Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 23:02

Ben moi ma région c est le champagne rhooooo camp hic aussi

C est plus efficace que l eau hepar mais m'sieur dudu ne veux pas lol

Demain j intègre ma grosse pomme verte, j ai hâte miam

Bon dodo les filles

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 08:58

coucou

grand soleil, mais grand froid

alors j'ai réussi à affronter CRUELLA, (qui rime avec nutella ahahahah) donc elle me fait payer mes conneries de la semaine dernière :::

plus 300gr!!!

je pense avoir gérer lundi et hier, je me raccroche...cette semaine suis un ange  

@+les topines

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2016 à 09:15

bonjour a toutes......

Purée ce matin ca caille !!!! - 6 grrrrrrr fait froid lol

bon malgré tout il parait que l on brule plus de calories quand il fait froid !!! mdrrr

Ce mat cruella s'est transformé en ginette, - 1 kilo yeahhh depuis lundi matin , je ne comprends rien a mon corps !!! c'est du n importe quoi !!

Dans ce sens je ne vais pas faire mon caliméro....

Il faut simplement que je ne remonte pas, c est pas gagné....mais la motivation est la

J ai fait 2 jours pp lundi et mardi pour effacer mon gala assez copieu de dimanche et surtout casser ce grrrr de palier infranchissable depuis qq semaine......

Ce midi, 2 tr jambon haricots beurre (jaune) 2 yaourts et une pommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hummmm

Bonne journee à vous

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 09:34

-6° ici aussi c'est frisquet  

Bravo Choupette Cruella n'aura pas gain de cause    

Camp ne t'inquiète pas ça va décoller  

J'attend ce we pour affronter Cruella 

Ce midi ce sera rôti de dinde avec carottes  et choux vert en salade

Les fruits me manquent mais je tiens bon

restez au chaud les filles et bonne journée

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 10:45

Ca y est la balance refonctionne!!! Et mes grammes repris ce week sont reparti !!! Ouffff

Aujourd'hui pl!!! Et ce soir chinois à la maison!!! Rouleau de printemps et Wok crevettes champignons et légumes!!!

Ici il doit faire 4-5 degrés!! Je vais allez courir cet après midi en espérant une j arrive à refaire mes 6 kilomètre comme samedi !!!  

Bonne journee

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 12:27

moi carrottes rapees + thon et 1/2 à cS d huile + un fblc

c'est pas bien huile????

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 12:28

CARROTTE oui avec 2 R car j en mange un saladier 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 13:51

Kikou !

Je n'ai pas réussi à casser mon écart de dimanche... Je réfléchi à 1 PP n°3...

Bon, je suis dans la Meuh meuh... Ma fille a la gastro.... Suis obligée d'aller étendre draps, couette.... chez mes parents (merci à eux) lol

J'ai dormi 2h... J'avais mal au cœur même si elle est grande... iii

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 16:19

Du soulagement pour ta pépète

Je rentre du jardin je viens de ramasser mes choux de Bruxelles, demain je vais pouvoir les blanchir et au congélateur

Ce soir ce sera œufs durs et crudité, je fais le plein de vitamines car demain PP  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 17:34

Du moment qu'elle a pris vogalène (prescription dr) ça va mieux... Lol 3 tisanes et 1 yaourt....

D coup moi PP aujourd'hui histoire de ne pas avoir de remords et demain pl

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 22:41

Bonsoir les Gilles

Ça y est je suis revenue chez moi avec en guise la grippe! Je suis HS courbatures migraine sinusite.... la cata.

Ce soir j'ai mangé un reste de haricots verts de mamounette avec un peu de boeuf sans la sauce et un yaourt 0% aromatisé et les médocs. Je suis allongée et ai la tête qui tourne dès sur je me lève. Pas la forme. Il fait aussi très froid. J'ai la bouillotte sur les pieds. Bise 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 08:58

Bonjour les filles

ben entre la gastro et la grippe, ça va pas fort ici. :(

ce matin un voile de neige lol, je n'aime pas d'autant que faut que j'aille faire des courses, ah ben ajd, ça va être léger ou que PP vu ce qu'il me reste dans les placards et le frigo... 

sinon

je revois la vie en RO....non en 65...oui 65.900 ça revient cool, et vais essayer de ne pas déconner car on le paye cher quand même.

@+ le donzelles  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 09:28

Pas en forme du tout... j'ai déjeuné vers 7h30 et retour au lit avec ma copine bouillotte.

A plus...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 10:03

Hello !

sophia33 : courage, bois bp ça aide à éliminer vilain virus.... C pas dudu mais un bon grog !!!

Moi, pas trop en forme... Mal de tête et constipation +++ malgré 2 laxatif pris en 3 jrs.... Je ne suis tjrs pas redescendue à 78.3... pfff

Aujourd’hui PL...

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 10:38

Bonjour

Bon courage aux malades!!!

Moi aussi maux de tête!!

Et hier migraine ophtalmique suivi d une migraine normal en rentrant de courir :( :(

Aujourd'hui pp pour éliminer le petit gâteau au chocolat d hier soir .....  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 10:48

Ah nous nous contaminons toutes lol

suhelen : je compatis étant migraineuse...

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 11:03

Bonjour,

Ben c'est pas la forme les filles  courage à nos tites malades 

Ici aussi petit voile blanc avec seulement 3° grrrrrr ça caille 

PP aujourd'hui   je vais aller me faire du pain car j'ai la dalle je n'ai pas pris mes sons ce matin pour les mettre dans le pain alors je ne suis pas calée mon ventre cri famine 

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 11:58

aerys : et depuis dukan c'est pire!!! :(

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 12:15

oh yeah !

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 12:18

vla mes 2 oeufs+thon façon zeus/mimosa +2 FBLcs+ 1petit ramequin de flan 0%

et les filles gardez vos microbes ou vos crobes entiers !!!!    

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 13:11

J'ai pas pu cuisiner. Je viens de me refaire un café avec un peu de lait et les 2 morceaux de pain restant de ce matin avec 1 yaourt aromatisé que je n'ai pas pu finir.

Un mal de crâne. ..

Je me suis pesé ce matin et suis stable malgré le fait d'avoir bricolé un dudu chez mamounette! Suis assez satisfaite même si j'ai perdu aucun gramme depuis le début de la semaine.

Je vais faire pp aujourd'hui et demain pour rebooster mon corps. Après c'est vrai que je suis HS.de toute manière je n'ai pas faim sauf que jai limpression d'être en hypoglycemie par moment avec des tremblements. Alors je reste sous la couette c'est plus sage. Et vais essayer de boire des tisanes du thé tu as raison Aerys il faut bien boire.

Je vois que vous avez pratiquement toutes repris de bonnes résolutions. C'est super! Après un craquage Il ne faut surtout

pas se laisser glisser sur le dos de la cuillère a crème fraîche ou Nutella. Rien de grave on se ressaisit.

Attention les poulettes le challenge c'est dans 10 jours! Pas de pression! L'essentiel est davoir perdu un chouïa.

Bisou je me recouche.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 14:58

Courage Sophia !

Non, le nutella ne me dis rien iii et pourtt j'adore le couple nutella petite cuiller iii

Stagnation mais bon, on verra !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 16:12

soigne toi bien sophia, et meme si tu n as pas faim bois bcp et n oublie pas ta dose de son d avoine obligatoire, sinon normal que ca stagne.

soyez persistantes et motivée, ca gagne toujours.

Bon courage les filles

Pour info avant hier apres la pesée j ai retrouver mon poids du 06/02 !!!!!!!!!! et d un coup en deux jours de temps j ai perdu 1 kg 400 !!! va comprendre Charles !!!!!!!! alors courageeeeeeeeeeeee..

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 17:07

SOPHIA, si tu as la grippe la vraie ...penses à te soigner, tu feras Dudu après.

bon courage ma belle

vitamine C et au chaud dans le dodo.

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 17:44

le son d avoine il sert a quoi exactement?

c pour ca qu on stagne si on n'en prend pas ? 3 cuillère par jour?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.