Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieluce 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2016 à 20:45 Il faut manger en fonction de ses gouts Pour ma part ce régime m'apprend à manger mieux et différemment et surtout retrouver le gout des choses simples. J'espère pouvoir garder ces bonnes habitudes en me passant du trop gras et trop sucré Plus le temps passe et je me dis que je n'ai ni objectif de poids ou de date que je veux aller aussi loin que je peux et dès que la frustration viendra ou le ras le bol je passerai en conso pour être sure de ne pas manquer cette étape. |
Annegrasdouble 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2016 à 21:40 T as bien raison l objectif poids c est bien au début pour se motiver mais ça correspond pas toujours à la silhouette qu on veut. Faut s arrêter une fois bien dans sa peau |
suhelen 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 01:15 et marieluce tu nous mettrai pas quelques recettes pour nous motiver!!! car moi je sature deja et je tourne en rond !!! lol!!!
|
marieluce 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 17:32 il y à quelqu'un ?
Bon ok c'est le WE et les vacances pour certains mais sniff c'est le désert. Je reprend encore demain matin et je suis en vacances Une semaine
Pour mes recettes vous pouvez aller sur mon profil dans mon livre de recettes elles sont goutées et approuvées.
à bientôt |
suhelen 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 18:46 heu comment je fais pour aller sur votre profil....... |
julieblum 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 21:53 salut les filles!
rien de glorieux pour moi j'ai eu un diner de travail hier soir et franchement il n'y avait RIEN de dukan donc j'ai mangé normalement.... j'avoue que ça m'a fait plaisir aussi, c'était une sorte de petit écart "cadeau"... je me dis ça pour ne pas me frustrer.... par contre ce matin sur la balance j'avais aussi un magnifique cadeau....+800
donc c'est bon on se reprend en main et on arrête les conneries!!! demain je me fais une journée PP même si je suis sur l'escalier, histoire de rebooster un peu tout ça...
en plus pour ne pas arranger les choses, je suis en plein déménagelent donc pas le temps de cuisinier etc....vivement la fin que je me pose enfin....
et puis me reste 15kg, c'est rien!!!! |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 13:28 |
camp05 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 18:58 Bonsoir les filles, de retour, alors pas du tout de régime, que du lourd du gras!!! bref mais superrrrrrrrrrrrrrrrrrr week end alors ma foi, tant pis. bonne soirée @+ |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2016 à 21:38 Kikou !
Super we avec ma tite soeur, son fils et ma nénette ! Pas très Dudu mais demain... je me reprend... Pff dur de tout concillier ! |
Annegrasdouble 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 23:15 Cc les filles juste un tit message pour vous encourager à deglinguer vos kilos lol. Je serai moins assidue sur ce groupe de discussion et m en excuse mais egoistement j ai un peu peur du nombre d ecarts que je lis ici, je ne voudrai pas banaliser celui ci et souhaite faire tenir cette motivation le plus longtemps possible. Je passerai en coups de vent prendre de vos news. Bisous à ttes et bonne perte! |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 08:21 Bonjour à toutes. Ai passé un wk au boulot donc pas le temps de vous faire un ti coucou. Anne chacun a ses propres motivations pour avancer et on les respecte. Tu passes quand tu veux et ça fait toujours plaisir d'avoir de t'es news. Je n'ai toujours pas eu mes ragnagnas. Je me sens gonflée et lourde au niveau des jambes et des seins... Ce matin en option des douleurs. ..aie. J'ai hâte que ça de débloque. Je n'ai pas beaucoup cuisiné la semaine dernière du coup repas un peu tristounet. Hier soir j'ai regardé qques recettes sur le site et il y en a des vraiment pas mal du tout. Je vais faire quelques courses et m'y exercer. Aller reboulot ce matin. Très Très bonne journée dudu! ☺😜 |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 08:50 Salut les filles ,
sophia33 Enceinte ?
Annegrasdouble écarts ? |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2016 à 09:02 Hello !
Ben, c'est pas bien les écarts, mais malheureusement cela fait parti de la vie !
J'ai une super ginette en ce moment : -300gr au compteur !
Suis encore plus motivée pour ne pas faire d'écart !!! lol
Bonne journée à plus |
camp05 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 09:48 coucou bon ce matin on se re...booste
Dadynie, c'est nous les écarts!!!
Sophia, va nous faire un bébé, ....toute seule!!!! hihihihi
@+ les minettes |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 11:00
|
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 11:15 Non pas de bébé! !! Bise
|
suhelen 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 18:23 J ai tester la recette du pain!! Un peu compact et un peu pâteux mais une fois griller à la poêle ça va!!! Manque quand même la légèreté et le croustillant du vrai pain!!!! 😝 |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2016 à 20:24 En parlant de pain je me demande s il n existe pas du pain dudu a faire avec ma machine a pain ? Si des fois vous avez une recette avec m' achine a pain ca m intéresse J ai essayer plusieurs pain en respectant les ingrédients et puis franchement j ai été déçue,le pire c est celui au micro onde lol Du coup je profite du jeudi escalier pour manger du pain complet Bonne soiree |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 20:54 Les filles j'ai une très bonne nouvelle! Les anglais ont enfin débarqué après presqu' un mois de retard....donc pas de bébé! Non je suis trop vieille maintenant. Je me sens déjà bcp mieux. Pour le pain la première fois il était trop pateux ou trop compact. Maintenant que je suis bien entraînée je le réussi à chaque fois et franchement il est super bon. Après j'ai lu sur un post d une regimeuse qui fait un super pain qu' elle fait lever comme un vrai et quˋ' elle cuit directement au four et honnêtement ses photos font saliver. Je cherche le post et je vous l'envoie. Bises |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 21:30 Voici le lien pour le pain: il s agît du post de nathalie55. http://www.proteinaute.com/forum/dans_la_cuisine_de_la_bonne_humeur-51612,2.html
Il y a la recette et les photos il faut cherchers sur les pages. Elle a d'autres recettes sympas. Bises |
camp05 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2016 à 08:52 coucou, ça roupille là dedans... alors moua, je vois le 5 les filles... ce matin cruella bien gentille 65.800 !!! ben je dis ça va ... |
aerys 679 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2016 à 09:43 CC !
Euh, c'était quoi le pari ???? Fin février moins 5 kg c ça ???
Je descend doucement et j'en suis à -2.7.... |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/02/2016 à 10:04 oui le pari c est - 5 kgs fin fevrier mais c etait à partir de quand déjà ??? ben c est parce qu avec mon repas de gala, ca fait yoyo lol mais bon c est normal je sais je sais ........... hier ma journee pp m'a fait reperdre mon gala gaufres lol |
marieluce 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2016 à 10:29 les filles,
Ce matin -10 kg tout rond Je continue, aujourd'hui PL après je ne sais pas n'ayant pas d'objectif Je suis en vacances et pas une heure de répit sans pluie Je vais faire le tri de mes vêtements histoire de m'occuper et de me motiver.
|
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2016 à 10:32 Salut les filles,
Ici je stagne encore, pourtant je ne fais aucun écart ..
Bravo pour vos pertes !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.