Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2016 à 22:50
aerys : tu bosses dans quo?
c'est parce que je bois pas assez que hier j ai eu comme des grosses crampes danbs le bas du dos??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2016 à 22:57
Suhelen a moins que tu es fait un faux mouvement oui fait attention ménage tes reins, bois beaucoup de l eau hein pas autre chose
C est pas' pour rien que lister dudu préconise au moins 1 litre et demi mini par jour
Moi en ce moment je bois pas mal d hepar suis de naissance constipee lol
Avec ce régime il y a des inconvénients aussi des règles a respecter
Mais ce régime fonctionne bien alors comme la plupart de personnes ici, on y reviens
Bon courage les filles, on se motive
Aerys tu commences quand ta nouvelle vie ?
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 00:32
Non pas un faux mouvements c sur!! Ca fesais plus comme des contractions ( je suppose!!)
Bon faut vraiment que je me force à boire !! À part le coca et le café j arrive pas trop!!!! Et j imagine pas le nombre de pause pipi avec plus!!!!
Un peu d hepar aussi pour le bidon mais finalement le son d avoine me deconstipe!! Lol!!!
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 08:31
coucou
RAS, sinon que moi non plus je ne bois pas assez avec ou sans Dudu...
Félicitations Aerys.
Vous avez entendu qu'il y a discriminations à l'embauche si on est gros!
enfin y a des métiers c'est sûr qu'il faut mieux être léger comme agent de sécurité pour courir après les voleurs ou sauter par dessus les barrières c'est mieux de ne pas avoir trop de gras à porter, sinon tu n'avances pas y a pas à dire...
sur ceux il caille mais il va faire soleil.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 09:26
Merci les filles de vos encouragements !
Je commence mi mars normalement !
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 10:47
Salut les filles,
aerys Je te suis car je commence le 26 mars
suhelen Je buvais bien depuis le début et en ce moment je n' y arrive plus du coup je ressens des crampes dans les mollets ...
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 11:22
enfin le soleil
Félicitations pour vos boulots, les temps sont durs pas toujours facile
Pour ma part aussi j'ai parfois tendance à oublier de boire c'est vrai qu'avec ce temps pas facile, je bois déjà 1 l De thé mais bon après c'est plus compliqué.
Je viens de faire les courses et j'ai fait le plein de poisson, car la viande commence à me gaver même si je cuisine beaucoup on tourne vite en rond.
Hier soir j'ai fait des croques monsieur avec le pain Dukan c'était bien bon et ça change un peu.
Ce midi ce sera filet de lieu noir
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/02/2016 à 11:40
cc les filles
ce matin -4 ca caille, du coup grattage de vitres avant d aller bosser !!!
Et la un beau soleil, ca fait du bien
aujourd hui tout compte fait encore une journee pp avec hepar hepar et hepar !!!
soit un oeuf dur mimosa , un beau steack et 2 yaourts 0 % (mode escalier)
apres zero kg perdu la semaine derniere il faut que je casse ce maudit palier !!!
Bonne journee a vous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 13:43
Courage choupette... Moi 2 PP pr éliminer choucroute : ça m'apprendra...
Suis ravie pour toi Dadynie : ce sera quoi comme boulot ?
Moi, ça y est g pris le pli du litron de thé lol je viens d'aller en ht
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 14:03
du thé faudrait que j'essaye!!
froid ou chaud ?
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 14:04
aerys Chef de salle dans un yellow village pour 6 mois. Et toi ?
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 14:41
Dadynie : bien. Moi poste de responsable de secteur de service d'aides à domicile !
suhelen : peu importe que ce soit chaud ou froid du moment que tu picoles lol ! moi, je bois du thé tuo cha. Je fais frémir de l'eau ds 1 casserole puis j'y met 1 sachet. Je laisse le tt refroidir et le mets ds 1 bouteille. Ce thé, je ne l'aime pas chaud mais t° ambiante ou froid. Il a un léger goût qui disparaît qd on met au frigo. Il n'y a qu'à la bouteille que j'arrive à boire autant ! c mon truc, quoi !!!
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 14:56
pffff je viens de boire un mug tiede infusion menthe epices!!! bof bof
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 15:12
rien ne vaut du PINARRRD hic hic
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 15:33
et du bon "PINARD"
Pour ma part j'utilise le yogi tea trouvé en biocoop il est très bon si on aime les épices chaud ou froid qu'importe
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 15:44
Imaginez que j' habite dans le Médoc et que je ne peux plus en boire
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 15:49
camp05 : trotro rigolo ! moi aussi j'aime le pinard... et le rhum ! Hummm un bon grog en cette saison... iii
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 15:59
Dadynie je suis en Périgord adieu" confit, foie gras, châtaigne pomme de terre sarladaise.....",
trop injuste je vais finir par ressembler à Caliméro
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 16:03
Pas facile non plus :(
J'adore les pommes de terre Salardaise
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 16:42
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA oui OUI OUI LE RHUM, dans un bon baba miam, mais nous ne craquerons pas !!!
,nous sommes fortes
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 18:47
Oh la la : toutes ces régions ! Heureusement, je n'habite plus Castelnaudary car le cassoulet est bon !
Ici, la spécialité c la brandade de morue... Et le pastaga (ouf j'aile pas lepastis lol)...
Un ti punch ou un planteur, je ne dis pas non !!! iii ze rigole !!!
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 19:23
pfffffffffff, moi y a mon homme qui m'étale le pâté, le pain grillé avec du beurre dessus...
je l'ai laissé tout seul avec sa bouffe...
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 19:50
Bonsoir les filles.
Toujours chez mamounette et je me débrouille comme je peux. Je fais un style de PL en écartant tous les féculents et les sauces. Hier je me suis acheté des sons et ouf j'ai pu faire mon pain un délice. .. et j'ai même acheté un camembert bridelight a 5%... avec du pain. Waouh!!! Ça fait plaisir. J'espère surtout ne pas avoir repris du poids. Je veux juste me stabiliser et au retour a ma maison je referai une petite série de PP pour se relancer. J'ai fait pour le goûter des enfants un moelleux chocolat accompagné d'une crème anglaise. Je n'ai pas craqué du tout.
C'est vrai qušl y a des odeurs alléchantes. ... pates avec saumon au Pesto... miam... non je n'ai pas craqué. .. na! !!
allez les copines s'il y a des craquages dans l'air pas grave on se ressaisi aussi vite.
Bisou à toutes
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2016 à 19:56
Félicitations les filles pour votre boulot!! C'est vrai qu'on se sent mieux dans sa tête quand on a enfin trouvé un travail et tout le monde sait que c'est pas evident en ce moment.
Bises
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2016 à 20:36
Merci sophia33 ! Super que tu ne craque oas : continues !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.