Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 20:00
Suhelen, l'essentiel c'est que tu te ressaisisses juste après. Profite de ta soirée.
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 21:46
oh oui demain c PP!!!!
hummmm c 'etait bon.... avec un petit vin blanc et du gateau chocolat en dessert !! lol!!! la totale!!!
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2016 à 22:15
Tu as raison de te faire plaisir, c'est aussi ça la vie, malgré le régime...
Il suffit de bien se reprendre !
Bonne soirée les filles !
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 08:50
Bonjour,
Ce matin grisaille mais pas de pluie pour l'instant.
Reprise difficile hier mais bon c'est ainsi que l'ont apprécie les vacances.
Pas de craquage pour moi hier, pourtant les filles sont encore dans les chocolats de Noël et autres petites friandises.
Bon dimanche à tous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 09:36
Hello !
marieluce : courage ! Je sais que ce n'est pas facile... Tu devrais discrètement en jeter quelques uns tous les jours, comme ça ils disparaîtront plus vite et te tenteront moins !!! ze rigole lol
Moi, pas d'écart hier non plus mais comme en mauvaise période mon poids varie de quelques centaines de grammes pfff
Ici, ciel bleu et ensoleillé : c'est très appréciable !
Bon dimanche !!!
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 09:42
coucou
nous météo sans pluie pour l'instant...
pas de pesée, non plus, verra dans la semaine...
Bon dimanche
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 10:08
Bonjour Les copinautes!!
Ici le temps est pourri: froid et pluie, je suis sous la couette. je me suis réveillée avec un mal de crane...grrr. J'attends l'effet du cacheton.
Pas de craquage non plus pour moi hier.
Je vois bien que le corps change avec l'age. Au 1er dudu je fondais comme neige au soleil et ma culotte de cheval s’effaçait au fur et à mesure. Actuellement avec 8 kilos en moins, à 65 kg , j'ai perdu seulement 1 taille de pantalon, suis passé du 44 au 42, m^me si je rentre dans le 4O mais suis boudinée. ça serre au niveau des hanches. Après je me suis affinée en haut, j'ai le visage plus fin, et la poitrine moins imposante. J'ai moins de bidou. Je dois passée sous la barre des 60 pour porter du 40, même être à 57. Pour mettre du 38 je dois descendre à 55 ou 53. En fait j'ai les os hyper léger et suis assez large du bassin. Je pesais 49 kilos avant d'avoir mes enfants.
J'ai trouvé des exercices avec un programme sur 1 mois; ce sont essentiellement des squats classics et sumo que l'on peut faire chez soi. ça gaine les abdo et fait lisser les hanches et renforce les fessiers. Je dois m'y mettre et trouver la motivation pour tenir.
Le sport devient incontournable les minettes!!
Et oui on ne maitrise rien§
Bise et bon dimanche
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 11:02
me rappelle plus quel âge as-tu Sophia???
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 14:19
Tout proche de la cinquantaine! 47 ans
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 17:33
AH! ma pauvre Sophia, et la ménopause qui pointe, moi j'ai commencé à battre de l aile à cette époque, 50 balais avec la ménopause j'ai vu mon poids grimper tout seul,
et depuis j'ai bien du mal à perdre, et ça remonte vite, rrrrrrrraaaaaaaaaaa lalala
quand j'étais jeune, une semaine de "faire attention" et c'était bon , maintenant c'est plus dur.
enfin après , j'ai 56 ans ... 1.65...65kgs... 4 enfants, je ne me plaint pas quand même ...
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 18:04
Felicitation! Très belle famille. Moi j'ai 2 ado en pleine crise!!! Mais bon il faut un temps pour tout... petit, petit problème .Grand, grand problème. Après ils sont mignon mais c'est comme ça Il faut se patienter....
Je me suis fait une omelette aux poivron et thon. C'était super bon. Je vais essayer de bous mettre la photo.
Bises
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 18:34
Coucou les filles bravo à toutes petit à petit, ça descend, je garde également le fameux objectif du 29en vu. Sophie c est top si tu te motives pour ces exercices sportifs .
Pour ma part aujourd'hui je suis rentré dans mon premier Jean objectif j étais ravie et première séance de gainage...30secondes, la honte. Va falloir que je m améliore
Bisous!
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 21:05
Super Anne pour ta perte! T'es vraiment régulière et en plus tu dois avoir une jolie morphologie pour rentrer dans ton Jean objectif. Je te lis parfois sur un autre post.
Bien sur qu' on tient pour le challenge du 29 février. C'est dans 8 jours exactement.
Bonne soirée a tous
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 21:06
Omelette poivron et thon... miam un délice.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 21:52
Thanx, tu m as donné envie de poivrobbbs demain pl!
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 08:33
coucou les amies.
ça va ? moi mal à la gorge, :(
sinon dernière semaine de février toutes à vos Cruella à la fin de la semaine
@+
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 11:08
Bonjour,
Et oui dernière ligne droite du challenge
Cela motive, pas de craquage, on mange Dudu, on boit et on boit et on bouge
Tous dans les starking block
Bonne journée
suhelen
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 11:58
cc Bon super motive ce matin apres mes bons exces de ce week !!!!
Je ne gagnerai pas le challenge ca c'est sur !!!
mais suis bien remotive !!!!!
ce matin fromage blanc son d'avoine + cafe au lait
ce midi 2 oeufs + jambon + yaourt vanille 0%
et ce soir surement poulet au four et yaourt aux fruits 0%
bonne journee
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2016 à 12:24
Hello les filles !
Bon, gigi fait des siennes lol mais en période rouge alors me plains pas !
Je suis au taquet tout s'arrange enfin ds ma petite vie iii
Je suis le challenge même si je n'atteindrais pas les -5 depuis fin janvier !!!
Tjrs pas passée sous 78 mais je ne désespère pas iii
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 19:37
Dans un Stress pas possible ajd, manger dérangée, ce soir bof,journée moche...
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 20:49
Phrase de mon chéri à l'instant après s être fait un gâteau au chocolat "c est un dukan Amor, un du-kan tu seras maigre tu pourras en manger"
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 21:13
Anne, romantique ton zom! Lui il sait parler aux femmes. Dans le même style " pas de bras pas de chocolat " . Mais je suis sûre que tu as du penser " même pas peur et je le mangerai ton gâteau plus tôt que tu ne le crois!!"
Aujourhui reprise un chouïa sans écart après c'est vrai quˋhier et aujourd'hui je suis en PL et à chaque fois ça grimpe un peu.
Le challenge oui approche. Après l'essentiel c est d'avoir perdu. Si on y arrive c'est topissime. Sinon c est super également. Lentement mais sûrement.
Allez je regarde top chef....
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2016 à 07:42
Bonjour les copines.
Ce matin je suis matinale. Debout depuis 6h30.
Cruella n'est pas gentille avec moi bien que j'ai fait zéro écart. En fait je suis sur un pallier et ça coince. Alors pas de décollage et même +500g ce matin.... c'est pas très juste...na. ...
Ce matin Je baisse un peu les sons car je me demande si je ne suis pas un peu large avec les cuillères et je dois boire beaucoup. Je vais faire un rythme de 2pp/2pp. Et Inchallah!!! Ya quˋ a se patienter.
Ce matin porrige avec son et 3 blancs d'oeufs et une tichnette de lait écrémé et un café au lait écrémé.
Très bonne journée
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2016 à 08:16
Hello !!
Sophia33 : matinale aussi ! Réveillée à 5h30 pour un ti pipi puis impossible de bien me rendormir... Je me prépare pour aller négocier mon contrat de travail et mon salaire LOL Ceci expliquant cela !
Je suis à 77.9 ce matin !!!
Allez bonne journée à plus !
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2016 à 09:07
coucou les filles.
tout le monde sur le pont ce matin
la vie c'est ça du stress qui nous fait compenser par de la bouffe, mon cas, j'ai pas craqué hier sur la tablette de choc, me suis fait violence non tu es près du but, bien quand même...mais 2 compotes sans sucre hier soir et vlan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.