Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 11:56
marieluce : félicitations !!!
J'ai stagnée un bon moment puis pchitt c reparti !
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 12:28
Ce
Je voudrais m acheter des protéines en poudre pour m aider à avoir la quantité suffisante surtout en PL!!! Style celle de décathlon
Que me conseillez vous et comment l utiliser?
Quelqu'un peut également me dire c u est le gluten ? Et comment ça s utilise et où en trouver ??
Merci d avance
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 15:26
Waouh Marieluce!!
T'es une super championne! Felicitations
10 kilos tu dois les ressentir ces kilos en moins?
Moi je ne vois pas encore la différence c'est curieux d'ailleurs même avec 7 kilos en moins. Je ne vois que les énormes cuisses et mon popotin. Les pantalons me boudinent encore...
Bisou à toutes
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 16:19
sophia33 : normalement tu devrais t'en rendre compte dans tes fringues ! Allez, c'est-y pas vrai ???? Tjrs regarder le +
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 16:44
merci les filles, oui j'ai perdu en taille et cela se voit j'ai une tite bouille comme dit mon zhome
7kg cela doit se voir aussi, bravo
suhelen pour les protéines en poudre je n'utilise pas je le remplace dans les recettes par du lait en poudre écrémé
Pour le gluten de blé je l'utilise parfois tout comme la farine de soja à raison de 20gr/jour = 1 toléré
Je vais aller finir de ranger mes fringues, j'en ai mis plein en carton
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 19:53
ça fond/ça fond...c'est bien !! nous sommes de grandes filles
quel temps de crotte de bique!!! vraiment moche enfin c'est février encore!!!
quoi de prévu pour la saint valentin????
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 20:09
Merci marieluce je vais laisser tomber !! Lol!!!
Sinon avez vous des effets Indésirables pendant Dudu?
Car moi ça fait 2 jours que je suis flagada!! Maux de ventre, envie de vomir, maux de tête... Pfff pas bien la joie!!
Alors je ne sais pas si ca vient de Dudu ou pas ....
Bonne soiree
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 20:09
Ah il faut bien un peu de pluie, surtout dans le sud pour que notre garrigue soit odorante cet été !!!
Pour la Saint-Valentin, moi, j'ai prévu de... (c'est pas dudu mais bon, vous ne m'en voudrez pas ! )
Et bien, je cherche un valentin
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 20:16
oui c'est mieux pour fêter la saint valentin d'être DEUX !!! lol hihihiihhi
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 21:24
Ben alors Suhelen tas un pti coup de fatigue? Ca peut arriver effectivement. Pour moi les symptômes dudu c est plutôt constipation douleurs jambes parfois et retard de ragnagnas.
Un truc pour éviter tous ces troubles : prendre des oligoéléments comme du magnésium combiné a du sélénium contre les crampes une cure de bion3. Essaie Camps tu te sentirais mieux.
Pour le retard de ragnagnas wait and see...
Alors pour rappel le challenge a commencé le 23 janvier et va jusqu'au 29 février soit encore 20 jours. Allez les copines et à chacune son rythme!
Suhelen tu peux prendre isostar parfum chocolat ou vanille a boire ou tu peux rajouter dans tes recettes sucrées.
Aerys je ne sens pas vraiment de différence flagrante avec 7 kilos en moins. Je n'ai pas changé de taille. Il faut savoir que mes pantalons étaient près à exploser!! La fermeture éclair était bombée. ..c'est vrai que je respire mieux et là Je revis.
Très bonne soirée
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 22:42
Moi par contre qd je suis passée de 89 et des brouette à 80 g tombé 2 tailles de pantalon (48 au 44) et 1 en haut 50 à 48)... Et là depuis avril g perdu presque 5 kg et je suis au 46 (gd lol) en haut ! Même mes nénés ont fondu je suis passée du 105E au 95D...
Tu t'es mesurée ?
Moi, faut que j'y pense vendredi ! lol
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 00:23
Non je ne me suis pas mesurée. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de le faire et pourtant ça motivé vachement quand on voit les cm diminuer. Je faisais un 44/42. Aujourd'hui un 42 bien boudinee. Si , je pense que j'ai dégonflé du visage et du haut. une de mes collegues me la dit aujourdhui. Mes pieds aussi shont un peu plus fins.
Par contre les fesses sont toijours aussi imposantes!!!! Et ça , ça me nerve!!! Jai enormement pris autour du bassin. Il faut absolument que je fasse des exercices des squats...
Allez au dodo
julieblum
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 01:09
Salut les duducops!
Je lis que les pertes sont significatives bravo!
Pour ma part, entre les déménagements ( notre maison et notre siège social au travail) je suis sur les rotules car je vis en mode camping depuis quelques jours et j'ai hâte d'être installée partout ...du coup ba j'ai pas trop le temps de me peser et me préparer des petits repas...donc depuis presque une semaine j'ai même plus le temps de me.préparer mes galettes de sons
Néanmoins j'ai pris le temps de me peser ce matin...90.7 ...certes j'ai eu un repas hors dudu vendredi soir mais depuis j'ai fais 1 jour pp dimanche et repartie sur l'escalier cette semaine... j'ai mes règles qui vont pas tarder j'espère que c'est ça!
Donc j'ai quand même hâte de sortir des 90aines... et de voir le + ça m'a un peu frustré ce matin
Ça vous est déjà arrivé?
J'espère que j'aurais pu atteindre le -5 d'ici la fin du mois... de mémoire j'étais à 92.7 je crois...donc c'est faisable!
Bisous les filles et désolée encore de ne pas avoir le temps de passer en ce moment...je passe des que j'ai 5mn
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2016 à 08:42
Salut les filles !
julieblum : courage à toi dans ces moments pas très faciles ! Moi, j'ai stagné, et c vrai c énervant... Maintenant je ne connais pas l'escalier, en tt cas, je ne l'ai pas pratiqué !
Bon, je vais allez me peser...
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 09:22
coucou
ça va??
je vois que la balance est plus ou moins!!! maudite cruella.
Vous êtes nombreuses à avoir fait Dudu à fond, mais question::: vous reprenez tout dès arrêt de Dudu???
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 10:10
Bonjour
camp05 Pour ma part , j' ai repris les 15 perdus + 15 en bonus
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 10:20
bonjour,
Pour ma part après 2 dudus j'ai laissé 20 kg derrière et je me suis toujours ressaisis avant la cata
Pour Cruella on verra ce we je préfère continuer sans savoir
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 10:45
Dadynie, oui c'est le ressenti de beaucoup de gens ...c'est violent quand même comme régime.
ok on perd vite mais faut pas se relâcher, ce n'est pas top, j'envie celles qui mangent et qui ne grossissent jamais et qui voudraient (disent-elles!! mon oeil) grossir!!!
soleil ajd après le mauvais temps, mais fait pas chaud
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 12:57
ce midi:
1 bif+purée carottes/courgette+1 cuillère euh à soupe oui de crème à 12% +1 fblblc
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 19:16
BON EN EFFET, faut changer de post car ici, il n'y a plus rien qui se passe.
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 19:28
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2016 à 20:34
Ben alors Camps excuse nous pour l'absence. J ai bossé toute la journée et après c'est la course contre la montre entre les rdv du petit chez le médecin le boucher le supermarché. Je viens à peine de rentrer.
MOI AUSSI JE REDOUBLE. C'est mon deuxieme dudu. Perdu 17 kilos en 2014 et j'en ai repris 15 car c'était le grand n'importe quoi. J'ai été hypnotisee par ce corps svelte ( taille 38- 36); je me suis soudainement sentie sur un nuage...je mhabillait comme je voulais . jai mange de tout sans aucune restriction. du coup la conso pas fait mais pas du tout. Après Il y a eu l'été. ... c'est la période ou je prends le plus de poids... et en option la pré ménopause. ..et là ça a été leffet pop-corn. je ne me suis pas rendu compte que je grossissais que je reprenais du poids jusqu'à ce que mes vetements et mon souffle me trahissent. ..
Voilà pour mon aventure ratée. De toute manière Je suis consciente que je dois faire attention à ce que je mange toute ma vie. Dukan un jour Dukan toujours...c'est une hygiène de vie à adopter avec 1 pp par semaine etc...
Je l'accepte car je connais mon corps.si je me remets à manger n'importe quoi je le paye et j'en ai fait l'expérience. Je dois me faire plaisir mais rebondir dés qušl y a deconnade avérée! !!
Voilà Camps.
Ce midi c'était moules en entrée et tagliatelles de konjak avec ouef poche et filet de poisson.
Ce soir poulet et fromage blanc.
Bises
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2016 à 21:24
Hi !
Moi dudu 1 : 89... à 78... Arrêt total... Remontée à 85 puis descente à 83 plusieurs mois. Avant reprise de ce dudu, je suis descendue à 81.6 ss rien faire de spécial...
Après moults régimes, je c qu'il faut que je me surveille à vie et surtout que je me père régulièrement car qd je le fais pas... g déjà pris 5 kg..
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2016 à 09:03
Salut,
Perso je ne bouge pas de ce post
Ca y est j' ai ma date de reprise, le 26 mars .. c' est tôt, mais cela va me faire du bien de bouger !!
Petite perte ce matin, le chemin est long mais certain !! Cette fois sera la bonne !!!
Je regrette de ne pas m' être mesurée car je sens la différence samedi je vais aller m' acheter des nouvelles culottes par contre
mes seins fondent
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2016 à 09:13
coucou
oui désolée mais hier je me sentais perdue
moi aussi à la ménopause j'ai pris 5 bons kilos, que j'ai du mal à perdre.
mon poids était de 62..63 et là je suis plus souvent à 69..71kg le mieux que j'ai fait c'était 71.
le soucis avec Dudu, c'est que ça perd vite mais si tu lâche ça reprend vite et plus.
je connais 2 hommes qui ont fait on les a vu fondre à vue d'oeil, et là ils sont redevenus gros.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.