Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 19:32

Alors... Semaine de crotteSSSSS de bique je vous dis !

1 : constipation

2: les anglais ont débarqués... Or, je ne devrais pas les avoir avec mon nouveau ttt... Pfff, c'est encore plus flou que de comprendre les maths... iii

Bon, suis tjrs pas en forme : frissons et compagnie, pas d'appétit... Petites escalope de dinde aux légumes ce soir... pas plus pas moins lol

Je verrais ginette ds qques jours...

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 19:41

Un truc hyper efficace 100% contre la constipation : la tisane de feuilles de séné. Vous pouvez en trouver en pharmacie ou dans les magasins asiatiques chinois. Je peux vous dire que ça decoince comme jamais.

Aerys le régime deglingue un peu notre système parfois. Moi aussi mon cycle est complètement irregulier avec des semaines de retard...

Pour le rhume je me suis pris de libuprophen type advil et fais un bon lavage de nez. Cela ma bien soulagé. Allez courage. 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 20:37

G réussi à aller popo... euh, mois 400 gr... lol

J'attend de dégonfler de ma super période rouge... lol

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 22:41

Bon les bio flan c moyen on dirais des îles flottantes avec la consistance des îles et le goût de la crème à la vanille !!! Lol!!!

Mais bon ca remplacera les yaourts car j en mange trop!!!

Sinon j ai bu 3 mug de tisanes + 2 coca de 33cl + 1 mug café au lait ce matin !!!!! Dur dur !!! Je vais faire pipi toute la nuit  

Je crois que je devrais faire koh Lanta c plus radical!!!! Lol!!! Smiley Au secours

Allez bonne nuit à demain

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 23:12

Suhelen si les bioflan ne sont pas asez consistant tu peux rajouter de l agar mais pas trop, tu verras c est bien consistant

Bonne soiree

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 08:40

coucou

CRUELLA est sympatoche cette semaine, 65.100, si je suis sage demain je verrai peut-être le 6...444444444444!!!!

je ne sais plus laquelle qui c'était moquée de loi car je pensais perdre 300gr dans une nuit, ben oui, c'est ce qui se passe si on fait bien gaffe!!! et toc!

et le Coca 33cl c'est autorisé en régime même Dudu??? savais pas moi  

voilà @ plus les minettes 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 09:26

Hello !

Ah, je vais un peu mieux ce matin côté santé ! Et côté ginette : je l'ai embrassé !!! LOL

Depuis lundi, j'étais remontée à 78.9... G réglé mon pb de popo...

Attention, mettez les lunettes de soleil... 78 tout rond ce matin !!!! Cà sent le 77 et quelques pour lundi ça !!!!

J'ai cru vous lâcher quelques temps : et bien non, le morpion qui sommeille en moi s'accroche à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien hypocritement, je vais changer ma réglette lol

Bon week-end, je vais me préparer à aller au marché avec mes sœurs et môman ! lol

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 09:38

Coca zéro!!!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 10:09

AH OK, je me disais aussi

ça ne me prive pas je n'aime pas ça moua ahahaha

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 10:10

bonjour,

- 700 gr cette semaine 

Je vois que Cruella est gentille avec beaucoup d'entre nous  on va pas se laisser faire, possible qu'à toutes on lui file la trouille 

reprise boulot pour moi, je suis du soir mais je viens vous lire à la débauche.

Allez on garde le cap même si le we reste démoniaque

Va dé retro satanas 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 10:18

Oui les we c pas évident... Cool pour moi rien de prévu, et surtout pas choucroute ah ah ah ah ah ah !!!!

Je continue ma petite descente : pas sûre d'être à -5kg au 29/02... (si on parle du 29/01 au 29/02 ! mais peut être que j'y serais en comptant depuis le 04/01 !!! lol)

A part coca 0, puis je boire orangina miss 0 ou taillefine fizz ???

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 10:21

Qui qui voit mon poids ???? pour moi tjrs 78.3 grr

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 10:21

Ah non c bon.... suis traumatisée lol

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 10:58

en boisson coca 0,Schweppes 0 (agrume, exotique...) Teisseire sans sucre,antésite

Regarder bien la quantité de sucre au verre

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 11:09

moi perso les filles, en période de vrai régime, j'éviterai toutes les boissons dites "light" moi je n'ai pas très confiance à ça et se cantonner à l'eau et pourquoi pas le dimanche se faire un plaisir, mais pour moi aussi tous ces trucs là ce sont de faux amis...

mais bon ça c' n'est que mon avis 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 11:30

camp je suis ok avec toi perso je l'utilise en guise d'apéro et c'est rare car après les envies sucrées sont encore plus présente car ces boissons sont un leur pour le cerveau qui en redemande encore.

bon aller go en cuisine ce midi steak haché 5% avec 2 œufs au plat et FB.

Bonne journée les filles à ce soir

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

Ce message a été supprimé par son auteur.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 11:56

je recommence: lol

oui le sucre appelle le sucre, vous devriez y réfléchir les filles!!!

et Bon courage à celles qui bossent ajd  

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 12:01

Oh ben non moi ca me va juste 2 canettes par jours ! suis pas trop sucre de toute facon !!

ce midi escalope de dinde et konjac !!

et un petit coca!!

et un bio flanc ...

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 12:59

Hey Suhelen on est en démocratie, mdr tu fais ce que tu veux hihihihi 

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 13:21

ben oui je sais bien!!!! je donnais egalement mon propre avis!!    

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 13:50

Super les filles vous péter la forme! Ça fait plaisir de vous lire.

Moi je bois de temps en temps des boissons gazeuses zéro aux agrumes le plus souvent. Ça calme franc surtout quand on a une baisse de moral. Mais je n'en abuse pas.

Today je suis en PL. Mon mari est passé chez le poissonnier. Il ma ramené 3 superbes dorades et un énorme steak de thon rouge! On croquerait presque dedans tellement il est beau. Je l'ai coupé en deux. J'ai mariné pour ma troupe une partie avec épices sauce soja miel acacia. C'est délicieux ils adorent le salé sucré. Et je pense que je vais m'en préparé aussi sans le miel.les dorades sont déjà au four entourées de légumes. Miam on va se régaler.

Je dois sortir dans lapm faire des courses.

Bisou les copines et bravo pour vos pertes. On va finir par lui retourner la cervelle à cette Ginette  

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 17:38

ce soir c'est raclette !!!      

La balance m'en veut en ce moment et ben elle va m'en vouloir pour quelque chose !! na !!!!

et demain je vais courir !!    

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 19:39

oh la la tu me donnes envie iii

Non, non, je ne ferais pas d'écart ce we !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.