Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
julieblum
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 09:57
Coucou! Moi non plus je ne veux pas changer de post!!!!
Dommage si vous voulez allez ailleurs
Bon ba moi je stagné total, pourtant je fais attention...jattend mes règles, qui s'annoncent pour dans 2 jours...si en continuant à être à fond je suis toujours stable, ça sera officiel : je serais sur un PALIER
Je ne veux pas abandonner! J'ai fais la moitié du chemin quasiment! Je continue à me battre
Sinon mon visage à fondu un peu, ma taille beaucoup; ça se voit trop que j'ai perdu! Et aussi les cuisses! Moi mon rêve c'est de fondre du haut ( poitrine + bras) ....
Bonne journée les filles !!!
|
|
marieluce
139 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 10:36
bonjour
Pour ma part non plus je reste sur ce post, étant en vacances je passe un peu moins, j'en profite pour ranger la maison ,peinture, bref je prépare le printemps il ne fait que pleuvoir donc j'ai changé mon programme
Ce matin - 500gr et aujourd'hui légumes
Ce midi salade verte avec poisson grillé et un Bioflanc fraise tagada (merci les aromes )
Je reviens vous voir en journée car là j'ai la salle à manger en chantier
Bouger c'est bon pour le régime alors go!!
|
aerys
679 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2016 à 10:46
Hello !
En réponse à un post précédent, je ne pense pas qu'on reprenne plus avec dudu qu'avec un autre régime. Car je fais le yoyo depuis que j'ai 15 ans et je fais dudu que depuis 3 ans environ. Quand on a une constitution à grossir quelque soit le régime, il faut se surveiller à vie...
Sinon, j'y suis, j'y reste (ici...) iii
Moi, j'ai repris un peu, je pense rétention d'eau (mes petits petons sont légèrement boudinés lol).
Je m'accroche...
|
Dadynie
390 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 10:48
Je viens de m' apercevoir que je prenais 2 tolérés de trop tous les jours vous pensez que cela peut jouer sur la perte de
poids ?? Si oui je suis en colère contre moi même
|
sophia33
381 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 11:02
Coucou les copines.
J'ai signé pour réussir alors je reste aussi. Et on va toutes y arriver!!
Très bonne journée
Bises
|
camp05
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 11:27
vous n'allez pas m'en vouloir toute la journée???
je me suis sentie abandonnée, moi aussi je reste .... ouinnnnnnnnnnn c'est trop inzuste
aerys, oui sûrement que ce soit Dudu ou autres régimes quand on a une morpho à prendre et quand on est gourmande, c'est plus simple de prendre
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/02/2016 à 11:48
sui d accord avec vous, on a toutes un corps différent avec nos envies, nos habitudes et donc une morphologie différentes
Pour la plupart d entre nous, puisqu on est la chez ducanautes, on a toutes le meme objectif avec différentes manières d'y arriver
Donc il faut s'accrocher, persister, si la volonté est la c'est l'essentiel
Sure on a toute nos "craquages", moi aussi et puis ca passe, on se remet sur les rails et on continue
ALORS GO GO les nanas !!!!!!!!
Heuuuuuuu camps moi je ne t en veux pas lol, d ailleurs il n est pas interdit d'avoir plusieurs post ici que je sache !!
C'est bien d avoir plusieures avis sur différents post
Bonne journee les nanas..et bon appetitoo
|
Dadynie
|
Posté le 11/02/2016 à 12:05
camp05
|
|
Dadynie
|
Posté le 11/02/2016 à 12:05
Personne pour répondre à ma question ?
|
aerys
|
Posté le 11/02/2016 à 12:11
camp05 : on est contentes que tu restes !!
Pour les tolérés, I don't know...
|
Annegrasdouble
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 12:45
Cc les filles dadynie oui ça ralenti la perte dans l empêcher totalement pour autant c est pas grave retiré les tolérés de trop et lors de palier supprimé les un moment pour le casser plus facilement. Allez courage les filles moi j ai enfin casser ce foutu palier et j viens de faire mon premier avant pendant c est motivant ! Allez hop à bientôt !!
|
Annegrasdouble
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 12:46
Sans * et le correcteur fout des accents partout DSL)
|
camp05
|
Posté le 11/02/2016 à 18:45
Dadynie, ne sait pas moua quoi te répondre...
connais rien à Dudu...
|
julieblum
|
Posté le 11/02/2016 à 18:53
camps moi non plus je t'en veux pas! et je préfère te savoir avec nous!!!!!
|
sophia33
381 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2016 à 20:35
Personne ne t'en veux Camp05.on est tellement content de te lire car tu es super présente et je t'en remercie. Moi par exemple je travaille et je rentre tard du boulot. Alors il m'est difficile parfois de répondre à vos questions ou poster tout simplement... Après oui chacun fait ce qui lui semble bon. Et il y a tellement de post interessants que lon prend de chaque expérience pour avancer. C'est tellement motivant. Les avants et après sont extraordinaires.
Pour les tolérés Aerys si tu stagne Anne a raison il faut supprimer quelques jours car ça peut freiner.
Ce midi je n'ai pas eu le temps de manger. Du coup à 18h j'ai pris le reste du pain dudu de ce matin avec un petit morceau de camembert bridelight et un café au lait. En attendant de cuisiner. Mais crevée, Je n'ai pu cuisiner que pour la famille. Alors j'ai juste pris un peu de thon au naturel et un yaourt aromatisé a 0%.
Super Marie tu continues à fondre - 500g waouh!!
Allez les copines on tient on tient
Bisou
|
camp05
|
Posté le 11/02/2016 à 20:38
moi pas bien! je mange des m&m's
|
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/02/2016 à 21:04
Ben alors camp que t arrive t il ?
Bon je te comprends c délicieux ces cochonneries sucrées mais si tu met le nez dedans c est mort, enfin pour moi ca fait ça je ne peux'plus m arrêter et le piège est la.surtout qu' après tu regretes
Bon un craquage ca arrive
Alors allez reprends toi et continue ton chemin avec nous
Bonne soirée a vous
|
aerys
|
Posté le 11/02/2016 à 21:27
Bonsoir !
Euh les tolérés ce n'était pas ma question lol je répondais juste iii
Camp05 : euh, je te sens toute ramollo en ce moment... Je ne pourrais que t’arrêter virtuellement : STOP aux m&m's... mais ça va te faire rigoler, alors... iii (chut, manges en 1 bleu pr moi...)
vous digérez bien vos quantité de protéines ??? Qd je m'approche de mon quotat et bien suis très vite ballonnée pourtant je bois 1.5l de thé plus des cafés (des mugs même !)
|
camp05
|
Posté le 11/02/2016 à 21:34
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas bien ce jour, pi quand les gamins sont là c'est moins simple
non non je ne sombre pas
merchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
aerys
|
Posté le 11/02/2016 à 22:50
Cool alors !
|
suhelen
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2016 à 00:02
Bonsoir
Alors moi aujourd'hui un peu tout décousu les repas!
Ce matin juste un yaourt car rdv chez le veto !!
A midi poisson en papillote et konjac mais vu que j avais encore la gerboulette j ai pas beaucoup mange! Et ce soir j ai été à la zumba rentre à 21h30 du coup j ai mangé des parés avec du jambon!! Et un petit beignet de carnaval à la zumba!!
Bon on verra ce que dira la balance demain matin,
|
suhelen
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2016 à 00:05
Ah et le nouveau désagrément à rajouter ces jours ci c est les gazs..... Très malodorants
Sympathique.....
|
julieblum
|
Posté le 12/02/2016 à 08:18
saluuuuuut!!!!
ça repart pour moi!!! -700 ce matin!!!!
je ne serais pas trop présente les prochains jours, on déménage ce weekend...
je repasse dès que je peux et je vous toutes
|
camp05
|
Posté le 12/02/2016 à 09:00
coucou
je vous vois parlé du konjac, donc chez Carrouf oui y a des dudu, et j'ai vu le konjac enfin j'ai vu des pâtes c'est ça le konjac???
c'est pas appétissant et je trouve ça cher... 3.€ et des brouettes?? si ce n'est pas bon???
|
|
aerys
|
Posté le 12/02/2016 à 09:06
Kikou les copinautes !
julieblum : courage ma belle, je c'est ce que c'est un déménagement !!!
suhelen : il faut bien décompresser !!! iii
Après une mauvaise nuit car j'ai choppé froid.... Me revoilà sous les 79 kg... et sans avoir fait popo lol iii
Bon de ce pas, je vais mettre à jour ma tite réglette !
|