Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:37
Mince alors passer à côté pour si peu ! Il a de très bonnes notes à certaines matières et catastrophiques dans une autre, ça montre qu'il n'a pas travaillé cette matière et ça n'a peut être pas plu au prof . Ton fils est cool et il a de supers acquis alors il n'a pas forcé, ça va peut être le booster pour s'y mettre à fond; Et peut être qu'il s'attendait à avoir au moins dix, décolère ça ne sert à rien mais de de te voir comme ça , ça lui aura ouvert les yeux je pense ! Parfois il faut les recadrer !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 13:47
Oh oui que je suis très en colère
Comme tu dis pour si peu
Bordel il va avoir 23 ans la semaine prochaine il faut qu'il travaille ses cours franchement.
Il a énormément de chance par rapport à d'autres !!! Nous ne lui demandons pas de travailler à côté pour se payer la voiture l'essence l'assurance la fac la salle de sport les fringues les resto les sorties enfin bref on lui a fournit une mastercard et on alimente mais en contrepartie je veux juste qu'il travaille en cours. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre.
Je me suis fait mon tord toute seule.
C'est la première fois qu'il me déçoit et que je suis en colère contre lui et je l'aime tellement que ça me fait mal.
Si seulement cela pouvait lui servir de leçon
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 15:31
Soleil ...
J ai l impression de m entendre et d avoir le mm !
Moi il est en 4 e ...il a d énormes capacités des facilités etc etc ...
Mais voilà...il se laisse vivre .
Je lui répété sans cesse ..qu'e c est dommage etc ....
Etc ..etc ..
Qu' en plus pareil il a 100% du temps pr lui . On lui demande RIEN .
Je lui ai déjà dit.... que s il voulait pas bosser c est son pb . Que moi la vie est faite .
Et si il ne compte pas pr moi pr l héberger à vie etc etc..
En tt cas ..Je laisse couler mm si je gueuler qd mm encore qd je vois ses résultats.
Il a des résultats excellents qd il bosse à minima ..Après il va pas bosser dc il chute puis il remonte ..
Moi en tt que grosse bosseuse je comprends pas Mais bon .
Allez cool soleil . Je sais que c est dommage ..pire qd on te réponds j ai pas bossé ..tant pis !!
Mais tu px pas bosser pr lui .
Et mm en lui parlant je sais pas s il en prendra conscience!!!
Gd soleil ici . Je rentre de ma ballade .
Finalement ça fait du i bien de se bouger .
Soleil va à la piscine ou au ciné ce soir !!
Moi y a rien pr 1 film en famille !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 20:27
Bon bah je suis rentrée à 16 hier et j'ai attaqué le ménage pendant 3 heures ça m'a fait du bien
Oui Caro c'est pénible d'avoir des gosses comme les n'autres
Le mien a toujours fait le minimum et a réussi les doigts dans le nez
Si seulement il avait un peu travaillé et encore je ne peux pas me plaindre il est en licence après un bts mais ce n'est pas pour autant qu'il réussira mieux qu'un autre
Quand je vois mes apprentis
Nous avons commandé de l'indien (bravo val :lol
Chloé voulait payer sa part car elle dit que ça fait un an que nous payons pour elle, ça me fait drôle qu'elle veuille payer. Elle est pleine d'attention ma petite chérie . J'ai dit pas question c'est nous qui offrons le vendredi soir
Je vais aller au dodo de bonne heure car je suis fatiguée.
Bonne soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 20:28
Rhooo ce téléphone et les fautes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 20:29
Nems crevettes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 20:31
Madras curry
Excellent mais très relevé j'aime beaucoup quand ça pique mais là c'était un peu trop
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2018 à 22:32
À voir des capacités c est 1 chose ..mais au bout d un moment faut bosser!
C est dommage je trouve autant pr le tien que le mien . Sachantvqu eux peuvent bosser peu contrairement a d autres .
Moi je me levais pour réviser..Je refusais le soir etc ...
Bref ça m enerve aussi mm si je dis que je laisse couler .
Il doit se dire ..elle rabâche ma mère.
J esp qu' il ne réalisera pas trop tard .
Bon il travaille bien hein .
Mais ds notre société il faut travailler très bien !
Suis claquée aussi .
Je fini mon épisode et dodo .
Bonne soirée les filles!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 08:39
c'est rageant franchement mais bon c'est pour eux qu'ils travaillent, quand je vois mes collègues comment leurs enfants galèrent pour apprendre à l'école, moi ça m'énerve que mon fils ne comprenne pas qu'il faut qu'il bosse au moins un peu, c'est vraiment énervant.
la nuit m'a apaisé tant mieux, je relativise, lui me dit que ça va le faire pour le deuxième semestre son père lui fait confiance moi j'ai du mal
allez ce n'est pas grave
j'ai fait un bon dodo
le froid pique ce matin nous avons moins 2 ressenti moins 9 par contre nous avons un beau soleil et derrière les baies vitrées il fait bien bon
on va allez en forêt après le marché et ensuite on restera au chaud
on a aucune idée de ce que l'on va manger ce week end, je pense à un petit rôti en cocotte doufeu mais on verra ....
je vais me préparer
bon samedi mes jolies
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 09:02
bon weekend les filles
qu'il vous apporte plein de bonnes choses et profitez bien de ceux que vous aimez
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 09:40
Bonjour les filles, j'ai fait mon assortiment carnaval hier, il ne reste presque plus rien, et les tourtisseaux de mamie qu'o n ne connaissait pas ont eu du succès ! j'ai fait comme tu as dit, j'ai mis du sucre vanillé, du beurre et de l'œuf dans la détrempe;
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 09:54
Et ce matin croissants et pain au chocolat maison pour tout le monde, Deux pains se sont ouverts à la cuisson, pas très beaux mais bons quand même et la pâte a rendu un peu de beurre cette fois, J'étais pressée et voilà ! quand on pâtisse faut prendre son temps ! je vous mettrai une photo des beignets, je les ai pris ! J'en ai gouté un peu de chaque donc la balance ne sera pas contente ! au moindre écart boum en général.
Pour l'école , beaucoup de jeunes n'ont pas la niaque qu'on avait ou ne réalisent pas les enjeux, ils se laissent vivre car il y a papa et maman derrière , c'est un tort car on veut qu'ils soient bien et du coup on les couve; Moi je suis partie de la maison à 19 et il me tardait de prendre mon indépendance, j'ai pris un appart et j'ai travaillé à mi temps et les week end pour aider à le payer; le reste du temps j'allais à la fac. On se bougeait car on n'avait pas le choix; Ma fille ainée est comme vos garçons, c'est une bonne élève mais elle bosse un minima; elle n'a rien fait pendant les vacances sous prétexte qu'elle a passé le bac blanc avant les vacances; elle est feignante et serait incapable de se retrouver en appart même si elle a enfin 18 ans. Elle ne veut pas apprendre à conduire sous prétexte qu'il faut bosser le code. Elle se laisse vivre tranquillement chez papa et maman, on a beau la secouer ;il y a un manque de maturité ou un déni je ne sais pas, et quand je parle autour de moi c'est rare qu'ils ne soient pas tous comme ça. Tous les parents se plaignent; C'est la génération Tanguy pour beaucoup
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2018 à 10:27
Bonjour les filles
La balance continue 86,800
J'AI trouvé ma croisière
Les enfants moi aussi je pleure pour mes enfants le problème c'est que je pleure pour rien devant mes filles et je sais que ça les peinent énormément mais les larmes coulent c'est plus fort que moi dès qu'on me parle de mes filles ça coulent suis une éponge je les aime tellement
Allez je vais aller à Decathlon pour ma grande elle veut des shorts pour son sport je vais y aller à pied
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 10:30
C'est tout à fait cela val pour la nouvelle génération
J'ai commencé à travailler à 17 ans et je donnais toute ma paye à maman chérie ça me semblait normal et je n'ai jamais dit quelque chose. A 20 ans je suis allée vivre avec mon premier mari.... Comme toi je ne vois pas mon fils vivre en appartement à tout gérer alors qu'il va avoir 23 ans j'ai connu son père à 23 ans.... Il me semblait plus mature que son fils
C'est comme ça. Je reste persuadée que tout dépend du milieu dans lequel tu vis et évolue franchement. Moi je suis en colère contre mon fils mais à aucun moment je souhaite le voir partir pour galerer à tout payer. Je ne suis pas certaine de me faire comprendre
Super tes desserts val
On arrive en forêt
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 12:17
C'est trop beau
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 12:17
C'est gelé
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 14:20
Bravo Karima tu étais à 90 donc tu as bien perdu
Je suis pareille que toi avec mon fils
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 14:23
Ce midi reste de L'indien d'hier c'est super piquant mais super bon
karima26
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2018 à 14:31
Ben oui soleil vert tu es une maman exemplaire c'est rare aussi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 14:32
Bon appétit et bravo karima ! C'est cool
A midi moi c'était steak haché, poêlée de legumes et soupe. Je si en train de faire une tarte salée pour ce soir, c'était une recette de la grand mère de mon mari : des oignons rissolés avec des champignons , des allumettes fumées. On recouvre d'oeuf et de lait ou crème, un peu de râpé et on met des morceaux de fromage (carré fondu pour croque) et des rondelles de tomates sur le dessus pour la déco. C'était bon, elle nous en faisait quand on était jeune. J'aime perpétuer des recettes ! Tu me donnes envie avec ton curry mais si ça pique trop , ça ne me plait pas trop ! je préfère quand c'est modéré sinon j'ai la bouche en feu et je n'apprécie pas les saveurs. Un mot dans la boite, on nous recoupe lundi plusieurs fois l'électricité, ça tombe bien avec le froid qu'il fait et on n'a pa d'horaires cool Moi qui voulait travailler sur l'ordi pour trier les photos de l'anniv c'est râpé, râpé aussi pour le ménage du coup je vais m'y mettre cet aprem. Il fait beau et moins froid que hier !!! mais les t° qui arrivent ne vont pas être top
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 14:47
Voilà ce que je suis en train de lire caro, ça a un succès fou auprès des jeunes.
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.
Amours, trahisons, magie, intrigues, disparitions ..... ma fille veut absolument que je le lise. Il y a aussi un tome 3 et un 4 en préparation
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 20:55
Val C'est vrai que cela piquait un peu mais c'était très supportable et surtout ça ne dénature pas du tout le goût oufffff
C'est bien ces bouquins ? C'est pas trop jeune à lire.?
Karima je suis comme maman a été pour nous, toujours énormément d'amour alors nous, ses enfants, nous reproduisons, je suis certaine que c'est pareil pour toi
J'ai beaucoup pleuré cet après midi je voulais voir maman chérie c'est vraiment très dur pour moi et c'est insupportable ce manque.
Je viens d'avoir ma petite sœur, demain elle va chercher son mari qui a fait 10 jours de méditation sans accès à la parole dans un refuge, il a jeuné et dit que ça lui a fait un bien fou. C'est une chose qui me plairait énormément.
Bonne soirée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2018 à 20:57
Rôti de porc sauce oignons et champignons, potatoes maison cumin paprika
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2018 à 09:08
bonjour à toutes
je vous souhaite un très bon dimanche avec du froid mais un grand soleil
plein d'ondes positives et d'encouragement à celles qui en ont besoin
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2018 à 11:49
Bonjour les filles. Courage soleil, c'est dur, je comprends.
Pour le livre c'est un roman prix jeunesse c'est pour les grands ado et les jeunes adultes, pas pour des femmes mures mais j'aime bien lire de temps en temps des livres jeunesse pour voir ce que c'est, comment c'est écrit; celui là ressemble à Harry potter, l 'héroïne a une vingtaine d'année , son futur mari un peu moins de trente, ce n'est quand même pas pour les enfants de 10 ans !!! L'ambassadeur est un coquin qui met dans son lit toutes les femmes qu'il croise, rivalité, jalousie, femme enceinte, mariage où la jeune héroïne ne veut pas "se donner" à son époux, tout est décrit sagement mais ça y est.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.