Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:28
Et bien on a toutes bien mangé lol ce n'était pas mauvais du tout ces lasagnes, j'ai été agréablement surprise.
Je viens de croiser une maman que je connais bien, sa fille de 9 ans est meilleure amie de ma fille. chaque année elle et son mari partent à cette période ci 15 jours à trois semaines sans les petits qu'ils laissent aux mamies; Ils se font un super voyage à l'étranger. La petite en souffre à chaque fois car ses parents lui manquent elle a peur qu'ils leur arrivent un accident. Mon mari et moi adorerions faire de si beaux voyages mais on ne pourrait pas partir sans les enfants. profiter comme ça sans les filles, moi je culpabiliserais à mort et mon mari aussi . d'autant qu'après ils n'ont pratiquement plus de congés pour partir avec eux, les enfants vont en colo ou chez les mamies pendant les vacances. Un petit restau, un spectacle en amoureux, voire un week end cool, des congés entiers, non pas pour moi. Ma fille n'approuve pas ce qu'ils font elle me dit que si on faisait pareil elle nous considèrerait comme des mauvais parents. Depuis que je suis mère, mes enfants passent en premier pour moi. je ne critique personne, je dis juste que moi je ne pourrais pas.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:33
J'ai page blanche, je vous mets un résumé de l'anniversaire, j'ai pu commencer à trier tout ça
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:34
la table
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:34
la pièce
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:35
Cc les filles .
Et oui karima c est long..C est pourquoi faut surtout pas être trop frustrée sinon tu vas être nickel 15 j puis 3 j de lâchage etc . Et ça c est pir que tout pour le corps qui est déboussolée et stocke tout .
C est comme les filles qui se goinfrer le wé et hop 5 pp ...ça marche les 3 iere fois et après pp ou pas on grossit .
Alors moi suis de nouveau en mode salade composée.
Lardon et oeuf et graines .
Fromage blanc en dessert ..pain coupé du bio .
Courses ce matin. .
Gd frais pr le plein de fruits et légumes...Cora et bio .poisdon viande eau ok .
On devrait être bon pour cette Sem.
Du coup j ai encore rien fait .car suis rentrée à 13h .d ou ma salade ..ça va assez vite à faire ..au fiston j y ai mis du mais et des croutons.
Je récupère les filles à 16h30 ...
Allez je v pendre mes machines et je v essayer d aller me ballade 1 peu .
Suis comme soleil ..vacances ..Je prends mon temps .
Ton jardinier il a dit qu' il pouvait pas tt faire ??
Mini te les jours je me dis appelle le ..Mais ça me saoule . On avait tt convenu ..pkoi c est moi qui doit le rappeler!!!
Chez ma mère j ai goûté la tisane karelea de votre soupe . Detox . C est trop bon. J ai voulu l acheter ce matin pas trouvé à Cora.
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:35
Les différents passages du dessin animé recrées
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:36
carte et invit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:37
Super pour ton plat val
Nous sommes comme toi jamais il serait possible de laisser notre fils
C'est la deuxième année que nous partons sans lui et franchement la première année il avait 21 ans quand même
Qu'est ce que j'ai pu être malheureuse mais maintenant c'est bon je me suis habituée et heureusement
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:37
le chapeau du chapelier et fou et autre
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:38
la couture
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:39
et voilà les plus " beaux" je suis la reine de cœur en rouge jaune et noir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:39
Message croise Val .
C est super les photos mais faudra que je regarde ça sur l ordi. C est petit la ..
Eh ben y en a qui s embête pas !
C est facile qd y va mamie qui garde.
Moi non plus partir sans eux je px pas !!!! Car j ai justement envie de partager avec eux de leur faire découvrir..
C est un plaisir de faire ça avec eux .
Après un.we oui ça fait du bien de couper pr soi et pr le couple .
Punaise 3 Sem te les ans en plus. C est qd mm bcp .
Enfin.chacun fait ce qu' il veut .
Nous c est peut être trop bcp trop .
Mais en tt cas tu vois ta fille en est reconnaissante !
Je file
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:41
Je valide et hop 10 photos .
Vs êtes trop beaux .
Encore BRAVO pour ce travail .
Elle en a pensé quoi ta fille ? Elle a dit quoi ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 14:49
Elle était contente. Elle ne s'y attendait pas, dommage que toute la famille n'était pas là, ça aurait été super. Du coup la petite m'a sorti " dis les 10 ans ça se fête autant que les 18 ans non ? " Au secours, elle veut que je lui fasse un truc dans ce genre cet été lol Là c'était surtout pour que toute la famille se retrouve car on est tous éparpillés à droite à gauche; Hélas ça ne s'est pas fait. Et parce qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire depuis des années.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 15:00
Rhooo c'est super j'adore
Je regarderai aussi sur le pc car là sur le téléphone c'est tout petit
C'est magnifique
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 15:05
coucou les filles
quel boulot val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 16:57
je viens de lire un article comme quoi le gâteau la religieuse allait disparaître
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2018 à 17:15
Val wahou grandiose magnifique c'est splendide
Caro j'essaie de garder le cap
Soleil non là suis triste c'est mon gâteau
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 20:40
Karima j'ai essayé de te poster l'article que j'ai lu sur fb mais impossible de le retrouver
Sérieux c'est du grand n'importe quoi
Je suis très fière de mes origines j'ai vu aux informations les femmes espagnoles et leurs mobilisations pour cette journée des droits de la femme maman chérie aurait adorée voir cela
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 20:41
Mon entrée
Avocat aux anchois pour moi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 20:42
Côte de porc et hv à l'ail
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2018 à 20:43
Dernier bio flan citron et tisane kk
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 08:05
bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 08:45
Bonne journée à toutes!!
Vendredi pour moi
Pour vous
J emmene les filles et je carbure dans la maison..les draps commencent à s enchaîner ds la machine... J aimerai trier les bouquins cette am .
Il pleut pleut pleut ....
Hier j ai regardé qq px des livres d occaz sur le net .
Ça monte jusqu a 0.90 cts pour des poches style musso. D. Kennedy....
J ai pas intérêt à acheter trop de cafés ou petites gourmandises sur place ..parce que sinon je sortirai de la en mode début ..
Karima .l équilibrage ça marche ..ms c est pas fulgurant mais on est plus stable .
Ww tu manges des féculents à ta les repas ..et qq bricoles par ci par là.
Juste pr te dire que voilà ne réfléchit pas trop non plus ...ne déprime pas si tu ne perds pas assez vite .
Moi j ai mis 3 mois !!!! pour le ressentir .
4 mois pr commencer à me dire pfff .
Ex la maintenant je diversifie encore plus en étant raisonnable essayant de jouer entre repas lourd er légers et mes envies .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2018 à 08:46
En mode débit ..pas début.
4 mois pr commencer à me sentir mieux !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.