Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2018 à 16:22 on se donne toujours envie avec notre miam miam |
karima26 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2018 à 16:50 J'AI pensé à toi soleil vert robe Desigual à 23 euros elle est jolie je trouve
https://www.amazon.fr/Desigual-Vest_alison-Femme-Negro-Small/dp/B06XPL8BD4/(...)
Oui Valérie mais là suis à moins 2 kilos en 2 mois de restriction alimentaire |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2018 à 21:14 Non karima..Y a tes 15 j de lâchage dc tu peux pas trop dire . Ça te fausse ta pesée. Moi aussi ça remonte de 700gr . Mais les salades composées légumes transit y st pour bcp . Toi ça doit être pareil . Les soupes et légumes vapeur retiennent de l eau . Tant que t es clean ça repartira tt seul . Mais c est rageant je partage .
Soleil belle emplettes..belle pensée pr Chloé. Moi j ai acheté aussi 1 bouillotte pr ma fille a noël. Mais chacun en avait déjà reçu. Elles st trop mimi .
Demain mercredi ..pfff boulot fut intense cette am . Mais réussi à rentrer pas trop tard..hop 1 ballade. Hop un repas . J ai fait les news pates aux pois chiche ..et j ai suivi ka recette du paquet poivrons carotte oignons lait coco. J ai acheté aussi pates lentilles corail et pois cassés. Tt la gamme quoi ! Et les carrés végétal tomates mozza. Pratique pour 1 repas vite fait avec 1 belle salade !
Ce midi j ai fait mes courses . Tjs ça de fait car sinon je rentre tt de suite tard. Entre midi y a personne .
Demain ma fille a qd mm athlétisme.. Du coup va falloir que je traine 2 h . Pioufff .
Bonne soirée. Et à demain !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2018 à 21:21 Soleil . C est quoi ta 2 e photo?
Val je t envoie ma bouillotte!! Ici aussi moins 7 ce matin . Mais je sais pas si c est le gd soleil...Qd y a pas de vent je trouve pas qu' il fasse si froid . Enfin je dois dire ça parce que j ai passé la journée au bureau et pas dehors. Après qd on a froid sur de se réchauffer!!
Allez je v enfin me pauser devant la tv .
Soleil ta chienne ça va . Ma collègue m a parlée de son chien une grosse bête âgé de 12 13 ans qui des qu' elle est à la maison aboye. Mm la nuit . Un truc de fou. Et y a pas trop de traitement du coup elle galère. Et le veto lui propose des médocs hyper chers . Style 40 e les 5 j !!! C est qd mm triste la vieillesse mm chez les bêtes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2018 à 22:41 Ma fille a voulu aller à la gym alors on a bravé le froid et on a mangé tard. Riz et poisson. Au point où on en était j'ai fait quelques crêpes pour la petite et des gaufres pour la grande. J'en ai mangé, j'avais trop faim. Il faut que je me refasse une marmite de soupe pour piocher dedans sinon je fonce dans le mur ! vivement que le froid s'en aille et que je décompresse car je ne peux pas me contrôler, je suis affamée. je ne mange pas des cochonneries mais des grosses quantités à nouveau Et me voila avec des envies de gâteaux alors qu'avant je m'en passais totalement. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2018 à 22:43 Ma sœur a dépensé une fortune pour soigner sa vieille chienne. Mon chien vieillit aussi mais pour l'instant aucun traitement. la chienne d'une amie perd la vue, il lui faut une piqure par semaine qui coute un prix fou ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 06:46
merci karima pour la jolie robe elle est très belle bisous bisous
c'est des boules de coco la deuxième photo caro, tu les réchauffes un peu au cro ondes et ça fond mais là j'ai un peu trop chauffé je ne connais pas la puissance du micro ondes
j'ai hâte de donner la bouillotte à Chloé elle va être très contente et va encore me dire que je ne dois pas hihihihi
c'est triste pour nos animaux, la petite va bien pour l'instant, nous avons trouvé une solution pour les pipis, en fait on la met sur la petite serpillière dehors sur la terrasse toutes les deux heures et elle fait un pipi, je la remets avant d'aller au lit et elle fait la nuit complète en général, cette nuit mon homme m'a réveillé pour me dire que la petite pleurait mais c'est pas pour autant qu'il se serait levé pour la sortir sur la terrasse elle a fait son pipi et hop au dodo à nouveau
c'est hors de prix les médicaments pour les animaux, j'ai vraiment de la chance avec mon véto moi, je m'en rends compte car des fois ce n'est pas possible de pouvoir payer autant. Je l'ai fait avec mon chat avant Zeus, à chaque fois que j'allais voir la vétérinaire d'ici elle me prenait 72 euros la consultation et une fois j'y suis allée 3 fois dans la semaine .... 3 fois 72 euros je trouvais que ce n'était pas honnête de sa part surtout pour mon chat qui était en fin de vie ..... et c'est là que mon collègue m'a présenté le véto et mille mercis à lui.
Moi aussi val je mange en grosse quantité, hier en rentrant de ma marche j'ai pris le reste de chorizo pdt des enfants et j'ai tout mangé froid, mon homme m'a dit tu ne réchauffes pas ? et non direct dans le bidon
ensuite je me suis fait un bain pour laver mes cheveux car je ne peux pas les laver le matin sinon je pars au bureau les cheveux mouillés et avec ce froid j'ai peur d'un choc thermique.
Je viens de cuire des pâtes à l'ail des ours c'est vrai que ça sent beaucoup l'ail, je n'avais pas senti si fort la première fois mais c'était lorsque je préparais le dîner alors je faire cuire autre chose en même temps alors que là je ne fais que cela à cuire donc je sens bien. j'en mangerais bien à tout de suite quand je vous dis que j'ai toujours faim
Céline ça va comme tu veux ?
allez je vais me préparer
ce midi j'irais faire un tour au marché pour les fruits il me reste un choux fleur et des courgettes et aussi les légumes à soupe car je n'en ai pas fait cette semaine on verra si le fiston en veut cette semaine
bonne journée les jolies |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 08:15 Hier soir après ma petite assiette de chorizo pdt |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 08:16 Salade mélangée spiruline et graines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 08:16 Couvrez vous les jolies |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 08:33 Val j'ai trouvé ça en courses à mon sympli hier soir
Je voulais de la soupe detox mais il n'y avait rien du coup j'ai trouvé ce compromis et j'adore les asperges
Yuka me dit que c'est bon |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 09:37 Je me suis fait une omelette sucrée ce matin au moins ça m'évite de prendre un truc dans le distributeur du bureau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 10:36 J'ai 14 dans le bureau alors je me suis fait une petite sousoupe pour me réchauffer
Elle est super bonne |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 11:44 Chez nous il fait moins froid, -5 ce matin et là il neige depuis une bonne heure ça tient par endroit aie, ma fille ne va peut être pas pouvoir rentrer à midi, elle a son aprem de libre le mercredi; A voir dans une heure comment ça va être. ce matin son bus n'est pas passé, elle a pris le suivant et est arrivée juste à temps au lycée, il y a plein de voitures qui ne démarre pas avec ce froid ! Mon voisin ça a été son cas, moi j'ai démarré ! Je ne connais pas cette soupe je l'essaierai. Je viens de me faire une grosse casserole de soupe pour me caler. Il ne fait pas chaud dans ton bureau, tu m'étonnes que tu dévores !!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 13:58 Alors elle a pu rentrer ta fille ?
Beaucoup de camions ne peuvent pas demarrer également les freins sont collés et je ne parle même pas des batteries
J'ai faim tout le temps c'est pénible
Là c'est monté à 17 je le sens direct |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 14:00 Museau vinaigrette je n'ai pas mangé les oignons |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 14:02 Pâtes à l'ail des ours et chou de mon traiteur du marché |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 14:50 Oui elle a pu rentrer ça n'a pas fait comme dans les landes, ce n'est resté qu'une heure puis ça a commencé à fondre. Un fin manteau qui a fait plaisir aux enfants à la récré; A la sortie de l'école à mdi, ça commençait à fondre et c'est parti très vite. Dans les landes ma sœur s'est réveillé sou un petit manteau qui a bloqué toute circulation.
Moi pour midi, au risque de dégouter tout le monde car beaucoup détestent, j'ai mangé une boite de tripes à la mode de caen ( sensée représenter deux portions) avec une patate vapeur et une banane puis 3 biscuits light. J'ai encore faim, ce n'est pas possible !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 15:46 bonne journée à toutes
je n'arrive pas à me réchauffer aujourd'hui , moins 8 ce matin à 10 h
à++++++++++++++++++++ les petits réclament leur goûter |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2018 à 16:28 Mamie des bisous tout chauds pour toi
Val j'adore les tripes mon traiteur du marché en fait de très bonnes tu me fais penser que je pourrais en prendre une petite tranche mercredi prochain. Je ne peux pas en prendre le week-end car mon homme déteste
Il fait encore moins 3 mais le soleil réchauffe bien
Notre ami de bali vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il venait ce soir j'espère qu'il va venir avec les enfants |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2018 à 08:30 Cc .
Un très joyeux anniversaire à Xavier! Bel anniversaire en famille!!!
Alors couchée pas trop tard ouvert à rallonge hier soleil ??
J ai mangé des tonnes hier soir légumes crus ..soupe ...jambon a la coupe!!! faut que Je le calme et tout ces légumes c est pas bon . Trop de flotte ..en plus jambon = sel !! Mais j ai Tjs mal aux yeux dc au crâne. Horrible . Du coup ..qd je suis rentrée j ai préparé le repas et j ai pioché à droite et à gauche . Bref ..àuj boulot ..dc pas de tentation !!
J ai lu j ai pas retenu
En tt cas très bonne journée . Je file suis en retard . Y a une légere couche de neige ..enfin ca c était y a 1 heure ...
Ma ballade hier matin .. glaciale malgré le soleil ..ds un couloir en plein vent vent venant en face !!! Ma fille est montée sur le podium hier en athlétisme.
Je file . Belle journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2018 à 08:31 Couchée pas trop tard OU APÉRO à rallonge ! ce téléphone!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2018 à 08:44 coucou les filles
bon anniversaire à ton fils soleil
félicitation à ta fille caro
bonne journée à toutes
neige aussi chez nous ,pas de bus scolaires dans le département ,on a environ 2 à 3 cm de neige voire 5 par endroit ,mais je trouve que sur les arbres elle n'est pas restée avec le vent ,donc il y en a plus sur le sol |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2018 à 08:57
Merci Caro pour le fiston
Apéro puis resto courtepaille rentrée à 23h30 et mal dormi car repas trop lourd pour le soir et surtout très salé j'ai trouvé du coup j'ai eu soif toute la nuit
Pavé de bœuf hv et café gourmand
Un gin tonic avec des chipsters en Apéro
Je suis à la ramasse |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2018 à 09:14 Bravo pour ta fille Caro
Merci pour le fiston mamie
Que c'est beau ta photo mamie c'est apaisant ce paysage que tu as sous tes yeux tous les jours
Ici aussi de la neige mais beaucoup de vent donc par endroit ça fait épais
Je vais me faire une sousoupe pour me réchauffer
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.