Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 18:21

Du son...nous ne sommes point des ânes!!!! hihan hihan!!!!  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 21:10

Merci les copines pour vos gentils mots.

Je vais un peu mieux ce soir. Du coup j'ai préparé le repas pour ma troupe. Lasagnes aux légumes et gâteau au chocolat.

Moi j'ai déjà mangé : thon avec moutarde et cornichons car je suis en pp et je prendrai un peu de fr. Blanc ou un yaourt plus tard car plus du tout faim. J'ai fait une enorme tisane que je vais siroter devant la télé.

Les sons oui je les prends tous les jours car je ne peux pas me passer du pain. J'en fais tous les matins et je m'en garde 2 petits morceaux pour mon p'tit bout de fromage bridelight à 5%.

Voilà les copines.

Très bonne soirée  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 08:47

Coucou

Cruella, sympatoche ce matin...65.400

y a plus qu'à ne pas faire le con ce week end, je n'aime as les week pour ça...  

@+

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2016 à 09:43

bonjour les filles,

Camp tu as raison les weeks sont plein de tentations !!! surtout pour moi en mode escalier j ai mon repas de gala, faut que je fasse attention !!!

Bon au pire je fais 2 pp lundi et mardi, en general ca fonctionne bien, tout ca dépends de cruella le lundi matin lol

En faite c est elle qui gère un peu mon emploi du temps dudu

Ce midi 1 steak haché carottes rapees, 1 part de charlotte dudu, 1 yaourt et ma tranche de pain complet

Bonne journee a vous et bon week

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 10:04

Bonjour,

Ce matin purée de pois, on y voit pas à 10 mètres et en plus -3°.

Je suis en cuisine car demain reprise du boulot et vi je reprend un we

Donc je prépare mes Bioflans pour les 4 jours à venir avec des cannelés pour ma pause.

Et oui les we sont plus difficiles à gérer avec Dudu car les tentations sont plus grandes ,invitations ,passage à l'improviste bref de quoi vous faire craquer en un rien de temps et mettre vos efforts de la semaine ko 

Ce midi crudités  et poisson 

Bonne journée @+

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 10:19

Salut les nénettes !

Si ma fille pète la forme ce n'est pas mon cas !

Migraine ce matin, cruella d'enfer, je ne décolle tjrs pas grrr hier ct pl avec un gros bol de soupe maison ss gras et délicieuse (moi qui déteste la soupe moulinée... je me suis épatée !)

En panne de bop, je vais aller en acheté...

Malgré la très grande joie de mon nouveau travail, j'ai un peu le moral ds les chaussettes !

Ca ne va pas durer iii

Aujourd'hui PP...

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 10:31

Forum Dukan : bonjour les filles ma fille et moi sommes patraques depuis hier vous nous avez contamine 8 je stagne aussi depuis debut de semaine alors que je fais a

Bonjour les filles,

Ma fille et moi sommes patraques depuis hier , vous nous avez contaminé

Je stagne aussi depuis début de semaine   alors que je fais aucun écart c' est pas motivant  

Marie Luce, penses tu que cela peut être parce que j' ai pris des sons d' avoine complet ? (me suis trompée)

J' espère que les malades vont vite aller mieux !!

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 11:01

Coucou

Pffff moi qui me suis levé du mauvais pied !! Voilà que la balance refait des siennes!!! Alors en bidouillant un peu j arrive à voir que je stagne aussi !!!

Mais bon je suis pas la seule ça me rassure mais ca m énervé!!!

Et en plus j ai rien dans le frigo alors ce midi je mangerais une petite tranche de rôti de porc avec des haricots verts!!!

J arrive à saturation de Dudu!!!!

Bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 11:31

suhelen : je stagne aussi, et je sature dudu. Je pense que c'est parce que je suis patraque...

Je devrais être en pp puisque je fais 1pl/1pp... J'ai pas envie donc tant pis je fais pl aujourd'hui... la balance ne pourra pas êrtreplus méchante avec moi que ce qu'elle est depuis lundi lol

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 11:44

Forum Dukan : lol en plus j en ai fait et mange mercredi d

LOL!!! en plus j'en ai fait et mange mercredi !!!! 

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:03

Ben alors les filles 

petite baisse de régime pour toutes  cela le fait en période de régime.

alors les paliers font hélas partie du régime, le corps a de la mémoire  il sait que vous voulez le mener plus loin et lu fait de la résistance   

Mais en restant courageuse et sans écart il va céder....non mais c'est qui commande?  

Alors oui la stagnation n'est pas facile à vivre mais parfois Cruella est gentille du jour au lendemain on perd 500gr à 1 kg 

Aeris la soupe le soir c'est du liquide avec les légumes et on peu afficher un poids en + car rétention d'eau dans les tissus mais c'est pas grave suffit de le savoir.

Dadynie ton son d'avoine complet n'est pas dudu nous il nous faut que l'écorce du son, donc si possible changes en.

Suhelen accroche toi pense à la route parcouru et le printemps qui arrive,avant hier j'ai entendu un vol de grues

Vous pouvez essayer de casser un palier en privilégiant, poisson blanc, blanc de volaille ,lapin fromage blanc, boire 2 litres d'eau pas de toléré et ne pas dépasser 800gr de produit laitier

aller courage les belles

PS: pour déculpabiliser les écarts faire 2 PP ou plus n'est pas la solution, car votre corps fait de la résistance ne pas oublier qu'il est doté d'une mémoire   alors il faut garder son alternance habituelle et continuer sans culpabiliser cela arrive à toutes

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:14

Bonjour à tous

Ce matin ça ça un peu mieux. Je viens de déjeuner avec mon pain et un yaourt aromatisé citron.

Il faut que je cuisine un peu car depuis une semaine ce n'était que du bricolage et je commence à m'en lasser.

Rayon de soleil ce matin par contre il y a de la gelée et il fairt super froid.

Bises et bon du du a tous 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:42

moi ce midi, 2endives+blc dinde+1cà café de crème 12% et 1 fblc

j'avais envie de manger une petite compote sans sucre, mais comprends rien  

c'est comme un fruit ou bien????MARIELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE???????

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:54

si tu es sûre qu'elle est sans sucre tu peux ou alors il faut que tu l'as fasse toi même avec édulcorant  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:55

PS  tu peux aussi faire des tartes avec les produits dudu

moi les fruits me manquent en consolidation je vais pouvoir me faire plaisir 

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:57

Forum Dukan : d

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 13:03

on a droit au compotes??? sans sucres ajoutes c'est ca?

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:02

Marieluce, la chef a dit "oui, hein chef" "du à l'ail chef" (référence à la 7ème compagnie, désolée j'adoooore)

ben c'est écrit sans sucre, vais vérifier, Su, fais gaffe sans sugar!!!!  

vais bricoler dehors bisous

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:22

cool je cours en achete et du bio flan pour remplacer les yaourt !!!

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:40

chef chef

oui chef, comment deviens t'on chef?

http://www.clicbienetre.com/bien-etre/minceur/escalier-nutritionnel-nouvell(...)

regardez mercredi  je dis ça je ne dis rien

Il existe des compotes pour les personnes diabétique sans sucre (pharmacie et rayon bio) 

régalez vous les filles

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:50

chef chef ?? mais on est pas mercredi!!!!! hihihihiiiii

ok je sors lol!!!!! Smiley Au secours

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:53

Les compotes mais uniquement pour celles qui font l'escalier nutri...

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 15:00

oui Sophia bien sûr nous on n'y à pas droit  

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 17:16

Suhelen, le mercredi tu ajoutes le fruit, le jeudi tu ajoutes le je ne sais plus et le vendredi un autre truc

mdr je me fais Dudu/moua hahahahaha  

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 19:12

ben oui mais je fais pas l'escalier moi!!! bouhhhhh !!! 

alors j'ai achete des bio flan vanille et framboise !!a gouter....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.