Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:13

Forum Dukan : ce midi cuisiner manger reste des restes lol lol lol

Ce midi     reste des restes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:13

Forum Dukan : museau vinaigrette cuisiner manger

Museau vinaigrette    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:14

Un chinois à la cannelle, revisite du nord est lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:14

Forum Dukan : ma derniere pomme au four cuisiner manger

Ma dernière pomme au four    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 14:59

Oui voila cinamon roll.

Ma petite voisine à vendu du muguet en bas de ma rue .

Qd elle m a dit j ai tt vendu en 2 h 50 e . J ai halluciné!!!

J y v juste pr liquider enfin essayer ..pas pr gagner des sous.

Mais qd je pense au px des livres ..Et que je v les vendre peut être max 1 e ...     

Je préfère mm pas y penser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 15:01

T as encore des pommes ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 15:04

Oui le muguet c'est le pied

Peut-être je vais le faire à nouveau cette année

C'est fou le prix des livres..... Le dernier jean teulé 18,50 pour une cinquantaine de pages       je n'ai pas la patience d'attendre qu'il sorte en poche alors j'achète le roman      

Je vais regarder ta recette tiens  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 17:42

coucou à toutes et plein de courage pour toutes celles qui en on besoin                

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 21:08

Ce soir 1 dessert d ici ..

Fruits rouges congelés petits suisses ..   

Les livres c est plus de 22 e alors que tu le lis en qq jours.

Mais mm les poches maintenant c est 8 e .

C est dingue les px .

J te jure ça me fait mal au coeur de les virer pr si peu

C est comme les fringues . Je pensais les fringues ikks catimini...de mm momes Bb dc neufs 1 e pièce...J ai fait ça un moment puis ça me prenait trop de temps j ai arrêté ..

Du coup depuis c est classé ds des cartons ds ma cave .

J avais fait 1 bourse puériculture.

1 journée pr vendre 5 bricoles ...perte de temps pr moi ..suis mieux chez moi .

Ah oui ça te dit de vendre ds la rue ..

Alors moi j y arrive pas .

J aurai jms pu être commerciale .

Ma boulangerie et 1 pâtisserie chocolaterie...en bas de ma rue !!!    

À un moment j habitai au dessus d une boulangerie pâtisserie...  qd je vivais en ville .

Bon heureusement que je me suis jms habitué à y aller quotidiennement .

Le truc de la baguette fraîche. Tu tapes dedans tu finis .

Surtout que le lendemain elle est plus bonne .

Bon allez on est sérieuse!

Demain jeudi ..   

On est trop bien a la maison. C est pr ça que je prends rarement des congés. Trop dur la reprise !!

Bonne soirée .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 22:30

Demain déjà jeudi caro, profite des jours qu'il te reste !!!

Les livres ont te les reprends pour quelques centimes c'est une HONTE !!!!!! On en a plein, on aime lire du coup j'essaie d'aller un max à la bibliothèque car on ne sait plus où les mettre et comme tu dis , une vingtaine d'euros pour quelques jours de lecture. Et les fille elles dévorent !!!!!!!! Du coup les cadeaux de la famille c'est souvent un livre plutôt qu'une bêtise qui ne servira à rien. Avec mon mari on a toujours rêvé d'une pièce spéciale où les murs seraient couverts de livre et on adore les livres anciens avec de belles reliures. Achetez moi un château, on aura ainsi une bibliothèque dans le genre la belle et la bête      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 22:40

J ai un peu décimal.a comprendre pourquoi les biblio ne les veulent pas .

Qd les gamins étaient petits j en ai acheté des tonnes...

J ai aussi de bx livres sur les animaux et les dinos..passion de mon fils .moi idem j acheté bcp moins ..

Mais c est dur....J aime bien aller ds les librairies ou mm à la Fnac culture.. J achèterai des livres d auteurs de cuisiné de jardinage ..de voyage ..lol .

Je sens que le tri / choix a être dur !

Moi j ai pas envie d aller au lit dc je traine ...

Les filles j'y demain et vendredi à l asso ..

Le réveil va être dur pr elles mais au moins ça les mettra dans le bain !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:19

idem pour les livres, j'en achèterai tout le temps mais après il faut arriver à les stocker. J'ai une grande bibliothèque à la maison et on adore les livres. On achète aussi des bd on lit beaucoup. Notre fils nous a toujours vu avec des livres dans les main alors il a reproduit le geste dès tout petit, il n'y a pas de secret.

Ici à la bibliothèque il n'y a pas grand chose à lire enfin pas de nouveautés je trouve, mais je pense que c'est plutôt parce que les gens de la bibliothèque mettent de côté les bons bouquins pour les "bons" lecteurs. J'ai déjà entendu, en y allant, que la personne demandait au personnel le dernier .... et hop il avait été mis de côté pour cette personne qui vient souvent. Ma petite soeur le fait déjà dans sa bibliothèque alors ça doit être courant de le faire.

J'ai aussi du mal à prendre des livres à la bibliothèque car je me demande toujours si la personne qui l'a lu ne l'a pas emmené dans un hôpital, il parait qu'il n'y a pas plu sale qu'un livre qui traîne .....    

j'aime l'odeur d'un livre neuf, je sens toujours mes livres,j'aime l'odeur du papier.

Quand je pense qu'il y a des personnes qui ne lisent jamais

c'est cool les vacances hein Caro  

youpiiii c'est jeudi, j'ai dit à mon homme que samedi je dors jusqu'à midi       je suis fatiguée de me lever à 5H30 tous les matins     tout cela pour traîner ensuite car je ne pars qu'à 7H45 mais bon c'est comme cela et je veux voir un peu mon homme avant qu'il parte à 6H ça fait des années que je fonctionne comme cela et si je me lève plus tard j'ai l'impression d'être à la bourre en fait ce temps le matin est pour moi

Je vais à mon rythme et le temps passe tranquillement. C'est agréable aussi

j'ai tout ouvert ici, il fait un peu frais mais j'entends les oiseaux et j'aime

moins 600 ce matin, je n'ai pas abusé hier soir et je le sens

allez je vais traîner      

bonne journée les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:32

Karima                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:34

Forum Dukan : mon entree hier soir cuisiner manger ca faisait des annees que je n avais pas fait un artichaut

Mon entrée hier soir    

Ça faisait des années que je n'avais pas fait un artichaut  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:37

Forum Dukan : des de saumon a la poele avec une creme legere et des algues cuisiner manger

Dès de saumon à la poêle avec une crème légère et des algues    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:38

Forum Dukan : un bio flan citron cuisiner manger

Un bio flan citron    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 06:39

J'ai aussi mangé deux grosses poignées de fruits secs en regardant la télé      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 08:20

Forum Dukan :

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 08:43

Un gros bisous les filles le reaquilibrage pour moi c'est hyper difficile  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 11:23

Bonjour les filles j'ai l'ouvrier qui talle ma haie, devant c'est bon il vient de finir mais derrière, en voilà un autre qui rend les armes       décidément je n'arriverai jamais à la faire descendre . Faut que je trouve une énorme entreprise qui a de quoi tronçonner tout ça !!!!!!! et ça va couter autour de1000 euros , j'en ai marre !!! C'est la ruine ces haies !!!

A midi un plat tout fait, je ne peux pas cuisiner, j'ai pris des lasagnes au saumon, je ne mangerai que ça , ça fait moins de 400 kcal le plat avec un yaourt et une soupe c'est bon; mais niveau gout j'en doute ! jamais acheté, je verrai ça.

Hier soir c'était deux tranches de cake salé, et endives au jambon ,j'y mets un peu de cancoillotte c'est moins gras qu'avec la béchamel. J'avais fait des crêpes j'en a pris deux elles n'étaient pas très grosses. le mauvais point un peu de Nutella, j'ai léché le pot qui était pratiquement fini, ça j'aurai pas du. Mais je ne veux pas me priver quand j'ai envie d'un truc. si c'est en petite quantité, ça n'aura pas trop d'incidence et ça me réconforte. Comme dit soleil on n'est pas au régime mais en rééquilibrage, même si c'est difficile parfois, courage karima.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:52

À midi j'ai fait des épinards à la crème 4% un vrai délice avec du poisson et du quinoa et une belle salade au graine je m'accroche  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 13:44

Ouiiiiiiiii Karima   il faut s'accrocher c'est un long combat    

Alors val il était bon ton plat tout près ?

J'ai bien mangé et j'ai encore faim    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 13:45

Forum Dukan : omelette aux champignons de paris cuisiner manger j avais cuit les champignons frais hier soir car c est tres long a cuire

Omelette aux champignons de Paris     j'avais cuit les champignons frais hier soir car c'est très long à cuire

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 13:47

Forum Dukan : melange de brocoli frais choucroute du marche et pates a l ail d ours cuisiner manger et ma spiruline danser

Mélange de brocoli frais choucroute du marché et pâtes à l'ail d'ours     et ma spiruline  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 13:47

Forum Dukan : 2 petites compotes de pommes rhubarbe danser

2 petites compotes de pommes rhubarbe  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.