Posté le 07/03/2018 à 12:18
Bonjour les filles .
J ai mal à la tête..greuuuu
J ai été chez l ophtalmo ...qui sans me consulter..me dis ..C est les migraines qui donnent mal à l oeil . Cherchez pas !
Ça m étonne qu' on ne m a pas dit direct ..vous êtes stressée cherchez pas !
Bon bah voilà.... elle a regardé ma vue qui plus je vieilli mieux ça va .. dc ma correction diminue au lieu d augmenter ..un chouille hein.
Bon plus qu' à espérer que j ai plus de migraine ..
J ai jms eu mal à l oeil ....alors que j ai Tjs eu des migraines .
Bref ..on verra !
Suis .qd. mm rassurée par le fait qu' elle a regardé mes yeux et que la vie n ait pas baissé.
Soleil ..moi et les brocantes ..C est pas mon truc . Svt j y allais..enfin à une période et la maison se remplissait de trucs pr les gamins .
Dc j ai plus été.
J en ai fait 2 ..bourses aux jouets ..bcp de travail à trier ..mettre en carton déballer..etc pour des cacahuètes.
Dc c est sympa si on le fait à plusieurs plus pour passer 1 bonne journée entre copains.
La on verra ....
Nous ici y a pleinsssss de bibliothèques de rue !! De boîtes à livres ..slt moi j ai une tonne de livres ...Et je pourrai remplir toute les boîtes de la région.
Pr ma gd mère ..89 en juin .
Slt ..on y croit pas qu' elle se. rétablisse car elle est toute maigre ...qu' elle a Alzheimer dc du coup elle peut plus rien exprimer sur son état.. Et mm si elle mange bien et seule ..a l hôpital ils ne vt pas bien la nourrir ou alors avec les douleurs elle va moins manger et dc s affaiblir ..
Que je sens que mm si l opération se passe bien ils vont la laisser ds 1 siege roulant ou couchée..dc Escar. Alors que ma gd mère a Tjs été activé..Mm y a encore qq jours ..elle fait les allées retour non stop en mr .
Et en effet ..Je dis ça aussi parce que les qq personnes âgées..qui st tombées..ça se finit rarement bien les fractures à cet âge.
Enfin bref ..Je voulais appeler l hosto pr parler à qqn mais bon mon cousin y passe dc ca sera plus simple pr glaner des infos .
C est qd mm dingue qu' elle soit rentrée mercredi dernier à l hôpital et qu' ils n ont vu ça qu' hier .. ils ont mis 1 Sem à faire des radios . Dc ce qu ils ont fait avant ???
Sans compter que c est grâce à mon cousin que la mr l a envoyée à l hôpital faire des radios .
Le truc c est qu' en unité Alzheimer..y en a des "violents qui poussent tapent etc dc les chutes st fréquentes.
On le voit qd on y va . Y a pas de personnel dc les residents sont entres eux seuls.
Ça me faisait penser à l histoire de mamie et du résident qui avait tué.
C est tt a fait ça.
Bon bah moi je traine .
J ai qd mm fait ..des cinamon rolls. Une brioche a la canelle .
C est au four en train de pousser .
À midi poulet frites crudités!!!!
Et cette am les filles ont 1 atelier dessin chez culture. Celui de samedi qui a été reporté.
Du coup je v zoner chez zodio culture Truffaut ...Et co .
Et àuj mission faire 1 carton de livres pr la bourse aux livres
Allez je v mettre mes frites ! Bon app .
Quoi au menu ??
Des gnocchis à la farine ? ça c était le plat aussi des la gd mère . En tant qu' italienne elle faisait les pates et les gnocchis à la main et laminoir .
C est toi qui fait le pain Val?
Moi le pain ne me manque pas qd je n en vois pas !!!! Sinon j adore toutes les sortes !!!
Du coup ici ils n ont pas le réflexe pain au repas car j en acheté pas te les jours ..pfff sinon dur de résister .
Bonne am.
Pluie au programme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|