicitation les filles
je vais eaassyer de lire
toute seule avec ls 3 , les vacancs en plus je suis
|
marieluce |
|
|
Dadynie
|
Posté le 29/02/2016 à 12:30
Salut les filles,
yokokokeshi Ca faisait longtemps
Demain la pesée du pari
|
aerys
|
Posté le 29/02/2016 à 13:41
Bonjour,
Je viens de manger une galette dudu faite avec un carré frais 0 et 2 tranches de jambon : une tuerie... lol il sefaisait temps que je m'y mette mais depuis c'est mon "gala" préféré lol
Ici gonflée car oubli bop hier et ZR (la fin j'espère lol) !!!!!!!!!!
Aujourd'hui PP et demain pesée ...
|
sophia33
|
Posté le 29/02/2016 à 21:27
Bonsoir les copines
Journée boulot aujourd'hui. Côté poids je m'approche de la zone rouge alors je me sens lourde. Résultat Ginette ce matin n'en fait quˋà sa tête. Elle ne bouge pas malgré zéro craquage... et bien je me patiente. Je n'ai pas envie de revenir en arrière. Demain résultat du super challenge. Alors je serai au RDV.
Je regarde top chef... miam les fraises j'adore ça.
Bise et à demain
|
marieluce
139 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2016 à 05:09
bonjour les filles,
un petit coucou matinal avant de partir, je vois que Cruella fait régner sa loi
Courage vous êtes bien plus forte que ce bout de ferraille
J'ai hâte d'être à ce soir pour vous lire et voir vos résultats du challenge.
Pour ma part avec 2 jours de conso j'ai perdu 500gr,bon ok pas de féculent encore ni repas de gala mais bon on verra bien le bilan sur une semaine complète.
Bonne journée à ce soir
|
camp05
|
Posté le 01/03/2016 à 08:06
coucou
No comment
les écarts du week-end sont là, donc
pffffffffffff faut rien bouffer, sinon paf je reprends, j'en ai vraiment ras le bol ...donc re re et samedi et re invit',
en plus plein de stress en ce moment, alors pas trop la tête, mais bon
donc re re re
|
Dadynie
|
Posté le 01/03/2016 à 09:46
Bonjour les filles,
-3 kgs ce matin, je n' ai pas gagné le pari mais je suis quand même contente ... !
Petit à petit je vais y arriver
|
Dadynie
|
Posté le 01/03/2016 à 09:50
camp05 Je pense que W.W te correspondrait mieux que Dukan, car c'est normal que tu prennes du poids quand tu fais des écarts vu que ce n' est pas dans le régime protéiné...
|
aerys
|
Posté le 01/03/2016 à 10:30
Coucou !
Reprise de poids pour moi (je vais mettre ma réglette à jour)... J'ai fait popo, j'ai bu 2l, j'ai pris mes bop (me suis levée à 1h30 pour pipi), fin zr.... pff suis dég...
Courage les filles !
|
|
camp05
|
Posté le 01/03/2016 à 11:08
OUI Dadynie, je pense que Dudu est trop brutal pour moi, qui me fait perdre vlan vite fait et me fait reprendre dès le moindre écarts.
merci
|