Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/03/2018 à 14:50
Salade
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/03/2018 à 15:26
bon samedi les filles
|
soleilvert
|
Posté le 03/03/2018 à 20:37
Bonne soirée mamie
|
soleilvert
|
Posté le 03/03/2018 à 20:39
Coquilles St Jacques et riz massalé
J'ai fait du canapé tout l'après midi ça fait du bien et ce soir je vais regarder la la Land sur canal
Bonne soirée et
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 15:20
Tout le monde profite de son week-end c'est bien j'espère surtout que tout va bien pour vous toutes
Fête des grands mères mon fils était très malheureux ce matin mais je lui ai bien expliqué que sa Yaya était heureuse aujourd'hui et qu'elle était toujours dans notre cœur et c'était le plus important pour nous tous.
Ce matin 20 aller retour dans le bassin olympique à la piscine puis 15 minutes dans le zaccuzi ça fait trop du bien
J'ai inventé un gâteau de légumes pour ce midi
Je devais faire un tian mais je trouvais que c'était trop long du coup j'ai superposé les différents légumes j'ai mis un filet d'huile d'olive et des fines herbes puis j'ai mis une boule de mozzarella et direct au four c'était excellentissime
J'ai fait griller des côtes de veau et des allumettes de lardons
C'était un bon repas de dimanche midi
Bon dimanche après midi les jolies
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 15:22
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 15:23
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 15:29
Mon dessert et pour une fois j'ai pris un café
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/03/2018 à 18:59
Bonjour les filles, le week end est passé trop vite On avait beaucoup de choses à faire on a juste pris une heure hier pour aller marcher dans un joli parc car il faisait très beau. Ce soir des pâtes, je ne cuisine pas; ça a l'air bon ce que tu as fait soleil !!!
|
mamie25
|
Posté le 04/03/2018 à 19:40
un petit coucou du soir
la journée a très vite passée , et bien gâtée par les petits enfants , la charlotte a bien étée appréciée
bonne soirée à toutes
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 20:07
Oui c'était très bon ce que j'ai fait en légumes ce midi
Ça fait du bien de se promener surtout si il fait beau
Cet après-midi j'ai regardé un film à la demande et ensuite je suis allée promener la petite il faisait doux c'est très agréable
En rentrant j'ai téléphoné à ma petite sœur et nous avons discuté un bon moment
Me suis fait une assiette gourmande pour dîner
En entrée un velouté de fanes de radis et allumettes de lardons fumés c'est excellentissime
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 20:19
Mamie tu as dû être très gâtée et c'est normal car tu es une mamie que tous les petits rêveraient d'avoir
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 20:20
Mon entrée
|
soleilvert
|
Posté le 04/03/2018 à 20:25
Mon assiette gourmande
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/03/2018 à 20:34
Mon dieu moi je remange comme un ogre, je suis trop fatiguée et stressée, demain j'essaie de me reprendre; C'est bien bon ce que tu as fais soleil, mais ça ne m'aurait pas suffit
|
soleilvert
|
Posté le 05/03/2018 à 06:54
Val je suis comme toi, je mange comme un ogre et dans de trop grosse quantité, il faut que je me reprenne, ces grands froids ont été mortels pour moi, j'ai toujours faim.
Je me reprends en mains, nous partons dans 2 mois en Bretagne et il faut vraiment que je perde ce n'est pas possible.
Je me bouge beaucoup et je ne perds plus là .. mon corps s'habitue c'est certain. Il faut surtout aussi que j'arrête les viennoiseries et les gâteaux en paquet.
Bon allez go go go j'y crois à nouveau
Je me suis levée avec un cafard monstre, maman chérie me manque terriblement et comme me disait mon homme hier soir, elle n'a pas finit de me manquer. J'ai vraiment du mal je sais que c'est normal ce manque mais ça me fait un vide immense quand je pense à elle c'est insupportable et je me mets aussitôt à pleurer c'est terrible.
Les oiseaux chantent ça fait du bien au moral, il fait encore nuit mais je les entend qui piailler dans le grand arbre devant ma terrasse.
j'ai cuit des pâtes pour ce midi, j'ai trouvé cela chez lidl la semaine dernière pendant la semaine italienne mon application me dit que c'est bon et à l'oeil c'est sympa.
Karima comment ça va ?
les enfants reprennent aujourd'hui ici ....
Caro tu es en vacances ?
Mamie les petits reprennent le chemin de l'école par chez toi ?
Céline tu as passé un bon week end ?
Nath tu as encore fait des tueries ce week end niveau pâtisserie
Val des nouvelles de Mamie ,
je vais plier le linge étendu hier soir, il est sec, il fait 23 dans la salle à manger, 16 dans notre chambre, j'aime dormir avec ce froid, je laisse la porte fenêtre de notre chambre ouverte et ça donne sur la terrasse comme cela le chat peut se promener dans la nuit et du coup il fait très frais dans la chambre ça fait du bien pour bien dormir.
Bon lundi les jolies
|
|
soleilvert
|
Posté le 05/03/2018 à 06:57
C'est ces pâtes là
|
soleilvert
|
Posté le 05/03/2018 à 06:57
|
mamie25
|
Posté le 05/03/2018 à 09:55
coucou les filles
l'école est reprise depuis la semaine dernière , on était dans la 1 ere zonne à partir cette fois ci
mais aujourd'hui journée de repos , changée avec vendredi prochain
de jolie assiettes !!! et un bon velouté de fane de radis que j'avais aussi faite la semaine dernière mais sans lardons
ce midi un reste de "" lentille et sauté de porc "" que je vais sortir du congel et reste de crème anglaise et blanc en neige "" ile flottante ""
je vous souhaite à toutes une très bonne journée de boulot, vacances, farniente , occupations ect...............................
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/03/2018 à 10:45
Bonjour tout le monde, jolies les pâtes ! j'ai fait des raviolis maison samedi soir et mon ainée qui n'aime pas cuisiner adore les faire avec moi, on y passe un moment et ça me fait plaisir à chaque fois car c'était la spécialité de ma grand mère d'origine italienne. Elle nous préparait ça à chaque fois qu'on allait la voir et on adorait; Rien à voir avec les boites à la sauce tomate HORRIBLES !!! Du coup je vais certainement m'acheter une machine à pates, un laminoir car le plus dur c'est d'étaler la pâte à la main, ça fait les biceps, c'est épuisant quand il faut faire beaucoup de raviolis !
A midi pot au feu et une patate à la vapeur avec; je l'ai préparé vendredi, j'espère qu'il sera encore bon ( je n'ai pas gardé le bouillon qui s'oxyde, mais juste la viande et légumes)car ma grand mère mettait un mélange de viande dans la farce des raviolis, du pot au feu, du rôti, de la chair à saucisse, un peu de choux , un peu de riz ...
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/03/2018 à 10:49
On y croit, le froid est passé, on peut moins manger à nouveau moi aussi, le froid plus les soucis avec ma belle mère ont fiché tout mon rythme en l'air; j'ai été raisonnable au niveau des repas mais trop en quantité et des petits extras comme des biscuits alors que d'habitude je n'en ai pas besoin ! Et les vilaines qui me donnaient envie de chocolat. C'est fou le stress, la fatigue donnent envie de grignoter et au moment de la ménopause on a des pulsions incontrôlables !!!
|
karima26
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2018 à 12:29
Bonjour les filles
Ce matin reprise d'école y'a du soleil
Ce midi je me suis reprise en main salade quinoa steak haché et Sousoupe
|
soleilvert
|
Posté le 05/03/2018 à 14:42
Oui val avec le froid on mange beaucoup plus et on a besoin de choses bien grasses dans le bidon
Bonne reprise à tes filles Karima et bonne reprise à toi aussi
Je viens de passer UNE heure au téléphone avec l'assurance habitation de maman chérie ça fait 52 ans qu'elle y est.... Ça fait la troisième lettre que je reçois pour qu'elle paie son assurance pour 2018 cette grosse société a été avertie le lendemain du décès de maman chérie puis 4 jours après a reçu un acte de décès à chaque fois que j'ai reçu une relance j'ai averti que tout avait été fait et la personne me disait que tout était parfait et qu'ils avaient tout bien reçu !!! Là le courrier est beaucoup moins gentil et beaucoup plus sec avec limite des menaces en y inscrivant des articles du code des assurances
Et bien figurez vous qu'il fallait que l'on fasse un état des lieux de la chambre de maman chérie et que l'on stipule la remise des clefs comme j'ai dit à la nana.... Vous pensiez qu'on allait faire de la sous location de la chambre de ma mère à 2300 euros le mois
Elle m'a dit que sans ce papier délivré par la résidence de maman chérie ils continueront à nous adresser des courriers et la note augmentera
J'ai eu la résidence et la secrétaire m'envoie ce courrier par mail ça m'a fait très dur d'entendre la voix de cette personne
Sérieux on est bouffée par les paperasses ici en France c'est effroyable
|
soleilvert
|
Posté le 05/03/2018 à 14:45
Mon entrée
Reste du velouté de fanes de radis
J'adore
|
|
soleilvert